FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) EmptySam 4 Avr - 13:50



Nohéa Liddlle
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.I

✝ NOM : Liddlle. Comme Alice, sauf qu'elle n'est pas elle. Elle n'est pas tombée dans un trou qui l'amène dans un monde merveilleux, loin de là, c'est tout l'inverse.  ✝ PRÉNOM : Nohéa. Elle se demande toujours où sa mère l'a trouvé, elle se demande toujours ce qui a bien pu l'a poussé à prendre ce prénom mais elle aime ce prénom et ne le changerait pas. ✝ AGE : vingt-et-un ans. Elle est majeure partout dans le monde, même si de nos jours, ce n'est pas ce qui importe le plus. ✝ LOCALISATION : Elle voyage ici et là. Âme solitaire, elle ne se lie à personne, elle se contente de laisser ces pas la mener . ✝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le ving-et-un décembre, mille neuf nonante trois, à New-York.   ✝ NATIONALITÉ ET ORIGINES : américaine, elle ne connait pas les origines.   ✝ ORIENTATION SEXUELLE :  femme ou homme, qu'importe. Mais elle ne se laisse pas le temps à l'amour, qu'importe, il n'a plus de place pour ça.   ✝ STATUT FAMILIAL : seule, elle n'a plus personne. Morts ou en vie, elle a fait le deuil bien avant que l'épidémie pointe son nom. Elle est seule.   ✝ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : vagabonde, sa vie était sur la route, elle faisait les petits boulots. ✝ OCCUPATION ACTUELLE : vagabonde, elle cherche à manger, à boire et les endroits où dormir, elle cherche des vêtements parfois. Vagabonde, elle ne sait faire que ça. ✝ CRÉDITS : tumblr. ✝ GROUPE : shade of cool


who are you really?
ici, en quelques lignes, vous devez décrire le caractère de votre personnage et sa personnalité. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
into the wild
ici, en quelques lignes, vous précisez les tics, habitudes et manies de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


✝ pseudo/prénom : bla bla bla bla bla bla bla ✝ âge : bla bla bla bla bla bla bla ✝ pays : bla bla bla bla bla bla bla ✝ fréquence des visites : x/7 ✝ comment avez-vous trouvé le forum ? bla bla bla bla bla bla bla ✝ vos impressions sur celui-ci ? bla bla bla bla bla bla bla  ✝ mot de la fin : bla bla bla bla bla bla bla

FEAT AVATAR


Code:
<font class="avatarpris">NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</font> ✝ votre pseudo


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: Re: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) EmptySam 4 Avr - 13:50




titre de l'histoire


C'est ici que vous racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez utiliser la rédaction de votre choix, que ce soit sous forme de récit ou d'anecdotes. N'hésitez pas à développer le plus possible la personnalité de votre personnage. Veillez également à vous relire lorsque votre présentation sera achevée ; une fiche sans faute est plus agréable à lire. Pour ce faire, n'hésitez pas à utiliser des sites tels que Bon Patron ou Reverso. Par ailleurs, vous disposez d'un délai d'une semaine pour terminer votre fiche. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


une citation, courte ou longue, juste ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: Re: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) EmptySam 4 Avr - 17:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 2484291644
Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est magnifique. arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 1167680168

Si tu as des questions, n'hésite pas ; ma boîte MP est ouverte. arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 3701651680
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: Re: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) EmptyLun 6 Avr - 0:18

Bienvenue sur le forum arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 27757342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: Re: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) EmptyLun 6 Avr - 0:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 3510216462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: Re: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) EmptyMar 7 Avr - 8:58

Je ne connais pas la miss mais j'adore son style arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 554506967

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 1775472961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: Re: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) EmptySam 11 Avr - 19:41

Bonsoir. arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 1167680168
Le délai accordé pour remplir ta fiche est, aujourd'hui, terminé. Tu peux demander sept jours supplémentaires pour achever ta présentation, si tu le souhaites. arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 2484291644 Dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé dans une semaine. arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) 789743443
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty
MessageSujet: Re: arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

arrache moi le coeur, pour que je ne puisse plus avoir peur. ( nohéa l. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES CODAGES POUR AWATG
» intérêt pour le scénario de Sullivan Caldwell avec JLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-