FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

Mikael Grayson (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 20:42


Mikael Grayson
Nom : Grayson Prénom : Mikael Âge : 15 ans date et lieu de naissance : 15 Septembre, New-York vos origines : Américain Ancien métier : lycéen Métier actuel : aucun. Orientation sexuelle : Homosexuel Statut matrimonial : célibataire Localisation : sur les routes. Caractère : Gentil, Calme, méfiant, protecteur, combatant, curieux, téméraire, imprudent, enfantin, rêveur. groupe : ✝ SHADES OF COOL
about you
 Mange toujours à la même heure Depuis le début de l'apocalypse, il a recommence à dormir avec un doudou. Ne fait pas confiance rapidement Prend bien soin de se brosser les dents. Quand il trouve le temps long, il compte dans sa tête lit toujours son livre sur les champignons comestible. porte toujours un chapeau de cowboy. Depuis le début de l'apocalypse, il a recommencer a mouiller son lit la nuit Parle le langage des signes Parlant très peu, les gens pense qu'il est muet tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes. tic. manies. habitudes.
behind the screen
ton pseudo : littleone âge : 23 ans pays : canada fréquence de connexion : tous les jours. comment t'es arrivé ici ? : bazzart. un commentaire ? : magnifique forum
© all right awatg

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 20:42


a story to tell
La vie de Mikael ne fut pas toujours celle d'un enfant solitaire et nomade, non, il a déjà eu la chance d'avoir une vie normale. Une vie qui lui offrit la chance d'avoir des parents, un toit où vivre et la sécurité. C'est donc il y a 15 ans que la vie de Mikael commença. À cette époque, les parents de Mikael vivaient une vie paisible dans un grand appartement de la ville de New-York où le père de Mikael était un grand avocat réputé, la mère du garçon, elle, était une grande comédienne de Broadway, chaque représentation qu'elle offrait remplissait la salle et aucun billet ne restait dans les billetteries. Donc nous pouvions dire que le jeune garçon n'aurait pas de manque dans sa vie. Lorsque la mère de Mikael tomba enceinte de lui, elle et son mari furent les parents les plus heureux au monde, pour eux, il n'y avait pas plus beau cadeau que d'avoir un enfant. Durant des mois, la mère et le père du jeune garçon préparèrent leur appartement pour la venu au monde du petit qui allait porter le nom de Mikael. Malgré son travail très demandant, le père faisait tout son possible pour rester le plus souvent avec sa femme et cela, même s'il devait refuser de gros contrat pour pouvoir le faire.

Le jour de la naissance fut le plus beau jour de leur vie, bien que douloureux pour la femme, elle n'en fut pas moins heureuse de voir que malgré la douleur qu'elle avait ressentit durant l'accouchement, elle avait donné naissance à un petit garçon en parfaite santé. Dès les premiers jours de sa vie, Mikael fut l'enfant le mieux gâter de toute la planète, il avait les cadeaux et les plus dispendieux et ses parents ne se préoccupaient pas des prix lorsqu'il était question de leur fils et cela ne changea pas lorsqu'il grandit. Alors qu'il n'avait que 6 ans, le garçon se vit offert un ranch à lui par ses parents, bien sûr, les papiers étaient signée par ses parents jusqu'à ce qu'il ai l'âge de comprendre ce qu'il signait, mais le ranch était tout de même à lui. Bien des enfants seraient devenu capricieux en étant gâter de la sorte, mais pas Mikael, malgré tout ce qu'il recevait, il restait un enfant parfaitement normal, qui malgré les cadeaux et la richesse de ses parents, gardait les pieds sur terre. Voulant que leur fils ai la meilleure éducation, les parents de Mikael l'inscrire dans un école privée, mais la plus prestigieuse de toute, à l'école, le jeune garçon était un enfant modèle, lors des réunions de parents professeurs, les enseignants de Mikael ne disaient que du bien de lui et les parents du jeune garçon en furent très fier.

En grandissant, Mikael ne fut pas un enfant qui aimait les jeux vidéo, non, lui était plus du genre à allez jouer dehors ou encore à faire plusieurs activités sportives, en effet, le jeune faisait non seulement partie d'un équipe de baseball, mais il faisait également du soccer, du football et chose rare chez les garçons, il faisait du ballet. Il n'était pas rare que ses parents soient obligé d'allez le chercher à l'extérieur quand il pleuvait, car il préférait allez jouer à la pluie que de rester enfermer dans l'appartement qu'occupait ses parents et lui.

Arrivant à l'adolescence, Mikael devint un peu plus rebelle qu'il ne l'était, car comme tout le monde sait à l'adolescence, c'est la période où les jeunes veulent avoir d'avantage de liberté. Donc durant cette période, Mikael s'éloigna un peu de ses parents et passa d'avantage de temps avec ses amis sourd, ce qui lui permettait de s'améliorer dans son apprentissage du langage des signes. Les années passaient et Mikael restait toujours aussi loin de ses parents. Lorsqu'il arriva à l'âge de 14 ans, quelques choses se produit. Alors qu'il se trouvait dans un terrain de basket avec ses amis sourd, ils furent attaqué par ce qui semblait être un homme, mais ce dernier mordit l'un des amis de Mikael. Le groupe se sauva et tenta de trouver une cachette, mais chaque fois qu'ils s'arrêtaient à quelque part, le groupe se retrouvait face à un mort qui tentait de les attaquer. Après deux jours à fuir dans les rues, Mikael se retrouva seul et décida de retourner voir si ses parents allaient bien.

En arrivant chez lui, Mikael regarda partout, mais il ne trouva pas ses parents. Décidant d'attendre dans l'appartement, le jeune homme se rendit compte, après 1 semaines que ses parents ne reviendrait pas, alors il quitta l'appartement avec un sac de voyage et quelques rations de nourritures et il se mit en route. Durant les jours, semaines et mois suivant, Mikael se retrouva complètement seul, suivant parfois des survivants, il ne restait jamais longtemps avec eux, car il ne trouvait jamais ses parents dans les groupes ou il se trouvait. 6 mois après le début de l'épidémie qui avait frappé le monde, Carl se trouvait seul dans un immeuble et alors qu'il pensait pouvoir être tranquille, il se rendit vite compte qu'un groupe de survivant vivaient dans ce lieu. Lorsque le groupe le découvrirent, ce ne fut pas long que le groupe de survivant décida de s'en prendre à Mikael en le violant. Mikael resta prisonnier de ce groupe durant 3 mois avant de finalement réussirent à se sauver.

Depuis ce jour, Mikael marche seul dans la nature, ne faisant confiance à personne et tuant des zombies lorsqu'il en croisait et cela grâce au pistolet qu'il avait prit sur un cadavre dans les bois. La survit n'est pas toujours facile, mais Mikael réussit en faisant attention de ne pas croiser de zombie et en se servant de ses cours de scout qu'il avait eu pendant les été où elle avait été au camp scout.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 21:28

Bienvenue sur le forum jeune homme

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 21:39

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elishah Everdeen
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 04/07/2015
CRÉDITS : shadows
DISPONIBILITÉ RP : indisponible
LOCALISATION : quelque part dans les bois entourant Greenville

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 21:49

Bienvenue dans le coin !

_________________

we all support the team
well if you're lookin' for a good time you're a little bit late we rolled up the sidewalks at a quarter to eight we can't sell you no beer it's a small town, so may I ask what you're doin' here ©️ all right awatg (codage) ; bex (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 21:58

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bex Ackerman
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 05/07/2015
CRÉDITS : ✝(ava) myself (gifs) margortobbie
LOCALISATION : ✝ là où y a le moins de zombies possible

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 22:04

Welcome kiddo !

_________________

write my name on a stone
rain washes this city but mud still clings to your soul. you fill in the pages with the pain that's taking its toll, but there's hope in the madness. don't pretend you're in this alone. she sees me inside you and she's afraid that you won't come home, so remember me. ©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 22:10

Welcome here baby! Amuses toi bien parmi nous

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Mer 8 Juil - 22:22

Merci ma belle Sara.... oups Bex.

Merci Morrigan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Jeu 9 Juil - 9:53

Ohh, quel bon choix d'avatar. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, petit. Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________

LOOKING FOR A MIRACLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Jeu 9 Juil - 14:14

Merci Alice.... oups Sterre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Snezhana Warne
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Sam 11 Juil - 14:05

On avait la plus vieille dame du forum, maintenant on a le plus jeune
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight, in the shadow of your heart. And in the dark, I can hear your heartbeat, but then it stopped, and I was in the darkness. So darkness I became. ©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Sam 11 Juil - 15:14

Merci jeune demoiselle ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Sam 11 Juil - 18:01

Han ce choix d'avatar, j'trouve toujours les enfants super intéressants dans l'univers zombie
Bienvenue parmi nous

_________________

The problem is, fairytales don't come true.


It's the nightmares that always seem to become the reality.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Sam 11 Juil - 18:12

J'espère, s'il n'y en aurait pas, l'humanité n'aurait pas de chance de survivre^^

merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galaad Delford
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 29/06/2015
CRÉDITS : Bigbadwolf / Tumblr
DISPONIBILITÉ RP : On se calme Denis !
LOCALISATION : Trou paumé. Semblant de captivité. La chat éveille ses charmes dans le désespoir de murets cloisonnés. Cette prison dorée...

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Dim 12 Juil - 17:43

Oh un petit homme
Bienvenue kid & fight pour ta fiche

_________________

CAN YOU FEEL MY HEART

You'll never know what hit you, won't see me closing in I'm gonna make you suffer this Hell you put me in. I'm underneath your skin you'll never know what hit you... ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Dim 12 Juil - 18:22

Merci mon séduisant Galaad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Jeu 16 Juil - 16:36


bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
Eh bien, pauvre enfant. Il n'a pas eu une vie facile, à tomber sur un tel groupe de survivants. Je te valide sans soucis, mille excuses pour le retard.

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs. Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum.

_________________

LOOKING FOR A MIRACLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mikael Grayson
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 08/07/2015
CRÉDITS : sweetpoison
DISPONIBILITÉ RP : disponible
LOCALISATION : Quelques part sur les routes

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction) Jeu 16 Juil - 17:25

Oui pauvre lui :(

Merci beaucoup et t'en fais pas, tu pouvais prendre ton temps^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Grayson (en construction)

Revenir en haut Aller en bas

Mikael Grayson (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Date de construction d'une maison familiale ?
» carrière en construction
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» construction normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-