FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

au clair de la brume (lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 15:41

lyanna toretto
La blessure vit au fond du cœur.  

✝️ NOM : Toretto. ✝️ PRÉNOM : Lyanna. ✝️ AGE : vingt ans.    ✝️ LOCALISATION : dans la vieille église de Greenville, en Géorgie.   ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le vingt-deux septembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à Atlanta, aux Etats-Unis.  ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : américaine avec des origines italiennes de par son père.   ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.  ✝️ STATUT FAMILIAL : célibataire.   ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : étudiante pour devenir vétérinaire.   ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : petite main, bonne à tout faire, âme serviable pour qui a besoin. ✝️ CRÉDITS :  lady azraël (avatar) ; tumblr. ✝️ GROUPE : funnel of love.

who are you really?
Un rire, un sourire, un regard pétillant et une joie de vie apparente. Lyanna, c’était une jeune fille pleine de vie, avec des projets aussi grands que ses bras et des espoirs plein la tête. Lyanna, elle était douce, elle était belle, et elle était aimée de tous. Parce qu’elle était serviable, qu’elle avait toujours le mot pour rire, et qu’elle savait sonder les âmes et épancher les cœurs. Elle avait un attrait certain pour les âmes en peine, les âmes brisées, les passés meurtris. Oreille attentive, épaule contre laquelle pleurer, bras tendu pour s’appuyer. Lyanna, pour ceux qui en avaient besoin, elle était toujours là. Un rayon de soleil, une bouffée d’oxygène, une nuée de paillettes. Jusqu’à ce que le monde s’écroule, jusqu’à ce que son univers à elle arrête de tourner. Jusqu’à ce que l’épidémie se propage, que sa famille soit tuée, et que son âme à elle soit brisée. Lyanna, elle s’est perdue en chemin. Elle est morte en même temps que le reste de sa famille. Et si elle n’a pas baissé les bras, si elle a continué à fouler la terre vaine, c’est uniquement pour son petit frère. Son seul amour, sa dernière lumière, son frêle espoir. Malmenée par la vie, par les mercenaires qui les ont capturé et par la peur qui lui trouait le ventre, Lyanna a changé. Elle s’est fanée. Envolé le sourire enfantin, les rêves d’enfant et les espoirs florissants. La violence des corps, la noirceur des âmes et l’angoisse de perdre son petit frère auront eu raison d’elle. Ombre volante, virevoltante, brume fugace et insaisissable, Lyanna est partout et nulle part. Ecorchée vive qui, depuis qu’elle a retrouvé sa liberté, tente de se retrouver.
into the wild
Enfant surdoué, elle possède une mémoire photographique qui lui permet de tout enregistrer d’un battement de cils. ✝️ Sensible à la détresse humaine, elle est attirée par les âmes en peine. ✝️ Elle est allergique aux agrumes. ✝️ Elle a de tatoué sur son poignet droit des hirondelles qui s’envolent, symbole de liberté. ✝️ Elle a toujours aimé les animaux, et a un très bon feeling avec eux. ✝️ Elle ne tue que si c’est vraiment nécessaire. ✝️ Elle porte à son cou une médaille de la sainte vierge, preuve que malgré tous ces événements elle reste croyante. ✝️ Elle ne sait pas se servir d’une arme à feu, et se refuse à apprendre. ✝️ Elle possède deux poignards qu’elle cache dans ses bottes. ✝️ Elle a trouvé un Walkman lors de sa fuite, ainsi qu’un CD de musique classique qu’elle a usé à force de l’utiliser. Actuellement, elle n’a plus de piles, mais garde espoir d’en trouver prochainement. ✝️ Elle a des tendances insomniaques depuis qu’elle s’est échappée d’un camps de mercenaires. ✝️ Elle a de très bonnes connaissances en anatomie animale, et a appris à s’adapter sur le corps humain.

✝️ pseudo/prénom : charlotte. ✝️ âge : bientôt vingt-deux. ✝️ pays : france. ✝️ fréquence des visites : 7/7. ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? bazzart. ✝️ vos impressions sur celui-ci ?    ✝️ mot de la fin : poutoux sur vous.  

FEAT AMANDA SEYFRIED

Code:
<font class="avatarpris">AMANDA SEYFRIED</font> ✝️ lyanna toretto

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 15:41

fleur éteinte. rêves abandonnés.

Il est loin, le glorieux passé. Envolés les espoirs, et les cœurs défoncés. L’épidémie lui a tout pris. Sa maison, sa famille, son avenir florissant de vétérinaire, ses certitudes, sa joie de vivre, sa virginité. Ne lui reste que son petit-frère, et sa crainte viscérale de le perdre lui-aussi. Ensemble ils ont fui Atlanta, pour trouver un refuge, effacer les horreurs, commencer une nouvelle histoire et tout réécrire. Longtemps ils ont erré. Le froid, la peur, la faim ont été leur quotidien. Lyanna, elle pensait qu’ils ne pouvaient pas y avoir pire, que s’ils évitaient soigneusement les rodeurs ils resteraient en vie, et qu’à errer autour d’Atlanta ils finiraient par trouver d’autres réfugiés. D’autres personnes, ils ont fini par en trouver. Mais ils n’étaient pas comme eux. Et c’est là que Lyanna se rendit compte que non, le pire n’était pas derrière eux, mais qu’ils étaient en plein dedans.  

JANVIER 2015. DANS UN CAMPS DE MERCENAIRES, A QUELQUES KILOMETRES DE GREENVILLE.
Pantin désarticulé, marionnette coincée dans les mailles du filet. Lyanna et son frère ont été capturés par un groupe de mercenaires. Emprisonnés, séquestrés, torturés, chaque jour était une épreuve, et chaque lever de soleil l’incertitude d’un suivant. Aux mains de véritables barbares, Lyanna a vécu les pires atrocités qu’il soit connu de vivre. Maltraitance, violence, abus de tous types, elle était leur petite main, leur bonne à tout faire. Servante, esclave, femme-objet. Lyanna a tout accepté, sans rechigner. Jusqu’aux activités les plus dégradantes, jusqu’à souiller son corps et son âme, jusqu’à se perdre dans les méandres du chaos. Une vie sauvage, un vrai carnage, qui fit des ravages dans son cœur et dans son âme. Lyanna, c’était devenu un bon petit chien. Une bonne pâte, prête à tout pour que son frère soit bien traité, qu’il ne souffre pas de la faim ni de la soif. Elle s’est défoncée pour que son frère survive. Parce qu’il n’y avait que lui qui comptait. Alors oui, Lyanna, elle a fait des choses horribles. Des choses qui à présent l’empêchent de dormir, qui la font se sentir sale et repoussante. Mais elle l’a fait pour son frère, et si c’était à refaire, elle le referait sans hésiter.

Fuir. Combien de fois y a-t-elle pensé ? Combien de fois, le corps en vrac et le visage souillé par les larmes, a-t-elle pensé à courir ? La porte de sa cage, elle était grande ouverte. Parce que les mercenaires, ils savaient qu’elle ne partirait pas. Qu’elle resterait pour son frère. Lyanna, elle n’aurait jamais risqué de le perdre. Alors l’idée de fuir, petit à petit, et bien elle a fait comme le reste, elle s’est envolée. Jusqu’à cette fameuse soirée. Elle ne comprend toujours pas Lyanna. Pourquoi cet homme a risqué sa vie pour elle. Pourquoi il en a eu quelque chose à faire d'elle. Etranger, solitaire, ancien militaire, voilà cet homme qui débarque de nul part, qui fait feu sur les mercenaires, et qui les tire, son frère et elle, des griffes de ce cauchemar sans fin. Elle la sent entre ses doigts, la possibilité de s’en aller. De laisser cette horreur derrière eux, de retourner dans la forêt, de recommencer à espérer. Toujours, elle lui sera reconnaissante pour sa prise de risque, pour son sauvetage.

ACTUELLEMENT. GREENVILLE.
Libérée. Délivrée. Rescapée des enfers, elle entrevoit de nouveau un avenir. Mais comment faire comme s’il ne s’était jamais rien passé ? Comment réapprendre à faire confiance ? Comment faire taire tous ces cauchemars, cette boule au ventre, qui ne la quittent jamais ? Lyanna, c’est un vestige, une poupée brisée, l’ombre de ce qu’elle était avant. Comment reprendre goût à la vie ? Si les débuts ont été difficiles pour la jeune femme, forcer de constater que ça s’arrange de jours en jours. Mais ce n’est pas gagné pour autant… Car il y a des blessures qui ne guérissent jamais.  

Disparaître loin, m’évanouir, me dissoudre et oublier
Ce que toi, ami des feuilles, tu n’as jamais connu,
Le souci, la fièvre, le tourment d’être
Parmi les humains qui s’écoutent gémir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 15:47

Jolie jeune femme qui va rendre heureuse un p'tit bonhomme
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions quelconques, n'hésites pas à les poser

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 15:47

Bienvenue sur le forum. Excellent choix de scénario, j'adore.

Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler Desmond ou moi-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 16:06

Jolie jeune femme qui a l'air quand même bien allumée vu son gif.
Bienvenue parmi nous en tous les cas. T'es belle blondy.
Que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 16:08

Merci merci les coupains.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 16:39

Joli choix de scénario
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 16:54

Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 17:34

Bienvenue officiellement sur le forum jeune demoiselle aux allures totalement magnifique !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 17:38

Merci !

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 17:44

AHHHH Sully était vétérinaire avant, c'est le destin. Arrow Amanda est trop belle, et puis Lyanna en prénom, GOT quoi. Bienvenue parmi nous !

No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 17:52

Sully aurait des choses à lui apprendre alors...
Merci !

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 18:00

Bienvenue ici

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 18:03

Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Lun 6 Avr - 22:54

Enchanté, charmante surdouée.
Et bienvenuuuue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Mar 7 Avr - 4:24

Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Mar 7 Avr - 8:43

La belle Amanda ! Super choix

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Mar 7 Avr - 9:38

J'adore j'adore j'adore comment tu t'es approprié le personnage, enfin tout, j'aime beaucoup
Par contre il y a un petit détail, mais vu que je n'avais pas encore édité le lien entre Lyanna et Quentyn tu ne pouvais pas savoir : elle ne s'est pas échappée seule, mais c'est le bonhomme qui est venu à son secours, sans doute tombé sous le charme. Huhu voilà c'était le seul truc, après ton histoire est juste magnifique !

En tout cas bienvenue sur le forum je suis tellement content de te voir ici merci beaucoup d'avoir choisi ce scénario, en plus tu écris tellement bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Mar 7 Avr - 13:29

Merci Kittie. Nina est sublime aussi. Et j'adore ton personnage au passage.

Ravie que mon interprétation te plaise Quentyn. Rah, j'ai hésité en faisant cette partie, j'avais une chance sur deux, flute. Je vais manger et je modifie ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Mar 7 Avr - 14:15

Coucou toi
Alors alors, pour moi, tout est bon  j'attends juste la confirmation de Quentyn pour la validation officielle et tout
Ramène tes fesses Quen', we need you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Mar 7 Avr - 14:33

C'est juste parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna) Mar 7 Avr - 14:37

bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Comme tu es belle, et ce scénario est juste super J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est agréable et ta façon d'écrire y est certainement pour quelque chose           Du coup, je te valide parce qu'il n'y a pas raisons pour ne pas le faire, et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au clair de la brume (lyanna)

au clair de la brume (lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1