FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 9:54

Eryx (Jane) Liddle
«  Personne ne te sortira de tes propres rêves...reste avec eux, et fiche moi la paix »

✝️ NOM :Son vrai nom est Jane, mais une fois que l'apocalypse est arrivée vêtue de sa plus belle robe, elle a opté pour un pseudo trouver rapidement. Eryx. Ca fait un peu sauvage, un peu surnaturelle. Elle aime bien, ça. Donner l'idée qu'elle est comme le vent. Qu'on ne peut pas l'attraper.  ✝️ PRÉNOM : Liddle, comme Alice. Mais elle n'est pas la fille d'un personnage de compte imaginaire. Mais d'un père qui portait ce nom de famille. Même si, pour le moment, savoir un nom n'est pas utile. Elle le tait, ça permet d'éviter toutes blagues vaseuses à ce sujet. Et puis, ça lui permet de faire son deuil. ✝️ AGE :Vingt-deux ans, bientôt vingt-trois. Le temps file, entre ses doigts, sous son regard de petite fille apeurée, qui cherche encore si le monde tournera avec elle ou sans elle. Elle n'a plus de corde plus de point fixe. Elle n'a pas d'âge, elle reste encore une petite fille qui cherche après sa mère, pour apprendre la vie. Mais elle a vingt-deux ans.   ✝️ LOCALISATION :Un peu partout, elle n'a pas point fixe. Enfant de la liberté, elle n'arrive pas à s'attacher à un groupe, même si les rencontre lors de son voyage ont permis de lui donner encore foi à la vie, mais elle n'arrive pas à se lier à un groupe défini. Un peu partout, un peu ailleurs, elle ressemble à ses enfants qui cherchent leur parents, ces cas désespérants qui ne veulent pas comprendre qu'ils sont morts, qu'on a beau espéré, chercher, vouloir. Ils sont morts.    ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Greenville, le vingt-huit mai mille neuf nonante trois.   ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : écrire ici   ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici  ✝️ STATUT FAMILIAL : écrire ici   ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : écrire ici   ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : écrire ici ✝️ CRÉDITS : écrire ici ✝️ GROUPE : écrire ici

who are you really?
ici, en quelques lignes, vous devez décrire le caractère de votre personnage et sa personnalité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
into the wild
ici, en quelques lignes, vous précisez les tics, habitudes et manies de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

✝️ pseudo/prénom :SZOKE. ✝️ âge :21 ans✝️ pays : Belgique ✝️ fréquence des visites : 4/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? Bazzart ou PRD.   ✝️ vos impressions sur celui-ci ? Géniaaaal.        ✝️ mot de la fin : fin.  

FEAT TAYLOR MOMSEN

Code:
<font class="avatarpris"><b>TAYLOR MOMSEN</b></font> ✝️ Eryx Moriarty

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 9:54

titre de l'histoire

C'est ici que vous racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez utiliser la rédaction de votre choix, que ce soit sous forme de récit ou d'anecdotes. N'hésitez pas à développer le plus possible la personnalité de votre personnage. Veillez également à vous relire lorsque votre présentation sera achevée ; une fiche sans faute est plus agréable à lire. Pour ce faire, n'hésitez pas à utiliser des sites tels que Bon Patron ou Reverso. Par ailleurs, vous disposez d'un délai d'une semaine pour terminer votre fiche. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  

une citation, courte ou longue, juste ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 10:23

Oh Taylor! Ca faisait un bail qu'on ne l'avait pas revu ^^
Elle est toujours aussi sexy *q*

On est envahit pas les Moriarty, c'est quoi c'bordel?!

Bienv'nue à toi en tout cas Very Happy
On espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 10:31

C'est une erreur de ma part Arrow j'ai pas fait attention à ce qu'il soit pris.
serait-il possible de changer pour Liddle ? Arrow

( je suis un boulet, vous pouvez me jeter des pierres. Arrow )

merci beaucoup de l'accueil.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 10:42

Je te souhaite la bienvenue jolie demoiselle Si tu as de quelconques questions, fais nous signe à Roos ou à moi (ou à nous deux ) ! Je vais de ce pas changer ton nom de famille, et je te souhaite évidemment la bienvenue et du courage pour la rédaction de ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 11:13

merci beaucoup, pour l'accueil & le changement de nom de famille.

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 18:40

Bienvenue sur le forum.
Un visage rare et un pseudo très joli, qui plus est. Si tu as des questions, comme l'a dit Desmond, n'hésite pas. Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, donc. J'espère que tu te plairas parmi nous.

LOOKING FOR A MIRACLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Dim 19 Avr - 19:18

MILLAA. OMG.
Merci beaucoup.

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el) Lun 20 Avr - 2:33

Bienvenue ici

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el)

Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. (el)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1