FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

— what kind of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: — what kind of man Mar 16 Juin - 19:06

jules durand
Nom : Lui, c'est un Durand. On voit Paris au plus profond de ses yeux, le reflet de la ville lumière qui s'étend à pertes de vue, la Tour Eiffel qui se dresse en maîtresse sur tout un symbole. Pourtant, il ne l'a jamais vu, cette ville, et la fuit. Lui, il vient de la campagne. La montagne, l'air pur, loin des tumultes de cette vie bien trop sombre, la nuit, quand les esprits se dévoilent vraiment. ✝️ Prénom : Une fois de plus, on sent l'influence du béret et de la baguette sur lui. Il y a Jules, le beau, le charmant., et Little Bastard, le jeune fougueux, toujours prêt à servir son pays, lame entre les dents, avec cette désinvolture à la James Dean. Son nom de code, son nouveau prénom. ✝️ Âge : Il entame sa trentième année avec sérénité. L'âge n'est plus un obstacle, plus maintenant. Tout le monde se fout de savoir combien d'années une personne à vécu. Ça se réduit à savoir si c'est un aigle, prédateur, un pauvre chevreuil qui tient à peine sur ses pattes, vulnérable, ou un putain de cafard, qui ne se résout jamais à crever. ✝️ date et lieu de naissance : Il est né le 24 septembre à Salt Lake City. La montagne qui rappelait à ses parents leur pays natal, souvenir d'une nostalgie, d'un mal du pays qu'ils ont vite enterré. ✝️ vos origines : Un vestige de bouffeur de grenouille coule dans ses veines. Ses deux géniteurs ont toujours emmené, partout où ils allaient, leur accent français qui malgré les années peinait à s'effacer. Un cruel manque d'envie. Et de s'intégrer. Ce que le fils ne connaît pas, au contraire. « C'est bête que t'ais pas d'accent, c'est super sexy » ✝️ Ancien métier : Le fantôme en noir, la main armée, l'ombre silencieuse et létale qui se faufile dans le secret le plus absolu. Lui, agent de la CIA, qui glissait sur le sol, s'insinuait dans les recoins occultés et attaquait par derrière. ✝️ Métier actuel : C'est un pilleur, il explore les vestiges de toute une civilisation aujourd'hui à la merci de... trucs rampants, geignants, mordants. Un poste plus calme que celui de tueur fou, être éclaireur est plus reposant et lui permet de garder un oeil sur sa protégée. ✝️ Orientation sexuelle : Il s'en fout. Il aime passionnément, il est plein de fougue. C'est un Jules bisexuel, qui aime autant les Roméo que les Juliette. ✝️ Statut matrimonial : Partenaire d'une solitude instaurée par son métier. Parfois, l'amour d'une couverture, d'une fausse identité, d'une légende. Mais depuis longtemps, il forme un couple indestructible avec sa lame. La sanglante et sanguinolente. Nikita love u sister. ✝️ Localisation : Il vogue au seing du campement militaire, comme une imposture, une race sournoise et secrète de soldats, qui ne partagent pas les même principes que les autres. ✝️ Caractère : arrogant + sanguin + souriant + cassant + discret + loyal + discret + talentueux + ambitieux + observateur. ✝️ groupe : In Templum Dei.
about you
 Il ne parle pas français, ne connaît pas la culture française, n'en a rien à foutre de la France. Ce n'est pas son pays ; son père l'en a dégoûté, lui et toutes ses histoires de comment mon pays a forgé ma personnalité. Il n'a de français que le nom et préfère pour cette raison son nom de code.  ✝️ Il est très discret, se poste presque toujours en retrait. Il sait qu'il est très doué, s'en vante, mais attend toujours qu'on le sonne avant de se lancer. Il aime sentir qu'on a besoin de lui, que dans certaines situations, lui seul est capable d'arranger les choses. ✝️ On l'a souvent comparé à James Dean. Il ne savait même pas qui c'était avant qu'on les confonde pour la première fois. Ce regard sensuel, ces mouvements désinvoltes, cette attitude de bad boy, cette cigarette vissée entre ses deux lèvres. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il se sente intimement liée à l'âme disparue de l'acteur, décidant même de se faire appeler Little Bastard. Celle qui a tué James. Celui qui tuera sûrement Jules. Lui-même. On ne cesse de chasser ses démons sans se douter qu'ils sont en nous, qu'ils sont nous. Lui, sait. ✝️ Son père l'a battu pendant toute son adolescence sans qu'il ose répliquer. Il était grand, imposant, indiscutablement menaçant sans qu'il n'ait besoin de se faire bousculer. C'est peut-être pour cette raison que le jeune homme n'a jamais eu aucune animosité ou rancoeur envers sa pauvre mère, coincée entre ces deux forces. L'une massive, violente, acharnée, l'autre caustique, incisive, sournoise. Et elle, toute frêle et fragile. ✝️ Il n'a pas trouvé la CIA, la CIA l'a trouvé. Une belle connerie, le concernant. Il a tout fait pour y entrer, le travail de toute une vie. Il a toujours voulu servir son pays, depuis le jour où son père l'a frappé pour la première fois. L'envie de ressentir un sentiment de fierté, lorsqu'on sauve de pauvres innocents qui ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Jusqu'à ce qu'il se rende compte de son penchant pour la fourberie, la mesquinerie. Avancer masqué. Prendre à revers, surprendre, trahir, glisser dans les ombres pour mieux passer inaperçu et attaquer au dernier moment. Il était fait pour être un espion. Le goût pour la sang versé par sa lame, c'est venu après. ✝️ Il a une cicatrice sur la joue gauche, qui se dévoile uniquement lorsqu'il sourit. Une séquelle d'un coup de couteau administré par son père. Joyeux Noël. ✝️ Il comptait devenir un espion, un infiltré, un agent illégal dans un autre pays, sous couverture. Mais finalement, il s'est découvert un talent particulier pour tuer, notamment avec un couteau. Il s'est retrouvé par hasard avec une lame entre les mains et s'est décidé à n'utiliser qu'elle, ou presque. Son équipe était impressionnée de voir à quel point il avait imprimé les gestes inhérents au maniement d'une arme blanche aussi vite. On l'a souvent utilisé pour supprimer en silence, partir en éclaireur, nettoyer discrètement avant le passage des flingues silencieux. Rien de plus mutin qu'une lame. Que Nikita. ✝️ Tout le monde a toujours été au courant des débordements de la CIA, de leurs méthodes à la limite de la raison, leurs agents encore plus. Jules, lui, le sait aussi très bien. Il se rappelle nettement avoir vu son chef d'équipe violer la fille d'une militaire qu'ils était venus tuer. Qu'il égorgea devant les yeux de sa fille, portant le masque noir qu'elle vit ensuite chaque sombre nuit associé à la mort. Ce chef, il l'a couvert, il l'a protégé. C'était un salaud, mais il l'a fait, parce que sa loyauté n'a jamais eu aucune limite. ✝️ Finalement, il aimait cette vie de solitaire, de tueur. Il se sentait en confiance avec sa lame, son équipe, sa bande d'assassins, sous la protection absolue de l'État, en plus. Il donnait les coups. Enfin. Après tant d'années à encaisser. ✝️ Pourtant il sent qu'il a fauté. Non pas en tuant des ennemis de la nation, ce qu'ils étaient le plus souvent, non pas en laissant des enfants sans parents, mais en laissant son supérieur violer une gamine. Il culpabilise un max, à propos de ça. Il se sent salit, comme une sombre merde. Par chance, il peut se racheter, aujourd'hui. Il est là pour ça. La protéger de l'extérieur plus que de ses démons.  
behind the screen
ton pseudo : nervo hills. ✝️ âge : seize ans. ✝️ pays : france. ✝️ fréquence de connexion : un petit 4/7. ✝️ comment t'es arrivé ici ? : ma soeur. toujours elle, la source des problèmes    ✝️ un commentaire ? : je m'en fous j'ai le totem d'immunité parce que j'ai un garde du corps   .
©️ all right awatg

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 19:07

a story to tell
Tu sais, je m'en suis toujours voulu de n'avoir rien fait. Prendre un couteau et le lui planter dans le dos, assumer mon rôle de mère qui m'imposait de te protéger. Tu as pris les coups à ma place à tellement de reprises, que je suis encore surprise de pouvoir encore t'écrire et non d'avoir à aller fleurir ta tombe. D'ailleurs j'ai été voir, la sienne est en mauvais état. Personne ne pense à lui, et je ne veux pas m'abaisser à aller le rendre plus digne de l'autre côté. Après tout ce qu'il nous a fait, et tout particulièrement à toi. Toi qui était si mignon... Il a fallu que cette brute te balafre. J'espère que tu oublieras, un jour. Jules connaît cette lettre par cœur, il la lit souvent, sans raison. A chaque fois que ses doigts effleurent le papier, il sent l'odeur de sa mère, il l'imagine attentive, mettant tout son amour dans ces quelques mots qu'elle lui envoyait fréquemment, avant. Il aimerait qu'elle ait une sépulture,un endroit où il pourrait venir la voir et se recueillir, contrairement à son père. Enfin, le type qu'il serait convenu d'appeler ainsi. Elle le méritait, lui non. Il méritait de finir en zombie, elle non. Lorsqu'il était jeune, il avait parfois envie d'en vouloir à sa mère, de l'insulter, de l'ignorer, de lui faire partager la douleur qu'il lui était infligée. Que quelqu'un le comprenne, simplement. Malgré toute la volonté qu'il y mettait, Jules ne parvenait pas à avoir une once d'animosité envers elle. Elle qui était si douce, si calme, et qui le restait admirablement dans toutes les circonstances. Face à cet homme, elle n'avait jamais baissé les yeux, alors que ses jambes tremblaient, qu'elle manquait de s'écrouler. Mais lui avait trop peur qu'elle claque la porte, qu'elle le laisse seul, comme un con, avec un gamin qu'il finirait par tuer. Je suis heureuse, très heureuse que tu sois passé outre toutes ces épreuves. Tu es devenu un homme, qui rend fier sa mère et qui rendra fiers ses enfants. Je t'aime, Jules. A cet instant, il a envie de pleurer, d'inonder la feuille de larmes, mais il ne peut pas. Il s'en veut, il a l'impression de bafouer l'honneur de sa mère en ne pouvant pas la pleurer. C'est con. Mais Jules, il est con.

Il entend ses cris, ses cris qui percent le silence opaque engloutissant la pièce. Il serre les poings autour du manche de son poignard devant cette silhouette qui se débat, qui lutte, qui convulse contre ce pouvoir injuste. Jules voit cette fille se faire violer, et il ne dit rien. Il serre les dents, ne veut pas craindre de se faire rétrograder ou tout simplement, qu'on pense que  c'est un faible. Il se rend alors compte qu'elle est là, devant lui, sur ses jambes, droite, un peu perdue mais vivante. Il se frotte les yeux, il pense être fou. Mais non, il reconnaît bien ces yeux, ces yeux qui imploraient la pitié des années auparavant et qui aujourd'hui, respirent toujours autant l'incompréhension. Seulement, elle a l'air plus forte, plus dure. Il comprend qu'il l'a brisé en tuant son père, en chamboulant sa vie, et qu'elle a dû se reconstruire après son passage. Celui de la tempête, du fléau, d'un mal sombre et furtif qui s'ancre pourtant au fin fond de l'âme. Elle y pense encore, elle le craint encore sans se douter que son bourreau la regarde, hébété, désarçonné. Putain, c'est un signe, ça. Je sais pas qui, mais quelqu'un m'offre une chance de bien faire les choses. C'est aussi bête que ça, mais Jules se sent garant de la sécurité de cette nana. Une sécurité qu'il n'a pas pu lui garantir quelques années plus tôt, au contraire.  « Alors, connasse, t'es plus à l'abri de crever, maintenant que t'es libre. Plus de barrières entre nous, espèce de petite pute. » Jules semble rêver. Cette haine, elle s'adresse à cette femme qui semble presque plus perdue qu'un lapin pris dans des phares. « T'as buté notre boss, d'ailleurs je sais pas comment il a fait pour se faire démonter par une pétasse comme toi, mais tu vas bientôt le rejoindre. » Il les voit disparaître derrière un bâtiment, là où une tombe creusée attend déjà que quelqu'un se jette dedans. Alors il se faufile, comme l'ombre qu'il avait toujours été, aujourd'hui éclairée par le soleil qu sonne chaque jour le début d'une nouvelle merde. Elle est encerclée par de nouveaux démons, qui s'ajoutent à ceux qui se battent dans son esprit après tant de d'années. « On va vous venger, Anger ». Il les écrase tous, les balaye un par un avec la même efficacité qu'il y a encore un an. Puis il se rend compte, il se souvient, écoute, entend. Anger. Lui, son ancien chef. Celui qui avait brillé, dans l'armée comme à la CIA. Ce type qui... Putain ! Elle l'a tué. Jules est surpris. Agréablement ? Qu'importe, il tend une main à cette nana aux cheveux platine, sorte de nouvelle Marilyn qu'il peut sauver. Par chance, elle ne le reconnaît pas. En fait, elle se fout de savoir qui sait, elle sait juste qu'elle a failli y passer. C'était peut-être une chance d'échapper à tout ça, au meurtre de son père, son viol, le type qu'elle avait exécuté, et les walkers, le dernier de ses soucis. Mais finalement, elle est contente de vivre. De vivre grâce à lui. Il a une bonne tête, c'est sûrement un type sympa. Qui a pourri sa vie, mais quand même sympa.  
© all right awatg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 19:10

Cette jolie plume
Je suis fan, de tout. J'ai hâte d'en découvrir plus, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 19:22

HAAAN. Je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose et après, je me suis souvenue que c'était le pseudo du frère de la vieille bique. Arrow Je suis contente de te voir ici, j'espère que tu te plairas parmi nous. J'adore tellement ce choix d'avatar et ce pseudo, et ta plume, c'est divin. Il nous faudra un lien, avec Sterre ou avec Braam, c'est o-bli-gé. Bienvenue sur le forum, donc, et si tu as des questions, n'hésite pas.
argh, ulliel, j'ai du mal à m'en remettre.

LOOKING FOR A MIRACLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 19:39

Mieke — Oh, merci t'es très jolie aussi !

Sterre — Milla, on la voit jamais, pourtant elle est magnifique Arrow Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir, ça doit être de famille

Snezhana Warne
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 19:42

Bienvenue mon p'tit bro
Bon, je sais que tu vas te plaire ici, mais empiètes pas trop sur mes plates-bandes et merci pour la dédicace, Nikki for ever

The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat, but then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became. ©️ all right awatg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 21:36

Merci soeurette Ouais, apparemment t'as ton cul posé sur la commode par ici Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 22:29

Coucou toi, bienvenue par ici camarade Si tu as des questions, tu sais très bien que tu peux me mpotter quand tu veux Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je prends déjà du plaisir à en lire le début

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 22:34

OH GASPARD, j'adore sa tête
Bienvenue sur awatg et j'aime le début de cette fiche

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

MessageSujet: Re: — what kind of man Mar 16 Juin - 23:01

Bienvenue Le personnage me semble bien dingue, j'aime . Et puis, Gaspard et sa tête de toqué-chou, c'est parfait

△ I know everything you don’t want me to. I wish you’d hold me when I turn my back. The less I give the more I get back. Your hands can heal, your hands can bruise. I don’t have a choice but I’d still choose you. I don’t love you but I always will

Malcolm McManus
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue

MessageSujet: Re: — what kind of man Mer 17 Juin - 16:24

Ca fait tellement longtemps que j'avais plus vu Gaspard sur un forum... et c'est trop dommage Et puis tu as une sacré plume
Bienvenue parmi nous

The problem is, fairytales don't come true.

It's the nightmares that always seem to become the reality.

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

MessageSujet: Re: — what kind of man Sam 20 Juin - 0:01

MOHOOO un gaspard
on dirait bien que tu as trouvé ton chemin jusqu'ici grâce à la vieille peau, mais je te souhaite quand même la bienvenue sur awatg ainsi que bonne chance pour la rédaction de ta fiche

Sterre Vujicevic
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: — what kind of man Lun 22 Juin - 15:25

Bonjour. Le délai accordé pour terminer ta fiche se finit aujourd'hui, est-ce que tu souhaites sept jours supplémentaires ? Dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé dans deux jours.

LOOKING FOR A MIRACLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — what kind of man Lun 22 Juin - 17:21

Coucou
Ca serait possible d'avoir un juste un jour Arrow parce que mon histoire est pas bien longue et bientôt finie

Sterre Vujicevic

MessageSujet: Re: — what kind of man Lun 22 Juin - 17:22

Pas de soucis, je t'accorde un délai.

LOOKING FOR A MIRACLE

Sterre Vujicevic

MessageSujet: Re: — what kind of man Lun 22 Juin - 22:08

bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
Haaaan.   Comme je l'attendais tellement ta fiche, tu peux pas savoir.   Je dois dire que je ne suis pas déçue, J'A-DORE ton personnage ! Le premier paragraphe est tellement émouvant, j'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer.   (J'espère qu'il va pas se faire bouffer par des rôdeurs, ça serait tellement dommage de perdre une si belle bowté de la nature.   ) En plus avec sa seksy protégée, ça va faire un sacré duo.   Sur ce, validé beau gosse.  
(tu pourras juste préciser le métier actuel que t'as dû oublier de remplir ? Histoire que je t'ajoute à l'annexe.

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs.    Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres   Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.  
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum.

LOOKING FOR A MIRACLE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — what kind of man Lun 22 Juin - 22:29

Merci beaucoup, que d'amûr Évidemment j'exige un lien parce que comme tu me l'as dis, rien de plus beau qu'une nana qui sait se battre
J'ai ajouté ça c'est comme quand je fais mes valises, j'oublie toujours mon chargeur de portable Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — what kind of man

— what kind of man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1