FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: GROUPES Jeu 7 Aoû - 19:10


les groupes

children of the moon

Ci-dessous, vous trouverez les descriptifs des différents groupes que pourra intégrer votre personnage. Il vous est demandé de veiller à ce que vous intégriez le bon groupe ; celui qui correspondra aux caractéristiques et à la nature de votre rôle.

Si vous souhaitez, lors du jeu, évoluer, il vous sera possible de faire une demande de changement de groupe ici. Enfin, sachez qu'il existe une annexe ici avec des précisions sur chacun des groupes du forum, notamment leurs fonctionnements et leurs hiérarchies.

SHADES OF COOL
Leur maison est l'horizon, leur unique destination. Voyageurs solitaires, poignée de survivants, ils parcourent les routes depuis longtemps déjà. Ils sont perdus, ou peut-être juste en quête d'un toit. Ils errent sur le bitume, la terre, les herbes hautes. Ils errent parmi les paysages, les foules et les rôdeurs. Leur quotidien n'est que méfiance et errance. À la recherche d'une terre nouvelle, d'un peu d'espoir dans ce monde rougeâtre, de quoi tenir jusqu'au lendemain. Ils vivent dans ce sinistre tableau comme d'éternels marcheurs, à l'image de ces rôdeurs parmi lesquels ils survivent.

FUNNEL OF LOVE
Il y a des routes qui se croisent et se décroisent sans cesse, mais il arrive parfois qu'elles se rejoignent et s'unissent à jamais. Car l'union fait la force des plus faibles, les chemins de ces hommes et femmes se sont croisés un beau jour et depuis, ils ne se sont plus séparés. Ils forment un groupe de survivants, diversifiés et déterminés à survivre dans ce monde. Là-bas, les plus forts protègent les plus frêles. Les plus rusés nourrissent les moins habiles. Il s'y trouve une grande diversité de personnages, aussi sympathiques que mystérieux. C'est une communauté d'entraide et d'unité qui est actuellement installée dans la vieille église de Greenville.

IN TEMPLUM DEI
Ils avaient fait la promesse d'être fidèles à leur pays et les voilà enchaînes à son tragique destin. Soldats abusés, désespérés par un gouvernement déchu, ils restent pourtant une lueur en eux : celle de leur patrie. Ils restent sur leur terre, leur belle terre brûlée. Ils espèrent, vivent, survivent et protègent ceux qui croisent leur route. Ils sont les dernières nuées de ce qu'étaient les États-Unis, un pays loyal aux siens. La base militaire de Fort Benning est leur unique refuge, leur éternel espoir de voir un jour la guerre contre les rôdeurs terminée.

TASTE OF BLOOD
Leur nom évoque le sang, à l'image des traînées écarlates qu'ils laissent dans leur sillage. Il s'agit d'un groupe de mercenaires redouté, qui frappe en bandes organisées. Barbares, bêtes sauvages, hommes et femmes infâmes ; car il faut de tout pour former un monde. Ici, de nouvelles lois font régner l'ordre et, malheureusement, le chaos parmi les foules. Car on ne devient pas un des leurs par le plus grand des hasards, il existe un recrutement et une hiérarchie au sein de ce groupe, dont le campement a été établi au milieu des arbres.

BAD MOON RISING 
Ils sont le murmure dans la nuit, l'ombre qui traversent l'horizon. Ils sont le craquement d'une branche, le vent qui frappent les voyageurs. Ils sont les barbares dont les rumeurs font écho, le chaos qui brûlent les villes. Ces hommes sans lois, ces femmes sans vertus, forment, sans aucun doute, le plus redoutable groupe de la région. Il règne, dans leur monde, un véritable chaos. Leur campement a été établi dans une zone industrielle abandonnée, il y a quelques mois de cela, mais ils évitent les grandes villes. Ils vivent principalement de pillages, de chasses et hélas, du cannibalisme.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: ADMINISTRATION-