FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

mal † 'til we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nicholas Blake

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

mal † 'til we die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal † 'til we die mal † 'til we die - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:17

Il est arrivé quand Malcolm ? Bien en même temps Nicholas, c'était mourir ou devenir un zombi, pour lui le choix était simple
Revenir en haut Aller en bas
Elishah Everdeen

Elishah Everdeen
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 04/07/2015
CRÉDITS : shadows
DISPONIBILITÉ RP : indisponible
LOCALISATION : quelque part dans les bois entourant Greenville

mal † 'til we die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal † 'til we die mal † 'til we die - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 12:17

Hey, je viens réclamer un petit lien non pédophile mal † 'til we die - Page 2 1265262789

J'ai vu qu'il était né à Greenville, ils ont à peu près le même âge, donc je me dis qu'ils ont pu fréquenter les bancs d'école ensemble, au moins quelques années (Eli a redoublé tout un tas de classes avant de finalement abandonner les études).
Après, je sais pas s'ils auraient pu s'entendre. Ils ont tous les deux eu des pères violents de ce que j'ai lu, et une tendance à la lâcheté. Est-ce que c'est suffisant pour créer un lien ? XD

J'ai pensé, en lisant ta fiche qu'ils auraient pu s'entendre, être amis, jusqu'au moment où le père de Malcolm a vent de cette relation et, connaissant la sale réputation de la famille Everdeen, interdit à son rejeton de le fréquenter davantage. A partir de là, est-ce qu'ils continuent de se voir en douce ou deviennent plutôt ennemi (Elishah prendra très mal de se faire rejeter, des amis il en a jamais eu beaucoup)
A voir si cette idée te convient pour définir comment ça se passerait éventuellement entre eux quand il revient à Greenville par la suite. Est-ce qu'ils renouent ou est-ce qu'au contraire, leur relation s'est dégradée au point qu'Elishah veuille le faire payer ?

Revenir en haut Aller en bas

mal † 'til we die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: SE LIER AU SANG-