FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

(s) je m’écorchais au vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:20



Svafa Horn
She laughed and danced with the thought of death in her heart

✝️ NOM : Horn. Les terres de l’oubli. La dernière, l’inespoir. ✝️ PRÉNOM : Sfava. Les paumes d’une guerrière sans armure. L’enfant et ses craintes, la fureur à l’épiderme. Walkyrie au tombeau. ✝️ AGE : Incertitude. Figure opale. Seize ou vingt. Ils s’interrogent. Le dix septième anniversaire approche. Pas de bougies, pas de famille. Personne. ✝️ LOCALISATION : Egarée aux paluches d'un autre. ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Les premiers flocons. Novembre et les sacrifiés du 1er.  ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Terres de l'ailleurs, Norvège à son coeur. ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : Les colosses, les paumes viriles, les yeux amers, les rauques, les stries. Les hommes qu’elle observe. Immaculée la jolie. ✝️ STATUT FAMILIAL : Tombés les adorés. Absence au coeur de la petite. Lui auquel elle se raccroche.   ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : Tableaux et sculptures, des mémoires nécessaires, un accrochage. Etudiante en art. Crayons aux doigts.   ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : Petite fuyarde. Lame à la main, fusil dans l’autre, trop lourd, elle abandonne et se réfugie à la gueule du loup. Agneau sacrificiel. ✝️ CRÉDITS : money honey ✝️ GROUPE : SHADES OF COOL


who are you really?
SOLITAIRE. les autres qu’elle abandonne, besoin de personne, capable de se débrouiller toute seule. Monde à franchir sans autre parole  ▬ INTELLECTUELLE. petite furie qui glisse ses doigts aux pages cornées, à ces bibliothèques abandonnées. Elle apprend, toujours plus, quémande des ouvrages  ▬ CURIEUSE. pas de leurs secrets, de ces murmures, mais la curiosité d’apprendre, de savoir, de comprendre les mécanismes. Petite qui lève un regard intéressé pour tout  ▬ SILENCIEUSE. les mots quittent lentement les lèvres, des paroles précieuses, une difficulté à s’exprimer depuis la mort de la jumelle  ▬ PARDON. les coups et les insultes. Aucune conscience que les monstres sont avant tout humains. L’espoir de comprendre tout le monde, de saisir au delà de l’armure  ▬ MANIPULABLE. capable d’atrocités pour un murmure à son oreille.
into the wild
Papa et maman sont en Amérique, ils ont rencontré Buffalo Bill. C’est le mensonge premier. L’espoir qu’ils reviennent depuis les quatorze ans des jumelles. Morts ▬ Fusil trouvé sur un corps. Pas de balle. Une arme mensongère. Elle cavale, se terre. Et de l’autre main, une lame, ça tranche, ils tombent, ça éclabousse au visage. Du sang aux lèvres ▬ La musique pour consolation. Perte du violon. Les symphonies à écrire, les joies à retranscrire. Plus rien ▬ Papa est un chasseur, il lui apprend. Attendre la proie, dépecer, honorer. Une arme à la main, ce n’est pas étranger. Tuer des animaux, aucune conscience. Abattre un homme, les mains tremblent, elle s’écroule la petite, baignée dans le carmin. Incapable. Enfant égarée ▬ Bibelots aux poches : crayon, dés, montre, aiguille, lunettes fracturées, cartes ▬  Des gants aux doigts. Ne pas voir le rouge, ne pas saisir la mort ▬ Connaissance des étoiles, des noms. Se repérer, observer. Inutile.


✝️ pseudo/prénom : bones ✝️ âge : cadavre ✝️ pays : ailleurs ✝️ fréquence des visites : 5/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? j'ai vu la lumière ✝️ vos impressions sur celui-ci ? j'avoue que la bannière me fout la trouille la nuit mais sinon, le reste est tout beau   ✝️ mot de la fin :  

FEAT NASTYA KUSAKINA


Code:
<font class="avatarpris">NASTYA KUSAKINA</font> ✝️ svafa horn


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:21




châtiment


« Bryn… Bryn ! » Le double au sol. C’est la chute, la petite contaminée, les crocs malades à la chair. Mourir. Dépérir. Crevée. Les mains s’agitent. Tremblements. La sauver, et l’abattre. Une cartouche dans le fusil. Des enfants. Elle a vu les terrifiants, les corps se relever, elle ne saisit pas encore le danger, l’épidémie, le mal qui rogne à la Terre. Percuter le crâne. Choisir peut-être le cœur pour plus d’efficacité. L’arme est trop lourde. Enfant qui se recule, ne peut pas. C’est de trop. Pas assez grande, pas la capacité de voler un amour. « Je ne sais pas Bryn… je ne sais plus. Comment je fais ? Pourquoi tu ne réponds plus ? » Aucune réponse. C’est l’agonie aux lèvres. Arme qu’elle lève, ne tient pas correctement. Le corps sursaute de crainte. Crachat aux murs. Plus personne, plus rien. Percutée Bryn. L’assassine retombe au sol, le fusil qui est jeté, le Mal renvoyé aux styx. Pas elle. Pas responsable. Le corps est un tressautement continu. Tête blonde qui se refugie dans un coin, genoux à la poitrine, bras qui encerclent. « Pas moi… pas moi. Désolé. Je voulais pas… il le fallait… » Rien ne reste. Une explosion d’élément. Crâne éclaté. Certitude d’une mort. Pas d’au-revoir, elle cavale au dehors, s’échappe de ses actes, de la conscience qui bombarde ses pensées. Brouillard de la vue. Courir. Ne pas s’arrêter. Ne plus se souvenir. « Pas moi… c’était nécessaire » Litanie qui rassure. Prières pour une âme bafouée. Plus personne pour la sauver. Sac à dos vide. Poches trouées.


Enfant à leurs paluches d’infâmes cannibales. Chair vendue. C’est une chute. La lame dans la main. Trancher. Viser la gorge. Planter dans la cuisse. La tête ! Des connaissances. Tout est perdu. Cinq. C’est une enfant. Pas la force, pas l’envie, pas la possibilité. « S’il vous plait… je… je vous donne mon sac » Rien à l’intérieur. Une gourde vide, des papiers de barres chocolatées. Personne. Rôdeurs non intéressés par les mots effrayés. Eux les infernaux. Elle va mourir là. A leurs gueules de chacals. Courir et tomber. Ne plus se relever. La partie est terminée. Un autre qui vient. Des cris, des batailles d’hommes. Ne pas regarder. Ne pas espérer. « Viens » Qu’il dit. Non et non. Pas encore. Elle ne sait plus, ne voit que le sang à son visage, partout. Dangereux ! Petite qui se percute contre le torse, se faufile au gardien. « Merci… je… » Les mots s’entravent à la gorge. Elle ne sait plus. Trop de temps dans le silence. Agneau qui suit le plus fort, ne saisit pas le danger. La protection offerte par un loup.

Avant. La maison. De quelle couleur était la chambre ? Et le salon et Doug ? Pourquoi elle ne peut plus l’entendre, pourquoi il n’est pas venu ? Comment est-ce que tout à commencer ? Les souvenirs volent à la mémoire. Fracas. Des ébauches. Des odeurs parfois. Tas de cendres. La petite courbe l’échine devant les inconnus, eux, cette fosse aux lions dans laquelle il l’a traine. Souvent elle lui demande si il va lui arracher une jambe, un bras ou quelque chose pour nourrir les autres. Elle a saisit l’enfant, n’est pas idiote mais elle se tait. Pas de rébellion. Attendre. « Pourquoi tu m’abandonnes ? » Lorsqu’il ne revient que le soir. Pourquoi je ne peux pas venir ?



To realize that all your life, all your love, all your hate, all your memories, all your pain, it was all the same thing. It was all the same dream, a dream that you had inside a locked room, a dream about being a person. And like a lot of dreams, there’s a monster at the end of it

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:24

Citation :
j'avoue que la bannière me fout la trouille la nuit mais sinon, le reste est tout beau  
Il va venir dans ta chambre, le rôdeur
Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, on est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:26

Super choix de scénario Hâte de lire la suite!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:29

Ma petitttttttttttttteeeeeeeeeeeee
Tu y es arrivé finalement?
Hâte de lire la suite, tu as une superbe plume, je suis comblé

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:31

Monsieur Cannibale a de quoi être comblé dites donc !
Bienvenue parmi nous jeune donzelle !
Puisse l'inspiration être avec toi tout au long de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:31

Jack O’Connor a écrit:
Monsieur Cannibale a de quoi être comblé dites donc !
Il est déjà comblé avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:44

DESMOND. Faut pas me dire des choses pareilles ! Après, je vais devoir me cacher sous ma couette, puis sous mon lit ou peut-être dans l'armoire.

LENKE. . J'ai bataillé pendant des minutes, pour finalement me rendre compte que les voisins ont un mdp ridicule pour leur connexion, donc voila, j'emprunte .

JACK. Faut que je m'arrange avec lui pour garder des morceaux, sinon il va tout manger
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:47

Desmond. tu m'as tué.

Ahaha c'est bien ça petite colombe

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 14:53

Mon dieu. Elle est encore plus horrible que toi Lenke, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 15:24

Pour ma part, tout est bon, mais j'attends tout de même la validation de ton petit Lenke pour  te colorer officiellement, s'il a des remarques à faire et tout ça Donc Lenke, ramène tes miches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 15:57

C'est parfait j'aime j'aime

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide Lun 6 Avr - 15:59


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Tout est bon pour tout le monde     Du coup, je te valide officiellement et je rajoute que tu as une superbe plume et que ton personnage est juste génial   J'espère que tu ne vas pas fuir en voyant où tu es tombée, et que tu te plairas parmi les fous  

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s) je m’écorchais au vide

Revenir en haut Aller en bas

(s) je m’écorchais au vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-