FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

twixy
Invité

MessageSujet: intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC Lun 22 Juin - 20:52

Bonjour bonjour Tout d'abord, je me dois de dire que ce forum est magnifique ! Depuis le temps que je cherche un RPG TWD qui se tient, je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur !
Je me dirige vers vous avant de m'inscrire parce que je suis très très intéressée par le scénario avec Jenna Louise Coleman, sauf que je déteste absolument JLC C'est un problème, parce que je suis vraiment tombée amoureuse de ce scénario donc ça m'embête beaucoup !
Je viens donc pour avoir des suggestions d'avatars que le beau Sully serait à même (ou non) d'accepter J'ai une petite liste moi-même :

Emma Stone, Lily James (j'ai un coup de coeur pour elle un peu...), Natasha Lyonne, Edy Ganem, Tatiana Maslany (coup de coeur là aussi )

Merci d'avance les petits potes !!
Revenir en haut Aller en bas

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)

MessageSujet: Re: intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC Mar 23 Juin - 20:27

GOSH, je viens seulement de voir ton message !
Déjà, merci merci [...] MERCI de t'intéresser à mon scénario, c'est un lien tellement important pour Sully (et sa stabilité mentale).
Pour JLC, je peux comprendre, et puis si le personnage te plaît vraiment et bien on va trouver quelqu'un d'autre.
Dans la liste que tu proposes, j'aime énormément Tatiana, mais là comme ça j'avoue avoir un peu de mal à me la représenter dans le rôle de Clarke.   Mais je vais y réfléchir, car c'est ma préférée de toutes celles que tu as cité.

Si tu es ouverte aux autres propositions, j'avais pensé à Gemma Arterton, Emilia Clarke, Deborah Ann Woll, et je crois que c'est tout (parce que j'suis pas douée pour trouver des avatars. ) Est-ce-que l'une d'entre elles t'intéresserait plus que JLC ?

No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”

twixy
Invité

MessageSujet: Re: intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC Mer 24 Juin - 14:40

Je suis pas trop douée pour trouver non plus, mais j'avoue que j'aime beaucoup Emilia Clarke et j'y avais pas pensé du tout  Je m'inscris au plus vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC Mer 24 Juin - 15:02

Me voilàààà !

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)

MessageSujet: Re: intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC Mer 24 Juin - 15:08

YOUUUU:

Qu'est ce que t'es belle ! Je suis super contente que tu te sois inscrite ! N'hésite pas à m'envoyer un mp à la moindre question, je termine actuellement mes partiels mais je ferai tout pour te répondre au plus vite.

No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC Mer 24 Juin - 15:11

Grosse merdouille pour tes partiels !

Je te mpotte de ce pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC

intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1