FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

"T'aime ça ? Espèce de peureux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: "T'aime ça ? Espèce de peureux." Dim 12 Avr - 12:04



Frank Conrad
Tu peux pas arrêter de bouger ?

✝ NOM : Conrad, le nom qui a fait tant frémir certaines familles : celles des gardiens de prison, mais aussi celles des victimes. Orphelin, il est distribué de familles en familles d'accueil, puis est placé rapidement en centre de redressement. ✝ PRÉNOM : Frank. C'est son prénom. Brute, brutal, barbare. Frank, tout simplement. ✝ AGE : 44 ans, et il est comme ça depuis ses 12 ans. Mais qui se souvient de lui aujourd'hui ? Il est là le problème. Ignorer l'existence d'un danger ambulant est une faute grave.   ✝ LOCALISATION : Lui seul le sait. Personne ne sait où il se cache, ou plutôt, où il va. Il est impulsif et est en difficulté... Seulement face à ses émotions. Et il est bien là le danger.   ✝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er septembre 1971 à Washington DC, c'est là qu'il est né, et dès que sa mère quitte l'hôpital, il est déposé à l'orphelinat le plus proche.   ✝ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain, bien évidemment. Il semblerait qu'il ait quelques origines irlandaises. En réalité, lui même ignore ce qui le précède. A vrai dire, c'est le dernier de ses soucis.   ✝ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. Pourtant, il est misogyne. Attention les filles. ✝ STATUT FAMILIAL : Seul.   ✝ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : Il voguait de prisons en prisons. Au départ, c'était pour des délits mineurs : vols à main armée, détention de stupéfiant... Puis par la suite, des choses beaucoup plus grave, et vous ne voudriez pas le savoir.   ✝ OCCUPATION ACTUELLE : Survivre, c'est tout ce qu'il cherche. Mais cela implique certains actes. Si vous entravez sa survie, il vous éliminera. ✝ CRÉDITS : Theroad ✝ GROUPE : Tueur, voleur, violeur, pyromane, sadique, barbare, marginal, infréquentable, dangereux, vagabond, ermite. Shades of cool.


who are you really?
Frank déraille depuis qu'il a 12ans. Impulsif, aucunement maitre de ses pulsions, de ses désirs, il agit comme une sorte de fauve. Personne n'a jamais réussi à le canaliser, pas mêmes les prisons qu'il a fréquenté : il s'est toujours évadé. Il est vicieux. Il est manipulateur. Il repousse le vice au delà des limites et du réel, de l'imagination. Il est capable de vous embrasser tout en vous plantant sa lame dans la poitrine. Mais il fait aussi preuve d'une violence et d'une cruauté insoutenable, il est capable d'actes de barbarie infâme. En fait, il en veut à la Terre entière. Il veut faire mal à tout le monde. Il est en quelque sorte, le démon favori du diable.
into the wild
Frank porte un regard perçant et dissuasif. Il a le visage fermé. Il ne sourit pas. Il ne sourit jamais. S'il sourit, c'est qu'il a obtenu ce qu'il voulait : votre argent, votre âme. Il sourit quand il fait mal. Il se comporte en prédateur. Il rôdera autour de vous pour vous repérer et vous attaquer. Il laissera un message, une trace, et celui qui découvrira votre cadavre saura qu'il s'agit de son œuvre. Il est toujours armé : couteau, révolver. Prenez garde.


✝ pseudo/prénom : Frank Conrad/Anonyme ✝ âge : -- ans ✝ pays : Terre ✝ fréquence des visites : 4/7 ✝ comment avez-vous trouvé le forum ? Par quelqu'un ✝ vos impressions sur celui-ci ? Cool ✝ mot de la fin : Attention violence, vigilance.

FEAT AVATAR


Code:
<font class="avatarpris"><b>Vinnie Jones</b></font> ✝ Frank Conrad


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'aime ça ? Espèce de peureux." Dim 12 Avr - 12:40




La morale ? C'est quoi ?



Frank Conrad naît à Washington DC et passe une grande partie de son enfance à être transféré d'une famille adoptive à une autre. La justice le condamne la première fois pour un délit à l'âge de 12 ans, puis vers la fin de son adolescence Conrad est arrêté pour détention de drogue et attaques à main armée. Au fur et à mesure de sa vie d'adulte, Conrad est incarcéré dans des prisons de plus en plus grandes, au fur et à mesure de ses crimes. Il semble qu'il ait une intelligence supérieure à la moyenne (QI de 140) et se soit déjà évadé à plusieurs reprises. Si être hors la loi est d'abord pour lui un moyen de vivre correctement, cela devient rapidement son mode de fonctionnement. Il a supporté depuis l'adolescence  des conditions de vie de plus en plus rudes, dans une atmosphère de violence tant physique que morale. Le sentiment d'abandon est son fondement. C'est là-dessus que s'est construit son être : il ne porte aucune valeur à sa vie, et donc, en porte autant à la vie d'autrui. Tout cela étant réuni, c'est ce que Frank en est devenu : un être sans foi ni loi, autre que les siennes, qui détruit tout sur son passage, tout ou presque. Mais pour faire parti de ce presque, il faut beaucoup. Il faut la bonté de la sélection naturelle, il faut être ce qu'il veut, il faut accepter de le suivre sans broncher, sinon... Sinon il vous piétine. Et en plus, il est arrogant. Il parle beaucoup, il se vente. Il se joue de l'intimidation et de l'effroi qu'il vous provoque, et il s'en moque. Lors d'une de ses évasions, il a réussi rejoindre l'aéroport et a pris un avion. Il s'est alors retrouvé en Afrique au Rwanda. Sa présence étant dénoncée par un expatrié américain d'un village, il a décidé d'y mettre le feu. Il a ensuite exécuté 17 hommes d'un village voisin. De retour en terre promise, et échappant à la vigilance des forces de l'ordre, il s'est rendu à San Diego, où il est accusé d'avoir violé au moins 9 femmes d'ex co-détenu et gardiens de prison qui lui auraient rendu la vie dur pendant ses années de prison dans le coin. Tout cela accompagnés par divers vols avec actes de barbarie, torture... Et c'est à Atlanta qu'il est finalement intercepté. Seulement, après 9 mois d'emprisonnement, il s'est de nouveau volatilisé, et depuis... Plus rien. Aucune trace de vie. Pourtant... Frank Conrad est toujours là, et ça, c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour vous.
A l'époque, les experts psychologues ont démontré ceci : si vous croisez Frank Conrad sur votre chemin, vous avez 2% de chances de vous en sortir indemne.


Elle est enragée celle-la ! Dommage. BOOM

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'aime ça ? Espèce de peureux." Dim 12 Avr - 13:20


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Bienvenue sur le forum. Je ne vois rien à redire de ta fiche, si ce n'est que ton personnage est très intéressant, comme on les aime ici. Je te valide donc, bon jeu parmi nous.

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'aime ça ? Espèce de peureux." Dim 12 Avr - 15:16

QUelle validation éclaire! Je n'ai même pas pu te souhaiter la bienv'nue ou quoi XD
En tout cas pour c'que j'ai lu en diagonale... Mamma mia, qu'il est bourrin ce p'tit coquinou xD
Et puis c'te gueule, Vinnie est un bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "T'aime ça ? Espèce de peureux." Dim 12 Avr - 15:32

Haha merci ^^ On devrait bien s'amuser :P
Vinnie est le bourrin par excellence ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "T'aime ça ? Espèce de peureux."

Revenir en haut Aller en bas

"T'aime ça ? Espèce de peureux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-