FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

Eli ~ Teach me to survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Eli ~ Teach me to survive. Mar 23 Juin - 22:18


Elisabeth White
Nom : White ✝️ Prénom : Elisabeth surnommé Lizzie ✝️ Âge : 24 ans ✝️ date et lieu de naissance : 10 août 1990 à Atlanta en Georgie ✝️ vos origines : Espagnole et Américaine. ✝️ Ancien métier : Cuisinière dans un palace ✝️ Métier actuel : Rien de bien spécifique, elle donne un coup de main en cuisine et bricole pendant le reste de son temps, inventant des choses pour améliorer le quotidien ou les armes. ✝️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ✝️ Statut matrimonial : Célibataire avec quelques sentiments divergent.  ✝️ Localisation : Campement de l'Eglise✝️ Caractère : débrouillarde - intelligente - créative - inventive - charmeuse - possessive - jalouse - provocatrice - amicale - drôle - caractérielle - naïve - émotive - sensuelle - pessimiste - courageuse. ✝️ groupe : Funnel of Love
about you
Après sa cure de désintox, elle a prit l'habitude de mâchouiller un cure-dent, ou une sucette pour oublier sa dépendance. Elle compense comme elle peut. Elle n'aime pas avoir les cheveux détachés, du moins sauf quand elle veut séduire. Elle possède quelques tatouages plutôt discrets qu'elle aimerait bien faire partir pour certain, qui était le prénom d'un ex-copain qu'elle avait fait faire bourrer et surtout défoncé à l'herbe. Elle aime prendre des risques, avoir une grande dose d'adrénaline et fait vraiment des choses extrêmes pour se procurer ce bien-être. Lizzie adore avoir un contact physique avec les gens, elle est très tactile et n'aime pas quand on ne l'est pas avec elle. Elle se gratte le sourcil quand quelque chose l'embête. Elle a un véritable sommeil de plomb, dormant principalement du moins autrefois, qu'avec des écouteurs dans les oreilles. Lizzie adore la musique, elle ne jurait que par ça. Elle a d'ailleurs appris à jouer de la guitare. Elle est carrément dingue de bœuf séché et de chocolat noir ainsi que tout plat très épicé. Elle a un peu tendance à être claustrophobe et cela n'a cessé d'augmenter depuis l'apocalypse. Elle a souvent tendance à trop chercher la petite bête avec les gens. Sa pire crainte ? La solitude. Elle déteste être seule.  
behind the screen
ton pseudo : Liraco✝️ âge : 19 ans ✝️ pays : France ✝️ fréquence de connexion : Tous les jours ✝️ comment t'es arrivé ici ? : Bonne question... Par des recherches sur PRD    ✝️ un commentaire ? :  
©️ all right awatg

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mar 23 Juin - 22:18


a story to tell
"Je n'arrivais pas à y croire... C'est ça qu'on appelait une famille ? Franchement, c'était de la merde à l'état pur. Je ne pensais pas qu'un jour, je devrais dire à des survivants que ma famille m'avait abandonnées alors que l'apocalypse ravageait notre monde. C'était pourri, dégueulasse mais surtout je n'en comprenais pas les raisons. J'avais beau de toute manière me creuser trois cent fois la tête, à la recherche d'une réponse qui pourrait me convenir, rien n'était apparu. Il n'y avait pas de miracle à la lâcheté et à la peur. Au final, cet imbécile de Calvin...Et bien je le traiterais plus de la même façon. Un vrai pot de colle mais c'est vrai que pour l'heure, je ne peux pas dire qu'il est inutile, bien au contraire. S'il n'avait pas été là...Je serais morte et j'en ai pleinement conscience. Comme quoi, les gindres d'une pauvre gamine, c'était bien du passé tout ça..." Paroles de Elisabeth un certain temps après l'apocalypse.

Elisabeth... Tel fut le premier prénom qui vint à la bouche de sa mère quand elle sortit de son ventre après un long périple peu glorieux. Ce fut l'aînée d'une petite famille de bourgeois, ayant après elle , deux frères qui sont bien pénibles des fois. Elle eut une enfance assez basique bien que vite ennuyé par la solitude qu'apportait la richesse et le titre de ces parents. Elle vécut vraiment sans amis, n'étant que conviée à des soirées mondaines et ne cotoyant que des adultes, c'est sans doute cela qui l'a fait grandir plus vite qu'elle n'aurait dû. Même avec l'arrivée de ses frangins, cela ne change pas tellement. Elle reste l'aînée qui a grandi trop vite. Et le pire, c'est que quand elle eut 16 ans, le fait qu'on lui ordonne d'avoir presque jour et nuit un garde du corps, car Papa était devenu le grand maire d'Atlanta, rien de tel pour mettre en colère la jolie brunette qui a pris l'habitude d'être indépendante et surtout solitaire. Elle lui en a fait voir à Calvin, c'est certain. Il doit encore s'en rappeler, toutes les blagues pourries, les insultes, les farces de gamines qu'elle lui avait faites, mais également du rentre-dedans qu'elle avait pas mal regretté par la suite. Mais tout ceci, ce n'était pas vraiment elle dans le fond. Oui, quand une personne devient dépendante d'une drogue, c'est ainsi que les choses changent et Eli n'est pas comme ça. Du moins, elle le pense. Au final, après s'être fait prendre la main dans le sac par les flics et aussi pour préserver la bonne réputation du maire, elle fut envoyée quelque temps dans un centre de désintoxication.

Peu après sa désintox, elle décide de changer un peu de vie. Fini la fête jusqu'à tard dans la nuit, fini les beuveries inutiles, les mecs d'un soir. Elle doit se ressaisir et décide bien que contre l'avis de son père, de suivre ces rêves au niveau professionnel. Elle a toujours aimé cuisiner, avec les dames qui s'occupaient des cuisines à l'époque et elle rêvait de travailler dans un grand palace. Chose faite. Âgé maintenant de la vingtaine, elle a pas mal évolué et travail dans un grand restaurant prestigieux à Atlanta, bien qu'elle soit encore constamment surveillée puisque son père le veut pour ne pas avoir de problème et de remords sans aucun doute. Mais comme personne ne pouvais s'y attendre, un garde du corps ne suffisait plus vraiment pour porter secours face à des morts-vivants. Quel pourcentage de chance avaient-ils d'être le premier Etat des Etats-Unis d'être aussi...infesté par l'épidémie du projet Z ? C'était vraiment une horreur, une panique monstrueuse se fit voir sur l'État de Georgie et c'est ainsi, que ces parents qui n'étaient pas avec elle quand eue lieu la grande émeute pour fuir au plus vite une troupe de rôdeurs, partirent sans elle, avec comme simple excuse ou raison, une lettre écrit à la hâte laissée sur le bureau de son père. Elle ne s'en remit jamais vraiment de les avoir vus partir comme ça... Livré à elle-même en compagnie de Calvin qui étrangement, ne l'a pas abandonné, elle survit un peu grâce à lui. Et elle s'estime maintenant très chanceuse d'être avec un type comme lui alors qu'auparavant, il n'était qu'un bouffon de garde du corps à ses yeux.

La dure réalité se fit bien vite voir. L'état fut complètement ravagé par l'invasion. Peu survivait et beaucoup fuyaient vers les autres État, mais ils savaient parfaitement que le résultat serait le même. Il suffisait d'un infecté dans une troupe et terminé. La mort serait là. Eli et Calvin ne savaient pas trop où se diriger ni même qui croire dans ce monde de fous. Les survivants étaient presque pires que les rôdeurs... Il faut se méfier de tout le monde. Au final, une église fut finalement le refuge de ces deux êtres, ayant durement survécu à tout ceci et au final, ce fut presque une famille qu'ils y trouvèrent...
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mar 23 Juin - 22:26

C'est de l'express comme scénario
Bienvenue parmi nous, t'as fait un super choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Calvin Marshall
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 15/06/2015
CRÉDITS : ruines (avatar)
DISPONIBILITÉ RP : full. (0/2)
LOCALISATION : l'église et ses alentours.

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mar 23 Juin - 22:32

Faut pas le dire aux autres mais... C'est carrément toi la plus belle ici !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum !

_________________

Calvin Marshall
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mar 23 Juin - 22:34

Agatha : Je suis tombé au bon moment comme on dis ;). Merci

Calvin : Et c'est toi le plus beau
Merci !

_________________

I JUST WANT SURVIVE

La solitude me tue, me consume. J'ai peur de finir seule dans ce monde dévasté qui jamais ne se relevera. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mar 23 Juin - 22:47

Bienvenue sur le forum. J'avoue qu'elle possède un certain charme

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 0:50

Merci :)

_________________

I JUST WANT SURVIVE

La solitude me tue, me consume. J'ai peur de finir seule dans ce monde dévasté qui jamais ne se relevera. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 9:27

Bienvenue parmi les morts-vivants Tu me gardes une place au chaud dans tes liens ^^ Bonne validation du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 11:17

Merci Gavin , quel excellent choix d'avatar que tu as *.*

_________________

I JUST WANT SURVIVE

La solitude me tue, me consume. J'ai peur de finir seule dans ce monde dévasté qui jamais ne se relevera. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 14:23

Lindsey la plus belle et puis le scénario de Calvin en plus, que demander de plus ?! Nous faudra un lien mademoiselle (t'façon je t'oblige, tu peux pas dire non )
Et bienvenue parmi nous

_________________

The problem is, fairytales don't come true.


It's the nightmares that always seem to become the reality.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 14:41

Je peux pas dire non ? Alors non. XD. Non je plaisante bien sur !
Merci à toi

_________________

I JUST WANT SURVIVE

La solitude me tue, me consume. J'ai peur de finir seule dans ce monde dévasté qui jamais ne se relevera. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 18:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. Ce choix de malade, en plus Lindsey est tellement parfaite dans the 100.

_________________

LOOKING FOR A MIRACLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 18:35

Merci, même si ma fiche est déjà finis
En effet, elle est top dans The 100 !

_________________

I JUST WANT SURVIVE

La solitude me tue, me consume. J'ai peur de finir seule dans ce monde dévasté qui jamais ne se relevera. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calvin Marshall
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 15/06/2015
CRÉDITS : ruines (avatar)
DISPONIBILITÉ RP : full. (0/2)
LOCALISATION : l'église et ses alentours.

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Mer 24 Juin - 18:41

Si jamais on me demande, j'approuve cette fiche !
Plus sérieusement pour moi c'est parfait !

_________________

Calvin Marshall
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Snezhana Warne
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Jeu 25 Juin - 14:36

Voilà, voilà, Mamie vient te souhaiter la bienvenue
Bon courage pour ta fiche (oui j'arrive en retard, désolée la faute à mon déambulateur )

_________________
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat, but then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became. ©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elisabeth White
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 23/06/2015
CRÉDITS : cramberry & tumblr
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : une sorte de refuge dans une église

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Jeu 25 Juin - 16:01

Merci xD.

_________________

I JUST WANT SURVIVE

La solitude me tue, me consume. J'ai peur de finir seule dans ce monde dévasté qui jamais ne se relevera. ©️ anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive. Jeu 25 Juin - 18:16


bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
Pardon pour l'attente. Alors si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi. Hâte de vous voir en jeu

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs. Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum.

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eli ~ Teach me to survive.

Revenir en haut Aller en bas

Eli ~ Teach me to survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) BOB MORLEY ≈ who we are and who we need to be to survive.
» I’m gonna survive with my head held high.
» (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK - I wanna live not just survive tonight.
» Mannfred D. Teach - Le Malvoulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-