FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

(helga) douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:09



Helga Linbjørg
UNE PETITE CITATION JUSTE ICI

✝️ NOM : Linbjørg. l'accent qui roule sur sa langue. sa façon de parler, le lait de sa peau opaline et la blondeur de ses cheveux. blanche comme neige. le carmin sur les flocons. ✝️ PRÉNOM : helga. ✝️ AGE : trente-six années de vie qui s'éternise. elle flirte avec la mort. c'est son esprit vif mais malade qui la maintient en vie sur le fil. funambule.   ✝️ LOCALISATION : dans la forêt. ombre entre les arbres. avec ce camp, mais elle devrait ne faire partie d'aucun clan. trop solitaire. trop méfiante. sa confiance massacrée par le passé.   ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : norvège. sous les flocons de neige. dans le froid de l'hiver. au mois de mars.  ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : norvegienne, puis américaine pour oublier les frasques qui marquent son esprit.  ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, quoiqu'elle les méprise. mante religieuse. elle bouffe. elle prend. elle tue pour se venger des manipulations des hommes. pourtant, elle tremble. elle a peur. fragile et instable. elle les déteste et les adore.  ✝️ STATUT FAMILIAL : seule. méprisante. croqueuse d'homme en apparence.  ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : psychologue. guérir les esprits malades. les plus fous. les monstres. ceux dont personnes ne veut. elle. elle aime analyser leur cerveaux, les êtres.    ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : éclaireuses. elle se faufile. comme l'ombre de la folie. comme le mal sous les veines. comme le poison et la tentation. ✝️ CRÉDITS : tumblr ✝️ GROUPE : taste of blood


who are you really?
Helga. La douce folie qui anime l’âme, prise entre deux feux qu’elle ne contrôle pas. Instable. Tantôt ornée d’un masque qu’elle pose sur son faciès, pour faire semblant, pour cacher la folie qui ronge le sang et après, sur le point de se briser, besoin de se faire rassurer.
La méfiance qui suinte des pores de sa peau. La folie qu’elle connait trop bien pour l’avoir analysé trop de fois. Celle qui la fait vaciller. Foutu passé qui ronge ses os pour la rendre fragile alors qu’elle joue la forte. Elle les. Bipolaire. Imprévisible. Foutue sensation qu’elle contrôle en partie.
Menteuse. Manipulatrice. Intelligente. Elle fait semblant, elle contourne pour obtenir ce qu’elle veut. Elle séduit pour faire couler le carmin et obtenir vengeance pour le mal causer, pour les blessures imprimées sur sa peau laiteuse.
Pourtant trop fragile. Sur un fil. Jouer à la funambule qui risque de se percuter dans le vide. Avide de vengeance. Avide d’attention. Avide de rien.
into the wild
silencieuse sur son passé, elle n'aime pas parler de ce qui a pu semer la folie dans son esprit. elle reste silencieuse. ne s'ouvre pas. n'accorde pas sa confiance. + justicière, vengeresse. elle se fait justice. elle calme la folie en faisant couler le carmin. en devenant ce prédateur qu'elle déteste. celui qui fait semblant. celui qui fait croire. elle est trop fragile. trop fragile pour endosser le rôle. + elle écoute. elle observe. elle est l'ombre dans le sillage et c'est ce qui a pu la maintenir en vie tout ce temps. + elle perd parfois le contrôle. glisse dans la folie. dans la fragile. tremble. tombe. elle n'est plus la même. + elle est plus fragile qu'elle le semble. instable et purement imprévisible. + elle aime le froid. elle aime la neige. elle ne supporte pas la chaleur. + mante religieuse. elle ne se donne jamais réellement. elle allume. elle s'approche. elle tue. elle frappe par derrière. + helga. c'est une énigme. elle ne se comprends pas. on ne la comprends pas. personne ne peut la comprendre. elle ne s'ouvre pas. + helga. c'est une croyante. elle à besoin de croire en dieu. elle était pratiquante. elle porte une croix à son cou, présent de sa mère défunte. elle prie. elle sait qu'elle ira en enfer, pour le carmin qu'elle à verser. pour la vengeance qu'elle désir obtenir pour la folie imposée dans son esprit. + attaquée par un patient lors d'une séance. elle garde des stigmates sur sa peau.


✝️ pseudo/prénom : spf. ✝️ âge : 25 ans. ✝️ pays : canada. ✝️ fréquence des visites : 5/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ?    bla ✝️ vos impressions sur celui-ci ?       ✝️ mot de la fin :        

FEAT AVATAR


Code:
<font class="avatarpris">NATALIE DORMER</font> ✝️ Helga Linbjørg


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:10




dieu tout puissant.


je vous salue marie.
Il s’approche. Elle. Petite poupée fragile séparée de sa mère.
Ses doigts serrent la croix à son cou. Elle le regarde. Cette pièce. C’est la sienne. Un matelas. Les murs vides. L’absence.
Ce beau-père qu’elle n’aime pas. Il a brisé sa mère. Il a brisé sa vie.
Elle subit les sévices de l’esprit. La manipulation du mental. Elle ne comprend pas. Trop petit. C’est un monstre dominant assoiffé. Jamais satisfait.
Il s’approche, laisse ses doigts rugueux passer sur le satin de sa peau, son visage et il serre son manteau entre ses doigts pour qu’elle comprenne.
Elle tente de s’en sortir. De crier à l’aide. Mais elle se fane. Elle se perd. Elle devient un fantôme. Une épave. Une gamine sans âme. Sans rien.
« Tu sais ce que papa a dit. Il faut écouter. Tu sais mon amour que j’ai raison et qu’est-ce qui se passera si tu n’écoutes pas.» Pas de nourriture. Pas de sortie. Pas de rien. Juste du vide. « C’est parce que je t’aime que je fais ça. Tu le sais.» Il ne touche pas son corps. Il ne fait que la briser. Semer des petits morceaux de chaos dans son crâne. Ce n’est que ça. C’est déjà trop.
Il se penche. Pose ses lèvres chaudes contre son front. « Tu sais que papa t’aimes très fort trésor.» Son père est mort. Ce n’est pas lui. C’est un remplaçant. Un démon.




pardonnez moi mon père car j'ai péché.
Le carmin sur les doigts. Qui coule. Chaud. C’est chaud contre ses pieds nus dans la neige.
Un élan de colère. L’envie de s’enfuir de cette chambre sans vie, sans rien. Des années passées à n’être qu’une ombre sur le mur, convaincu que c’est l’amour, que c’est la vie. Qu’elle n’est que pour servir.
Le carmin il coule sur la neige. Tâche le blanc et s’étend.
Elle voulait sortir. Prendre l’air. Il a joué avec son esprit pour qu’elle rentre. Parce qu’elle n’est qu’un robot. Qu’un pantin servant à se pavaner. Elle a mal. Elle n’est rien.
La roche tombe sur le sol. Son regard fixe le vide. Ses yeux observent le sang. Observe le crâne fracassé.
La gamine. Elle a seize ans maintenant. L’intelligence étouffée. Elle l’est pourtant. Capable de savoir qu’elle est malade, mais happé par la folie dont elle ne se détache pas. Manipulé et brisé pendant des années. Torturer psychologiquement pour le plaisir d’être une poupée blonde à montrer. La fille parfaite. La gamine prodige.
Il est mort. Elle tourne le dos. Elle s’en va. Pantin désarticulé.




pardonnez moi mon père car j'ai péché.
Helga. C’est la femme vengeresse. C’est la personnalité multiple. Tantôt séductrice, après gamine apeurée. C’est un casse-tête. Un labyrinthe de sensation. Se venger. Devenir tortionnaire et non la victime. Elle ne supporte plus le mal. Elle ne supporte plus de céder. Ça fait vibrer son corps. Ça la rend folle.
Elle pousse la porte usée de l’église. Des cadavres qui jonchent. Elle fuit. C’est son intelligence qui la garde en vie. Elle ne se bat qu’à moitié. Elle ne sait pas comment faire. Elle s’est toujours battue à coup de mots. Elle a été martyrisée à coup de phrase. Ses armes à elle. Trop de fois elle a failli tomber sous les rôdeurs. Une sécurité. Il lui faut une sécurité.
Elle pousse le rideau du confessionnal et se laisse tomber sur la chaise.
« Pardonnez-moi mon père, car j’ai péché.» Elle est croyante. Ça la maintient en vie. C’est la seule chose saine dans sa vie. La religion. L’absolution. La rédemption. Elle doit être punie pour le carmin versé. Les morts rôdent. C’est son enfer.
Le silence.
« J’ai versé du sang.» Elle ferme les yeux. « Encore.» C’est son besoin. Sentir le carmin contre sa peau blanche. « Je me dis toujours que ça sera la dernière, mais ça me soulage. C’est ma vengeance. C’est plus fort que moi. C'est la seule chose qui me soulage.» Une souffle. Elle secoue la tête. Elle parle au vide. C’est sa folie.
Elle se lève. Signe de croix.
Elle s’en va.



une citation, courte ou longue, juste ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:12

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour cette nouvelle fiche.
Hâte de découvrir ce nouveau personnage.

Tu me réserves ton plus beau lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:14

T'es pas possible toi, entre Mads et Natalie maintenant, c'est quoi ces avatars de maladeeee T'es belle même en fille ! Re-bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir quelle petite tuerie tu vas encore nous concocter.

_________________
As days go by, the night's on fire.
No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:22

Toi. Moi. Mon bureau. C'est pas négociable.
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:26

Vous êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:30

Welcome again ! T'es quand même beaucoup attirante sous Helga que l'autre ancêtre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:36

Comment tu m'aimes quand même et prépare toi à m'avoir des les pattes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:41

Viens donc, je vais te prêcher la bonne aventure !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:42

Faut pas me faire confiance

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:44

Ouuh, le nouveau compte qui va dépoter autant que le premier Dormer est un choix de malade, y a rien à redire là-dessus.
Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 17:46

J'espère qu'elle vous plaira autant

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 22:43


Que bella
Trop de mystère, je veux savoir où tu iraaas
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Lun 6 Avr - 22:53

Dans ton lit

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (helga) douce folie Mar 7 Avr - 0:52


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Bonsoir toi    Arrow Je suis ici pour te dire que ta fiche est REFUSEE.   Vas-y je rigole, bien sûr que t'es validée. Ton personnage est fort intéressant, super flippant et tout aussi tordu que ton petit Lenke   Puis ta plume est toujours aussi agréable depuis la dernière fois que je t'ai lu, donc tout va bien   Bref, toi même t'sais, amuse toi bien chez nous, fais attention aux rôdeurs et aux cannibales

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (helga) douce folie

Revenir en haut Aller en bas

(helga) douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Craquage démoniaque (là c'est de la folie) ;) nouveauté juillet
» Recette de boulettes de porc à l'aigre douce
» Gâteau à la patate douce
» Une belle folie!
» ** petit craquage avant ma folie à londres ^^ **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-