FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

(M) RED RIGHT HAND ✝ ANDREW LINCOLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (M) RED RIGHT HAND ✝ ANDREW LINCOLN Dim 14 Juin - 22:01


Scar nom
Nom : Au choix, un nom américain, qui écorche vif les lèvres des gens. Prénom : Scar, une épée qui s'envole dans une tornade meurtrière, qui tranche ceux qui osent se mettre sur son chemin. Âge : Quatre qui chasse zéro. date et lieu de naissance : au choix, né aux Etats-Unis. vos origines : Cent pour cent américain. Il en est fière, l'écrit même sur un arbre à l'aide son couteau aiguisé. Ancien métier : Il était le chef, comme il l'a longtemps voulu. Il dirigeait une armé de porcs, de poulets et de vaches. Puis il a abandonné ses camarades pour une cellule abominable confortable.     Métier actuel : éclaireur pour les Red. Orientation sexuelle : Les hommes n'ont jamais été son truc, il a toujours préféré les courbes des femmes. Statut matrimonial : amoureux d'une célèbre Serial Killer, qui répond au doux nom de Tobi. Il est fasciné par elle, par son histoire, par son mode opératoire.   Localisation : La prison de Greenville. Caractère : manipulateur, cruel, borné, assoiffé de pouvoir, jaloux, rancunier, assassin, impatient, râleur, bruyant, a des penchants racistes.     groupe : Red Right Hand.
about you
La vie de Scar, avant l'épidémie, est assez libre. Il faut juste prendre en compte quelques points importants.

Il était un gamin étrange, qui avait des goûts étranges, voir effrayants. Il disséquait les petits poussins qui couraient innocemment dans le poulailler familial, sous les yeux horrifiés de sa petite sœur qu'il forçait à regarder.
Sa mère ne l'a jamais compris et l'a toujours chassé le plus loin possible d'elle. C'est donc tout naturellement qu'il n'a aucunes photographies d'elle avec lui.  
Il faisait peur à eux, ces enfants trop banals. Alors, il se contentait de sa solitude comme seule compagnie, durant toute son enfance et son adolescence. Puis il a rencontré x, aussi belle que sauvage, aussi mignonne que monstrueuse.
Et il a fait sa vie avec, jusqu'à ce qu'il l'assassine pour x raison.
it's my life
Mieke Fethers ft. Gabriella Wilde Dans le plus grand secret, ils se touchent, s'embrassent, s'enlacent. Se font et se défoncent. Il emprisonne son corps quand il n'est pas d'accord ou quand il croit la revoir, elle, puis il abandonne sa peau bleutée quand il se rend compte qu'elle n'est pas celle qui a vécu une partie de sa vie avec lui. Elle, elle dit rien, elle fulmine à l'intérieur, ne supporte pas ces changements d'humeurs incessants, mais profite de ces baisers qu'elle n'aura peut-être plus la chance d'échanger.  
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) RED RIGHT HAND ✝ ANDREW LINCOLN Dim 14 Juin - 22:02


les conditions du créateur
Bonjour, bonsoir, bon matin, joyeuse pâque ! Tout d'abord, je tiens à vous dire merci de vous intéressez à Scar, qui est la colonne vertébrale de Mieke. Puis, j'aimerais vous apportez quelques petites précisions assez importantes.

L'avatar est difficilement négociable, je trouve qu'Andrew colle bien au personnage qu'est Scar et je l'aime beaucoup. Et en plus, vous ne manquerez pas de ressources ! Bien entendu, vous pouvez venir par mp pour négocier, mais sachez que l'avatar doit avoir une quarantaine d'année, vu l'âge de Scar.

Le prénom, Scar, est totalement négociable, même si je trouve qu'il va bien à la personnalité du personnage. Et puis je le trouve assez classe et effrayant à la fois.

Les points donnés sur l'histoire ne sont pas vraiment changeables, je pensais à une enfance différente des autres à cause de sa 'différence', avec sa mère qui ne l'accepte pas et son entourage qui s'enfuit rien qu'en entendant son prénom. Cependant, vous pouvez rajouter des emmerdes, des problèmes, ses différentes expériences à votre guise.

Le lien n'est pas assez développé, j'en suis consciente, donc voilà plus d'informations. Scar l'avait déjà vu, à la télévision, quand son identité fut rendue publique. Il était fasciné par sa beauté naturelle, impressionné par son mode opératoire, le nombre de victime qu'à elle seule, elle a fait. C'est elle qui l'a inspiré pour commettre l'assassinat de sa femme et qui l'a aidé à marcher dans les couloirs d'une prison, chaines aux poignets et aux chevilles Puis, il a eu ces événements et du jour au lendemain, il a décidé de la 'traquait'. Mais il ne l'a rencontré que quelques mois après son admission chez les Red. Elle était encore plus belle qu'à la télévision et sa ressemblance avec X était encore plus frappante. Elle, elle ne le connaissait pas et l'aimait peu aux premières fréquentations. Mais il l'a sauvée et par inadvertance, a déclenché ces foutus sentiments qu'il se refusait à ressentir. Ils se voient en secret, maintenant, quelque part dans les bois, loin de tout. Et ils se retrouvent, même si parfois Scar souffre d’hallucination et prend Mieke pour X, son ancienne femme à qui il vouait et voue toujours une haine indescriptible - la raison est à choisir. - Alors, il la bat, mais le regrette ensuite.

Mieke attend, sur son perchoir de cristal, que son prince charmant arrive. Et elle lui promet des bisous, des milliers, des fleurs qui prouvera son amour.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas

(M) RED RIGHT HAND ✝ ANDREW LINCOLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I’ll choke you with the same hand I fed you with
» (M) ANDREW GARFIELD ≈ together or not at all.
» DECES DU FRERE DE MR BOUCHAREB HJ AEK
» ADIEU TOINOU!
» Les Retros discons de la rentrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: LES CORPS ANIMÉS-