FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

ANNEXE 02 : LES RÔDEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: ANNEXE 02 : LES RÔDEURS Mer 3 Juin - 20:18


LES RÔDEURS
OU LES CROQUES-MONSIEUR
Les rôdeurs, ou parfois appelés zombies, sont issus d'une manipulation génétique sur l'Homme. Tous sommes porteurs du virus, mais seul un arrêt du cœur -soit la mort- permet de le déclencher. En somme, à moins de toucher le cerveau d'un rôdeur, la transformation en ces créatures est inévitable.

Différencier un humain d'un rôdeur n'est pas une chose difficile. Le rôdeur possède des caractéristiques qui lui sont propres ; à savoir ceux d'un cadavre en putréfaction. Sa chair est en décomposition et laisse entrevoir des blessures, parfois même des organes. Ses yeux sont rouges, sa peau est pourrie et son odeur frôle l'insoutenable. En outre, un humain sait lorsqu'il se trouve en face d'un mort-vivant ou d'un homme d'un simple regard.
En revanche pour certains survivants, différencier l'humain du zombie est parfois hors d'atteinte. Il arrive, notamment après la transformation d'un proche, qu'un survivant ne parvienne pas à détacher les souvenirs de l'homme sur le zombie, qui n'est autre qu'un cadavre ambulant. Mais soyons sûr d'une chose, le rôdeur n'a plus rien d'humain. Il n'est doté d'aucune intelligence et n'a aucune capacité à se remémorer son passé. Il est coupé de toute fonctionnalité à réfléchir et de toute envie, si ce n'est le désir insatiable de chair fraîche.

Chair animale ou humaine, le zombie ne veut qu'une chose : se nourrir. Il ne voit en l'homme qu'un repas de plus et c'est pour cela qu'il est prêt à tout pour assouvir sa faim. Les rôdeurs ne connaissent pas la douleur -ils n'ont aucun sentiment- , ils n'hésiteront donc pas à jaillir des flammes de l'Enfer ou à ramper sur des kilomètres pour mordre votre chair à pleines dents. Heureusement pour nous, le rôdeur ne se déplace pas à très grande vitesse. Il traîne ses pieds, rampe, voire attend sur place que son repas lui tombe dessus.

Hélas, le combat est parfois inévitable. Lorsque vous vous retrouverez face à un rôdeur, paniquer est inutile. Le meilleur moyen d'abattre ces créatures est de détruire leurs cerveaux, les ramenant ainsi à l'état de morts.  Il vous faudra du calme et de la précision pour tuer un zombie, sans quoi vous ne serez qu'un dîner de plus à ses yeux. Ratez votre cible et il vous mordra, sans aucune hésitation. Evidemment, il est possible de ralentir un rôdeur en s'acharnant sur ses membres articulaires -jambes et bras-, mais il trouvera toujours un moyen de vous atteindre. La meilleure façon de se débarrasser d'un rôdeur reste donc de le blesser à la tête et ainsi, d'endommager son cerveau. Les méthodes sont multiples et les armes infinies, mais la plus appréciée de tous reste l'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ANNEXE 02 : LES RÔDEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: ANNEXES-