FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: RÈGLEMENT Jeu 7 Aoû - 19:09


règlement



Lorsque l'on est en communauté, il est essentiel de respecter des règles pour le bien de tous. AWATG ne déroge pas à la règle. Nous avons conscience que le règlement n'est jamais une partie de plaisir, mais veuillez prendre un peu de votre temps pour le lire. Merci de votre attention.  


✝️ L'INSCRIPTION
PSEUDO✝️ Votre inscription sur le forum nécessite un pseudo original. Ainsi, les pseudos tel que Elena Gilbert, ou encore Dereck Dempsey ne seront pas acceptés. Les chiffres et les symboles divers sont également à bannir de vos pseudos, sans quoi votre compte sera supprimé sur le champ. Prenez également note de la nationalité de votre personnage.
RÉSERVATION PERSONNAGE ✝️ Si vous ne trouvez pas d'inspiration pour inventer un personnage, vous pouvez vous rendre dans les scénarios. Les réservations de scénario sont possibles, dans la mesure où vous n'en abusez pas. Par ailleurs, un rôle en concurrence se verra attribuer au joueur qui aura fait la meilleure fiche. S'il s'agit d'un scénario, ce sera au créateur de décider quel joueur aura le rôle.
RÉSERVATION AVATAR ✝️ Pour vous laisser le temps de réaliser votre fiche sans stresse, nous vous laissons la possibilité de réserver votre avatar pour une durée de cinq jours. Il vous suffira d'en faire la demande dans votre fiche de présentation ; un membre du staff viendra vous ajouter au bottin des avatars.



✝️ LE PERSONNAGE

FICHE DE PRÉSENTATION ✝️ Un délai d'une semaine vous est donné à compter de votre inscription pour poster votre fiche, sans quoi votre compte sera supprimé sans préavis. Le modèle de présentation donné est à respecter et appartient entièrement au forum. Veuillez le remplir entièrement avant de demander votre validation. Par ailleurs, vous disposez de sept jours pour achever votre fiche, mais un supplément est possible si vous en faites la demande.
RP ✝️ Un minimum de dix lignes est demandé sur le forum, mais également un niveau en orthographe correct. N'oubliez pas que vos rps sont destinés à être lus, il est donc préférable de rendre la chose agréable. Pour ce faire, vous pouvez personnaliser vos sujets avec des codes et des images, mais veillez à ne pas en abuser.
Si vous faites un sujet dit hot ou à caractère violent, il vous est obligatoire de l'indiquer dans le titre du rp afin de ne pas choquer les membres les plus sensibles. Il vous est d'ailleurs possible de masquer vos réponses grâce à la balise hide.
GRAPHISME  ✝️ Seuls les avatars d'une taille de 200*320 sont autorisés sur le forum et ceux-ci doivent obligatoirement représenter votre célébrité. Les avatars jugés trop choquants sont interdits sur le forum, de même que les personnes non-réelles. Par ailleurs, votre signature est limitée de sorte qu'elle ne peut déformer le forum. Dans le cas contraire, veillez à la modifier afin de ne pas gêner la navigation. Notez que choisir un avatar est une chose, l'emprunter en est une autre. Il vous est obligatoire de remplir le champ destiné aux crédits de votre profil.
N.B : Bazzart et Tumblr ne sont pas des crédits, mais des sites de ressources graphiques.


✝️ LE JOUEUR

ABSENCE ✝️ En cas d'absence de votre part, il vous est obligatoire de l'indiquer dans le sujet fait pour. L'inactivité sur ce forum renvoie à une suppression de votre compte. Ainsi sans nouvelles de vous pendant quatre semaines, votre compte sera supprimé.
PUBLICITÉ ✝️ Les publicités par message privé sont strictement interdites. Les liens menant à d'autres sites, dont l'intérêt vise à une publicité, ne sont acceptés que dans la section des partenariats.
DOUBLE-COMPTE ✝️ Les multi-comptes sont autorisés sur le forum, dans la mesure du possible. Chaque joueur peut incarner trois personnages après en avoir fait la demande dans le sujet adéquat. Nous nous réservons le droit de refuser à un membre un second compte si nous jugeons le joueur trop inactif.
Cependant sachez que si nous constatons que l'un de vos comptes est délaissé, le personnage en question sera supprimé sans préavis.
COMPORTEMENT ✝️ Surveillez votre langage dans la Chatbox, lieu de dérapages fréquents. Bien que vous vous entendiez avec les autres membres, il peut arriver que l'un d'eux s'emporte. Dans tous les cas, les disputes et mauvaises ententes sont à bannir de ce forum. Sachez que nous n'hésiterons pas à bannir des membres de la Chatbox si leurs comportements sont inappropriés, faites donc attention à vos propos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réglement du Forum
» Rallye Haut Perché ASM/ACSAM du 18 Avril 2010
» réglement
» A supprimer
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: ADMINISTRATION-