FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Voir les messages sans réponses
 

LA PRISON DE GREENVILLE

 
Derniers Messages

LE BLOC A

LE BLOC A ✝Principalement composée de cellules, du réfectoire et des sanitaires, le bloc A de la prison n'a, hélas, pas été épargné par l'invasion de rôdeurs. Au début de l'épidémie, ce sont les surveillants pénitentiaires qui ont été les premiers à contaminer, et donc attaquer, les détenus. L'un d'eux est parvenu à s'échapper de sa cellule et ainsi, a déclenché le mécanisme d'ouverture des autres cellules. Malheureusement, les détenus n'étaient pas prêts à affronter les rôdeurs et la plupart d'entre eux se sont littéralement fait dévorer. Aujourd'hui encore, il reste des traces de ces attaques sur les murs parsemés de tâches écarlates. Cela ne dérange pourtant pas les Red right hand qui ont établi au bloc A leurs dortoirs. Chaque cellule est destinée à accueillir deux membres du groupe, qui se retrouvent donc forcés de cohabiter. Heureusement, celles-ci restent continuellement ouvertes et les détenus ne ressentent plus la sensation d'enfermement. C'est également dans cette partie de la prison que l'on retrouve la cantine, les sanitaires et les anciens parloirs.


Pas de nouveaux messages(balty) come wit...
Dim 3 Juil - 3:46
Balthazar Miracle Voir le dernier message

2 sujets ✝ 11 messages

LE BLOC B

LE BLOC B✝Auparavant destiné à accueillir les travaux manuels et les salles de repos des surveillants, le bloc B est aujourd'hui principalement consacré à la production d'héroïne. Les Red right hand viennent y fabriquer leur drogue, qu'ils finissent ensuite par injecter à d'autres survivants dans le but de les garder dans leurs rangs. Cette partie de la prison est très réglementée et y accéder par pure curiosité est interdit. Il faut une raison pour pénétrer le bloc B, qui est la pièce centrale de ce groupe de survivants. On y trouve également leurs stocks d'armes, mais aussi leurs véhicules de transports. En outre, le bâtiment est très surveillé et y pénétrer en douce, sans autorisation, est sanctionné par le bannissement total au sein du groupe. Les Red right hand ne plaisantent pas avec leur héroïne et encore moins avec leurs vivres.


Pas de nouveaux messages
0 sujets ✝ 0 messages

LE BLOC C

LE BLOC C ✝Tout comme le bloc A, le bloc C était destiné à l'accueil des détenus. Il est donc principalement composé de cellules, mais on y trouve aussi l'infirmerie de la prison, diverses salles, la bibliothèque et même une salle de télévision. La prison était encore alimentée en électricité par plusieurs générateurs de secours, il arrive parfois que les Red right hand en profitent pour regarder de vieilles cassettes, mais uniquement les jours de fête. C'est également dans cette partie que l'on retrouve la salle des machines, qui contrôlent la prison et ses occupants. Le bâtiment étant entouré par des miradors et ayant une vue d'ensemble sur chacun des autres bâtiments et de la cour, c'est dans cette partie que sont placés les gardes des Red right hand. Des caméras de vidéo surveillance sont actionnées la nuit, autour du camp, afin de prévenir de toute intrusion.


Pas de nouveaux messages(would things be...
Sam 13 Juin - 14:09
Briséis Sparks Voir le dernier message

1 sujets ✝ 3 messages

LA COUR

LA COUR ✝Avant l'invasion, des détenus faisaient entrer de l'héroïne illégalement, au sein de la prison grâce à des surveillants pénitentiaires corrompus. Certains d'entres eux ont survécu et survivent d'ailleurs au sein du groupe. Cette obsession de la drogue ne s'est pas arrêtée après l'épidémie, bien au contraire. Les Red right hand ont profité de l'immense cour qui entourait les bâtiments de la prison pour en cultiver leur drogue. Si une partie du sol était en béton, l'autre n'était que de la terre et de l'herbe sèche. Alors, des détenus se sont portés volontaires pour rejoindre une autre plantation de drogue, qui se situait au sud de Colombus et y ont ramené des rejets afin de cultiver à leur tour de quoi fabriquer de l'héroïne. Autant vous dire que la cour de la prison de Greenville est un endroit très surveillé par des garde armées, même si toute la prison est entourée par un immense grillage. On retrouve également dans la cour des appareils de musculation et divers bancs. Les Red right hand y ont installé des tables et profitent du beau temps pour faire d'immenses repas.


Pas de nouveaux messagesle loup et l'agn...
Sam 27 Juin - 23:04
Andreas Winters Voir le dernier message

1 sujets ✝ 1 messages
LA PRISON DE GREENVILLE Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLA PRISON DE GREENVILLE Empty
Annonce globale:

FERMETURE DÉFINITIVE

 
10Sterre Vujicevic95le Mer 22 Juil - 21:03
Elishah Everdeen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note