FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

Kendall | I try to protect you, I can't let you fade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Lun 13 Avr - 16:15



Kendall Moriarty
Is it true what they say, that words are weapons?

✝ NOM : Moriarty ✝ PRÉNOM : Kendall ✝ AGE : Trente huit ans   ✝ LOCALISATION : Quelque part en Géorgie.   ✝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 août 1976 à Atlan  ✝ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain pur-souche   ✝ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ✝ STATUT FAMILIAL : Célibataire.   ✝ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : Professeur de français à l'université d'Atlanta ✝ OCCUPATION ACTUELLE : Survivre c'est déjà pas mal ✝ CRÉDITS : fuckyeahreynolds.tumblr (pix) + Whiskey Lullaby (vava) + Moi-même (gif) ✝ GROUPE :Shade of cool


who are you really?
Kendall est un homme arrogant, le genre de type sûr de lui qui n'aime pas vraiment qu'on le contredise, en plus, il est susceptible, autant dire qu'il n'est pas toujours facile à supporter à ce niveau-là. C'est aussi une personne hypocrite, les gens qui se permettent de dire tout ce qu'ils pensent ont tendance à l'énerver, il considère que c'est mieux de cracher dans le dos des gens que de les critiquer en direct, ça évite de se prendre la tête. Pour en finir avec ses défauts, il est plutôt cynique voir ironique. Il n'a quand même pas que des défauts, Kendall est assez énergique, il était peut-être prof, mais pas le genre à se laisser aller, plutôt adepte de l'expression "un esprit sain dans un corps sain". Aussi, il est patient, c'est une qualité qu'on apprend avec le métier de prof. C'est un homme ouvert d'esprit, il place tout le monde sur le même pied d'égalité quel que soit l'origine, l'orientation sexuelle ou le métier. Pour finir, il a un côté protecteur voir même papa poule, même s'il n'est pas père, il a par exemple du mal à mettre des sales notes à ses élèves, mais quand on lui rend copie blanche, il n'a pas vraiment le choix.
into the wild
+ En temps normal, il faisait son jogging tous les soirs après le boulot. Maintenant, il fait son jogging en échappant aux zombies. + Il avait pour habitude de partir en vacances en France à chaque fin d'année scolaire (donc en été). Hélas, il semblerait que ce ne soit pas la peine d'aller au Louvre cette année... + Il détestait la mal-bouffe et les aliments trop sucrés, il avait du mal avec les desserts au chocolat... Mais ça, c'était à l'époque où la vie était simple, là, il tuerais pour manger chez burger king. + Il n'était pas très doué pour les histoires d'amour, les siennes se terminaient toujours dans les éclats de vaisselle cassées. Surement parce qu'il n'est jamais passé à autre chose après son premier véritable amour.  + Même si c'était bouffeur de livre, il aimait aussi les activité dites "abrutissantes" comme les jeux vidéos, c'était pas mal pour se changer les idées et se défouler, mais bizarrement dans Biohazard les zombies faisaient moins peur. + Il était agnostique avant l'épidémie et maintenant c'est pire. Il déteste entendre que ce qui arrive est une punition divine... ce à quoi il répond avec ironie que si c'est le cas, alors c'est de la faute des croyants conservateurs et intolérants. On peut dire qu'il est passé d'agnostique à athée, la nuance est mince, mais elle existe.


✝ pseudo/prénom : Yumiko, Morgane ✝ âge : 25 ans ✝ pays : France ✝ fréquence des visites : 5-7/7 ✝ comment avez-vous trouvé le forum ? Par Shae et son ex-mari, mon bro x) ✝ vos impressions sur celui-ci ? Avec mon écran c'est graaave trop sombre en journée (je hais le soleil) mais sinon R.A.S, j'ai hâte de m'installer x) ✝ mot de la fin : Vive les zombichous ?

FEAT RYAN REYNOLDS


Code:
<font class="avatarpris"><b>RYAN REYNOLDS</b></font> ✝ Kendall Moriarty


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Lun 13 Avr - 16:15




Wake me up when it's all over


Le boulot de Kendall était plutôt cool, enfin de son point de vue, il aimait ce qu'il faisait, il vivait de sa passion et ça, c'était une bonne chose, mais devoir donner une conférence dans une ville à neuf heures en voiture de la sienne, c'était un peu la purge. Enfin, une conférence sur la littérature française du dix-septième siècle, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus désagréable, en tant que professeur de français et chercheur en littérature, c'était un peu son dada. Certes, les Français étaient surement mieux placé pour parler de leur langue, mais Kendall avait passé trois ans de ses études en France et passait presque tous ces étés dans le pays de Rousseau. Il avait sûrement visité plus d'endroit en France et lu plus de livres français que certains Français eux-mêmes, tout comme l'inverse n'était pas rare, ses collègues Français spécialiste des États-Unis avaient dû voir plus des US que lui. Après tout, l'avantage de vivre de sa passion comme lui, c'était pouvoir être en vacances même au travail et vice-versa. Enfin bref, c'était en novembre 2014 que Kendall décida de se poser quelques jours à Washington, après tout, c'était l'occasion de voir son frère, son ex-belle soeur et sa nièce. Enfin, avec le boulot de son frère, il se doutait bien qu'il n'allait pas passer une journée complète avec lui à faire les boutiques !

Il était à l'université de Washington lorsque l'épidémie s'est répandue, en tant que professeur universitaire et chercheur, il avait le droit de fouiller avec gourmandise dans les ressources de l'université. Depuis la bibliothèque silencieuse, les cris à l'extérieur ne manquaient pas de se faire entendre, l'incompréhension générale... Aucune idée de ce qu'il se passait... Quelqu'un avait voulu faire barricader la bibliothèque, disant que les morts ne crevaient plus et que la maladie se répandait même sur les vivants, bref, un charabia un peu grotesque. Et puis les cris dans les couloirs. Ils n'allaient quand même pas s'enfermer sans savoir ce qu'il se passait. À partir de ce moment, deux groupes émergèrent, ceux qui voulaient s'enfermer et ceux qui voulaient aider les gens qui criaient... Kendall eut la bonne idée de faire partie du second groupe... Dans un sens, il aurait eu conscience de cette chance s'il avait su que l'une des personnes enfermées dans la bibliothèque universitaire était contaminée. Le groupe se retrouva vite confronté aux monstres qui semblaient avoir été humain jadis... Il avait vu un homme se faire manger... Donc même si l'idée de tuer des humains ne l'enchantait pas, c'était visiblement eux ou lui... Et puis, pouvait-on encore les considérer comme humain ? Peu importe, la priorité de Kendall, c'était de sortir de l'université et de trouver son frère...

Heureusement, il avait retrouvé celui qu'il cherchait et son ex-belle soeur au passage. Apparemment, il y avait un souci au sujet de sa nièce, Eliott était soit disant responsable de sa mort... Mais ils n'avaient pas le temps d'épiloguer sur le sujet... la décision fut prise d'aller en Géorgie retrouver la famille Moriarty. En plus de sa famille, Kendall espérait retrouver Elise, une collègue, amie d'enfance et sa première petite amie, il espérait qu'elle allait bien. Lorsqu'ils arrivèrent, la situation ne semblait pas être meilleure en Géorgie... Tandis qu'il avait laissé Eliott s'occuper de retrouver leur famille, Kendall avait décidé d'aller chercher Elise... Ils auraient pu finir ensemble une bonne fois pour toute. Mais ça, ça n'arrivait que dans les films, non ? Bref, les frères s'étaient donné rendez-vous dans un délai défini.

Kendall avait bien retrouvé Elise, mais trop tard, elle errait dans les rues d'Atlanta, à la recherche d'humain à manger... Comment ça avait pu finir comme ça... Il avait toujours joué au grand-frère avec elle lorsqu'ils étaient pus jeune et il n'avait même pas été là pour la protéger au moment où elle avait eu le plus besoin que quelqu'un s'occupe d'elle... S'ils avaient été ensemble encore, est-ce que les choses se seraient mieux terminées, ils ne s'étaient pas bêtement déchirés, s'il avait été capable de la garder ou même, s'il avait réussi à lui dire que depuis tout ce temps, aucune, aucun n'avait réussi à la surpassé... S'il lui avait dit qu'il n'avait jamais pu l'oublier et qu'il n'avait jamais su passer à autre chose... Est-ce que les choses auraient été différentes ? Est-elle serait en train de marcher dans les rues, son corps presque en ruine... Et il ne pouvait même pas l'achever, il ne pouvait pas sortir de sa cachette et risquer sa vie au milieu d'une horde... Il n'avait qu'un pied de biche en guise d'arme, c'était suicidaire... Il avait envisagé, l'espace d'une seconde, que si c'était elle qui le tuait, ce n'était pas trop grave... Mais il s'était ressaisi et avait retrouvé son frère.

Depuis, ils survivent en petit groupe, l'humanité semble s'éteindre tout doucement. Mais ils ont récemment été rejoins par un gosse à qui il est souvent obligé de rappeler qu'il ne s'appelle pas Joel (a-t-on vraiment idée de porter un nom pareil ?), mais ce gosse leur a sauvé la vie alors qu'ils allaient être pris en chasse par une horde de zombies. Même s'il l'a pris pour un fou (et encore aujourd'hui il le prend un peu pour un dingue), il leur a sauvé la vie, du coup, Kendall considère qu'il est digne de confiance. Il n'imagine pas vraiment ce que môme a dû endurer pour se désociabiliser de la sorte.
 


I tried carrying the weight of the world but I only have two hands

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Lun 13 Avr - 16:18

Citation :
Maintenant, il fait son jogging en échappant aux zombies.
Un moyen comme un autre de s'entretenir. Shade of cool en plus, c'est bon ça !
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que va donner cette famille !

_________________
As days go by, the night's on fire.
No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Lun 13 Avr - 16:22

Han, Ryan is amazing Very Happy
Ça faisait un bail qu'on ne le voyait plus!
Bon courage pour la suite en tout cas, et surtout... T'as pas choisi le bon grouuuuupe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Lun 13 Avr - 16:25

Sullivan : Mdr même pendant l'apocalypse faut se maintenir en forme 8D xDD
Merciii ♥ (et ouais la troupe des Moriarty débarque en force XD)

Tom : Andrew *p* miam miam ! (Moi vivante Ryan ne disparaîtra pas du monde du rpg xDD *sort*)
Merci et si c'est le bon groupe é.è c'est celui de la famille Momo ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Lun 13 Avr - 17:07

Nein, t'aurais du viendre à l'église pour confesser tes péchés
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Lun 13 Avr - 17:59

Allez Kendall, on ira à l'église ensemble pour se marier ! o/ *fuit*
Et bienvenue beau brun ! (Promis, je te sauverai les miches, si c'est possible ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Mar 14 Avr - 8:18

Bienvenue sur le forum.
Excellent choix d'avatar.

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Mar 14 Avr - 8:56

Ouah, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Reynolds sur un forum ! Pas mal !

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Mar 14 Avr - 15:30

Merci à vous tous ♥
(Oui j’emmène Isaiah à l'église pour le mariage parce que j'ai rien à confesser 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Mer 15 Avr - 9:22

Maaaamaaa, quel beau gosse ce Ryan quand même
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Jeu 16 Avr - 2:55

Bienvenue sur le forum

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Jeu 16 Avr - 19:52


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Mais c'est un joli personnage que nous avons là   J'aime beaucoup la fluidité de ta plume ainsi que le caractère du petit gars que tu as créé   (puis l'avatar quoi  ). Je te valide donc    

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade. Sam 18 Avr - 13:22

Merci beaucoup ♥
Je m'occupe de tout ça /o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendall | I try to protect you, I can't let you fade.

Revenir en haut Aller en bas

Kendall | I try to protect you, I can't let you fade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prep for Colour Collection
» ou trouver de beaux shorty et de belles culottes de protect?
» feuillets biodégradables...
» Mini castor...
» feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-