FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(kai) ≈ a fresh poison each week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyMer 8 Avr - 22:19



malachai blake vanderbilt
Everyone is a monster to someone. Since you're so convinced that I am yours, I will be it.

✝ NOM : Vanderbilt. Un patronyme ordinaire pour une généalogie bien banale. Les Vanderbilt ont posé bagages aux États-Unis d'Amérique il y a de cela trois générations. Ni aisé, ni pouilleux, ils vivaient de ressources suffisantes afin de subsister à une existence qui leur semblait auparavant insurmontable. Avec l'apparition de l'épidémie, la ce qui restait de la lignée a disparu dans la nature, laissant de profondes frayeurs au passé. ✝ PRÉNOM : Malachai. Prénom reçu à la naissance. Il ne sait pas d'où cela provient et n'a jamais eu l'occasion de demander des informations sur le sujet. Plus communément surnommé Kai, un diminutif qu'il considère comme son propre prénom. Blake. Second prénom ignoré d'un bon nombre d'individus. Chose inutile qu'il ne considère que pour son esthétisme. En soi, le second prénom ne représentait apparemment rien dans son cas. Ce n'était ni le souvenir d'un ascendant, ni même une façon d'honorer un être cher. ✝ AGE : Trente-sept ans. Trente-sept printemps à se perdre lentement dans des ténèbres ardentes. Il ne retrouve pas son chemin, ne le retrouvera certainement jamais. Mais peut-être compte-il vivre une trentaine d'années supplémentaire à rejoindre ce néant où son sort funeste l'attend.   ✝ LOCALISATION : Un endroit désaffecté près de Greenville, où bon nombre de personnes aux intentions douteuses retrouvent. Pilleurs, mercenaires, chasseurs. Le danger n'est pas balayé. Il est présent, constamment. Il faut rester sur ses gardes à chaque instant, car même ceux qui prétendent être humains, ne le sont pas réellement. ✝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Malachai est né le 15 Mai 1978 à Hamilton (Géorgie, USA).  Il est né dans la clinique locale qui a fermé ses portes il y a de cela quelques années, quand le directeur de l'établissement fut retrouvé sauvagement assassiné. ✝ NATIONALITÉ ET ORIGINES : De nationalité américaine, il est né sur le territoire américain et a de ce fait directement hérité de ce rang. Néanmoins, il possède des origines canadiennes et australiennes. Sa mère vient du nord de l'Amérique, plus précisément du Canada et a vu le jour à Belleville (Ontario) mais n'y a passé que quelques années de son enfance. Son père, quant à lui, est née à Canberra (Australie) et y restée durant toute son adolescence. ✝ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, Malachai ne s'est encore jamais abandonné aux plaisirs de la chair masculine. Il n'est pas attiré par celle-ci, et préfère se délecter des délicates courbes des demoiselles. ✝ STATUT FAMILIAL : Veuf. Il a perdu sa femme il y a de cela une bonne dizaine d'années, dans des circonstances affligeantes mais surtout terrifiantes pour la ville d'Hamilton qui fut chamboulée par cette vague de fureur. Père d'une fille. Il ne l'a cependant jamais revu depuis un an mais essaie tant bien que mal d'y mettre la main dessus. En tant que bon père, pensez-vous ? Certainement pas. ✝ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : Militaire. Il a servi sa patrie en tant que sniper. Mais cette aventure s'est terminée bien vite, alors qu'il n'avait que vingt-six ans et toute une famille à nourrir. Tueur à gages fut la profession qu'il exerça par la suite. Remplacé et viré de ses fonctions antérieures, il devait trouver quelque chose pour subsister, pour faire survivre sa famille ainsi que sa petite personne. Il n'avait pas trouvé. On est venu à lui. Pour ses compétences en tant que tireur, pour sa façon de faire. Les individus pour qui il travaillait paraissaient bien renseigné sur son passé. Et c'était soit ça, soit mourir dans des « circonstances étranges » lui avaient-ils soufflé implicitement. Assassin. Il a été retrouvé. Il a été démasqué. Il avait réussi à échapper à la prison, mais il fallut que sa propre fille le dénonce d'un crime passé.  ✝ OCCUPATION ACTUELLE : Mercenaire pour un groupe d'individus malfamés dont il fait parti depuis ses tout débuts. Malachai ne s'en plaint pas. Il a de quoi se loger, misérablement certes, mais il a un toit. Il a de quoi se nourrir, bien que cela ne soit pas toujours une nourriture très commune. Il survit, comme il peut. Mais même en ayant rejoint ce groupe, il se considère indépendant car non-régit par des directives étouffantes. ✝ CRÉDITS : witchcraft, captnvane. ✝ GROUPE : Bad Moon Rising.


who are you really?
contradictoire ≈ Il veut avoir raison. Par tous les moyens, il fera en sorte d'être celui ayant le droit au dernier mot, le mot afin de clore une discussion, un débat ou une dispute. Alors, il se contredit. Parce qu'il veut avoir raison, parce qu'il aime cette sensation d'être celui qui résonne les autres. Parce qu'il trouve toujours le moyen de se dépêtrer de conversations qui ne lui plaisent pas. Parce qu'il n'aime pas être critiqué, rabaissé, il dit quelque chose pour se justifier et dit finalement le contraire pour en échapper. rancunier ≈ Il n'oublie jamais, il ne peut pas. Chaque événement amer lui reste en travers de la gorge. Il essaie, d'oublier. Il tente, tant bien que mal. Mais rien n'y fait. Les douleurs du passé ont défini son présent. Il n'oublie pas les erreurs. Il les fait payer. vengeur ≈ Animé d'une vengeance animale. D'un comportement massacreur. Chacun de ses mouvements est dur, ferme, vif. Il surprend, il fait sursauter. Les âmes en peine qui essaient de se racheter, il leur fait payer. De par ses mains rugueuses, il les écrase et les réduit en lambeaux.
névrosé
présomptueux
mégalomane
insoumis
dominant
macho
into the wild
ici, en quelques lignes, vous précisez les tics, habitudes et manies de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


✝ pseudo/prénom : bla bla bla bla bla bla bla ✝ âge : bla bla bla bla bla bla bla ✝ pays : bla bla bla bla bla bla bla ✝ fréquence des visites : x/7 ✝ comment avez-vous trouvé le forum ? bla bla bla bla bla bla bla ✝ vos impressions sur celui-ci ? bla bla bla bla bla bla bla  ✝ mot de la fin : bla bla bla bla bla bla bla

FEAT AVATAR


Code:
<font class="avatarpris">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</font> ✝ votre pseudo


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyMer 8 Avr - 22:19




For those of you that live to see tomorrow, know that you had a choice to see the truth


C'est ici que vous racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez utiliser la rédaction de votre choix, que ce soit sous forme de récit ou d'anecdotes. N'hésitez pas à développer le plus possible la personnalité de votre personnage. Veillez également à vous relire lorsque votre présentation sera achevée ; une fiche sans faute est plus agréable à lire. Pour ce faire, n'hésitez pas à utiliser des sites tels que Bon Patron ou Reverso. Par ailleurs, vous disposez d'un délai d'une semaine pour terminer votre fiche. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  


une citation, courte ou longue, juste ici

Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyMer 8 Avr - 22:30

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee (kai) ≈ a fresh poison each week 168104320
Clare. Clare. Cey toi Desmond? NAN. PREND MA FEMME.
Si c'pas toi, bah je t'aime inconnu et j'ai l'air con (kai) ≈ a fresh poison each week 554506967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyMer 8 Avr - 22:34

J'ai déjà pris ta femme ailleurs mon tout bô (kai) ≈ a fresh poison each week 1096950577 (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789
Puis même si c'est moi, tu m'aimes quand même hun (kai) ≈ a fresh poison each week 3706648996
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyMer 8 Avr - 22:36

NAN (kai) ≈ a fresh poison each week 168104320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyMer 8 Avr - 22:40

Allez, on va faire des bébés dans ta tente et on va se réconcilier toi et moi (kai) ≈ a fresh poison each week 1096950577 (kai) ≈ a fresh poison each week 27757342 (kai) ≈ a fresh poison each week 3968682434
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 0:07

ENCORE TOI ? (kai) ≈ a fresh poison each week 1176688483 (kai) ≈ a fresh poison each week 1176688483

pas re bienvenue parce que je t'aime pas d'abord (kai) ≈ a fresh poison each week 2444591056
et poui yé hâte de voir ce qué va donner ce nouveau personnage  (kai) ≈ a fresh poison each week 1538081131  (kai) ≈ a fresh poison each week 1538081131
(va être badass encore une fois (kai) ≈ a fresh poison each week 2542470257 )

(prenez une chambre vous deux au dessus (kai) ≈ a fresh poison each week 3772758591 )

(j'aime bien faire des parenthèses inutiles Arrow )

(t'es seksy (kai) ≈ a fresh poison each week 27757342 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 0:41

Ma femme (kai) ≈ a fresh poison each week 3528264231 (kai) ≈ a fresh poison each week 27757342 moi jotem. (kai) ≈ a fresh poison each week 3706648996
peut-être qu'on pourra se trouver un lien toi et moi, je vais soit rejoindre les bad moon, ou les funnel of (kai) ≈ a fresh poison each week 1775472961
même si les bad moon m'attirent plus pour le personnage que j'ai en tête (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789 (puis comme ça, je peux squatter vos tentes (kai) ≈ a fresh poison each week 3029379801)

Mais en rejoignant les Bad Moon, je me dis, une nana en plus... Alors que y a pas beaucoup de messieurs dans ce groupe (kai) ≈ a fresh poison each week 3505587578 Du coup si je vais chez les Bad, je me dis que je vais me changer en homme en prenant Zach McGowan parce qu'il a une tête qui colle à un grand méchant Arrow enfin je sais pas encore  (kai) ≈ a fresh poison each week 168104320  (kai) ≈ a fresh poison each week 1578965316

Spoiler:

(kai) ≈ a fresh poison each week 3029379801 (kai) ≈ a fresh poison each week 3029379801 (kai) ≈ a fresh poison each week 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 8:56

Vas y, t'es plus seksy comme ça qu'en Desmond. (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789 (je veux bien me faire violer, maintenant. (kai) ≈ a fresh poison each week 428731643 )

J'adore ce choix d'avatar, mais je dois t'avouer que Zach McGowan en Bad moon rising, c'est une tuerie. (kai) ≈ a fresh poison each week 1779202008 Si tu le prends, il nous faudra un lien avec mon futur DC. Une Bad, également, avec Milla Jovivich. (kai) ≈ a fresh poison each week 1538081131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 10:32

Je te viole quand tu veux sous cette forme, dans ma tente (à défaut du bureau t'as vu (kai) ≈ a fresh poison each week 3528264231) (kai) ≈ a fresh poison each week 1096950577
Non mais oui mais c'est clair que Zach McGowan en Bad, c'est juste fabuleux, il a trop les traits, le faciès et les gifs adéquats (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789 (kai) ≈ a fresh poison each week 2517211032 Puis en plus, je viens de compter, on a plus de femmes que d'hommes et ça va pas du tout tout ça (kai) ≈ a fresh poison each week 3505587578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 11:28

Je préfère la tente que le bureau, c'est plus convivial et chaleureux. (kai) ≈ a fresh poison each week 428731643
Voilà, donc cède à Zach McGowan en Bad moon rising, il le faut pour le bien de la communauté. (kai) ≈ a fresh poison each week 1007751637 (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789 Il est magnifique cet homme et il correspond tellement bien au groupe. C'est le destin. (kai) ≈ a fresh poison each week 121130477 (kai) ≈ a fresh poison each week 1779202008 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 12:03

ZAAAAACH, omg prend Zach, le forum va gagner en testostérone (kai) ≈ a fresh poison each week 3701651680 (kai) ≈ a fresh poison each week 3701651680

(par contre j'émets une réserve sur la tente : c'est pas des masses confortable non plus Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 12:40

T'es encore là toi ? (kai) ≈ a fresh poison each week 554506967

Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 12:40

MON DIEU. MOI JE VOTE ZACH CEY TOUT. CEY COMME CA. MAINTENANT TU CHANGES DE SUITE ! (kai) ≈ a fresh poison each week 1176688483 Arrow
C'ey une blague. T'es aussi seksy comme ça. De toutes façons, le cast de black sails = la vie. (kai) ≈ a fresh poison each week 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 12:42

Evangeline Vaughn a écrit:
(par contre j'émets une réserve sur la tente : c'est pas des masses confortable non plus Arrow )

Ben ça se voit que t'as pas été visiter le bureau de Desmond. (kai) ≈ a fresh poison each week 1749773452 Il y a du bordel partout et son bureau n'est pas très agréable. Ça pue le renfermé et le rat crevé. (kai) ≈ a fresh poison each week 1176688483 (kai) ≈ a fresh poison each week 3528264231


VAS Y. Si ta femme te le dit, c'est que tu dois vraiment prendre Zach. C'est la voix de la raison et de la sagesse, cette femme. (kai) ≈ a fresh poison each week 827363293 (kai) ≈ a fresh poison each week 554506967 (kai) ≈ a fresh poison each week 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 14:24


WSH. Même pas tu viens chez moi.
Va au diable. (kai) ≈ a fresh poison each week 3772758591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 14:27

Les Taste puent et nous envahissent. (kai) ≈ a fresh poison each week 3772758591
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 14:34

Roos Styrsen a écrit:
Evangeline Vaughn a écrit:
(par contre j'émets une réserve sur la tente : c'est pas des masses confortable non plus Arrow )

Ben ça se voit que t'as pas été visiter le bureau de Desmond. (kai) ≈ a fresh poison each week 1749773452 Il y a du bordel partout et son bureau n'est pas très agréable. Ça pue le renfermé et le rat crevé. (kai) ≈ a fresh poison each week 1176688483 (kai) ≈ a fresh poison each week 3528264231


VAS Y. Si ta femme te le dit, c'est que tu dois vraiment prendre Zach. C'est la voix de la raison et de la sagesse, cette femme. (kai) ≈ a fresh poison each week 827363293 (kai) ≈ a fresh poison each week 554506967 (kai) ≈ a fresh poison each week 3029379801

Mais on s'en fout du bordel, on va pas dans son bureau pour se la jouer D&Co (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789 (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789
Et puis perso je trouve ça plutôt appétissant le rat (kai) ≈ a fresh poison each week 827363293

C'EST CA ECOUTE TA PARFAITE FEMME (kai) ≈ a fresh poison each week 551201217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 16:11

Zach fait l'unanimité (kai) ≈ a fresh poison each week 428731643 (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789 Je vais écouter l'avis de ma fâme d'amour (les autres, vous êtes en options (kai) ≈ a fresh poison each week 2444591056 nah je rigole me tapez pas) et me transformer en homme bien seksey. (kai) ≈ a fresh poison each week 3706648996
Dries sois pas triste, je viendrai te rendre visite dans ta tente (kai) ≈ a fresh poison each week 2517211032

Et pour votre information, mon bureau est très confortable et je suis sûre que je peux trouver des gens pour en témoigner (kai) ≈ a fresh poison each week 2445919977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 18:51

BEYBEYS BEYBEYS (kai) ≈ a fresh poison each week 554506967 (kai) ≈ a fresh poison each week 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 18:57

COMME IL EST SEKSY LE MONSIEUR. (kai) ≈ a fresh poison each week 1538081131
Je veux bien visiter sa tente. (kai) ≈ a fresh poison each week 428731643
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 19:04

ROOS, cey ma tente que tu partages (kai) ≈ a fresh poison each week 1357736289 (kai) ≈ a fresh poison each week 113688721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 19:20

Helga, je te fais une place dans ma piaule. Sans problème. (kai) ≈ a fresh poison each week 428731643 (kai) ≈ a fresh poison each week 1265262789 Puis Roos, je te trouverai un créneau pour que tu puisses te posey dans ma tente (c'est que mon emploi du temps est chargé vois-tu) (kai) ≈ a fresh poison each week 3968682434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 19:22

ton gif de profil. CEY QUOI CETTE TENTATION NOMÉO (kai) ≈ a fresh poison each week 27757342
Cey moi dessous? (kai) ≈ a fresh poison each week 168104320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week EmptyJeu 9 Avr - 19:26

Ce gif c'est pour avoir toutes les nanas à mes pieds, je dois sortir les grands moyens étant donné que vous êtes assez difficile par ici (kai) ≈ a fresh poison each week 1176688483 (kai) ≈ a fresh poison each week 1578965316 Ça se peut que ce soit toi Helga, ça dépend si t'es sage en fait (kai) ≈ a fresh poison each week 551201217
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(kai) ≈ a fresh poison each week Empty
MessageSujet: Re: (kai) ≈ a fresh poison each week (kai) ≈ a fresh poison each week Empty

Revenir en haut Aller en bas

(kai) ≈ a fresh poison each week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-