FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

the woman clothed in sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

MessageSujet: the woman clothed in sun Mar 9 Juin - 20:28


anka eide
Nom : eide. le tintement du pays délaissé. le nom jamais raturé par celui d'un autre. ✝️ Prénom : anka. le prénom soufflé, les origines incertaines, ils questionnent. ✝️ Âge : quarante-six ans. la carcasse au bord du gouffre. ✝️ date et lieu de naissance : 29 décembre, Svolvær (Norvège). Terres délaissées. Ne reste que des photos, des échos de l'enfance. ✝️ vos origines : Norvège, le père est pêcheur, il court contre la baleine blanche, d'un conte qui le rend malade. Les Etats-Unis par la mère, une absente à sa vie. ✝️ Ancien métier : profileur. les caboches où se glissent ses serres, la folie qu'elle côtoie, les scènes où elle se rend. la curiosité pour le mal qui rogne, pour eux, les infernaux. ✝️ Métier actuel : Seconde de Lenke. couronne d'épines pour une reine maladroite. position instable, les loups affamés attendent une faute pour abattre leurs crocs.  ✝️ Orientation sexuelle : Les paumes rigides, les corps contre lesquels elle se percute. les hommes. un prénom uniquement. d'un seul qu'elle convoite. maladie. ✝️ Statut matrimonial : Divorcée. six ans que l'alliance est coupée. bagages sur le seuil. homme qui abandonne parce qu'elle ne peut pas lui offrir d'enfants. ✝️ Localisation : Tanière des loups, des affamés, auprès de Lenke. ✝️ Caractère : intellectuelle - de tous les sujets qu’elle feuillette + tactile - le besoin de s’assurer de la présence de l’autre + calme - la colère qui ne gronde pas dans les gestes + observatrice - les gestes appris, la mémoire de chacun et le mensonge décomposé + Armure fêlée - mensonge de la domination + capacité de s’adapter en chaque milieu, caméléon + lâche - l’affrontement délaissé + menteuse - des masques qui diffèrent, la langue liée ✝️ groupe : red right hand.
about you
 Le norvégien qui ricoche pour les insultes, la langue qu’elle se refuse à perdre, dernier rempart à la folie ✝️ Psychiatrie étudiée, les années de médecine pour dévier vers l’analyse des criminels - la curiosité malsaine, les caboches ouvertes ✝️ Tuer, abattre, faire souffrir. Une connaissance qu’elle se refuse à exploiter, pas aujourd’hui, pas même lorsqu’elle se retrouve devant les cadavres relevés ✝️ Les poches vides, ne reste qu’une vieille photo de l’enfance, avec sa jumelle, un zippo, et une arme trouvée sur un corps - sans munition, évidemment ✝️ L’habitude d’évoluer dans un milieu d’hommes, des regards et remarques de chacals. Femme forte qu’elle se dit, mais les soirs sont des pleurs continus. L’armure à ses pieds ✝️ Stérile. Pas d’enfant, rien du tout. Condamnée à regarder les autres, à voir son mari partir ✝️ L’envie d’en finir, les pensées suicidaires. Le monde déraciné n’est pas pour elle. Les enfants relevés, les corps pourrissants qui avancent, elle ne sait pas, n’y arrive pas. Tuer. Survivre. Se laisser chuter ✝️ Péché inscrit à ses lèvres. D’un autre qu’elle a toujours voulu, du mari de sa meilleure ami. Lenke ✝️ Des hurlements la nuit, pour la soeur abandonnée, pour le double dévorée. La supplication dont elle se détourne. Anka le monstre ✝️ Se retrouve parmi les rats qu’elle observait, parmi la plèbe des malades. Etude fascinante mais la peur prend le dessus, tord les entrailles ✝️ Fumer… prête à tout pour une cigarette ✝️ La parure arrachée, les soyeux défaits. Au regret. Ne reste que des chiffons de sa vie passée
behind the screen
ton pseudo : x. ✝️ âge : plus assez de place pour les bougies sur mon gâteau. ✝️ pays : France. ✝️ fréquence de connexion : tente plantée. ✝️ comment t'es arrivé ici ? : corruption. ✝️ un commentaire ? : .
©️ all right awatg

Spoiler:
 

_________________
    INFERNO
    △ I know everything you don’t want me to. I wish you’d hold me when I turn my back. The less I give the more I get back. Your hands can heal, your hands can bruise. I don’t have a choice but I’d still choose you. I don’t love you but I always will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mar 9 Juin - 20:36


a story to tell
Les terres enneigées manquent à la blonde qui s’acharne durant ses études de médecine. Une volonté d’y arriver, de prouver qu’elle peut le faire, qu’elle n’est pas condamnée comme le reste de sa famille. Le succès et la demande singulière. Pas de chirurgie, non… la psychiatrie. Ils observent, chuchotent et le diplôme s’enroule à ses doigts. Une curiosité qu’on ne comprend pas. Elle qui était promise au meilleur hôpital, elle qui sort major de sa promo. Anka ne leur explique pas. Ils ne comprendraient pas qu’elle est fascinée, qu’elle a pu observer son père pendant des années, puis son petit frère – malades. L’esprit à l’envers. Sa fascination morbide pour les esprits décomposés. Petite fille qui aime les monstres, chaperon jetée à la gueule du loup.

Un diner entre amies. Une connaissance sur une affaire et l’amitié est scellée. Avec elle, c’est l’abandon de l’analyse, le costume du profiler déposé. La surprise de voir qu’elle peut encore se lier sans ressentir le besoin de tout décortiquer. La soirée qui s’éternise, et deux bouteilles en bout de table. L’alcool chahute ses veines, renverse son esprit et Anka se permet la foule d’émotions. La retenue qui se débride. Elle est prête à repartir quand la porte s’ouvre. Le mari. Quelques mots déjà entendus. Ce n’est pas le coup de foudre, ce n’est pas cette stupidité pour princesse, c’est autre, ça lui tord les tripes, ça lui fracture la raison et ne reste plus rien, que la ricochée royale contre les ambres. Trop de secondes déjà. Elle s’écarte pour le laisser passer. L’animal sous l’apparence humaine. Elle n’a pas pu s’en empêcher. Dépecer l’homme et son visage. La porte se referme sur la soirée. Anka qui met les émotions sur le compte de l’alcool.  Menteuse. Les semaines passent, et elle le recroise, partout, tout le temps. Vicieux destin. Elle ne peut pas. Homme marié. Alliance et meilleure amie sont sur sa route. Mais les regards sont traitres, elle ne détourne jamais les yeux, soutient. Effleurements quand elle est invitée chez eux. Lenke. Peut-être que ce n’est pas que l’homme qu’elle convoite, mais ce qu’il dérobe, ce que l’épouse ne voit pas – le terrible sous les belles paroles. Un monstre. Le corps qu'elle offre aux crocs.

L’enfant avance, bras tendus, les murmures inaudibles, la langue incomprise. Enfant qui n’est pas le sien mais elle distingue les paroles, démêle les mots pour y trouver « maman… maman » Le soleil terrasse la vision, juste un petit qui marche vers elle, la peau  pend aux bras, la mâchoire fracturée qui menace de s’effondrer. Un autre. Les draps s’enroulent autour du corps, les tissus dérobés à d’autres maisons, elle s’acharne à s’en extraire, prisonnière d’un entre deux, cauchemar et réalité qui se superposent, les hurlements déchirent la pièce, les gestes fous, Anka manque l’étouffement de peu. Le cœur battant, la peur surface au corps. Elle est recroquevillée comme les enfants, à la croyance que rien ne peut lui arriver si elle reste au centre du matelas, si aucun membre ne dépasse. Rationalité abandonnée. Le corps tremble encore de la vision, d’un écho du matin d’hier, d’une troupe de gamins près de la rivière, eux qu’elle a évité de peu, eux dont elle s’est cachée pour s’enfuir aussitôt. Incapable de les tuer, incapable de porter un coup. L’arme toujours à terre, le canon froid. Elle frisonne de la nuit absente, le levé maladroit d’un soleil qui embaume la pièce, rayons timides qu’elle observe, eux qui chassent les ombres, ces terreurs qu’elle ne sait plus combattre, la matérialisation de ses peurs. Personne ne sait. Ignorance. Anka et l’armure. Anka la reine. Anka la seconde du diable. Ils s’imaginent que c’est le vide là-dedans, une carapace. Non. C’est encore une boule de sentiments, un entrelacs de craintes.
© all right awatg

_________________
    INFERNO
    △ I know everything you don’t want me to. I wish you’d hold me when I turn my back. The less I give the more I get back. Your hands can heal, your hands can bruise. I don’t have a choice but I’d still choose you. I don’t love you but I always will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mar 9 Juin - 21:00

T'es belle. Je suis très contente de te retrouver ici et je risque de t'enchaîner au forum
J'ai hâte de rp

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mar 9 Juin - 22:54

Bienvenue par ici
Le scénario + Gillian
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mer 10 Juin - 8:16

TOOOOI. Comme c'est trop cool de se retrouver ici, après s'être croisée sur quelques autres forums. Ta plume est toujours aussi divine et ce scénario te va comme un gant, vraiment. Bienvenue ici et bon courage pour le restant de ta fiche, j'ai hâte de te voir foutre le bordel partout avec Lenke.

_________________

LOOKING FOR A MIRACLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mer 10 Juin - 14:39

LENKE - j'ai promis de rester, pas besoin de m'enchainer... enfin si... tu peux  

DESMOND - merci  

STERRE - on s'est toujours croisées en coup de vent sur plusieurs forums, donc je plante ma tente par ici . On ne va pas foutre le bordel avec l'autre méchant diable, on ne fait pas de bétises, jamais  

_________________
    INFERNO
    △ I know everything you don’t want me to. I wish you’d hold me when I turn my back. The less I give the more I get back. Your hands can heal, your hands can bruise. I don’t have a choice but I’d still choose you. I don’t love you but I always will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mer 10 Juin - 14:40

J'aime bien t'enchaîner t'façon

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mer 10 Juin - 15:13

Lenke Dezso a écrit:
J'aime bien t'enchaîner t'façon

Diable

_________________
    INFERNO
    △ I know everything you don’t want me to. I wish you’d hold me when I turn my back. The less I give the more I get back. Your hands can heal, your hands can bruise. I don’t have a choice but I’d still choose you. I don’t love you but I always will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mer 10 Juin - 15:14

T'es à moi alors j'dois marquer mon territoire

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun Mer 10 Juin - 15:34


bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
comment t'es bonne en Gillian, tu sais J'adore ta fiche, c'est tout parfait et même mieux que ce que j'avais en tête.

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs. Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum.

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the woman clothed in sun

Revenir en haut Aller en bas

the woman clothed in sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wonder Woman - MSF Golden Lariat
» Craquage WONDER WOMAN !!!!! *^_^*
» Craquage wonder woman
» demande de conseil Application MSF wonder woman Pink Power
» Wonder Woman (the one and the only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-