FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Le travail c'est la santé... il paraît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malcolm McManus

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

Le travail c'est la santé... il paraît... Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé... il paraît... Le travail c'est la santé... il paraît... EmptySam 27 Juin - 13:14

PSEUDO ✝️ Malcolm McManus
DURÉE DE L'ABSENCE ✝️ bonne question ! XD mais en gros c'est plus un ralentissement qu'autre chose.
RAISONS ✝️ le job, j'vous explique pas les heures supp' que je me tape, et les horaires de merde (en temps normal je suis en horaire libre, et là on a des horaires fixes à des heures de merde T_T) et j'ai plein de weekends qui arrivent où je suis de piquet, comme celui-ci (et là typiquement j'suis au job... comme toute cette nuit... j'ai envie de mon liiiit Le travail c'est la santé... il paraît... 3268090880 )
MOT DE LA FIN ✝️ En profitez pas pour vous faire bouffer l'cul Le travail c'est la santé... il paraît... 1749773452
Ah et pour l'intrigue, je posterai au maximum, histoire de ralentir personne ! J'pense que ça j'peux gérer Le travail c'est la santé... il paraît... 514755386
Revenir en haut Aller en bas
Snezhana Warne

Snezhana Warne
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

Le travail c'est la santé... il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé... il paraît... Le travail c'est la santé... il paraît... EmptySam 27 Juin - 13:46

Couraage Le travail c'est la santé... il paraît... 3505587578 Le travail c'est la santé... il paraît... 3393533765 On est avec toi Le travail c'est la santé... il paraît... 4003889497
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Le travail c'est la santé... il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé... il paraît... Le travail c'est la santé... il paraît... EmptySam 27 Juin - 20:33

Oh bienvenue au club, je te soutiens à 100% et concrètement, je te donne tout mon courage (ou presque, j'en ai aussi besoin Le travail c'est la santé... il paraît... 1617605368)
Bonne chance à toi Le travail c'est la santé... il paraît... 1176688483 Le travail c'est la santé... il paraît... 361277002 Le travail c'est la santé... il paraît... 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm McManus

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

Le travail c'est la santé... il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé... il paraît... Le travail c'est la santé... il paraît... EmptyMar 30 Juin - 22:12

Merci vous deux Le travail c'est la santé... il paraît... 3029379801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le travail c'est la santé... il paraît... Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé... il paraît... Le travail c'est la santé... il paraît... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le travail c'est la santé... il paraît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PARTIR L'ÂME EN PEINE-