FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

Hi... i'm Tom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 13:07



thomas « tom » kelly
It's a chase, I'm a cornered man. It's a rain, it's a chamber of dust as I'm viewing the plains.

✝️ NOM : Kelly, comme le prénom ouais, j'y ai eu droit toute ma vie. ✝️ PRÉNOM : Thomas, mais tout l'monde m'appelle Tom. ✝️ AGE : 42 ans, et j'suis toujours assez jeune pour te botter l'cul si besoin.   ✝️ LOCALISATION : j'me suis réfugié dans l'église, pou le moment.   ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 3 octobre 1973 dans le New Jersey.   ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : j'suis américain de pure souche, enfin... si on peut dire "pure" quand on sait qu'à la base nous sommes internationaux.   ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, je ne crois pas à cette fichue mode de se tourner vers le même sexe que soi.  ✝️ STATUT FAMILIAL : ... veuf... Père abandonné...   ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : Marshall des Etats-Unis d'Amérique, j'faisais respecter l'Ordre et la Loi dans tout le pays et même hors des frontières.   ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : je cherche à sauver la peau des réfugiés de l'église avec les moyens du bord. ✝️ CRÉDITS : tumblr ✝️ GROUPE : Funnel of love


who are you really?
Comprendre Tom n’est pas mince affaire. En effet, en apparence il semble être le gars typique. Le stéréotype du héros qui se lève le matin pour sauver la veuve et l’orphelin. Mais en fait c’est un mec bien plus complexe qu’il n’y paraît.
Avant c’était un bon père de famille. Un homme aimant tout particulièrement les deux femmes de sa vie. Elles étaient les piliers de sa vie, son exutoire quand il rentrait d’une journée difficile, sa femme jouait le rôle de psychologue et de petite maman parfois, alors que sa fille ne ratait pas une occasion pour câliner son père fatigué et harassé d’une longue journée de labeur. Bref, c’était son havre de paix. Mais depuis qu’il a tout perdu, il est un homme tout à fait différent.
Fermé, parfois froid, taciturne, peu expansif, il n’aime pas trop le contact et préfère éviter de s’attacher aux autres membres du groupe. On dit de lui qu’il est « étrange » ou « dérangé ». Mais personne ne se doute de ce qui se cache sous les traits marqués de cet homme au grand cœur brisé. Il n’attend que de pouvoir s’ouvrir à nouveau et de rencontrer la bonne.
into the wild
➳ ne se rase plus depuis des semaines. ➳ ne se souvient de ce que ça fait de manger un vrai repas. ➳ il a oublié le goût du chocolat. ➳ il garde au fond de sa poche une photo de sa femme et sa fille. ➳ il ne parle à personne de ce qu'il a fait ce jour funeste. ➳ il ne tient pas compte du nombre de rôdeurs qu'il tue. ➳ il n'a tué aucun humain jusque là. ➳ il se répugne et souhaiterait mourir mais ne peut s'y résoudre. ➳ il a rencontré une jeune femme récemment. ➳ elle lui rappelle étrangement sa femme mais sa fille aussi. ➳ il ne se sépare jamais de son colt python. ➳ on dit qu'il dormirait même avec sous son oreiller. ➳ il est rusé et avisé, il ne sort jamais sans arme et rarement seul. ➳ il aime prendre soin de ses amis et proches malgré son silence et sa réserve. ➳ il ne laissera jamais le groupe sans leader.


✝️ pseudo/prénom : Ego. ✝️ âge : 27 ans. ✝️ pays : France. ✝️ fréquence des visites : 5/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? Bazzart est mon ami. ✝️ vos impressions sur celui-ci ? il est suffisamment pour m'avoir fait craquer alors que je m'étais promis de ne plus m'inscrire nulle part pour le moment Very Happy  ✝️ mot de la fin : bla bla bla bla bla bla bla

FEAT ANDREW LINCOLN


Code:
<font class="avatarpris"><b>ANDREW LINCOLN</b></font> ✝️ tom kelly


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 13:07




you're not a unique special snow flake.


• La veille de l’épidémie.
« Les filles, j’suis rentré ! » annonce un homme rentrant par la porte d’entrée de la demeure. Cet homme, c’est Thomas Kelly. Marshall des Etats-Unis d’Amérique, il rentre d’une assignation de plusieurs jours durant laquelle il a poursuivi un détraqué serial killer multi-récidiviste pour finalement le mettre derrière les barreaux. Cette affaire est passée aux informations chaque jour et on l’a vu se faire interviewer de temps à autre pour donner des détails sur le déroulement de l’enquête. On a rarement vu un homme aussi heureux de rentrer chez lui. Sa femme Suzan vient l’accueillir à bras ouverts pour le serrer fort contre lui, ils s’embrassent tendrement comme un couple aimant le ferait après plusieurs jours sans s’être vus. Puis c’est sa fille Maï qui vient à son tour se jeter dans ses bras pour un « câlin tout chaud » comme l’appelle, avec son papa ours préféré. Tom se sent bien dans ce cadre de vie, s’il le pouvait, il ne partirait plus en mission et resterait là à couler des jours heureux sans plus se soucier du monde extérieur. Mais comme le lui dit sa superbe femme : les gens ont aussi besoin de toi, tout comme nous avons besoin de toi à chacun de tes retours. Il combat le crime, il a toujours voulu nettoyer les rues du crime et de l’infamie et aujourd’hui il est arrivé à un niveau qui lui permet de faire exactement cela, mais à grande échelle.
Le repas est servi, la petite famille s’installe autour de la table. Maï raconte ses jours passés à l’école et elle rend son père fier. Il l’a regarde avec de grands yeux pétillants, et lorsqu’elle sourit il ne peut s’empêcher d’en faire autant. Ces femmes sont toute sa vie, il ne peut imaginer ce que serait son existence sans elles.

Les informations diffusent cette nouvelle en boucle : Panique dans le sud des Etats-Unis ! Cas de cannibalismes répertoriés ! Meurtres à grande échelle ! L’armée mobilisée pour endiguer cette vague de folie qui frappe les états voisins. Le bandeau d’urgence défile sans cesse sur le téléviseur alors que notre agent gouvernemental prend ses précautions en verrouillant les portes et les accès à la maison. Il jette un œil par les stores pour voir la situation dehors : tout semble normal. * Sans doute un cas isolé… * pense-t-il plus pour se rassurer qu’autre chose. Il envoie la petite au lit et il fait de même accompagné par sa douce moitié. Ils passèrent une nuit romantique d’étreintes charnelles et torrides. Qui aurait cru que cette nuit serait leur dernière ensemble… ?

• Le jour de l’épidémie.
Au petit matin, Tom se lève mais Suzan a déjà quitté le lit. Il la cherche du regard mais elle semble être en bas comme le laisse penser l’odeur de pancakes qui vient chatouiller ses narines. Il enfile un pantalon et descend les escaliers d’un pas léger comme pour surprendre la maisonnée. Maï est déjà habillée et joue à l’extérieur dans le jardin avec la petite voisine. Sue est aux fourneaux en train de terminer le petit déjeuner pour son mari. Celui-ci l’enserre de ses grands bras par derrière en venant coller son corps au sien comme pour puiser de sa chaleur humaine. Elle sourit puis l’embrasse amoureusement.
Une fois l’étreinte brisée, il va à la fenêtre pour apprécier la vue de sa fille qui s’amuse avec son amie… Mais… « Maï ? Maï… » Le père de famille se rue vers le porte qui mène à l’extérieur et toujours vêtu de son simple pantalon de pyjamas, il fonce soutenir sa fille qui semble en peine et qui se tient la main avec de grands signes de souffrance. Elle vient de se faire mordre sans savoir pourquoi par Ophélie la petite voisine. Mais à mieux y regarder, Tom s’aperçoit que la maison de la demoiselle est grande ouverte, que la fenêtre principale du salon est brisée… Quant à l’enfant elle-même… Elle a le teint blafard, d’immenses cernes et… il lui manque un morceau de joue ! Horrifié par cette vision, Tom attrape dans ses bras sa fille et fonce se réfugier chez lui. Il enferme la jeune fille dehors et pose sa fille sur le canapé en criant à Suzan de venir lui prodiguer les premiers soins pendant qu’il se prépare et qu’il va chercher son arme.
À l’étage, notre ami allume la TV mais rien ne s’affiche… Il n’y a qu’une neige perpétuelle sur tous les canaux. Comment cela a-t-il pu se produire en une seule nuit… ? « Merde… » marmonne-t-il pour lui-même. Et cela lui fait tilt juste à cet instant : les cas de paniques et d’hystérie dont ils ont parlé hier soir, le cannibalisme… Maï et sa main… Et si… Et si elle est infectée elle aussi à présent !? « Tom… ? AAAAAAAHHHH !!! » C’est sa femme ! Ni une ni deux, il fonce au rez-de-chaussée et là… vision cauchemardesque… Maï… Sa douce et si charmante fille a du sang qui lui coule de la bouche, un morceau de chair qui lui pend entre les dents. Quant à Suzan elle se tient le cou d’où gicle à grandes coulées son précieux liquide vital. Si on ne fait rien, elle mourra dans les secondes à venir. Alors avant même qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, la petit Maï saute de nouveau sur sa génitrice pour planter de nouveau ses petites dents dans le bras de celle-ci cette fois. Le temps ralenti autour de notre héros, il a l’impression de s’être transposé dans un film de seconde zone où l’apocalypse était en train de s’abattre sur eux.
Thomas se reprend enfin, il se jette sur sa fille et l’attrape aussi délicatement que possible, mais le petit monstre se débat dans ses bras ce qui le force à raffermir sa prise pour l’extirper et l’empêcher de faire plus de mal à sa précieuse femme. Tout le long du processus, il n’a de cesse de rassurer ses deux belles en leur assurant qu’il prendrait soin d’elles et qu’il allait les sauver. Mais ses interlocutrices ne sont plus en état de répondre. Sue a perdu connaissance et Maï ne semble plus vraiment comprendre ce qui se passe. Dans les bras de son père elle griffe et essaie de mordre ces mains qui l’empêchent de rejoindre son déjeuner. Forçant plus que de raison il se rend compte qu’il est en train de faire du mal à sa progéniture alors il la relâche en s’excusant. Mais elle lui fait face à présent toutes dents dehors. Armé de son colt, Tom dégaine et pointe l’arme vers le front de son enfant. « Maï reprends toi chérie… Maï… Ne me fais pas faire ça… Ne m’obliges pas tirer… Maï… » Dit-il implorant son enfant de retrouver ses esprits. De chaudes larmes coulent le long de ses joues imberbes. Rien n’y fait, elle continue d’avancer inlassablement… « Non… Oh non… Je… Je t’aime ma chérie… » finit-il par dire quand soudain… PAN ! La balle sort du canon et vient répandre la cervelle de la petite sur le mur du fond du salon. Le petit corps de la brunette s’effondre en arrière avec un mouvement de recule suite à l’impact. Suzan ne respire plus non plus… Tom se tient là… Seul… Immobile…

• Il y a quelques mois :
Alors que Tom erre dans les rues d’Atlanta il entend une horde non loin qui grouille et qui râle. Ces bruits sont généralement signe pour lui de soucis et d’emmerdement alors il a pour habitude de se faire tout petit, silencieux et de prendre la tangente. Et pourtant, aujourd’hui il en a décidé autrement. Il vérifie ses munitions, il check le harnais de sa machette dans son dos et il décide de s’approcher des gémissements distinctifs des rôdeurs. N’importe qui le prendrait pour un fou ! Et pourtant il y va. Il va défier la mort en face, il va sans doute mal finir, mais aujourd’hui Tom sent que c’est un bon jour pour y passer.
Mais bien sûr, rien ne se passe jamais comme on l’a prévu de nos jours. S’il devait être le seul à crever, il aurait tenté le coup, mais en s’approchant de la horde il voit ce qui pousse ses zombies à s’acharner sur la porte de cette épicerie : une jeune femme s’est retranchée là-dedans. Un flingue à la main, elle pointe le premier mort qui finira par passer la vitre branlante de la devanture. * Avec un simple petit béretta, elle ne compte quand même pas s’en sortir ? * pense-t-il. Mais soudainement comme frappé par la foudre, il se rend compte de l’étrange ressemblance avec sa femme que porte la demoiselle sur son visage. Alors n’écoutant que son courage et se sentant pousser des ailes, Tom sort de derrière la voiture qui lui servait de cachette jusque-là et il empoigne sa m4 pour massacrer du rôdeur.
Ils finissent par s’en sortir tant bien que mal, ils s’enfuient ensemble sans dire un mot, mais bien conscient qu’ils allaient avoir besoin l’un de l’autre s’ils souhaitent survivre encore quelques temps dans ces terres désolées. « Je m’appelle Eden. » Thomas reste muet, la bouche entre-ouverte hébété par la flagrance de cette ressemblance. Puis une larme coule le long de sa joue. Il le sait. Il le sent. Cette femme peut lui redonner le goût de vivre.

• De nos jours :
« Bien, Fred et George vous prenez le Nord alors que je sors avec Eden vers l’Est. Vous ne vous quittez pas de vue et vous ne vous séparez sous aucun prétexte. Rappelez-vous ce que je vous ai appris : l’unité fait notre force. » Il jette un coup d’œil à sa ‘’fille’’ qui se tient prête juste derrière lui. À son signal, ils ouvrent les portes de l’église et fonce se mettre à l’abris derrière de vieille carcasses de voitures. Leur mission : ramener des survivants perdus dans un vieux bâtiment à l’Est quant aux autres, trouver des vivres et des munitions.
Voilà de quoi est fait leur quotidien depuis quelques semaines que le binôme s’est installé dans cette petite ville. Enfin, ils se sont retranchés dans l’église sans véritable autre choix puisqu’ils étaient repoussés par une horde trop importante pour leurs facultés. Bref, aujourd’hui ils tiennent à la vie et se soutiennent mutuellement sans jamais se quitter.  


une citation, courte ou longue, juste ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 13:10

HI TOM
Bienvenue sur le forum et bon choix de tête

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 13:13

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Je suis en admiration devant ton choix d'avatar. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 13:29

Merci messieurs, pour votre accueil chaleureux^^

Si j'puis permettre : y a trop d'classe par ici, entre mads et goode, ça dépote! Ce sont des trognes qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 13:34

N'est-ce pas qu'ils sont beaux mes mâles ?

Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar, on se sent bien dans l'ambiance TWD là
Bienvenue à toi sur le forum, j'ai hâte de voir ce que va donner Tom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 13:35

Trop de badassitude en toi ! Bienvenue !
Content de te voir rejoindre la paroisse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 14:11

Oh oui viens donc sauver la peau de ma Lyanna.  
Bienvenue parmi nous, les paroissiens sont les meilleurs.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 14:23

FCKIN GOD. RICK.
Bienvenue avec ce choix dément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 14:39

Je savais que Rick aurait du succès par ici

Merci à toutes et à tous pour vos messages, vous me faites chaud à mon p'tit coeur tout mou

J'espère qu'on se trouvera pleins de liens biens tordus à jouer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 14:49

Citation :
42 ans, et j'suis toujours assez jeune pour te botter l'cul si besoin.

Je sens que tu vas te faire des tonnes d'amis, ici. J'ai hâte d'en lire plus, ton personnage m'a l'air d'être un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 15:05

Andreeeeew Ce super choix d'avatar ! Et de groupe également, c'est cool.
Bienvenue par ici

_________________
As days go by, the night's on fire.
No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 15:25

Merci à toi l'ami ;)

@ROOS - ben j'espère que j'vais m'faire des potes! Et des gonzesses aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 15:32

Tom Kelly a écrit:

@ROOS - ben j'espère que j'vais m'faire des potes! Et des gonzesses aussi

t'inquiète ici les nanas sont hyper libérées et tout le monde trompe tout le monde, alors tu vas y trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 15:38

Tom Kelly a écrit:
@ROOS - ben j'espère que j'vais m'faire des potes! Et des gonzesses aussi

T'inquiète pas pour ça, il y a de la femelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 15:48

VOUS M'AVEZ CONQUIS AVEC CES MOTS LA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 15:57

Je savais que tu pourrais pas résister à l'appel de nos belles femelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:02

Je suis tellement faible
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:10

SWEET JESUS MOTHER OF GOD !! Andrew est juste un choix de malade
Je l'aime tellement cet acteur Garde-moi un lien de malade *sort*

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:13

MAIS QUI VOIS-JE. UNE BÔTE. ENCORE.
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Si tu as des questions, on est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:38

Kittie Millers a écrit:
Garde-moi un lien de malade *sort*

C'est marrant, moi j'n'ai retenu que ça de ton message Étrange non?
Et sinon, j'aime Nina si fort que je t'accorderai le lien de ton choix

Merci à toi Des'! Comprends bien que si je ne m'extasie pas comme j'ai pu le faire sur Kittie, c'est parce que les biscotos, ça m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:44

EXTASIE TOI SUR MOI AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVATAR (Oui, c'est Des', version fille pendant un temps, mais qui va se transformer en garçon dans pas très longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:45

WTF??? Tu vas changer d'avatar? Tu vas jouer un second mec? Mais y-à déjà trop de mâles par ici, change toi en une autre fille au moins...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:49

Mais y a plus de filles que de gars, j'ai compté et je vais prendre un bô gosse. Même toi tu pourras pas résister aux muscles de...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom. Jeu 9 Avr - 16:54

je me permets juste de réagir au gif
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi... i'm Tom.

Revenir en haut Aller en bas

Hi... i'm Tom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-