FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

take the long walk alone • MORRI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 16:42


morrigan campbell
Nom : Campbell, patronyme venant des contrées outre-mer d'Ecosse. C'est sûrement de là-bas que proviennent ses ancêtres, elle n'en sait fichtrement rien et à cette heure-ci, elle n'en a plus rien à faire en fait... Prénom : Morrigan, ce prénom étrange et atypique lui a été donné par son père qui tenait absolument à ce qu'un nom aux origines et aux consonances écossaise lui soit attribué. Quand son père a quelque chose en tête, il est difficile de l'en dissuader. Âge : 24 ans, jeune, trop jeune diront certains, et pourtant elle n'a pas besoin d'être plus âgée pour être là où elle en est. date et lieu de naissance : un 11 juin ensoleillé, à Denvers, dans le fin fond des US. vos origines : mais origines sont écossaises à plusieurs pourcents et degré dans mon sang, mais je suis tout de même principalement américaine par ma mère. Ancien métier : j'allais passer mon master de droit international. Je souhaitais me lancer dans la représentation des affaires militaires à traiter à dans les différentes nations du monde. Mais ce chaos à tout envoyé bouler. Ses ambitions et ses idées sont maintenant moins importantes que la bouse qu'elle a engendré ce matin. Métier actuel : mercenaire, pilleuse, combattante, elle n'est que le Leader des Taste of Blood en fait... Orientation sexuelle : le touché des hommes ne fait que la dégoutter. Et cela a toujours été. Elle n'y peut rien, c'est ce qu'elle ressent. Elle est donc homosexuelle ou lesbienne, tout dépend comment vous préférez l'appeler. Statut matrimonial : célibataire, bien des gens se sont proposés à elle, mais il est hors de question de s'engager dans une quelconque relation aujourd'hui. Localisation : au camp des Taste of Blood en train de siéger sur son trône. Caractère : dure, froide, intransigeante, caractérielle, obsessionnelle, passionnée, meneuse, joueuse, stratège, forte, n'accorde pas son pardon aisément, habile, elle sait aussi se montrer respectueuse, douce dans l'intimité, courageuse, a le sens du sacrifice, zen, intelligente, posée, aventureuse, et elle n'abandonne pas facilement. groupe : Taste of Blood.
about you
 ne quitte jamais sa machette customisée. ne rate jamais une occasion de s’entraîner. prend des décisions mûrement réfléchies. sa place est constamment remise en question. elle a déjà battu 3 guerriers qui souhaitaient prendre sa place de leader du groupe. elle se peint les yeux en noir avant de se battre. prends plutôt soin de son apparence malgré tout. n'aime pas devoir heurter femmes et enfants. n'hésites pas à éliminer ses propres hommes s'ils se rebellent. elle aime son rang, elle aime être considérée comme l'Imperator. elle possède toujours un vieux walkman à K7 qu'elle écoute de temps à autre lorsqu'elle tombe sur des piles. son bien le plus précieux reste sa Harley. elle souffre depuis qu'elle ne trouve plus de chocolat. ancienne fumeuse, elle a té forcée d'arrêter depuis la pénurie. elle à tendance à boire pour oublier ses soucis, mais elle oublie d'arrêter au bout d'un moment. elle mène elle-même les raids sur les autres groupes de survivants. le premier rôdeur qu'elle a tué était un de ses plus proche ami. elle cherche de l'essence pour sa bécane. sa famille ne lui manque pas plus que ça. elle regrette d'avoir perdu tant d'années en cours plutôt que d'avoir profité de la vie. elle se pose souvent pour penser seule dans sa tente. elle sa jumelle plus que quiconque et pourrait donner sa vie pour elle. elle a perdu ses lunettes de vue. elle possède une myopie importante. elle cherche des lunettes adaptée à sa vue mais c'est dur. elle regrette de ne jamais avoir pu finir Final Fantasy VII. a regardé plus de 50 fois l'intégral de Friends. n'a jamais supporté les gens qui prenait un café à emporté dès le matin, genre "pas le temps de prendre le petit déjeuner". n'a jamais participé à un concert de sa vie. était fan de Michael Jackson. prenait des céréales de couleur le matin. regardait avec assiduité la WWE. on la considérait comme une geek. elle avait un vieux portable. ne comprenait l'engouement autour des smartphones. se damnerait pour avoir une nouvelle K7 pour son walkman. elle a failli mourir dans un accident de la route. elle a toujours considéré que ce ne devait pas être son heure à l'époque. elle croyait en Dieu avec ferveur. sa foi l'a quitté après le commencement de l'épidémie. elle prenait le temps de bien lacer ses chaussures. aujourd'hui cette habitude ne l'a pas quitté. elle ne porte que des rangers. elle aimerait avoir fait son service militaire. elle ne sait pas bien tirer avec une arme à feu. experte en arts martiaux, elle excelle en Tae Kwon Do et en Kendo. elle met bien à profit ses compétences en la matière. elle a tendance à se gratter la tête lorsqu'elle devient nerveuse. elle aime avoir les lèvres humectées. elle buvait beaucoup de Red Bull. même si elle ne croyait pas que cela lui apporte un quelconque boost d'énergie. elle porte toujours sa montre qui est restée fonctionnelle. elle forme un binôme mortel au combat avec sa jumelle.
behind the screen
ton pseudo : Ego. âge : 27 ans. pays : France. fréquence de connexion : tous les jours à peu près. comment t'es arrivé ici ? : j'était l'ancien Tom Kelly. un commentaire ? : vous êtes revenus et c'est ça qu'est bon!
© all right awatg

Spoiler:
 

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 16:43


story of our lives
Le soleil grille à travers les branches des arbres qui tombent par dessus la tente de la demoiselle. Cette fine et douce lumière vient caresser le visage de la belle et lui arrache un soupire las et fatigué. Elle se tourne dans sa couchette pour se mettre sur le ventre lorsqu'un voix à côté d'elle vient lui murmure à l'oreille : « Wake up Sunshine... » Elle sourit. Morrigan sourit légèrement. Elle sait qui vient de lui parler. Elle sait que sa moitié est là toute proche et cela l'emplie de bonheur. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire sans elle ? Cette nuit a encore été agitée. Elle a rêvé avoir perdu cette précieuse âme qui la suit depuis toujours. Cette ombre qui la suit depuis la naissance, cette femme qui lui ressemble trait pour trait, comme si un miroir la suivait en permanence. C'est marrant de voir deux jumelles ensemble. Même elles s'amusent de leur condition. Elles savent qu'elles ont la chance de ne jamais être seule et qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre pour n'importe quoi. Notre amie ouvre les yeux et elle la voit. Son reflet lui sourit en retour. Les cheveux en désordre, les yeux gonflés qu'une longue nuit. Elle tend le bras et vient débarrasser son doux visage d'une mèche qui obstrue sa contemplation. Puis elle se tourne et sur le dos s'étire de tout son long en poussant un râle de plaisir. Morri l'imite et en profite pour se lever. Elle pose les pieds sur le sol froid et enfile directement ses bottines de cuir pour être sur de ne pas marcher sur quelque chose qui pourrait lui abîmer bêtement le pied. Sans même se tourner, elle ouvre la bouche et dit : « J'ai encore fait ce rêve affreux... » Mais avant qu'elle ne puisse terminer ce qu'elle voulait dire, deux bras viennent l'enlacer par derrière. « Chhhhut... Comme tu viens de le dire, ce n'était qu'un rêve. Je suis là. » Puis sa jumelle vient déposer un tendre baiser dans son cou, ce qui a pour effet de tirer un large sourire sur le visage de notre héroïne. Mais alors que la scène aurait pu tourner à l'échange de tendresse une voix forte et roque retentit depuis l'extérieur. Elle est dirigée à l'attention de Morrigan et l'homme dit : « Boss, on a d'la compagnie. Une horde s'approche par le sud du camp. Qu'est-ce qu'on fait ? » Instantanément, Morrigan se lève et alors toujours en petite tenue, elle ouvre le pend de l'ouverture de la tente, sort, marche jusqu'au centre du campement et commence à beugler ses ordres à la volée. En quelques secondes elle met tout le monde à contribution, elle envoie une escouade armée faire front pendant qu'une unité discrète passerait par derrière pour les prendre en tenaille. « Je vais moi-même faire partie de l'équipe qui va les rencontrer de face. Je me prépare, en attendant Bob tu prends la tête du groupe. » Dit-elle en s'en retournant vers la maisonnée. A l'intérieur, sa sœur est déjà prête et a bien entendue ce qui va se passer. D'un signe de tête rapide, elle sort et va vers le groupe qui passerait discrètement derrière les rôdeurs.
Une fois prête, Morrigan rejoint ses hommes et en quelques minutes ils mettent un terme à cette menace zombie.

Un « Houha ! » de soldats retentit après leur rapide victoire sans pertes et ils rentrent directement au campement sans même prendre le temps de fouiller les cadavres. On ne touche pas un rôdeur. Morri leur a bien enseigné qu'il ne faut pas s'approcher d'une de ces créatures plus que de raison.

De retour au camp, les jumelles vaquent à leurs occupations. A vrai dire, il se prépare une expédition en ville pour rapporter de nouveaux ravitaillements. Il leur faut de l'essence pour les motos, des munitions et bien sur de la nourriture. Ils ne sont pas comme ces tarés de la Main Rouge qui se bouffent entre eux. Ils savent restés civilisés malgré tout et ils mangent ce qu'ils trouvent. Mais les réserves s’amenuisent alors que les membres du groupe ne font que croître. Il faut donc que chacun mette la main à la pâte et qu'ils se préparent à un raid sur d'autres groupes de survivants, sur l'épicerie, sur le super-marché et sur les stations services des environs. Il en va de leur survie à tous, et s'ils ne souhaitent pas devoir abandonner certains d'entre-eux, il va falloir revenir avec de quoi se sustenter quelques temps.
Bref, une fois après avoir aboyé ses ordres, Morrigan monte sur sa moto, sa sœur s'installe dans son dos, et elles partent en tête sur peloton en direction de la ville...
© all right awatg

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 16:50

Oh cette femme. Super choix
Bienvenue sur awatg et en cas de question, harcèle moi de MPS.

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 16:57

Merci beaucoup de ton accueil ^^
Je suis content de voir que le forum se relance.
Car oui j'étais là avant...

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sigyn Björck
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 10/06/2015
CRÉDITS : arwene
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) braam + toi?
LOCALISATION : personne. avec lui seulement. c'est ce qu'elle a besoin.

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 16:59

OUIIIIIII QUI?

_________________

heart of gold
Is there not enough to use your love for me to get past the things because you envy and hate and the fires that they breathe . you say you looked on small can't understand why you don't have it all. but you don't know how to fight for your belief and your aims. i just wanna do right by you, forget what has changed. 'coz nothing has changed.©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:01

Alycia ! Ce que je l'ai adorée dans The 100
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Snezhana Warne
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:03

Super choix d'avatar
bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat, but then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became. ©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:03

Re-bienvenue parmi nous jolie donzelle ! Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, tu peux nous harceler (mais Lenke se propose donc ). Curiosité au summum, tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:12

Merci à vous^^
Quel accueil, vous avez pas changé d'état d'esprit en tout cas :3

Alors, pour vous répondre, j'étais Tom Kelly leader à l'église ^^"

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sigyn Björck
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 10/06/2015
CRÉDITS : arwene
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) braam + toi?
LOCALISATION : personne. avec lui seulement. c'est ce qu'elle a besoin.

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:14

AH C'EST TROP BIEN QUE TU REVIENNES

_________________

heart of gold
Is there not enough to use your love for me to get past the things because you envy and hate and the fires that they breathe . you say you looked on small can't understand why you don't have it all. but you don't know how to fight for your belief and your aims. i just wanna do right by you, forget what has changed. 'coz nothing has changed.©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:17

C'est surtout trop cool de vous retrouver tous autant que vous êtes xD

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:35

HAAAAN, TOM. COMME JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR, TU PEUX PAS SAVOIR. (ici roos. Arrow ) J'arrêtais pas de me dire "J'espère que Tom va revenir, c'était trop un membre actif et tout" J'espère que cette nouvelle version te plaît. Rebienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce nouveau personnage, avec un avatar du tonnerre.


_________________

LOOKING FOR A MIRACLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:53

Ooooh, que je suis content de te retrouver ^^
J'étais triste que le forum décline... vraiment.
Tu sais que j'ai pas pu retrouver de forum post-apo aussi bien et entraînant que celui-ci? Alors de voir la relance de WATG me rempli de joie :3

J'espère que de me voir sous des traits et un personnage différent (radialement même xD) ne vous embête pas trop ^^

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:54

T'es toujours bien

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:56

T'inquiètes Lenke, j'te tiendrai toujours autant tête va ;)
En espérant obtenir le poste de leader des ToB. J'pourrais venir te botter l'train comme ça!

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 17:58

Oh ça fait plaisir de te voir de retour Tommy (ici Desmond sous une forme féminine mais toujours aussi sexy hein ? ) J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Au boulot ! Allez allez, ponds nous quelque chose de sublime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 18:23

Oh la gamine, tu ne me fais pas peur

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Jeu 11 Juin - 20:19

Je dois avouer que tu me plais beaucoup plus comme ça Adelaide

Tu vas voir c'que tu vas voir Lenke

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Braam Verheague
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 52
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (1/2)
LOCALISATION : les paysages qui défilent, les forêts qui s'étendent à perte de vue et les villes dévastées où tout n'est que ruines et débris.

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Ven 12 Juin - 11:39

J'adore ce nouveau personnage et cette fiche. Elle fait une parfaite leader.
(Je suis juste de passage, je laisse desmond te valider Arrow )

_________________

dark paradise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Ven 12 Juin - 11:41


bravo tu es validée
tu pourras bientôt jouer sur le fo
Bon retour parmi nous, avec un personnage fort prometteur qui plus est   Morrigan, ça a l'air d'être une femme forte qui sait faire la part des choses, jolem déjà   Puis contrairement à ce que tu as dit dans l'autre post, je trouve ton histoire très bien et ça montre son rôle présentement   (d'ailleurs, mon dc va rejoindre les ToB, prépare toi à recevoir une furie   Bref, je te valide, évidemment ! En espérant que tu diriges les ToB avec une main de fer  

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs.    Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres   Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.  
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Ven 12 Juin - 11:46

Roh punaise! J'ai hâte de la recevoir cette furie! On va surement bien s'amuser ensemble xD
On ira foutre le feu au campement des cannibales!

edit : et merci à vous deux pour vos gentils compliments ^^
Je tâcherai de ne pas vous décevoir!

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI. Ven 12 Juin - 11:52

Je t'assure qu'on va bien s'amuser toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take the long walk alone • MORRI.

Revenir en haut Aller en bas

take the long walk alone • MORRI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-