FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

ANNEXE 04 : GREENVILLE, GEORGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: ANNEXE 04 : GREENVILLE, GEORGIE Jeu 7 Aoû - 19:13


greenville

this city, so damn beautiful, but only from a distance


Greenville est une ville située dans le comté de Meriwether, en Géorgie (USA). Elle se trouve à environ 89 km d'Atlanta, faisant ainsi partie de sa métropole et à environ 16 heures de marche de Colombus et de Fort Benning. Avant l'épidémie, on estimait sa population à environ 950 habitants, de par sa faible densité. Aujourd'hui, seuls une poignée de survivants vivent dans ses alentours.

Peu de temps après le début de l'épidémie, les habitants de Greenville quittèrent leurs habitations pour rejoindre Atlanta ou Colombus, pensant y trouver refuge. Seuls quelques-uns d'entre eux, principalement les personnes les plus âgées et les familles dont des membres étaient en bas âges, décidèrent de rester sur place. Très vite, la ville fut coupée du reste du monde et les habitants qui s'y trouvaient en furent isolés. Ensemble, ils apprirent à survivre dans ce milieu hostile et à cohabiter avec leur nouvel environnement.
Quelques mois après l'épidémie, un grillage fut installé autour de la ville, l'isolant ainsi partiellement du monde extérieur. Ses habitants prirent soin de l'entretenir et y vécurent comme si de rien n'était. Certains s'aventuraient en dehors du grillage, mais Greenville offrait une communauté autonome à ses survivants. Malheureusement, le mur ne résista pas très longtemps aux attaques des rôdeurs qui, bientôt, envahirent la ville. La plupart des survivants qui vivaient là-bas furent contaminés, transformés, puis tués par ceux qui avaient survécu à cette première attaque. Désormais, la ville est laissée pour morte par ses occupants.

Plusieurs groupes de survivants ont établi leur campement aux alentours de la ville, sans savoir qu'ils se situent seulement à quelques kilomètres à peine les uns des autres. Nombreux se croisent dans la ville, s'évitent ou se disputent les derniers vivres. Certains voient en Greenville un danger, les rôdeurs y étant encore nombreux, mais d'autres y voient une opportunité en or : celle de construire de nouveaux murs derrière lesquels s'abriter.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANNEXE 04 : GREENVILLE, GEORGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Politique] Géorgie - Russie - Osséties - Abkhazie- Kosovo
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ∞ it's us against the world.
» Annexe St Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: ADMINISTRATION-