FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

(M) RED RIGHT HAND ✝ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Briséis Sparks
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/06/2015
CRÉDITS : twisted lips
DISPONIBILITÉ RP : toujours.
LOCALISATION : jolie prison dont elle connaît les moindres recoins, nouvelle alice au pays des merveilles : briséis au pays des condamnés.

MessageSujet: (M) RED RIGHT HAND ✝ DYLAN O'BRIEN Sam 13 Juin - 0:13


galaad au choix
Nom : au choix, à consonance américaine ou française. Prénom : galaad, appellation si peu commune qui roule sur la langue et claque dans l'air comme un énième éclair. petit coup sur le palais, goût amer dans la bouche. galaad. il aime tant le répéter pour que les autres n'oublient jamais.   Âge : vingt-quatre années, déjà dôté de cette lucidité que son jeune âge ne devra pas lui apporter. irrémédiablement immature, tristement dur avec les autres, il est un de ces contrastes, un de ces mystères qu'il n'est pas bon de tenter de démêler.   date et lieu de naissance : au choix. vos origines : accent français, dégaine américaine, il ne laisse que peu de doute quant à ses origines. Ancien métier : vendeur d'apothéose en sachet, perfide petit infirmier avec ses aiguilles et sa poudre de camée. dealer pro, aimait-il dire. d'abord lycéen mais il a vite oublié sa toute première prison pour une plus en beauté ou les murs semblaient parler. Métier actuel : qu'il est beau, galaad. hypnotique. adorable. il a cet air idiot qui le rend attachant. petit monstre sanguinaire aux canines taillées, et voilà qu'on l'envoie chasser la chaire fraîche pour ramener quelques cobayes. immonde recruteur aux sourires enchanteurs et aux méthodes ignobles. Orientation sexuelle : les courbes, la silhouette longiligne, les cheveux qui lui caressent les tempes alors qu'il fait son immonde dessein, le jeune homme n'a aucune doute sur son orientation sexuelle. il n'y a qu'elles, les sirènes. dévoreuses d'âme mais si charmantes. Statut matrimonial : au choix. Localisation : si briséis au pays des condamnés prend le rôle d'alice au pays des merveilles, il ne fait aucun doute que galaad a l'adorable rôle du chat de cheshire. ainsi enfermé au paradis des drogués, c'est dans sa prison qu'il aime loger. Caractère : instable, jaloux, possessif, amusant, sociable, rieur, immature, dégourdi, manipulateur, brillant, obsessif, sociopathe, insensible, sarcastique, impulsif. groupe : red right hand.
about you
avant l'épidémie, tout est plus ou moins libre. galaad a été en prison pendant une année. il y a été pour trafic de drogue. et n'a pas quitté greenville depuis. tout le reste est libre.   la seule personne à qui tient briséis possède le doux nom de galaad. considéré comme son meilleur ami et sa seule famille, ce dealer aux blagues douteuses a partagé sa peine pendant plusieurs années. au bout des premiers trois cents soixante-cinq jours dont la môme a écopés, elle a essayé de fuir. si prête du but, elle s'est pourtant arrêtée pour écouter la blague du fou aux cheveux en bataille. et alors qu'elle s'esclaffait tant ses mots étaient amusants, on l'a tout droit balancée une nouvelle fois dans sa geôle. pour s'excuser d'avoir empêché alice de rejoindre la réalité, au bout de sa seule année de peine, le chat de cheshire est venu la visiter chaque jour. c'est d'ailleurs lui qui est parvenu à la récupérer une fois la ville infestée de rôdeurs. depuis, ils ne se quittent plus. galaad, il sait tellement de choses. sans doute trop. il se cache derrière ses blagues douteuses, ses mots vexants, son air je m'en foutiste qui lui va si bien au teint. mais il est brillant. il a appris seul à chasser, à faire du feu, à voler et à se dépêtrer des pires situations.   la lumière guide ses pas. triste déesse dont toutes les vertus ont été dévorées, poupée disloquée qu'on ne peut recoller, c'est cette audacieuse lumière qui l'a sauvé. enfermé, attaché, le démon n'a pas su comment éviter la folie. alors il l'est devenu, comme sparks. ténèbres. en quête de cette lumière qui lui consume la poitrine.  (c'est une sorte de religion que briséis et galaad se sont créés. ils considèrent cette lumière comme leur rédemption. ou tout du moins, une raison d'avancer.) il a recruté des jumeaux, une fois. harry et cersei. si beaux, si pures. harry n'a jamais survécu, et la fascinante cersei ne lui a jamais pardonné. à part le caractère très détaché et extrêmement rieur de galaad, tout est libre et à inventer.  
she makes the sound, the sound sea makes, to calm me down.
briséis sparks ft. holland roden association de deux caractères irrémédiablement opposés, et voilà le cocktail parfait. ils se sont rencontrés par un terrible concours de circonstance : elle fuyait les conséquences de ses actes de peur de devenir folle quand il attendait sagement de purger sa peine pour signer de nouveau un contrat avec le diable. retardant l'échéance, ruinant le plan d'alice, tout aurait pu très mal tourner pour eux deux et pour la pauvre tête du chat de cheshire qui, pour sur, n'aurait jamais retrouvé ses épaules. mais rien de tout cela ne se passa : au contraire. galaad, à sa sortie d'enfer, vient voir briséis dès qu'il le pouvait. et c'est un lien très spécial qu'il se tissa entre les deux enfants devenant grands. d'un côté, le clown persistait à traîner dans ses affaires sales, de l'autre, la poupée de porcelaine s'évertuait à penser à sa sortie. et quand ce fut le cas, quand les rôdeurs obligèrent les gardiens à fuir, galaad fut le premier à venir sortir sa meilleure amie de prison. et c'est ensemble, prêts à déchiqueter le moindre inconnus, qu'ils découvrirent la vie d'adulte... les mains pleines de sang et les esprits déglingués. et c'est ce qu'ils sont. des pauvres pantins dont les fils ont été coupés. complémentaires. fusionnels. ils sont devenus leurs propres divinités et ne jurent plus que par l'autre. mais il y a cersei. cersei que briséis semble tant apprécier. et galaad qui la voit lentement s'éloigner vers la lumière. il est prêt à tout pour la garder pour lui, mesurant alors l’ampleur malsaine qu'elle peut avoir sur son corps entier. ils ne sont que deux gamins qui n'ont pas fini de se gâcher et qui ne cherchent que de nouveaux moyens de se souiller...
mais il le font si bien.

Spoiler:
 

she bruises coughs, she splutters pistol shots
cersei reyes ft. crystal reed
la prononciation de son prénom à la goût de ce nectar fascinant sur sa langue. comme une drogue vieille de mille ans dont il découvre les effets. cersei. cerise, qu’il l’appelle avec son petit accent français. Elle est belle, cersei, quand rien ne va et quand on lui implante l’aiguille dans le bras. il en est fier, de sa douce cersei. il fut le premier à l’avoir repéré aux alentours de la prison. et depuis, il ne se passe plus d’elle. cette beauté éclatante, cette pureté éternelle. il la vénère, il l’admire. il est passionné. obsessif. il s’occupa de son jumeau, harry, tandis que briséis terrifiait la lumineuse étoile de quelques mots acides. malheureusement, le frère ne supporta pas la dose infligée et décéda tristement d'une overdose. il ne fit rien pour soulager cette peine, il simplement tenta de détendre l'atmosphère d'une blague douteuse, mais cela ne marcha guère. galaad et briséis vouent une folle passion envers cersei qu’ils considèrent comme la pureté tant recherchée, cette lumière qu'ils avaient mis tant d'heures à imaginer. la grande ours, l’étoile du berger, qui les guide vers la plénitude. elle est celle qui les guérit avec son aiguille. elle recoud les cœurs désarticulés, répare la tête et les sentiments. la pauvre bête prisonnière qui vit avec ses deux bourreaux. et pourtant, ils l’admirent toujours autant. elle est la représentation la plus fidèle de la lumière, et ils en sont fascinés. et pourtant. galaad la hait tout autant. parce que briséis - sa briséis - détourne le regard. et ça, galaad ne le supporte pas.

© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Briséis Sparks
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/06/2015
CRÉDITS : twisted lips
DISPONIBILITÉ RP : toujours.
LOCALISATION : jolie prison dont elle connaît les moindres recoins, nouvelle alice au pays des merveilles : briséis au pays des condamnés.

MessageSujet: Re: (M) RED RIGHT HAND ✝ DYLAN O'BRIEN Sam 13 Juin - 0:15


les conditions du créateur
tout d'abord, si tu as lu jusque là, c'est que galaad t'intéresse un minimum.     merci pour ça.    
pour ce qui est des conditions, nous n'en avons pas beaucoup mais je vais y aller par point.  :mdr2:  


avatar: non-négociable, on trouve le trio o'brien/roden/reed plutôt parfait et il y a pas mal de ressources.    en plus, qui résiste à la bouille de dylan sérieusement?    
pseudo: à moitié négociable. galaad peut être seulement un surnom mais comme il apparaît un peu partout, ce serait cool de le garder.    
histoire: elle est presque entièrement libre, n'hésitez pas à y rajouter des choses, à modifier quelques points, faites-vous plaisir.    il vous appartient entièrement.    
lien: c'est un peu spécial, je vous l'accorde.  :mdr2:   mais ce côté malsain peut-être vraiment sympa à écrire et toutes les évolutions sont possibles.    
rp/présence: pour le rp, venez comme vous êtes. on demande juste une jolie plume, qu'importe si vous écrivez des romans ou non, on s'adapte clairement.     pour ce qui est de la présence, on aimerait simplement éviter les fantômes.     à part ça, venez comme vous êtes.    

ET PRENEZ GALAAD.     on ne mord pas et on promet beaucoup beaucoup d'amour.        
©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) RED RIGHT HAND ✝ DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ≈ burst the dams and start again.
» Dylan O'Brien - le jeu va plus loin...
» (M) RED RIGHT HAND ✝ DYLAN O'BRIEN
» Quelqu'un de normal, ça n'existe pas - Jace Lawrsen
» (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: LES CORPS ANIMÉS-