FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

INTRIGUE DEUX (GROUPE UN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: INTRIGUE DEUX (GROUPE UN) Dim 28 Juin - 19:45


INTRIGUE DEUX
GROUPE UN
Il est l'heure pour vous de débuter l'aventure, la vraie. Après avoir entendu le message radio de Clara, votre personnage décide d'aller à sa rencontre, à l'hôpital de Colombus. Malheureusement, une tempête vous divise de votre groupe et vous décidez de rejoindre Clara, seul.
Evangeline a entendu le message de Clara et, tout comme Calvin et Agatha, décide de partir à sa recherche. Les motivations de chacun sont différentes, mais tous ont le même but : retrouver la petite. Pour voler ses ressources, pour la sauver ou pire pour la dévorer. N'oublions pas que vous êtes tous différents. Rien ne présagez votre rencontre et pourtant, en cette soirée de juin, tandis que la pluie s'abat sur Colombus, vous vous retrouvez au même endroit. Au même moment. Que se passera-t-il pour vous ? Voyagerez-vous ensemble ou vous battrez-vous ?

Lieu : Hall de l'hôpital.
Heure : 22:00 (nuit).
Météo : pluie, 26°C.

Pour cette première intrigue, vous serez le groupe un de l'intrigue deux ; intrigue que vous avez choisi. Il vous est donné un ordre de passage et des explications, ci-dessous, sur le déroulement de l'intrigue. En cas de question, veuillez contacter Sterre Vujicevic.

ORDRE DE PASSAGE
Calvin Marshall
Evangeline Vaughn
Agatha Harper


Il n'y a, contrairement à ce qui était annoncé, aucun lancer de dès à faire. Un PNJ interviendra à tout moment dans ce sujet pour vous annoncer le déroulement des choses, mais aussi pour s'en prendre à votre personnage. Après chaque fin de tour (soit après lorsque Agatha a posté son message), le PNJ interviendra et vous dira quoi faire. Pour l'heure, votre premier post doit parler de l'arrivée de votre personnage à l'hôpital et de sa rencontre avec les autres.

En cas de non-réponse de la part d'un joueur, deux jours après la réponse précédente, vous pouvez poster et faire bouger son personnage. Si vous souhaitez quitter l'intrigue, vous pouvez le faire à tout moment en faisant fuir votre personnage du lieu et en prévenant Sterre Vujicevic de votre décision. Une absence d'une semaine à l'intrigue vous fera exclure de celle-ci.

Bonne chance à vous et bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Calvin Marshall
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 15/06/2015
CRÉDITS : ruines (avatar)
DISPONIBILITÉ RP : full. (0/2)
LOCALISATION : l'église et ses alentours.

MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX (GROUPE UN) Lun 29 Juin - 11:17


intrigue une
ft. evangeline, agatha, calvin

« S'il vous plaît, ne me laissez pas. J'ai peur, j'ai tout le temps peur. » Au campement, tout le monde était regroupé autour de la radio qui diffusait ce message, et les discussions autour de cette Clara monopolisaient la vie du groupe. Quoi que cela puisse être, pour Calvin, cela méritait d’aller y jeter un œil. Sauf que Colombus n’était pas la porte à côté, et il faudrait au moins quinze heures de marche pour arriver à destination. Mais très rapidement, la chef du groupe appela les volontaires à partir voir ce qu’il en était. « J’en suis ! » L’ancien policier s’était porté volontaire au moment où ils avaient commencés à aborder le sujet. Le groupe était en effervescence, qu’est-ce que ce message pouvait bien cacher ? Il fallait vite agir, car si eux avaient entendu le message, cela devait être le cas de tous ceux dans le large périmètre de Colombus. Ils étaient un bon groupe à vouloir partir à la recherche de cette fameuse Clara, et la route allait être longue, inutile de vous dire que l’allure du groupe était vive, et que Calvin mourrait d’envie d’en savoir plus sur cette histoire ! « La pluie est trop forte, on doit s’abriter ! On se retrouve dans le coin quand ça se sera calmé ! » Le groupe de l’église s’agitait, alors qu’ils approchaient de Colombus une tempête éclatait en plein cœur de la ville, laissant les survivants à leur propre sorts. Calvin avait essayé d’entraîné avec lui quelques personnes de son groupe mais en vain. La panique avait laissé place au cafouillage, et sans vraiment comprendre comment cela s’était produit, l’ancien policier était maintenant seul. Lors de sa recherche de refuge pour se mettre à l’abri de la tempête, Calvin s’était finalement retrouvé face à un énorme bâtiment, arborant une enseigne avec marqué « Hôpital de Colombus ». Gros coup de chance pour l’éclaireur qui avait finalement trouvé refuge au bon endroit. Alors qu’il poussait les portes d’entrée, il espérait qu’il ne soit pas le seul de son groupe à avoir eu la même chance. Il était complètement trempé, sortant de son étui son arme et sa lampe torche. Il faisait nuit, et la pluie battante n’aidait pas à la luminosité. Calvin se retrouvait dans le hall de l’hôpital, ne voyant à priori, aucun signe de son groupe. Avançant jusqu’au niveau du standard, il s’était mis à fouiller à l’aide de son faisceau lumineux, cherchant le moindre objet utile. Un claquement se fit entendre derrière lui, alors qu’il s’était retourné d’un seul coup, pointant sa lampe et son arme en direction du bruit. « C’est toi qui diffusait le message à la radio ? Je ne te… » Un autre bruit venant de la direction opposé attira l’attention de Calvin qui s’était retourné en sa direction, pointant toujours son arme. « Bordel de merde… Margaret ? » L’ancien policier venait de voir un fantôme de son passé, et il n’était pas sûr d’être totalement lucide à ce moment-là, ne croyant pas se retrouver face à son amie à cet instant même.


_________________

Calvin Marshall
~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX (GROUPE UN) Lun 29 Juin - 14:32


Quelques heures plus tôt, elle avait été accoudée à ce bar désaffecté. Vide de toute présence, elle y avait élu domicile pendant quelques jours, faute de mieux. Les temps étaient durs pour Evangeline. La nourriture était rare, l’énergie manquait grandement. Elle avait allumé cette vieille radio qui grésillait beaucoup trop. L’inespéré. Ce message, cette Clara. Aveuglée par l’envie, Evan n’avait pas hésité. Elle se trouvait à quelques heures de marche de Colombus, il fallait qu’elle tente sa chance. Les mots de l’inconnue en boucle dans sa tête : nourriture, eau chaude, armes. Alors avec les forces du désespoir, elle avait commencé la route. Evan avait bien tenté de chasser durant son petit périple, mais le seul être vivant qui avait malheureusement pour lui croisé son chemin était un maigre oiseau. Pas le temps de faire un feu, elle avait déchiré sa chair crue à l’aide de ses dents habituées à ôter la vie. Maigre réconfort avant la tempête. Au sens littéral. Impossible à prévoir, elle l’avait bien ralentie dans sa course pour rejoindre Colombus. Trempée jusqu’aux os, grelottant de froid, Evan avait finalement réussi à miraculeusement en sortir sans y laisser sa peau. Elle manquait terriblement d’énergie et chaque pas lui demandait un effort considérable. Pourtant elle continuait d’avancer en pensant à la récompense. Aveuglée par le butin, elle n’avait pas pensé que d’autres répondraient aussi à l’appel. Et elle n’allait que trop vite le découvrir. Car atteignant enfin Colombus, Evangeline se retrouva au pied de l’immeuble qui semblait être l’hôpital de la demoiselle en détresse. A sa taille, son pistolet était dissimulé sous son large t-shirt, soigneusement rangé dans son étui. Hors de question de s’en servir ici, le risque d’ameuter des rôdeurs était bien trop grand et elle n’était pas prête de le prendre. En revanche, Evan se pencha pour attraper le couteau attaché à son mollet.  Il lui serait bien plus utile en cas d’urgence. Bien qu’elle ignorait encore ce qui l’attendait à l’intérieur de l’hôpital. Sans plus attendre, la femme s’approcha des portes d’entrées qu’elle ouvrit le plus soigneusement possible. Elle avançait à pas de loup dans l’obscurité. Note à elle-même : trouver une lampe torche, ça devenait urgent. Continuant sa progression dans l’ombre, Evan remarqua alors qu’à quelques mètres d’elle, une lumière s’agitait, dévoilant l’esquisse d’une forme humaine. Ou celle d’un rôdeur... Merde, elle n’était pas seule. N’ayant aucune idée à qui ou à quoi elle aurait affaire, Evan se glissa immédiatement dans l'entrebâillement d’une porte adjacente. Guettant la silhouette, elle entendit une voix s’élever. N’osant sortir de sa cachette immédiatement, Evan se contenta de scruter l’obscurité pour tenter de comprendre la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

LE RÔDEUR
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 29/06/2015

MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX (GROUPE UN) Lun 29 Juin - 19:28

Alors que Calvin fouille les papiers posés sur le bureau, Evangeline se dissimule dans l'entrebâillement d'une porte. Cachée dans l'obscurité, elle se pense protégée de cet inconnu. Pas de chance, un grognement, celui d'un rôdeur sans aucun doute, s'échappe de la pièce dans laquelle elle se trouve. Que se passera-t-il ?

NOUVEL ORDRE DE RÉPONSE : Agatha, Evangeline, Calvin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX (GROUPE UN)

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE DEUX (GROUPE UN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: REGIONAL HOSPITAL-