FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

(CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:17



cléo wes millevent
CHASING GHOSTS

   
✝️ NOM : il porte le patronyme de millevent. ses ancêtres ont toujours mis un point d'honneur à ce qu'il soit prononcé à la française, mais cléo n'a pas perpétré cette sale manie de reprendre les gens qui le prononcent à l'anglophone. ✝️ PRÉNOM : un prénom de femme qui lui sied pourtant bien, cléo. si lors de ses premières années il le détestait, aujourd'hui il l'apprécie pour sa singularité. ✝️ AGE : il a fêté il y a quelques jours à peine son vingt-sixième anniversaire. pourtant, cela ne fait pas partie de ses priorités ces derniers temps et c'est tout juste s'il y a pensé.   ✝️ LOCALISATION : cléo réside momentanément à greenville, dans l'église presbytérienne qui accueille un petit groupe de survivants. il sait que ça ne durera pas, mais pour l'instant ça le rassure de retrouver ce qu'il appelle son "chateau fort".   ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il est né le premier avril à greenville même, non loin de l'endroit qui l'accueille aujourd'hui. cléo est donc en terrain connu, berceau de sa naissance qui sera certainement aussi celui de sa mort.   ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : le jeune homme possède la nationalité américaine mais a toute sa vie été très influencé par ses origines françaises que ses ancêtres n'ont jamais voulu abandonner.   ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes, les vraies. celles qui ont les hanches larges, la taille fine, les seins ronds et les lèvres rouges.  ✝️ STATUT FAMILIAL : ses parents ont succombé à l'épidémie, il est le seul survivant de sa famille. la fille de leurs voisins est la seule personne qu'il considère comme faisant partie de sa famille.   ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : cléo avait entamé sa huitième année de médecine et devait obtenir son diplôme à la fin de l'année. un rêve qui ne se réalisera jamais.   ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : c'est tout naturellement qu'il a pris un poste de médecin car, même sans avoir obtenu un papier attestant de ses capacités, il a montré qu'il était en mesure de cautériser des plaies, découper des membres et en désinfecter d'autres. en période de catastrophe mondiale, on ne demande pas vraiment à voir les diplômes des quelques personnes capables de jouer un tel rôle dans une communauté. ✝️ CRÉDITS : l'avatar est de SWAN sur bazzart. ✝️ GROUPE : funnel of love.


   
who are you really?
ENTHOUSIASTE (♢♢) cléo, c'est le genre de mec qui se la joue rigolo pour détendre l'atmosphère, même quand il n'y a personne pour rire, même quand ce n'est pas le moment. cela masque sa propre terreur, son mal être, son sentiment de pessimisme grandissant. et puis, des fois, ça fait du bien aux gens.
TRAVAILLEUR (♢♢) cléo s'investit pleinement dans sa tâche de médecin dont il est fier. s'il est mauvais combattant et pas franchement apte au terrain extérieur, il est néanmoins reconnu en tant que docteur prématuré. il refuse d'abandonner tant qu'il a encore une chance de guérir quelqu'un et souffre beaucoup de ne pas y parvenir à chaque fois.
LÂCHE (♢♢) cléo déteste l'affrontement et ne sort que lorsqu'il est obligé de le faire. terrifié à l'idée de devoir se battre, il délègue volontiers la tâche aux autres quand il le peut. de toute façon, les médecins sont trop rares pour qu'on les envoie au casse-pipe.
LOYAL (♢♢) depuis qu'il a récupéré lysandra in extremis et a promis de la protéger jusqu'au bout, cléo tient sa promesse : il ne la lâche pas d'une semelle, veillant à ce que personne ne pose la main sur elle. sa jeune voisine est sa priorité, et il ferait tout pour elle. c'est d'ailleurs la seule personne en qui il a une confiance aveugle et totale. néanmoins, quand on a la chance de devenir son ami, cléo est extrêmement loyal et on peut compter sur lui, même si lysandra passera toujours avant le reste.
IMPULSIF (♢♢) si cléo déteste se battre, il n'en reste pas moins quelqu'un de très impulsif. il y a certains sujets avec lesquels il ne plaisante pas, à commencer par ses parents qui errent comme les zombies qu'ils sont autour de leur maison. une simple moquerie à leur sujet le fait tout de suite sortir de ses gonds. il ne supporte pas non plus qu'on s'en prenne/approche de trop près de lysandra. les poings partent tout seuls, même si il a rarement le dessus.
AUTODESTRUCTEUR (♢♢) son pire ennemi n'est autre que lui-même. il a très peu confiance en lui et se fait énormément de mal tout seul. il rumine, il se maudit, il s'automutile parfois, quand ça devient trop douloureux dans sa tête. et puis il baisse sa manche et sourit comme si de rien n'était. si lysandra n'était pas là et qu'il n'avait pas une tâche importante au sein de la communauté, il serait déjà devenu fou.
into the wild
si cléo n'aime pas beaucoup dire ce qu'il ressent, il est facile de savoir quand il a peur, quand il est gêné ou il est stressé : il tripote ses cheveux sans cesse. (♢♢) il a longuement hésité entre la médecine et l'astronomie; il a une bonne connaissance des étoiles, passion qu'il a mené de front en parallèle de ses études et qui lui est aujourd'hui fort utile. (♢♢) cléo n'est pas un amoureux des grandes espaces étendus, où l'horizon semble pointer jusqu'au bout du monde, aussi surprenant cela soit-il. il aime se plonger dans la contemplation du ciel en sachant qu'il ne l'atteindra jamais mais pas de la terre, lorsqu'il doit la traverser. trop vulnérable, trop à découvert. (♢♢) cléo c'est un homme de sciences, pas un combattant. il évite les ennuis, en sachant qu'il ne fera pas long feu dans un combat au corps à corps. sa chère et tendre voisine, qu'on appelle lysandra, le brime énormément à ce sujet. (♢♢) la plupart de ses rêves sont identiques : il imagine être à table avec sa famille, à déguster un véritable repas, de l'entrée au dessert. cette idée l'obsède et le rend fou, au moment où les restrictions sont de mise et les ressources précaires. (♢♢) il n'a véritablement confiance qu'en lysandra, et tient même à ce qu'elle dorme à ses côtés pour être sûr de veiller sur elle. même si techniquement, c'est elle qui veille sur lui. (♢♢) il se la joue petit rigolo de la bande pour tenter de détendre l'atmosphère. il a fait un peu de psychologie au cours de ses études et s'efforce de mettre en pratique ce qu'il a appris. (♢♢) il lui arrive d'observer le cadavre de ses parents se promener autour de leur ancienne maison, quand cléo est véritablement obligé de sortir. il les regarde quelques secondes, puis préfère oublier cette vision cauchemardesque qu'il espère erronée chaque fois sans parvenir à se résigner à leur condition.

   

✝️ pseudo/prénom : justine, alaska. ✝️ âge : vingt ans bientôt.    ✝️ pays : la france. ✝️ fréquence des visites : 7/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? grâce à bazzart, qui d'autre.    ✝️ vos impressions sur celui-ci ? vous arrivez pile à temps ! je cherchais un forum TWD et bam, vous êtes là ! c'est superbe.     ✝️ mot de la fin : comme je ne connais pas du tout bien l'univers, j'espère ne pas avoir fait trop de conneries.   ah et aussi ! sur la p.a, le lien vers les scénarios conduit aux fiches de présentation.  

FEAT JACK FALAHEE

   

   
Code:
<font class="avatarpris">JACK FALAHEE</font> ✝️ cléo millevent
   

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:18




valse avec la mort

   

DEUX MILLE QUATORZE.
« Non maman, je n’ai pas de copine. Je m’en moque, ce n’est pas ma priorité. Oui maman, je t’aime aussi. » Il raccroche le téléphone et soupire bruyamment, avant de porter une cigarette à ses lèvres. L’ombre dorée qui gravite autour de lui apparaît à ses côtés et s’adosse au mur, sourire moqueur aux lèvres. « Je t’aime maman. » qu’elle répète sur un ton mielleux qui lui déplaît immédiatement. « Ta gueule. » qu’il répond sans ménagement en arrachant le paquet de cigarette qu’elle vient de lui piquer des mains comme une voleuse. Lysandra se raidit et soupire à son tour. Elle n’ajoute rien, se contentant de fixer la rue baignée par les ténèbres. Quelques personnes passent, les saluent d’un bref signe de tête auquel Cléo est le seul à répondre. Lysandra est mal élevée, Cléo passe son temps à lui dire. Et Lysandra répond que c’est la faute de ses parents, qui préfèrent lui enseigner les joies de baigner dans l’alcool et le vomi plutôt qu’à être polie. « Tu veux pas coucher avec moi ? » elle demande, sans le regarder. Cléo manque de s’étouffer et éclate de rire. Elle est trop jeune pour lui, Lysandra. Pas moche, mais trop jeune. « Uniquement quand ce sera la fin du monde et qu’il faudra repeupler l’univers. » Elle fronce les sourcils et hausse les épaules, avant de rire avec lui. Cléo aime bien ces rendez-vous nocturnes avec la fille des voisins, éclat de soleil dans son quotidien épuisant et solitaire.

DEUX MILLE QUINZE.
« Fermez-la, je n’arrive pas à me concentrer ! » qu’il beugle pour couvrir le brouhaha ambiant. L’homme allongée devant lui est en train de se vider de son sang, et ceux lui l’ont ramené ne sont pas foutus de le laisser tranquille. Ça piaille, ça gémit, ça déchire le cœur. Cléo a la nausée, la tête qui tourne ; il n’est pas sûr d’y arriver dans ces conditions. Mais il le faut, sinon l’homme va mourir. Le médecin en lui ne peut pas échouer. C’est sa vocation, la seule chose pour laquelle il est un peu bon. S’il n’est pas capable de sauver cette vie, il n’a rien à faire ici. « Tu vas y arriver, Cléo. » murmure Lysandra en s’agenouillant de l’autre côté du corps convulsé du mourant. Elle est pâle comme la mort, visiblement très troublée par le sang qui tâche ses mains marmoréennes. Mais elle tient le coup. Cléo lui sourit brièvement, et reprend le travail ; les autres lui semblent lointains, jusqu’à disparaître complètement de la pièce. Et devant ses yeux émerveillés, l’homme cesse de crier pour laisser échapper un soupir soulagé. Il va vivre. Un monstre de moins sur cette terre. Cléo frotte son visage fatigué de ses mains sales, étale le sang sur ses joues barbues. « T’es peut-être nul en combat, mais t’es un bon médecin. Si le monde redevient un jour comme avant, j’espère qu’ils te donneront tout de suite ton diplôme. » Il n’y croit pas une seule seconde et Lysandra non plus, mais ça fait du bien de se l’entendre dire. Elle pose le seau d’eau devant lui pour qu’il se lave de ce morceau de mort qui lui colle à la peau, et le laisse tranquille avec l’homme qui se confond en remerciements sur le vieux matelas rongé par les mites, les tâches d’urine et le sang de gens qui n’ont pas survécu.

« Ce sont … » « Mes parents, oui. » répond Cléo, mâchoire serrée. Ils observent ensemble les deux rôdeurs qui traînent autour de ce qui fut leur maison, cachés dans l’ombre. « Je t’aime, maman. » souffle Lysandra au creux de son oreille, ce qui a le don de l’énerver et le rendre triste en même temps. Il la foudroie du regard, elle recule sous le coup de la surprise. Lysandra comprend que ce n’est pas un sujet avec lequel on peut plaisanter. Elle ne le fera plus. Cléo se radoucit et se perd dans la contemplation de l’homme et de la femme qui l’ont mis au monde et qui ne sont plus que chair purulente. La petite main de la jolie blonde se referme sur la sienne. Une vague de chaleur l’envahit des pieds à la tête. « Cléo … Tu te fais du mal. Viens, on y va. » Il se dégage pourtant de son étreinte, ne serait-ce que pour cesser de désirer ce petit bout de femme trop jeune pour lui. Elle lui fait un effet fou, sentiment bien trop détestable pour être provoqué sciemment. « Rentre seule, je vais rester là encore quelques minutes. » Elle hésite, sachant pertinemment qu’il est aussi nul en combat qu’elle en médecine. Devant son insistance, Cléo ajoute : « Ca va aller, je te le promets. Et toi, sois prudente. » Elle acquiesce, se fraye un chemin dans l’ombre telle la voleuse qu’elle est. Sa grâce et sa discrétion émeuvent Cléo qui a de plus en plus de mal à la voir comme une gamine. Lysandra est la seule personne qui lui reste au monde, et, après un dernier regard à ses zombies-parents, il se lève à son tour et la suit. Il a déjà perdu ses parents, mais il peut encore la perdre elle.  

« Non … Non … » Cléo secoue le corps de la femme qui vient de rendre son dernier soupir. « NON ! » il crie encore en la secouant plus fort. On se précipite vers lui, l’empêche de malmener le cadavre de la jolie brune qui était sur le point de devenir maman. Son mari était là, dehors, quelque part. Il la cherchait, qu’elle avait dit pendant qu’il tentait de la faire accoucher dans les larmes et le sang. Et voilà qu’elle est morte, et que le bébé hurle dans les bras de l’homme qui le secondait dans la tâche. Il plaque ses mains ensanglantées devant sa bouche, haletant. « Mon flingue, Millevent. Prend-le. Tu dois le faire. » Cléo tourne les yeux vers l’arme accrochée à la ceinture de son second. Il secoue la tête en signe de négation. Il ne peut pas faire ça. Il est censé sauver des vies, pas en arracher. « Elle est déjà morte, putain ! PREND-LE ET TIRE ! » Cléo secoue encore la tête. « SOIS UN PUTAIN D’HOMME MILLEVENT, ON N’EST PAS AU PAYS DES BISOUNOURS ! » L’adrénaline, les cris du bébé et les insultes de son (nul de) second le poussent à arracher l’arme de l’homme et de le pointer sur le front de la jeune femme décédée, avant de tirer. Son crâne explose dans un bruit terrible, la cervelle et le sang se répandent sur le bitume de la vieille église, témoin de bien des atrocités. Cléo laisse tomber l’arme à ses côtés et vomit en chialant comme une fillette, écœuré par ce qu’il vient de commettre, par l’image de ses parents-pourriture qui hante son esprit, par un monde sans espoir, par l’odeur du sang, du désespoir et de la mort. Il tient les vêtements de la femme en s’excusant de ne pas avoir su la sauver, promet qu’il retrouvera le père du bébé pour que le petit être survivre, promet qu’il l’élèvera du mieux qu’il peut en attendant. Il promet, pleure, vomit encore, et finit par s’endormir, épuisé de lui-même et des autres.

   


when the dead come knocking

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:21

Bienvenue beau gosse, ton choix d'avatar est une tuerie
Je te réserve Jack Falahee pour cinq jours et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Si tu as de quelconques questions, n'hésites pas à les poser
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:22

Ton gif me fait ultra flipper... Mais Jack Falahee... Hum hum. Il compense très bien.
Tu veux pas faire des bébés ? Arrow Ahem. Où sont mes manières ?
Bienvenue à toi jeune enfant. Puisses-tu finir très vite ta présentation pour passer aux choses... Sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:24

merci à vous deux, pour la réservation & l'accueil.
jack, on passera aux choses sérieuses entre gens qui ont des prénoms de sexe opposé.
(c'était le destin, peut-être !)
je fais au plus vite.
puis j'espère ne pas faire de conneries vu que je ne suis pas du tout habituée à l'univers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pou ta fiche.
Je ne connais pas ton avatar, mais il est canon. Je te le réserve pour cinq jours. Si tu as des questions, n'hésite pas. Oh et j'adore ton pseudo !

(tiens, on a déjà dû se croiser sur plusieurs forums, je connais ton pseudo, mais je sais plus d'où )

EDIT : Desmond m'a doublée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:26

Je ne suis pas encore validée mais je tenais juste à passer pour te dire que OMFG TON CHOIX D'AVATAR Jack est tellement orgasmique Réserve-moi un lien & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:28

C'était forcément le destin ! Eh Kittie, me le pique pas ! Arrow Non j'déconne. J'suis polygame, j'partage moi. J'espère que tu viens chez les taste of blood, Cléo, hein, dis, hein ? NON je ne suis pas du tout une rapiat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:30

roos, j'aurais du enlever ma demande de mon post, mybad. merci quand même, puis merci pour l'accueil. matthew est trop parfait aussi.
ah c'est fort possible, on cherchera d'où on s'est croisées.

kittie, le prénom. avec grand plaisir pour le lien, si tu as des besoins particuliers n'hésite pas à me mp, ça m'aidera peut-être à faire ma fiche.
merci ma belle  

jack :mdr2: :mdr2: je ne serai pas TOB, sorrynotsorry
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:35

Jack → C'est bien t'as raison Jackouille *sort* C'est une bonne chose

Cleo → Tout dépendra du petit sexy Cleo et de son groupe mais je suis sûr qu'on va pouvoir se trouver un lien de la mort qui tue Tu as déjà une idée de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:38

je te mp pour en parler, ce sera plus simple. juste le temps de finir mes infos de base, et je débarque dans ta boîte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:39

Jack, han, j'aime!
Bienveue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:42

katheryn, la merveille de vikings.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 16:55

Cléo Millevent a écrit:
je te mp pour en parler, ce sera plus simple. juste le temps de finir mes infos de base, et je débarque dans ta boîte.

Pas de soucis, je t'attends avec impatience mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 17:33

HEYYY ! Bienvenue sur le forum !

L'église ! Meilleur choix du monde ! Et médecin en plus ! On est trop frais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 17:35

purééééée, steven yeun.
ah mais grave, garde-moi un lien. ils ont presque le même âge, en plus. Arrow
meeerci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 18:56


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Nom de dieu, ton histoire     mais c'est horrible de regarder ses parents en mode rôdeurs, faut pas se faire du mal comme ça bordel   J'aime beaucoup ton personnage et ses traits de caractère, le mec calme mais foudroyant sur certains sujets, le fait que ce soit celui qui essaie d'esquisser des sourires à ses camarades Je ne vois aucune raison de ne pas te valider, de ce fait, bienvenue officiellement chez nous, chez les fous     J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 19:18

han merci merci merci, ça me fait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 22:15

Bienvenue en retard

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN. Lun 6 Avr - 22:16

merci beaucoup.
mads.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN.

Revenir en haut Aller en bas

(CM) LIGHT ME UP WHEN I'M DOWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Qqs recettes light pour Mali et celles que ça intéresse
» Moelleux au chocolat light
» Croissants light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-