FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

MessageSujet: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 18:34


NicholasBlake
Nom : Blake ✝️ Prénom : Nicholas ✝️ Âge : 40 ans ✝️ Date et lieu de naissance : Boston automne 1975 ✝️ vos origines : Boston ✝️ Ancien métier : Tatoueur ✝️ Métier actuel : Eclaireur ✝️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ✝️ Statut matrimonial : Célibataire ✝️ Localisation : L'église de Greenville. ✝️ Caractère : Nicholas possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou à qui il va avoir à faire avant de se lancer.
En rien Nicholas n’aime montrer des signes de faiblesse, celui-ci est très rancunier et n'apporte que très peu sa confiance, ou il faut beaucoup de patience pour l'obtenir.
Loyal, il est aussi le genre d'ami qu'on aimerait avoir auprès de soi, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, mais oui, il sait rire, même charmer les femmes, seulement c'est extrêmement rare, il préfère la solitude.
Cynique, assez sarcastique il est comme un prédateur qui surveille ses proies de loin.
En résumé :
Colérique, rusé, cynique, courageux, moqueur, charismatique, bagarreur, rieur, lunatique, déterminé.
✝️ groupe : Funnel of love
about you
Ce passionne pour la mécanique les vieilles mots et les vieilles voitures. ✝️ Maîtrise parfaitement le maniement des armes. ✝️ Déteste parler de son passé et surtout, qu'on connaisse son enfance. ✝️ A toujours était un bon élève en cours malgré son enfance difficile. ✝️ Sait parfaitement chasser et vivre reclus du monde. ✝️ Malgré son sale caractère il est toujours prêt à aider les plus faibles. ✝️ Fait des cauchemars pratiquement chaque nuit. ✝️ Aime se balader seul en forêt. ✝️ Souvent répugner devant la vue de l'alcool. ✝️ On le compare souvent un à un animal sauvage. ✝️ Ce passe les mains dans les cheveux lorsque le sujet est sensible. ✝️ Possède une ancienne moto qu'il a lui même remis à neuf. ✝️ Il a des tatouages pour camoufler un peu de ses cicatrices ◊ il n'a jamais cherché à retrouver son frère. ✝️ Il aime faire rire les enfants mais chut. ✝️ Il fume et mâche souvent du chewing-gum. ✝️ Il porte la plupart du temps des lunettes de soleil. ✝️ Aime le rock. ✝️ Ne tolère pas le mensonge. ✝️ Protecteur envers le groupe. ✝️ Gratte souvent ses ongles ✝️ Il peut rester très longtemps sans dormir ✝️ Apte à tuer de sang froid pour protéger un ami ✝️ N'aime pas qu'on le colle. ✝️ Il peut être grossier et vulgaire ✝️ Il dit ce qu'il pense ✝️ Il lui arrive de faire des mauvaises blagues. ✝️ Il a l'humour noir. ✝️ Fronce ou arque souvent des sourcils. ✝️ Personne ne l'a encore vue faire un vrai sourire. ✝️ Marmonne quand il est en colère contre lui même. ✝️ Il n'a jamais vraiment eu de vie, même avant l'apocaypse. ✝️
behind the screen
ton pseudo : MissChainsaw ✝️ âge : 24 ans (25 en août) ✝️ pays : France ✝️ fréquence de connexion : 4 à 5 jours sur 7 ✝️ comment t'es arrivé ici ? : En cherchant un forum apocalypse ✝️ un commentaire ? : Je suis heureuse d'être ici! Une amie devrait pas tarder ;) en tout cas, j'espère bien m'intégrer sur le forum, longue vie au forum  
©️ all right awatg

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 18:46


a story to tell


Journal de Nicholas pour les services sociaux

J’ai grandi dans une petite maison ou de l’extérieur, on pouvait voir une maison normale, un jardin tout de même mal entretenu, mais tout en restant un jardin ordinaire, de l’intérieur on pouvait voir une maison affreusement triste et lugubre.
Le sol est propre la plupart du temps, mais parfois on y retrouve des débris de verre cassés, ou dans ces moments-là, on entend aussi hurler, pleurer et supplier.
Une femme qui protège ses deux fils devant un homme violent et alcoolique, le plus grand des fils commençant à menacer le père, n’hésitant pas à se placer devant sa mère et son frère pour les protéger.
Le temps passe et le père se calme, le grand frère part de la maison, étant enfin majeur, laissant sa mère et son frère derrière lui et voila que tout dérape de nouveau.
La mère finit par mourir d’un traumatisme crânien en tombant des escaliers (évidemment le coup des escaliers est un pur mensonge par le père).
Le petit dernier grandit sous les coups de son paternel, parfois fuyant la maison pendant plusieurs jours et restant en forêt, jusqu’au moment où la police le retrouve et le ramène auprès de son père « très inquiet » .
Son bourreau, le patriarche a bien compris la souffrance de son fils et il refuse de le voir partir, c’est son fils, il est à lui, il n’a pas à prendre de décision seul, on ne désobéit pas à son père … Le cadet le sait que trop bien.
Comment aller à l’école le matin ? Une excuse pour ne pas aller à la piscine … Tenter à nouveau de fuir, pleurer, hurler et se renfermer.
Le petit garçon grandit et devient un guerrier, il a appris seul à travailler le bois, à manipuler les couteaux, à voler des armes, à voler à manger …
Pour lui dépecer un animal ne lui fait pas peur, la douleur n’est rien, les autres ne sont rien.
Peu à peu, il devient respecté, personne ne l’approche, il ne veut pas qu’on l’approche, parfois ayant des réflexes effrayants.
Une poignée de main tendue devient pour lui une sorte d’agression, il part à l’avance les coups.
Les hommes sont hypocrites car beaucoup avaient compris ce qu’il se passait dans cette maison, mais personne n’avait rien fait.
Un jour une bagarre éclata … Ce fut la dernière.
Le père avait encore une fois violenté son fils, seulement celui-ci n’étant plus un petit garçon s'est défendu, la colère, la rage, la haine, un coup bien plus violent qu’un autre et voila qu’il poignarde son père dans l’abdomen.
Que faire ? Fuir …

~ ~ ~

C’est au milieu de l’hiver, après un an d‘errance que Nicholas fut retrouvé par les services sociaux, à force d'errer dans les rues, d’y dormir il en avait oublié ce qu’était d’être en pleine santé, de manger à sa faim, de vivre même.
Il fut placé dans un centre pour les mineurs fugueurs, orphelins, délinquants … Nicholas avait maintenant 15 ans.
Comme partout on pouvait retrouver la fameuse loi du plus fort et c’est à partir de là, que le jeune Blake se forgea une carapace et s’endurcit, devenant sarcastique et facilement bagarreur, voulant montrer de quoi il était capable, il était alors apte à relever maints défis.
Nicholas se plait à devenir un leader, rusé et sournois, il en était pas moins courageux et protecteur envers les plus faibles.
Le jeune homme devint lunatique, passant facilement de la colère à la joie, à l’envie de frapper aux rires.
Il souffrait en silence, les éducateurs voyaient la détresse qu’il tentait tant de cacher, l’inscrire à des cours de musique, il y apprit la guitare, celui-ci devenant très doué.
Le temps continuait de s’écouler et Nicholas se plongeait dans le sport et la guitare pour oublier son enfance en particulier son père et son frère, un passé qui ne cessera à jamais de le suivre.

Finalement le jeune Blake eut ses 18 ans et les éducateurs avaient fait en sorte de l’aider à démarrer dans la vie.
Un petit travail de serveur, quelque chose de simple, mais qui l’aiderait à payer un loyer et de la nourriture, mais c’était sans compter son sale caractère, au bout d’un mois seulement, il fut renvoyé.
Bien trop fier pour l’annoncer à ses éducateurs qui prenaient de ses nouvelles, il trouva des petits boulots illégaux pour continuer de payer son maigre loyer.
Seul il a appris à se battre, à survivre en forêt et même lors des hivers les plus rudes.
Vivant comme un nomade, parfois marchant de ville en ville, parfois s’arrêtant, voulant trouver quelque chose pour s’installer, un travail, un point d’appui stable, quelque chose qui ferait qu’il pourrait s’installer, mais il ne trouva jamais ce fameux d’appui, alors il errait encore et encore sur les routes, vivant au jour le jour.
Vivant grâce à des jeux illégaux, du vol et grâce à la nature, plus jamais le jeune homme n’a connu le confort d’un lit.
Seul, isolé, il commençait ensuite à arpenter les bars pour s’y saouler, parfois jouant au poker.
C’est d’ailleurs après une bagarre ayant très mal tourné dans un bar, puis étant aussi en possession de drogue, et sous-stupéfiant, celui-ci finit en prison, son casier judiciaire n’étant en rien vierge.
Il avait alors 27 ans et était condamné à 6 ans ferme.
Il n’allait pas tellement s’en plaindre, il avait un toit, un lit, de l’eau, de la nourriture, certes les prisonniers peuvent se montrer violents et insupportables, cela lui faisait pas peur.
Il finit maintes fois à l’infirmerie mais très vite il fit respecter, quand il arrivait pour manger ou l’a laissé s’asseoir ou il le désirait et personne n’était radin côté clope avec lui...

Depuis sa sortie de prison, Nicholas peut démarrer à nouveau dans sa vie, une seconde chance.
Il a ouvert son propre salon de tatouage grâce à des aides pour les anciens prisonniers à qui ils ne leur restent rien. Seulement le côté sombre de Nicholas reste présent, il maîtrise parfaitement le combat à mains nues et sait se servir des armes.


Journal de Nicholas

Les morts se relèvent, vous me croyez ?
Peu importe, le monde est devenu un véritable bain de sang, c’est le chaos.
Si seulement il n’y avait que les rôdeurs, il faut aussi se méfier des humains, car celui-ci est fourbe, il est prêt à tout pour survivre.
J’étais seul, isolé, j’ai longuement erré avant de finalement m’arrêter.
Avancer, toujours avancer, mais pour aller ou ?
Je n’avais pas mangé et dormi depuis des jours, je me voyais mourir, d’ailleurs j’étais prêt à me mettre une balle dans la tête, en aucun cas ne voulant devenir l’un de ses monstres, lorsque je fus recueillis par un groupe de survivant.
J’ai été soigné et on m’a proposé de rester, faire partie du groupe en échange de service.
Cela aurait été de la folie de refuser, alors j’ai accepté et j’ai choisi le poste d’éclaireur.
Je pars en ville chercher de quoi manger, boire, je surveille les alentours et protège le groupe, pour une fois dans ma vie, je me sens enfin utile.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Snezhana Warne
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 19:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Norman est fantastique, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Et je suis sûre que tu vas bien t'intégrer...

_________________
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat, but then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became. ©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 19:53

Bienvenue, par contre nous n'acceptons pas les initiales sur le forum

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 20:12

Merci :)

Oups désolé, faudrait retirer le J dans ce cas, c'est possible de me le faire ? Et je me connecte en Nicholas Blake ?

_________________

Like A Hobo

Oh like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me Like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Andreas Winters
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : night sky (avatar)
LOCALISATION : aux alentours de la prison, dans son élément, la folie

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 21:08

bienvenue parmi nous
évidemment je ne peux que saluer ce choix d'avatar, norman est juste...
je me permets de répondre à la place des admins, mais il me semble que tu peux modifier ton pseudo toi même dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 21:30

D'accord merci :)

_________________

Like A Hobo

Oh like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me Like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 21:36

Comment t'es beauuuuu (bon avec ma gueule ça a pas d'allure ce que j'dis, mais on dira rien XD)
Bienvenue parmi nous et excellent choix de groupe

_________________

The problem is, fairytales don't come true.


It's the nightmares that always seem to become the reality.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mar 30 Juin - 22:09

Merci

_________________

Like A Hobo

Oh like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me Like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mer 1 Juil - 8:48


bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
NORMAN. Quel excellent choix d'avatar, j'ai tellement hâte de te voir jouer. J'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue. Ta fiche est parfaite, quelle triste histoire. Je te valide de ce pas, bienvenues chez les Funnel of love.

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs.    Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres   Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.  
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun Mer 1 Juil - 18:14

Merci bien Milla en avatar, c'est juste PERFECT
Je m'occupe de tout ce soir, la je viens de rentrer d'un rendez-vous (à pieds - métro - TEOR - sous une chaleur de 38 degrés, je suis naze lol)

_________________

Like A Hobo

Oh like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me Like a hobo from a broken home Nothin gonna stop me©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Blake ~ I'm angel with shotgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Les MY LITTLE ANGEL de Nhtpirate1980
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» CREME CUP OU ANGEL en RAL
» Intrigue #1 - Groupe n°2 | Alan D., Melchior S., Ernest R., Angel M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-