FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

ANNEXE 01 : CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: ANNEXE 01 : CHRONOLOGIE Mer 3 Juin - 20:16


CHRONOLOGIE
FOR ALL OF US, IT'S JUST A MATTER OF TIME
Afin d'éviter des malentendus sur l'épidémie, nous mettons à votre disposition la chronologie des événements ayant eu lieu dans le jeu. Cette annexe sera régulièrement mise à jour ; au vu des intrigues du forum. Veuillez la lire attentivement et  respecter les dates pour éviter toute incohérence.

MARS 2014 (LABORATOIRE DE SAINT-PETERSBOURG) Des chercheurs mettent au point une formule qui modifient la génétique humaine, dans le but de créer une arme chimique. Il s'agit du projet « Z » qui, peu à peu, prend une ampleur planétaire. Les gouvernements les plus puissants du monde se disputent les travaux du Professeur Verheague, à l'origine de cette grande trouvaille.

JUILLET 2014 (LABORATOIRE DE SAINT-PETERSBOURG) Sous la pression médiatique et devant les menaces de l'ONU, le gouvernement russe se retrouve peu à peu en conflit avec le reste du monde. Le Professeur Veheague décide de se débarrasser de la formule du virus, élaborée quelques mois plus tôt. Hélas, les événements prennent une toute autre tournure. Nul ne sait s'il s'agit d'un incident technique ou d'un acte volontaire, mais la destruction du virus échoue. L'épidémie commence.

AOÛT 2014 (RUSSIE) Les chaînes télévisées du monde entier se tourne vers la Russie et l'étrange maladie qui s'y propage. Des images diffusées sur le net montrent des hommes, des femmes, des enfants, qui s'attaquent à d'autres. Peu à peu, la panique gagne la population du pays. Afin d'éviter toute contamination, l'ONU décide de placer en quarantaine le pays. Partout dans le monde, on rapatrie les touristes étrangers qui, à leur retour au pays, se retrouvent placés en isolement.

NOVEMBRE 2014 (MONDE ENTIER) Le virus s'est propagé à une ampleur phénoménale ; la quarantaine fut instaurée trop tardivement par l'ONU. Le gouvernement américain perdit d'abord le contact avec le continent européen, avant de finalement ne donner plus aucune nouvelle. La panique n'en fut pas des  moindres, les émeutes se firent de plus en plus nombreuses tandis que les populations se montrèrent incontrôlables.  Les autorités furent débordées, les gens se retrouvèrent livrés à eux-mêmes.

2015 (GÉORGIE, USA) Partout dans le monde, le virus a fait rage. Le continent américain est dévasté par la folie humaine et la maladie. L'Etat de Géorgie, où les premiers signes de l'épidémie furent observés, n'est que néant. Pourtant, à travers les ruines et les carcasses, une poignée de survivants tentent de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANNEXE 01 : CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: ANNEXES-