FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

yellow flicker beat. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 13:10



Asher Douglas Lawrence
YOU DON'T GET TO COME BACK

✝️ NOM : Lawrence. ✝️ PRÉNOM : Le béni, asher en hébreu. Une ironie bien douce et amère quand on a connaissance de son parcours à la fois tumultueux et désastreux. ✝️ AGE : quarante-trois ans, allant bientôt sur ses quarante-quatre.   ✝️ LOCALISATION : actuellement dans une église presbytérienne, Asher n'avait pas l'intention de rester fort longtemps à Greenville mais ses proches s'y plaisaient. Quand l'attaque des rôdeurs est survenue, il a naturellement pris la tête du groupe de survivants sans même le réaliser lui-même. Depuis le début de l'épidémie, Asher est au fil du temps redevenu l'ancien bon samaritain qu'il avait jadis été : protéger et défendre ceux qui sont incapables de le faire eux-mêmes, telle était sa vocation, et tel est son objectif à l'heure actuelle. ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Atlanta, le 06 mai 1971.   ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : la famille Lawrence est américaine depuis plusieurs décennies.  ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✝️ STATUT FAMILIAL : divorcé depuis cinq ans, il a trois enfants à présent adultes (deux filles et un garçon). Son métier l'a souvent empêché d'être aussi présent qu'il le désirait, et sans doute est-ce la raison pour laquelle il a perdu contact avec les quatre membres de sa famille avant-même le début de l'invasion.  ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : ancien agent émérite de la Central Intelligence Agency. Il travaillait pour la CIA depuis ses vingt-quatre ans. Espion et informateur respecté, il était ce qu'on appelait une pointure dans le domaine. Asher aimait ce statut, il se prenait pour le héro qu'il avait toujours rêvé d'être et qu'il n'avait rencontré que dans les pages de ses comics. Il pensait œuvrer pour la veuve et l'orphelin. Il n'avait qu'une idée en tête : rendre le monde meilleur, quitte à délaisser sa vie personnelle. Et comme tout superhero de ses bandes-dessinées, Asher a eu à affronter un obstacle qui allait déterminer la suite du propre livre de sa vie. Il a choisi ses convictions chevaleresques, et l'ange a été déchu. Quand l'épidémie a débuté, Asher n'était rien de plus qu'un sans domicile fixe, qui avait purgé une peine de prison quelques mois auparavant.  ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : chef du groupe de l'église. L'endroit le rend mal à l'aise, lui qui a toujours dénigré les religions et les personnes croyant en une entité supérieure. Malheureusement, Asher n'a pour l'instant guère trouvé mieux pour son groupe. ✝️ CRÉDITS : (tumblr) amc-walking-dead ✝️ GROUPE : funnel of love.


who are you really?
IMPERTURBABLE (+) asher reste détendu et concentré en toutes circonstances, même en cas de pression. Il ne s'est jamais énervé contre quiconque, et se révèle une force tranquille étonnement rassurante (ou agaçante selon les points de vue). (+) Il pense que les émotions d'autrui ne devraient pas obscurcir le jugement de la personne en question. Honnête et direct, il estime que la vérité est la norme la plus importante, et attend qu'il en soit de même pour ses interlocuteurs. (+) MEDIATEUR, aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Asher a toujours préféré obtenir un consensus plutôt que de prendre une décision contestée. Depuis qu'il gère le groupe de l'église, l'ancien agent essaie au mieux d'appliquer ce principe. Mais il n'a aucun mal à décréter certaines choses quand leur survie est en jeu. Il peut alors se révéler intransigeant et dur, à la surprise générale. Il n'a cependant aucun mal à être critiqué durement tant que l'argument tient la route. (+) OUVERT D'ESPRIT & LIBERTÉ, ancien timide, il n'aime toujours pas être au centre de l'attention. En tant que leader, on ne le voit s'imposer que lors de décisions importantes d'organisation au sein du camp, ou lorsqu'il est question de vie ou de mort. Asher estime que la liberté est un élément important, et s'efforce de mettre cela en oeuvre en laissant les survivants vivre comme ils l'entendent tant que cela ne nuit pas au groupe. Pour lui peu importe les conventions et autres normes sociales, tout ce qui l'intéresse sont les idées utiles ou suggestions qu'on peut lui fournir. L'ancien agent se révèle ainsi particulièrement ouvert d'esprit, n'ayant pas l'habitude de juger quiconque pour son passé ou ses intérêts. (+) VISIONNAIRE & ANALYSTE , il voit le monde comme une machine immense et complexe, et interconnecté avec chaque élément de la vie quotidienne. Asher excelle dès lors qu'il s'agit d'analyser ces connexions, et de constater comment chaque facteur apparemment sans lien avec l'autre s'avèrent en réalité reliés d'une manière plus ou moins intense. Ingénieux, incroyablement imaginatif, et intuitif, il réussit ainsi à prévoir certaines situations avant qu'elles ne se produisent, prévoyant toujours deux coups à l'avance. C'est cette qualité que la CIA a cherché à exploiter chez lui, la raison même de son recrutement au sein de l'agence. (+) ANTICONFORMISTE,  

into the wild
Asher n'a jamais été un gamin très intégré. Naïf et d'un timidité maladive, le relations humaines n'étaient rien d'autre qu'un puzzle incompréhensible pour lui, qui lui faisait enchaîner maladresse sur maladresse. Peu sûr de lui, c'est par pur hasard qu'il est entré à la Central Intelligence Agency, en tant que simple agent de maintenance. (+) Son sens de l'observation, et son esprit brillant l'ont fait remarquer. Promu après une formation plus adaptée, il a fini par devenir un agent à part entière. Son ingéniosité et son talent à prévoir toute éventualité ont réussi à lui faire gagner un certain prestige, au fur et à mesure de ses succès en mission. (+) Pariah un jour, pariah toujours. (+) anti-conformiste de nature, Asher a toujours obéi à ses propres règles et convictions. Les ordres souvent controversés ont eu raison de Lawrence, qui n'a finalement plus supporté de tels actes bafouant les droits  parfois élémentaires de l'Homme. Sa prise de conscience a alors signé son arrêt de mort. Les esprits dissidents ne sont jamais tolérés au sein d'une organisation aussi rigide.


✝️ pseudo/prénom : westallen. ✝️ âge : 23    ✝️ pays : france. ✝️ fréquence des visites : 4/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? bazzart. ✝️ vos impressions sur celui-ci ?         ✝️ mot de la fin : possible de me réserver norman s'il vous plaît ?  

FEAT NORMAN REEDUS


Code:
<font class="avatarpris">NORMAN REEDUS</font> ✝️ asher lawrence


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 13:10

Je suis en pleine recherche de liens pour ma fiche.     En gros, Asher serait un ancien agent du FBI (ou CIA dunno) qui avait découvert quelques trucs pas nets dissimulés, et étant un honnête bon gars à la Poufsouffle, il avait l'intention de les révéler car il ne pouvait pas vivre avec un tel manque d'éthique. Mais, évidemment, ses supérieurs ont découvert ce qu'il avait l'intention de faire, et ça s'est retourné contre lui. D'agent idéal, il est passé à paria, traître ayant vendu des informations  à des médias (complètement faux). Il a été harcelé par l'agence, traîné en justice, humilié publiquement. Sa réputation (et par incidence celle de sa famille) a volé en éclat, il a perdu tout son fric pour se défendre (le procès ayant duré trois ou quatre ans). Mais Asher a aussi perdu sa famille (sa femme et ses enfants) car moralement ça les a pas mal chamboulés (eux aussi ont été victimes du regard des autres). Il a été confronté à un dilemme au tribunal : soit avouer ses fautes en disant qu'il était bel et bien un traître et voyait donc sa peine divisée par deux, soit il continuait de nier et risquait de purger une peine maximale (peut-être même la peine de mort peut être, à voir en fonction de l'état où il était). Bref, il a été contraint d'avouer un crime qu'il n'avait pas commis donc afin de pouvoir sauver sa peau (ce que sa femme ne lui a jamais pardonné). Envoyé en prison pendant six ou sept ans, il a perdu son épouse au fur et à mesure. Une fois qu'il est sorti de là, il s'est retrouvé seul, sans un sou. Remonter la pente a été super dur, surtout que personne ne voulait l'embaucher (cadeau de son ancienne agence). Il n'avait plus vraiment le goût de vivre au fil du temps. Après ce qu'il avait vécu, plus aucun ami, plus de famille. Il était définitivement seul, tout le monde lui tournait le dos.

Asher a donc fini sdf, n'ayant pas le cran d'achever sa vie mais n'ayant plus le goût à la vivre. Il vivait en marge de la société, assis nuit et jour au même endroit, fixant le vide, sans que les gens ne le remarquent. Il avait fini par apprendre à être invisible, insignifiant. Il vivait en marge de la société. Il était même inconscient de ce qui s'était passé en russie je pense.

Et au final, t'as une jeune étudiante le jour J de l'épidémie qui court avec sa meilleure amie et une autre personne pour fuir, et elle en plein run run car y a des zombies qui les poursuivent, et elle voit le sdf sur le côté qui se laisse mourir quoi, qui n'a même pas l'envie de se lever pour sauver sa peau, comme s'il était étranger à ce qui se passait autour. Là, sans même y réfléchir, elle le soulève comme une lionne et l'entraîne avec eux. C'est un choc émotionnel pour Asher qui comprend à peine, c'est la première fois que quelqu'un le remarque depuis une éternité. La première fois que quelqu'un se soucie de lui. Lui, l'insignifiant.  C'est un geste plein d'humanité, de bonté, et ça lui a donné les larmes aux yeux. Et depuis, petit à petit, il "revit". L'apocalypse lui donne une seconde vie, une seconde jeunesse. Et il est devenu très protecteur de la jeune qu'il considère comme sa fille.

Bref, il connait le système. Il n'a pas confiance aux chefs/tout ce qui a du pouvoir entre les mains, et a donc refusé de rejoindre un refuge gouvernementale ou base militaire, voyageant avec un petit groupe de survivants pendant plusieurs mois. Je le voyais bien dans le groupe funnel of love (en leader peut-être ?) ou alors taste of blood.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 13:12

Bienvenue ça sent la sexitude par ici
bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 13:12

Toi, tu ship Barry et Iris ? *si c'est pas ça du tout, tu as le droit de te moquer pendant trois secondes * Bienvenue beau-gosse de la mort, bon courage pour ta fichette
PS : Je crois que tu vas être en compet' avec un autre Reedus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 13:16

NIKITA. que dois-je dire de la sexytude d'angelina alors ? enfin chut, j'ai rien dit, t'es mariée

DESMOND. barry/iris epic love. je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin au DC ou marvel c'est terrible. merci beau gosse   (et god je viens de voir pour l'avatar thks )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 13:19

Je vais peut-être pas le prendre, je suis en méditation sur Mads ou lui

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 13:23

J't'aime bien toi, t'as de bon goûts. Iris/Barry, Reedus, DC et Marvel. *envoie plein d'love*
Bon, je vais de ce pas me creuser les méninges pour trouver un lien avec ton bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 16:44

Bienvenue sur le forum.
Je te réserve Norman pour une durée de cinq jours, quel excellent choix.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Dim 5 Avr - 18:55

Bienvenue parmi nous !
C'est que t'es bô tu sais ? Viens chez les taste of blood, tu seras bien accueilli. On pourra s'trouver un super lien ytout ytout. Parce qu'avec Reedus, obligé quoi.
Enfin, bonne chance pour la suite de ta présentation. Ton personnage promet déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Lun 6 Avr - 0:18

Oh putain, Daryl, I can't. Laisse-moi mourir en paix!
On pourra surement se trouver un lien grâce à leurs anciens métiers respectifs

Bienvenue, super choix et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Mar 7 Avr - 9:00

AAAAAAH NORMAN OU L'UN DES HOMMES DE MA VIE Shocked Réserve-moi un lien please

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Mer 8 Avr - 12:47

LENKE. meri encore chou

DESMOND. viens donc me susurrer un lien dans le mort par mp.

ROOS. merci charmant jeune homme (matthew goode punaise ). Je n'hésiterais pas si j'ai des questions.

JACK. je vais finalement à l'église ma toute douce   mais je le veux ce lien bordel     merci beaucoup en tout cas  

BLAKE. merci, oh et j'espère bien.     il a la tête de daryl, mais n'en a pas le caractère désolée mwaha.   super bon choix d'avatar btw.  

KITTIE. c'est si gentiment demandé merci      
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Mer 8 Avr - 19:13

Oh un autre membre de l'église... Excellent choix.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec) Sam 11 Avr - 19:43

Bonsoir.
Le délai accordé pour remplir ta fiche est, aujourd'hui, terminé. Tu peux demander sept jours supplémentaires pour achever ta présentation, si tu le souhaites. Dans le cas contraire et sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yellow flicker beat. (ec)

Revenir en haut Aller en bas

yellow flicker beat. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-