FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

Clarke Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Clarke Fitzgerald
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 08/07/2015

MessageSujet: Clarke Fitzgerald Jeu 9 Juil - 9:45


Clarke Fitzgerald
Nom : Fitzgerald Prénom : Clarke Âge : 31 ans date et lieu de naissance : 27 novembre, Mississippi vos origines : Anglaise Ancien métier : Psychiatre Métier actuel : Chasseuse Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire Localisation : Ici et là. Clarke ne reste jamais à la même place néanmoins, elle reste proche des habitations. Caractère : Sensible, patiente, douce et à l’écoute sont les traits de caractère principaux de la jeune femme. Ce sont d’ailleurs ces qualités qui lui ont permis d’être une grande psychiatre en devenir. Curieuse, c’est un défaut qu’elle a su transformé en qualité, se servant de sa curiosité dans son travail, creusant pour trouver et démêler les esprits torturés de ses patients. Courageuse, elle ne pense pas l’être pourtant elle fait face à des malades mentaux très dangereux et elle n’a pas peur de les affronter. Déterminée et persévérante, elle sait ce qu’elle veut et se donne tous les moyens pour y arriver. Têtue comme une tête de mule et parfois mauvaise perdante mais rien d’insupportable. Lorsqu’elle était enfant, elle était du genre timide et réservée. Aujourd’hui adulte, elle a gardé ce côté timide mais c’est aussi ce qui la rend attachante. Malheureusement trop obsessionnelle face à son métier et ses patients. Si le monde n’avait pas tourné de cette manière, elle aurait sûrement fini interné elle aussi. groupe : Shades of cool
about you
 Fille unique, Clarke n’a jamais eu à se plaindre de son enfance. Sans pour autant être pourrie gâtée, elle n’a jamais manqué de rien et a été élevée par des parents aimants, protecteurs, et bienveillants. Ils ont su lui inculqués des valeurs et des principes de vie qui l’ont aidé tant dans sa vie professionnelle que sa vie personnelle.   Curieuse, observatrice et altruiste, Clarke se dirige vers des études de médecine après le lycée. Très bonne en classe, la jeune fille gagne une bourse d’étude pour intégrer une prestigieuse école de médecine. Mais être chirurgien ou docteur ne l’intéresse pas. Elle ne veut pas soigner les blessures physiques. Non ce qui la motive, la fascine, ce sont les troubles psychologiques.   Malgré son jeune âge pour exercer cette profession, Clarke a réussi à intégrer l’unité psychiatrique la plus réputée du Mississippi. Et elle a su y trouvé sa place en s’imposant et montrant qu’elle n’était pas arrivée là par hasard. Elle a toujours aimé boire du café et toute sorte de thé. C’est ce qui lui manque le plus aujourd’hui au niveau de la nourriture avec le chocolat dont elle est une grande adepte. Clarke n’a jamais été du genre rebelle. Elle n’a jamais dévié du chemin que ce soit à l’adolescence ou pendant son enfance.   Depuis toute petite, elle a fait du solfège et a appris à jouer au piano. Elle aime aussi beaucoup la lecture. Peu sportive, elle s’est cependant mise à la course à pied pendant ses études de médecine afin d’évacuer la pression des cours et pour maintenir une certaine forme. Elle a appris à chasser grâce à son père dont c’était la passion.  
behind the screen
ton pseudo : // âge : entre 25 et 30 :P pays : France. fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici ? : Par prd. un commentaire ? : Très très joli forum, le design est magnifique.
© all right awatg

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clarke Fitzgerald
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Jeu 9 Juil - 9:46


a story to tell
« Tu as tout ce qu’il faut ? N’oublies pas si tu as besoin tu nous appelles ! »
« Oui, maman ! »

Pour la dixième fois en moins de cinq minutes Clarke confirmait à ses parents qu’elle avait tout ce qu’il lui fallait et que ça irait pour elle. Les embrassant une dernière fois avec un sourire qui se voulait rassurant, elle monta dans le taxi qui l’emmènerait à la gare. Elle ne pouvait pas leur en vouloir d’être aussi perturbés et stressés. C’était la première fois qu’elle quittait le cocon familial. Clarke allait enfin voler de ses propres ailes. Alors que le taxi s’éloignait, la jeune fille fraîchement diplômée du lycée, fit signe une dernière fois à ses parents. Elle leur avait promis de revenir pour les vacances d’automne. Fille unique, Clarke avait été choyée par ses parents qui étaient tout simplement les personnes les plus importantes dans sa vie. Pour elle aussi c’était un déchirement de partir de la maison. Mais il fallait bien qu’elle se construise sa vie de son côté.

***

« Félicitations Mademoiselle Fitzgerald, vous êtes major de votre promotion. Vous êtes sûre que vous ne voulez pas vous diriger vers la chirurgie ? »
« Je vous remercie mais je préfère m’orienter vers la psychiatrie. »

Toutes ses années d’efforts avaient payé. Clarke avait travaillé dur pour réussir et devenir major de promo. A vrai dire, cela n’avait pas été son but premier. Son but était d’avoir des notes suffisantes pour intégrer l’école de psychiatrie. Et c’était réussi. Clarke était fière d’elle. La jeune femme était revenue de loin. En effet, la première année de faculté avait été très difficile, si bien qu’elle avait pensé à changer d’orientation. Persévérante, elle s’était accrochée. Elle avait intégré un groupe d’étudiants avec lesquels elle révisait tous les weekends. C’était comme ça qu’elle avait réussi. C’était aussi comme ça qu’elle avait connu son amoureux. Ethan. Ils s’étaient tournés autour assez longtemps avant qu’il ne craque et qu’il l’embrasse en pleine session de révision. Depuis, ils étaient ensemble et sur le point de se fiancer. Ils savaient que ce serait difficile pour eux car Ethan entrait en internat à l’hôpital alors que Clarke intégrait son école de psychiatrie. Mais ils s’aimaient et avaient décidé d’emménager ensemble pour se donner le plus de chance possible.

***

Il y avait toujours ce moment spécial, ce sentiment d’être à sa place et d’avoir enfin trouvé sa voie qui arrivait dans la vie. Ce moment, Clarke était en train de le vivre. Debout dehors face à l’entrée de l’unité psychiatrique la plus réputée de l’état, la jeune femme savait qu’elle était faite pour ce métier, pour cette vie. C’était une évidence et cela faisait du bien d’en prendre conscience. A peine sortie de l’école, elle avait assez rapidement trouvé une place de psychiatre dans cette unité. Ses professeurs l’avaient vantée auprès du directeur. Car oui, Clarke avait été la meilleure tout au long de son cursus. Elle avait tout simplement excellé dans son domaine. Travaillant d’arrache pied, elle connaissait parfaitement les pathologies de l’esprit humain. Mais elle comprenait aussi comment celui-ci fonctionnait, et c’était cette faculté de compréhension, si naturelle et innée au final, qui ferait d’elle une excellente psychiatre.

Une fois entrée, la jeune femme n’avait pas tardé à être prise en charge par le directeur qui lui fit visiter les lieux. Il la présenta à ses futurs collègues qui, pour certains, la regardait de haut et se disait probablement qu’elle était trop jeune pour faire ce métier et qu’elle ne tiendrait pas la pression face aux malades qui se trouvaient dans cette unité. S’il pensait décontenancer la jeune femme, ils se trompaient. La jolie brune se promit de se servir de ces regards hautains pour leur prouver qu’elle méritait sa place. Et c’est ce qu’elle fit. Elle garda la tête haute et su s’imposer et montrer qu’elle était faite pour ce métier. Elle avait d’ailleurs rapidement fait taire les rumeurs et les paris qui ne lui donnaient qu’un mois avant qu’elle ne quitte le service.
Les autres médecins ne comprenaient pas que la passion de Clarke l’aidait à être meilleur. Curieuse, elle voulait comprendre comment l’esprit de ces malades fonctionnait. Elle ne les craignait pas, bien au contraire et ce qui faisait sa force.

***

« Voici Sullivan Caldwell. Schizophrène et très instable. »

Clarke prit le dossier que le directeur lui donna. Il serait son premier patient, et pas des moindres. Effectivement, Sullivan était un cas très spécial et terriblement fascinant. La jeune femme prit plusieurs jours à étudier le dossier, à essayer de cerner le personnage à travers les rapports de ses collègues avant d’organiser un premier entretien. Il n’acceptait pas sa pathologie et il semblait perdu et renfermé sur lui-même. Et Clarke n’en était que plus attiré par le trouble de ce patient. Elle fut d’ailleurs la seule à réussir à le faire parler pour la première fois depuis des mois. La jeune psychiatre comprit rapidement qu’il était aussi l’auteur de livres qu’elle avait lu et qu’elle avait beaucoup apprécié. Des livres qui l’aideraient à comprendre l’esprit fascinant de cet homme. Protectrice, Clarke fit en sorte que personne ne sache qu’il était un romancier dont les livres étaient connus. Il n’avait pas besoin d’une médiatisation qui ne ferait qu’empirer son état. Elle étouffa donc l’affaire, au risque de perdre sa place si cela était découvert.

Au fur et à mesure du temps, Clarke passait beaucoup de temps avec Sullivan. La jeune femme avait réussi à démêler certaines ficelles de son esprit si bien qu’il s’était remis à écrire, ce qui n’était pas rien. Il avait plus avancé avec qu’elle qu’avec ses collègues. Il n’était pas son seul patient bien sur, mais le seul qui la fascinait, qui quasi l’obsédait. Elle ne s’en rendait pas compte mais elle en aurait presque perdue la tête à force de passer du temps avec lui. Elle aimait son dernier livre, si bien qu’elle s’y retrouvait dedans à travers l’un des personnages. Clarke aimait se dire qu’elle était la personne qui avait rendu un peu d’esprit à cet homme et qu’il pourrait s’en sortir s’ils continuaient de la sorte.

***

« Tu deviens aussi tarée que tes patients ! Tu es en train de perdre la tête et tu ne t’en rends même pas compte ! »

Ethan claqua le livre de chevet de Clarke par terre, un des livres de Sullivan. Il tournait en rond dans le salon comme un lion en cage, se prenant la tête entre les mains.

« Je ne supporte plus cette situation, je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Soit tu quittes ce poste, soit je pars de la maison. »

Et voilà, ils en étaient arrivés à l’ultimatum. Clarke en était bouche-bée. Son fiancé menaçait de la quitter si elle n’abandonnait pas son métier, la chose pour laquelle elle était faite. Elle ne pouvait pas faire cela. Elle ne pouvait pas les abandonner, l’abandonner lui alors qu’elle commençait à percer les secrets de son esprit. Et pourtant elle aimait vraiment Ethan, de tout son cœur. Clarke ne répondit rien, baissant les yeux qui se remplissaient de larmes. Son choix était fait, mais elle était incapable de le dire à voix haute et elle n’en eut pas besoin.

« J’étais tellement persuadé que tu serais la mère de mes enfants… au revoir Clarke. »

Et il était parti. Et elle n’avait rien fait pour le retenir. Peut-être qu’il avait raison après tout. Peut-être qu’elle aussi devenait aussi dingue que ses patients.

***

Clarke courrait dans les couloirs, les clés à la main. C’était la folie. Si elle n’avait pas été persuadée d’avoir toute sa raison, elle aurait pu croire qu’elle était devenue complètement tarée. Et pourtant elle l’avait vu de ses propres yeux. Tremblant comme une feuille, Clarke eu du mal à introduire la clé dans la serrure. Il fallait faire vite. Ces monstres avides de chaire humaine n’allaient pas tarder à se ramener. Bingo, elle avait réussi à introduire la clé. Elle ouvrit la porte en criant à l’une de ses patientes de sortir de là. Elle n’avait pas le temps d’expliquer. Elle ouvrit d’autres portes, libérant d’autres patients avant d’arriver devant celle de Sullivan. Elle ouvrit la porte assez violemment et n’y alla pas de main morte en secouant son patient pour lui faire prendre conscience qu’il n’hallucinait pas.

« Il faut y aller, Sullivan, venez, on doit partir tout de suite ! »

Il se mit à reculer et Clarke lu la terreur dans ses yeux.

« Monsieur Caldwell, on doit partir tout de suite. Vous n'hallucinez pas, suivez moi ! »

Elle planta son regard dans le sien et le prit par la main pour qu’il sorte de sa chambre. Il la suivit et ensemble, avec d’autres patients, ils s’enfuirent de l’hôpital.

***

Aujourd’hui ils se protègent l’un l’autre. Elle l’empêche de perdre la tête tandis qu’il l’aide à faire face aux zombies. Elle se sert de ce que lui a appris son père pour chasser et les nourrir. Clarke ne s’est pas réellement faite à cette nouvelle vie. Elle garde l’espoir que le monde redevienne comme avant.


© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Jeu 9 Juil - 9:54

Bienvenue sur le forum. Quel bon choix de scénario, la jolie Clarke. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________

LOOKING FOR A MIRACLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Jeu 9 Juil - 11:26

Ma mienne, ma psy, la plus belle !
Merci merci merci de l'avoir choisie, j'espère que tu es la bonne !
Bienvenue parmi nous, je t'envoie un mp ce soir

_________________
As days go by, the night's on fire.
No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clarke Fitzgerald
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Jeu 9 Juil - 19:41

Merci à vous!!
j'attends ton mp Sullivan ^^ et merci à toi de proposer un scénario aussi chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bex Ackerman
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 05/07/2015
CRÉDITS : ✝(ava) myself (gifs) margortobbie
LOCALISATION : ✝ là où y a le moins de zombies possible

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Ven 10 Juil - 0:06

bienvenue !

_________________

write my name on a stone
rain washes this city but mud still clings to your soul. you fill in the pages with the pain that's taking its toll, but there's hope in the madness. don't pretend you're in this alone. she sees me inside you and she's afraid that you won't come home, so remember me. ©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elishah Everdeen
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 04/07/2015
CRÉDITS : shadows
DISPONIBILITÉ RP : indisponible
LOCALISATION : quelque part dans les bois entourant Greenville

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Ven 10 Juil - 0:18

Bienvenue dans le coin ! Très bon choix de scénario :)

_________________

we all support the team
well if you're lookin' for a good time you're a little bit late we rolled up the sidewalks at a quarter to eight we can't sell you no beer it's a small town, so may I ask what you're doin' here ©️ all right awatg (codage) ; bex (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clarke Fitzgerald
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Ven 10 Juil - 8:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Ven 10 Juil - 17:27

Jenna est à croquer, dur pour elle sur un forum pareil
Bienv'nue à toi par ici et bon courage pour la suite ;)

_________________
YOU'RE DEAD INSIDE ✘
Do you recall, not long ago we would walk on the sidewalk, innocent, remember? All we did was care for each other. Blow a kiss, fire a gun. We need someone to lean on. Blow a kiss, fire a gun. All we need is somebody to lean on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Sam 11 Juil - 18:02

Ce choix de scénario juste parfait
Bienvenue parmi nous

_________________

The problem is, fairytales don't come true.


It's the nightmares that always seem to become the reality.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clarke Fitzgerald
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Dim 12 Juil - 9:35

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Galaad Delford
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 17
INSCRIPTION : 29/06/2015
CRÉDITS : Bigbadwolf / Tumblr
DISPONIBILITÉ RP : On se calme Denis !
LOCALISATION : Trou paumé. Semblant de captivité. La chat éveille ses charmes dans le désespoir de murets cloisonnés. Cette prison dorée...

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Dim 12 Juil - 17:44

Ce choix de scéna qui envoie la patate pis Coleman *jomeurs*
Bienvenue mademoiselle et bon courage pour ta fiche

_________________

CAN YOU FEEL MY HEART

You'll never know what hit you, won't see me closing in I'm gonna make you suffer this Hell you put me in. I'm underneath your skin you'll never know what hit you... ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clarke Fitzgerald
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Dim 12 Juil - 20:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Dim 12 Juil - 21:41

Super choix
Bienvenue sur le forum.

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Clarke Fitzgerald
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 08/07/2015

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Dim 12 Juil - 22:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Lun 13 Juil - 19:05

C'est tout bon pour moi, comme dit par mp, vous pouvez la valider c'est parfait

_________________
As days go by, the night's on fire.
No matter how many deaths that I die I will never forget. ✻ “Tell me would you kill to save a life ? Tell me would you kill to prove you're right ? Crash, crash, burn, let it all burn, this hurricane's chasing us all underground.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scar Thompson
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 27/06/2015
CRÉDITS : © swan
LOCALISATION : Prison

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Jeu 16 Juil - 20:31

Jenna...
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald Ven 17 Juil - 10:49


bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
[i]Encore une fois, pardon pour le retard. Comme je l'ai dit, ta fiche est parfaite et Sullivan étant d'accord, je ne peux que te valider. Ravie de voir la jolie Clarke parmi nous et bon courage avec Sulli, t'en auras besoin. Bienvenue parmi les morts.

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs. Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum.

_________________

LOOKING FOR A MIRACLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarke Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Clarke Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clarke Fitzgerald
» (f) emilia clarke (owlkin) - libre
» Collision destroyer USS Fitzgerald avec un navire marchand !
» Marilyn Monroe
» (F) Noelia Edman | 28 ans | Take my hand | Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-