FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

INTRIGUE DEUX (GROUPE DEUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: INTRIGUE DEUX (GROUPE DEUX) Dim 28 Juin - 19:45


INTRIGUE DEUX
GROUPE UN
Il est l'heure pour vous de débuter l'aventure, la vraie. Après avoir entendu le message radio de Clara, votre personnage décide d'aller à sa rencontre, à l'hôpital de Colombus. Malheureusement, une tempête vous divise de votre groupe et vous décidez de rejoindre Clara, seul.
Leona a entendu le message de Clara et, tout comme Desmond et Astrid, décide de partir à sa recherche. Les motivations de chacun sont différentes, mais tous ont le même but : retrouver la petite. Pour voler ses ressources, pour la sauver ou pire pour la dévorer. N'oublions pas que vous êtes tous différents. Rien ne présagez votre rencontre et pourtant, en cette soirée de juin, tandis que la pluie s'abat sur Colombus, vous vous retrouvez au même endroit. Au même moment. Que se passera-t-il pour vous ? Voyagerez-vous ensemble ou vous battrez-vous ?

Lieu : Hall de l'hôpital.
Heure : 22:00 (nuit).
Météo : pluie, 26°C.

Pour cette première intrigue, vous serez le groupe un de l'intrigue deux ; intrigue que vous avez choisi. Il vous est donné un ordre de passage et des explications, ci-dessous, sur le déroulement de l'intrigue. En cas de question, veuillez contacter Sterre Vujicevic.

ORDRE DE PASSAGE
Leona Wainwright
Desmond Vaughn
Astrid Vaughn


Il n'y a, contrairement à ce qui était annoncé, aucun lancer de dès à faire. Un PNJ interviendra à tout moment dans ce sujet pour vous annoncer le déroulement des choses, mais aussi pour s'en prendre à votre personnage. Après chaque fin de tour (soit après lorsque Astrid a posté son message), le PNJ interviendra et vous dira quoi faire. Pour l'heure, votre premier post doit parler de l'arrivée de votre personnage à l'hôpital et de sa rencontre avec les autres.

En cas de non-réponse de la part d'un joueur, deux jours après la réponse précédente, vous pouvez poster et faire bouger son personnage. Si vous souhaitez quitter l'intrigue, vous pouvez le faire à tout moment en faisant fuir votre personnage du lieu et en prévenant Sterre Vujicevic de votre décision. Une absence d'une semaine à l'intrigue vous fera exclure de celle-ci.

Bonne chance à vous et bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Leona Wainwright
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 126
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : amortentia
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : Les bois

MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX (GROUPE DEUX) Dim 28 Juin - 21:13

Quel temps de merde. Les yeux balayent l'horizon tandis que la pluie imbibe abondamment les haillons qui lui servent de vêtements. Et v'la le soleil qui se fait la malle. Elle soupire, blasée par cette opération bancale et dangereuse. Il y a putain d'intérêt à ce que cette fameuse Clara soit tellement blindée de vivres qu'elle aurait été capable de nourrir l’Éthiopie pendant les dix ans à venir.

Pour l'heure, il lui faut trouver refuge. La nuit apporte avec elle son lot de chairs putréfiées. Et rôder seule dans ces rues infestées avec une vision quasi-nulle n'a absolument rien d'aguichant. Elle siffle à son mastodonte de chien, Felix, pour qu'il la suive. Plus loin se dresse un building qui surplombe les autres. C'est là-bas qu'elle ira. Un parfait observatoire pour faire un peu de repérage et retrouver les siens. Parce que oui, il avait fallut qu'une tempête s'interpose entre eux et Colombus. Le groupe s'était donc séparé, au grand damne de Leo, qui avait pourtant préconisé de rebrousser chemin. Les vivres ne servent pas aux morts. Mais les ordres étant les ordres...

Après avoir fait un rapide tour des extérieurs et des fenêtres, elle donne un franc coup de pied dans les portes principales de la bâtisse. Un hôpital d'après les lettres fièrement perchées sur le haut de l'entrée. Son chien se secoue pour se sécher, tandis que l'eau goutte sur le carrelage poussiéreux. Les jambes légèrement fléchies, Leo agrippe fermement un couteau de chasse de sa main valide, prête à bondir à toute éventualité.

Felix commence à grogner. Leo se retourne. Une silhouette se dessine à l'horizon, une silhouette bien trop humaine à son goût. Apparemment, Clara et ses mille et une promesses ont bel et bien attiré les foules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE DEUX (GROUPE DEUX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures.
» deux blondes deux hamsters
» INTRIGUE DEUX (GROUPE UN)
» Jouets à vendre et habit de neige
» Intrigue #1 - Groupe n°2 | Alan D., Melchior S., Ernest R., Angel M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: REGIONAL HOSPITAL-