FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

eden ≈ leave out all the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 14:41



eden « cinder » kerrigan
Shit happens.

   
✝️ NOM : Kerrigan, un nom d'emprunt. Hommage à une héroïne d'un jeu vidéo qu'elle a adoré. Son véritable nom, il n'a plus vraiment d'importance maintenant qu'elle a tout perdu... Bartels si vous voulez tout savoir. ✝️ PRÉNOM : Eden, pas d'anecdotes particulières. Sur la toile, on la connaissait sous le pseudo de Cinder. ✝️ AGE : vingt-trois années envolées   ✝️ LOCALISATION : L'église presbytérienne en général. Dans l'espace vital de Tom plus précisément.  ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toronto, le 29 février 1992. Elle n'a connu que cinq véritables anniversaires, la joie des années bissextiles  ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : née au Canada et d'origines chinoise par sa mère, canadienne par son père ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle est attirée par les hommes forts. Seulement, elle a eu la salle habitude de s'engluer dans des histoires malsaines pour elle.  ✝️ STATUT FAMILIAL : Orpheline. Il lui reste une soeur cadette quelque part... à moins qu'elle ne soit la seule survivante.  ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : programmeuse chez Apple, technicienne informatique   ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : mécanicienne ✝️ CRÉDITS : topaze (ava), solvingthxpuzzle (icon) & chloe bennet source tumblr (gif) ✝️ GROUPE : funnel love


   
who are you really?
Elle a beau être une geek, Eden est loin d'être introvertie. Elle parle beaucoup, se lie facilement aux autres et a une tendance à aller vers les plus réservés. Ils attirent sa curiosité. Néanmoins, elle reste assez secrète sur sa vie; surtout depuis l'épidémie. Elle ne parle que de sa jeune soeur, un mince espoir de la tenir vivante au moins dans ses récits. La brune s'en veut énormément d'avoir laissé leurs chemins se séparer. Malgré tout, elle garde un sourire de façade et un optimisme réel. En ces temps durs, Eden reste pétillante, joueuse, altruiste. Elle ne veut pas se laisser abattre. C'est une battante dans l'âme bien que ses frêles épaules ne la portent pas aussi haut qu'elle le souhaiterait. De nature très impulsive, il lui arrive souvent de foncer tête baissée pour ensuite se retrouver dans les ennuis. C'est une fille débrouillarde et inventive, elle sait y faire avec ses dix doigts. Son plus gros défaut est certainement sa ténacité à être tête de mule. Il faut à tout prix qu'elle aille au bout de ses idées et il est rare qu'on la dévie de sa trajectoire. C'est une grande activiste qui défend ses idées et les choses auxquelles elle croit. Elle n'a pas peur de s'en prendre à plus grand qu'elle et c'est bien le problème. Parce que sa belle gueule ne la sortira pas toujours d'affaire. Insolente ? Inconsciente ? un peu oui. En amitié, elle est loyale et en amour c'est une passionnée. Bien qu'elle n'ait pas encore connu les plaisirs charnels, elle dégage une certaine sensualité. Par contre, Eden est extrêmement rancunière et justicière. Autant elle peut être adorable, autant elle pourra se comporter comme une véritable hyène. Elle pourra vous faire croire que vous avez gagné sa confiance mais restera toujours méfiante, sait-on jamais avec le mal qui court.
into the wild
Son père travaillait pour le gouvernement canadien. Elle l'a perdu suite à un anévrisme. Eden n'avait que douze ans à l'époque et sa mémoire a choisi d'occulter cette période douloureuse de sa vie ✤ Elle s'est passionnée pour l'informatique, les jeux vidéos. D'ailleurs elle a même obtenu un doctorat en génie informatique ✤ Autrefois hackeuse à ses heures perdues ✤ Brillante dans ses études, elle a été diplômée avec de l'avance ✤ Elle a toujours été persuadée que le gouvernement cachait de nombreux secrets. Fervente partisane de la théorie du complot, elle s'est déjà trouvée dans des situations cocasses pour avoir été trop curieuse ✤ Parano comme elle l'est, Eden était de ceux qui croyaient en une  fin du monde imminente. Elle avait déjà un sac à dos rempli de vivres et d'une trousse de secours ✤ Elle est asthmatique, ce qui est problématique depuis qu'elle a perdu son inhalateur au cours d'une attaque. Officiellement, l'asthme l'a empêchée de faire du sport à l'époque. La vérité c'est qu'Eden se sentait surtout mieux assise devant son pc. ✤ L'arbalète qu'elle possède, elle l'avait achetée en ligne. Une petite lubie qui est devenue son arme de prédilection. Les armes à feu, elle n'aime pas beaucoup. Trop de bruit, trop de risque. ✤ Au fin fond de son sac, elle dissimule une tablette de chocolat qu'elle conserve pour une grande occasion. ✤ Elle a toujours son Iphone, souvenir de l'ancien monde ✤ Elle a eu de nombreuses relations mais elle est encore vierge. Pas prude pour autant. D'ailleurs elle a tendance à faire des allusions salaces pour jouer à celle qui a déjà couché. De nos jours, avoir vingt-trois ans et n'avoir pas encore été défleurée ça relève presque du miracle non ? ✤ Elle a la bougeotte, Eden est en manque de l'informatique. Elle a besoin d'utiliser ses dix doigts, elle ne tient pas en place et va facilement vers les autres. ✤ Elle tire la langue, souvent. Elle mordille les lèvres aussi quand elle est nerveuse. ✤ Eden c'est une fouineuse, elle a la sale habitude de fourrer son nez où il ne faut pas. ✤ Elle venait d'emménager dans un appartement aux Etats-Unis et travaillait chez Apple depuis quelques mois ✤ Eden adore les animaux, elle avait trois chats qu'elle a dû abandonner. ✤ Militante, elle a participé à de nombreuses manifestations et menait de grande campagne de sensibilisation sur les sujets qui la touchaient. ✤ elle avait son propre potager

   

✝️ pseudo/prénom : Aurélie/lily, pseudo le plus original de la terre ✝️ âge : la vingtaine, les années 90 c'était le pied ✝️ pays : la France ✝️ fréquence des visites : 5/7 si c'est pas tous les jours ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? Bazzart as always ✝️ vos impressions sur celui-ci ? Je l'ai pas vu arriver, c'est une belle surprise  eden ≈ leave out all the rest 1167680168  ✝️ mot de la fin : Si un gentil admin pouvait me changer mon nom de famille en Kerrigan svp, il aura ma reconnaissance éternelle un peu  eden ≈ leave out all the rest 361277002  

FEAT CHLOE BENNET

   

   
Code:
<font class="avatarpris"><b>CHLOE BENNET</b></font> ✝️ eden kerrigan
   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 14:41




run for your life

   

Rentrée au Canada pour le weekend, Eden, elle ne peut décemment pas retrouver sa chambre d’antan sans se poser quelques heures devant ses jeux vidéos. Elle s’est réfugiée sur internet à la mort de son père, un moyen d’échapper à la réalité, à l’éclatement de son monde. Doucement, l’informatique s’était imposée comme une passion. « Salut oncle Jim, si tu appelles pour me faire la morale, sache que ta nièce n’a absolument rien à se reprocher. Pour une fois. »  elle balance, le téléphone coincé entre son oreille et son épaule. Eden, elle a déjà eu quelques problèmes pour avoir forcé les sécurités de différents réseaux plus ou moins importants. Rien de malveillant. Juste une jeune femme qui se pose de nombreuses questions sur ses dirigeants et qui souhaite réparer quelques injustices. Heureusement pour elle, son père avait des amis hauts placés, des amis qui veillent sur les trois femmes qu’il a laissées derrière lui. Une ombre de sourire se dépose sur ses lèvres. Oncle Jim c’est le meilleur ami de son père, il est haut gradé dans l’armée américaine. Eden l’a toujours admiré. Son bref silence interpelle la brune. Le ton n’était sûrement pas à la rigolade. Elle appuie sur pause et lâche sa manette. « Eden, je n’ai pas le temps de t’expliquer mais tu vas devoir me faire confiance. Tu sais toutes les fois où tu m’as bassiné qu’un accident mondial allait se produire… ça va arriver. Les médias ne vont pas tarder à s’emparer de l’affaire. Il faut que ta sœur, ta mère et toi passiez la frontière avant que ça ne dégénère. J’ai envoyé un homme pour vous récupérer au New Hampshire. Prenez le strict nécessaire, il vous conduira à Atlanta. Je vous attends.» Stupéfaite, elle retient sa respiration. Elle ne l’a jamais entendu prendre un ton aussi sérieux. Ses phalanges se crispent sur son Iphone. « Si c’est une blagu- » « -Les gens s’entretuent Eden, ne faites confiance à personne. Je dois y aller, partez maintenant. » Il raccroche. Les sourcils froncés, Eden se demande encore si tout ceci n'est pas un rêve. Elle a toujours été convaincue qu'une catastrophe se produirait un jour mais de là à ce que ça arrive aussi vite, aussi brutalement et sans crier gare... Fébrile, elle s'empare de son pc portable et lance une recherche. Sa bouche se tord en rictus horrifié. Des vidéos circulent déjà. Du sang, beaucoup trop de sang, des cris, de la chair déchiquetée par d'autres humains... Le souffle coupé, elle retient un cri d'horreur Eden. Bloody Hell

▼ ▼ ▼ ▼

La nuit est tombée depuis plusieurs heures. Seule la lune en croissant illumine faiblement l’horizon. C’est le chaos. Des jours et des jours que les trois femmes marchent dans cette forêt. Eden s’est assoupie, épuisée par ce périple, par les horribles scènes dont elles ont été témoins. Tout a foutu le camp. La brune se réveille en sursaut lorsque sa sœur la secoue brutalement. A présent sur pieds, elle resserre ses doigts sur son arbalète, le regard balayant les environs et l’oreille attentive au moindre petit bruit. « C’est Maman, elle ne se réveille pas. » Son corps se détend, elle baisse son arme et se laisse tomber près de sa génitrice. « Quoi ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle doit simplement dormir. » Eden secoue légèrement son bras. Aucune réaction. « J’ai déjà essayé, c’était à son tour de monter la garde... » La jeune femme retire ses gants. Malgré ses phalanges engourdies par le froid, elle pose la main sur la joue de sa mère. Elle est glacée. « Maman ?! » Silence. Elle glisse ses doigts jusqu’au creux de son cou. Eden s’y reprend à plusieurs fois pour tenter de trouver son pouls, en vain. Cette fois-ci, elle la secoue plus vivement. Elle déglutit. Les mains tremblotantes, elle ouvre tout de même le gros manteau de sa mère et pose son oreille contre son coeur. Rien. Aucun battement de coeur, aucun soulèvement de poitrine lui attestant d'un signe de vie. Elle étouffe Eden. Elle refuse de le croire. Son coeur explose dans sa poitrine, elle manque d'air. Elle veut crier à en mourir mais aucun son ne franchit la barrière de ses lèvres, si ce n'est celui de ses sanglots étouffés. Ses yeux mouillés lui brouillent la vue mais elle entend sa jeune soeur tomber à ses côtés. Elle aussi a compris. Le froid glacial, la marche, le manque de nourriture, d'eau, de tout, a eu raison de leur mère. Eden ne sait pas combien de temps elles restent toutes les deux à pleurer, à laisser leur peine les submerger. Elle a mal au cœur. Elle a mal à l’âme. Elle a mal partout.  

Les sœurs n’ont pas entendu les pas s’approcher. Eden a simplement senti ces bras forts qui l’ont enserrée comme un étau et cette main qui recouvre fermement sa bouche. Plus elle se débat et plus l’homme la maintient immobile. Sa cadette aussi se retrouve prisonnière. Ils leur ont mis des liens aux poignets, pour pouvoir mieux les contrôler quand ils se décideront à profiter de leurs corps. Eden plante ses dents dans la paume de son agresseur. Il peste et elle a tout juste le temps de lui donner un coup dans l’entrejambe avant de pouvoir enfin se dégager. Un râle lui parvient aux oreilles. Pas celui de l’homme qui se morfond plié en deux mais le râle guttural qu’émet le corps de sa défunte mère. Eden, elle n’a pas le temps de paniquer outre mesure. Un autre homme s’élance vers elle et une vague d’adrénaline se répand dans son corps, elle le pousse vers sa mère qui se relève d’entre les morts. Le motard qui tenait sa soeur la relâche pour sortir son flingue. « Cours !! » elle crie à l'intention de sa cadette. Eden prend la direction opposée pour donner plus de chance à la seule famille qu'il lui reste. Un coup de feu la fait sursauter, un dernier regard en arrière et elle voit le corps de sa mère tomber à terre. Ses jambes ne courent pas aussi vite qu’elle le souhaiterait. Elle sent des branches d’arbres lui gifler le visage, le sol irrégulier manque de l’aspirer mais Eden s’en fiche. La morsure de la corde autour de ses poignets la fait grimacer mais pas autant que de ne pas en savoir plus sur le sort de sa soeur. Elle entend des hommes la poursuivre elle mais est-ce que sa soeur s'en est sortie ? Est-ce qu'elle la retrouvera ?

▼ ▼ ▼ ▼

Elle aurait dû rester dans cette forêt pour la rechercher encore et encore. Elle s’en veut terriblement d’avoir perdu sa sœur et maintenant elle va y passer sans même savoir si elle est encore vivante. Eden serre si fort son beretta que les jointures de ses phalanges blanchissent. Oui, elle a peur. Peur de mourir, peur de vivre, peur de souffrir sous les morsures de ces monstres. Elle s’est retranchée dans cette épicerie et maintenant elle se retrouve coincée avec un troupeau de rôdeurs qui la lorgnent comme si elle n’était qu’une vulgaire et simple côte de bœuf. Elle inspire un grand coup, elle n’est clairement pas prête à les affronter. Eden ne sait même pas se servir d’une arme. Il suffit de viser et de tirer c’est bien ça ? Aucune chance qu’elle ait assez de balles pour s’en sortir... Les coups contre la vitre se font plus pressants. Le temps d'un instant, la brune songe même mettre le feu à ce lieu et mettre fin à sa vie au passage. C'est bien  mieux que de mourir sous les crocs des zombies non ? Songeuse, elle tressaute lorsque des coups de feu retentissent au dehors et que les zombies tombent un à un. Certains parviennent à entrer, elle n'a pas le temps de se demander ce qu'il se passe. Elle recule et en massacre autant qu'elle peut. Une frayeur pareille, ça ne lui était encore jamais arrivé. Sous le choc, elle reste paralysée. Elle était prête à mourir bon sang. Et c'est là qu'une main tendue l'a relevée. Tom lui a sauvé la vie. Ensemble, ils ont quitté les lieux au plus vite, de peur que la fusillade n'attire d'autres rôdeurs.

Elle était perdue Eden. Complètement seule et sans espoir. Tom lui a redonné l'envie de se battre pour la vie. Ils ne se sont plus quittés depuis leur rencontre ou plutôt son sauvetage héroïque. Elle n'a pas eu besoin de le connaitre pour deviner qu'il était un homme foncièrement bon et pas un de ces détraqués qui peuvent désormais commettre leurs crimes sans être punis. Eden lui doit certainement une reconnaissance éternelle. Il est de ceux qui peuvent effrayer au premier abord et à vrai dire il peut réellement se montrer effrayant mais elle n'a jamais eu peur de lui. C'est un leader, il se démène pour les autres et surtout, elle sait que jamais il ne lui fera de mal. Eden lui accorde son entière confiance ainsi que sa loyauté. Ils ont trouvé refuge à l'église avec d'autres survivants. Un bon groupe. Seulement, elle reste tout autant attachée à son sauveur et le suit dans chacune de ses missions. Elle n'est pas prête à le lâcher. En bien des points il lui rappelle ce père qu'elle a perdu bien trop tôt. Elle se sent protégée à ses côtés, il la conseille, lui apprend à survivre mais elle a aussi remarqué les palpitations accélérées de son coeur lorsqu'il la touche. C'est viscéral. Elle n'est pas sûre de pouvoir mettre des mots sur leur relation. Elle n'est surtout pas prête à le vouloir... Ce regard étrange qu'il pose sur elle par moment, elle pourrait jurer y lire autre chose qu'un simple attachement. Ce n'est pourtant pas ce qui la préoccupe le plus pour le moment. Elle souhaite surtout retrouver sa soeur, si jamais c'était encore possible...
   


we are the walking dead

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 15:24

Excellent choix de scénario. eden ≈ leave out all the rest 1538081131
Bienvenue parmi nous belle plante. eden ≈ leave out all the rest 3153649888 eden ≈ leave out all the rest 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Caldwell

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 16:14

Citation :
les années 90 c'était le pied
eden ≈ leave out all the rest 3153649888 eden ≈ leave out all the rest 2445919977
Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. eden ≈ leave out all the rest 389615072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 17:02

Put-one, comment j'te comprends trop! Vive les nineties! eden ≈ leave out all the rest 3621809066

Bref...

Hallelujah! Ma belle, j'suis heureux de pour te compter parmi nous et qui plus est sous ce nom ^^ (KerriNgan... eden ≈ leave out all the rest 1176688483 )
J'adore ce que tu as rédigé jusqu'ici, j'aime cette appropriation du personnage, la rendre asthmatique la rend plus vulnérable et j'aime cette image :3 Tu gères!

Si tu as des questions sur le personnage, ma boite à MP t'est grande ouverte eden ≈ leave out all the rest 361277002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 17:23

Ce scénario eden ≈ leave out all the rest 1096950577 eden ≈ leave out all the rest 3528264231 Bienvenue à toi sur notre territoire eden ≈ leave out all the rest 3402729829
Je te souhaite du courage pour la rédaction de ta fiche et si questions il y a, n'hésite pas une seule seconde eden ≈ leave out all the rest 554506967 eden ≈ leave out all the rest 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 17:36

@LYANNA: Merci, c'est toi la belle plante avec Amanda eden ≈ leave out all the rest 1167680168 eden ≈ leave out all the rest 1538081131


@SULLIVAN: Héhé eden ≈ leave out all the rest 3460782819 Hugh est tellement un choix de malade, merci eden ≈ leave out all the rest 2364657733


@TOMTOM: Mea culpaaaa j'ai pêché mon père. Le sacrilège  eden ≈ leave out all the rest 3528264231 J'espère que le reste te plaira aussi, je risque de te mp quand j'écrirai mon histoire  eden ≈ leave out all the rest 1096950577 Et Andrew  eden ≈ leave out all the rest 27757342


@DESMOND: bébé Dean  eden ≈ leave out all the rest 3701651680 Merci beaucoup ! Justement, est-ce qu'il serait possible de changer mon nom te famille en Kerrigan stp (j'ai mis un N en trop) ?  eden ≈ leave out all the rest 789743443 Faudrait pas que le patriarche Tom fasse une attaque  eden ≈ leave out all the rest 1265262789
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 17:50

C'est fait ma belle eden ≈ leave out all the rest 1096950577 eden ≈ leave out all the rest 428731643 eden ≈ leave out all the rest 27757342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 18:59

Merci beaucoup eden ≈ leave out all the rest 223096319 eden ≈ leave out all the rest 27757342 eden ≈ leave out all the rest 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 20:08

Maïgoudnaisse! Ce gif dans ta sign!!! Je peux me permettre de te demander où tu l'as trouvé? eden ≈ leave out all the rest 1176688483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 20:10

Permets-toi eden ≈ leave out all the rest 428731643
Je l'ai fait tout à l'heure eden ≈ leave out all the rest 554506967 ça faisait un moment que j'avais pas fait de crackship. Si tu es sage j'en ferai peut être d'autres eden ≈ leave out all the rest 1538081131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 21:14

Han! Mais c'est qu'tu gères en création!
Je s'rai sage comme une image eden ≈ leave out all the rest 827363293
Tout plein de ships Rick/Skye vont naître eden ≈ leave out all the rest 1265262789

edit : j'ai vu ton pseudo, Aurélie... Genre Aurélie, Aurélie? Y-a une Aurélie sur Bazzart qui graph' sous ce pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 21:40

Aow c'est gentil, je fais comme je peux eden ≈ leave out all the rest 361277002
Pas trop sage, ça serait pas drôle sinon eden ≈ leave out all the rest 3318590493 j'aurai jamais pensé au Skye/Rick, c'est une exclu ! Mais j'aime eden ≈ leave out all the rest 1167680168

Non désolée, Aurélie c'est "juste" mon prénom. Sur bazzart j'ai dû prendre un autre pseudo pour grapher :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 21:53

Bienvenue parmi nous ! /o/
J'étais en train de me dire que programmeuse en informatique, ça doit être utile maintenant ! *se gausse du malheur des personnages*
(Et je tiens à dire que la miss de ton avatar est charmante, je la connaissais pas ! eden ≈ leave out all the rest 3029379801 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyLun 13 Avr - 23:42

Haaan c'est petit ça ! sache que jouer à des jeux vidéos toute sa vie, ça lui a donné des ailes, c'est une petite teigne qui a eu un cyber entraînement eden ≈ leave out all the rest 1265262789

Merci beaucoup sinon ahah, elle joue dans une série Marvel. Agents of Shield, c'est top, je le recommande :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMar 14 Avr - 1:16

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMar 14 Avr - 7:47

Nan mais Bouclettes (oui oui Isaiah, c'est à toi que je parle) tu s'rais pas en train de te moquer de ma "fille" par hasard...? eden ≈ leave out all the rest 1357736289

Skye/Rick est un duo auquel je n'ai pensé que lorsque je cherchais une tête pour ce scénario. Comme j'adore S.H.I.E.L.D. je me suis dit qu'il fallait mettre Chloe en valeur et voila le résultat Very Happy

Et je t'assure que je sais quand être sage et quand... l'être beaucoup moins eden ≈ leave out all the rest 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMar 14 Avr - 8:15

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. eden ≈ leave out all the rest 1167680168
Bon courage pour ta fiche, donc, et si tu as des questions, n'hésite pas. eden ≈ leave out all the rest 1538081131

ce métier. :mdr2: eden ≈ leave out all the rest 361277002
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMar 14 Avr - 8:58

Plutôt sexy. eden ≈ leave out all the rest 827363293

Si le vieux Tom est fatigué, le jeune Malcolm est là. eden ≈ leave out all the rest 4129100176 eden ≈ leave out all the rest 3621809066

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMar 14 Avr - 9:13

eden ≈ leave out all the rest 3772758591 pas touche minouche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMar 14 Avr - 20:31

@LENKE; MAAAAADS eden ≈ leave out all the rest 3528264231 Merci !

@ROOS: merci beaucoup ! J'adore ton avatar même si je connais pas eden ≈ leave out all the rest 827363293 c'est un supeeeer métier orh :mdr2:

@MALCOLM: Gleeeeenn je l'aime trop eden ≈ leave out all the rest 27757342 si t'as pas peur du vieux, garde-moi un lien (a) et merci eden ≈ leave out all the rest 3318590493

@TOM: Ouuui Shield, super choix, ça change du skyward eden ≈ leave out all the rest 2364657733 Ohh coquinou eden ≈ leave out all the rest 113688721 j'essaie de pas trop tarder pour ma fiche, je t'enverrai un mp pour avoir ton avis

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMar 14 Avr - 20:39

J'aime pas Skyward :/
Je préfère Fitskye eden ≈ leave out all the rest 827363293
Et puis j'viens de voir ton titre eden ≈ leave out all the rest 1176688483 LP for life eden ≈ leave out all the rest 1176688483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMer 15 Avr - 15:25

Fiiiiitz, mon bébé ! C'est vrai qu'ils sont chou eden ≈ leave out all the rest 1167680168 d'ailleurs j'ai hâte de voir ce qu'il va faire maintenant eden ≈ leave out all the rest 1176688483
héhé, ça faisait tellement que j'avais pas écouté cette chanson eden ≈ leave out all the rest 3510216462 eden ≈ leave out all the rest 3510216462


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyMer 15 Avr - 17:36

Il est trop bien le dernier épisode d'ailleurs eden ≈ leave out all the rest 2517211032
Pour info, moi je valide le scénario eden ≈ leave out all the rest 4186350563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest EmptyVen 17 Avr - 17:51


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Padampadaaam, je viens officiellement te valider et te donner une jolie couleur et un joli rang eden ≈ leave out all the rest 1096950577 Ta fiche est compréhensible, fluide, une plume agréable et une histoire intéressante ! eden ≈ leave out all the rest 428731643 eden ≈ leave out all the rest 3510216462 Bref, je te valide donc puisque je n'ai rien à redire eden ≈ leave out all the rest 3968682434

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  eden ≈ leave out all the rest 2444591056



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

eden ≈ leave out all the rest Empty
MessageSujet: Re: eden ≈ leave out all the rest eden ≈ leave out all the rest Empty

Revenir en haut Aller en bas

eden ≈ leave out all the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (blake) no rest for the wicked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-