FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

(quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 14:09



quentyn vlad basarab
le dragon ne frétille pas avec les lézards

✝ NOM : j'ai hérité d'un nom prestigieux, de l'une des grandes familles de l'est de l'Europe, les Basarab. J'en suis très fier, je dois l'avouer. ✝ PRÉNOMS : le premier, Quentyn, est plutôt banal mais j'aime sa consonance. Le deuxième, Vlad, est un hommage à mes ancêtres, dont l'un fut et reste très connu. ✝ AGE : je suis âgé de vingt ans, je suis donc relativement jeune.   ✝ LOCALISATION : je me trouve actuellement à Greeville, dans l'état de Géorgie.   ✝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis né en plein été en Europe, en Roumanie pour être plus précis.   ✝ NATIONALITÉ ET ORIGINES : je possède deux nationalités, la première est l'américaine, tandis que la deuxième est la roumaine.  ✝ ORIENTATION SEXUELLE : dire que je suis uniquement intéressé par les demoiselles est faux, je me considère donc comme bisexuel, même si c'est avec les femmes que j'ai vécu le plus d'aventures. ✝ STATUT FAMILIAL : je suis célibataire, sans réellement chercher à trouver chaussure à mon pied.  ✝ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : j'étais dans l'armée américaine, j'avais des ambitions, mais tout est désormais perdu.  ✝ OCCUPATION ACTUELLE : survivre, une occupation à plein temps. ✝ CRÉDITS : tumblr et cripsow (avatar) ✝ GROUPE : funnel of love.


who are you really?
vous le remarquerez bien vite, j'ai un peu deux côtés, deux faces. La première est celle que la plupart de mes connaissances peuvent se targuer de voir, le Quentyn normal, si on peut dire ça comme ça. Souriant et amical, je croque la vie à pleines dents. J'aime m'amuser et faire la fête, et ouais je l'avoue, me déconnecter un peu de tout ce qui est sérieux. J'ai horreur des embrouilles, du coup je suis pas du genre à m'énerver facilement, au contraire, il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Je suis un peu celui que les gens aiment avoir comme ami, toujours prêt à m'amuser sans me prendre la tête, un bon vivant ! Après il y a l'autre côté, ma face cachée, celle que j'ai développée à l'armée. Sérieux et appliqué, minutieux et ne laissant rien au hasard, je suis un peu moins souriant dans ces moments. Acceptant relativement bien la pression, je n'ai pas peur de prendre des responsabilités, n'hésitant pas à faire usage de mon autorité pour arriver à mes fins. Quitte à élever un peu la voix et à user de quelques remarques bien placées.
into the wild
il est né en Roumanie, dans la citadelle de Poenari au sein d'une famille riche ✝ le célèbre Vlad III Tepes, dit l'Empaleur, celui ayant inspiré la légende de Dracula, est son ancêtre ✝ sa mère étant américaine, il s'est rendu aux États-Unis régulièrement pendant son enfance ✝ s'engageant dans l'armée à dix-sept ans, il intègre les SEAL après quelques années de formation. ✝ soldat hautement entraîné, il peut se montrer hautain et fier, sans s'en rendre compte. ♣ son meilleur compagnon est Drogo, un malinois avec qui il a vécu de nombreuses aventures et épreuves ♣ volontaire et travailleur, il n'hésite pas à toucher à tout, même lorsque cela ne concerne pas son domaine d'action, afin d'aider au maximum.


✝ pseudo/prénom : acarre. ✝ âge : vingt-trois ans. ✝ pays : Suisse. ✝ fréquence des visites : 5/7 ✝ comment avez-vous trouvé le forum ? publicité sur bazzart ✝ vos impressions sur celui-ci ? le contexte bah TWD quoi, après les annexes sont super intéressantes, le trame du forum géniale, et graphiquement c'est très beau et sombre, j'adore ! Du super boulot !  ✝ mot de la fin : bazinga !

FEAT LOGAN LERMAN


Code:
<font class="avatarpris">LOGAN LERMAN</font> ✝ quentyn v. basarab


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 14:09




les brumes du passé


✝ ENFANCE TURBULENTE, FAMILLE COMPLIQUÉE
Avant de comprendre l'histoire de Quentyn, il faut évidemment s'attarder un peu sur le milieu dans lequel il a grandi, sur la famille dans laquelle il a été élevé. Les Basarab, cela vous dit quelque chose ? La dynastie des Basarab était une famille princière valaque qui a donné plusieurs princes à la Principauté de Valachie, dont le célèbre Vlad III Tepes, surnommé l'Empaleur. Ah tiens, tout à coup vous voyez de quoi je parle ? Oui, il s'agit bien du Vlad ayant donné naissance à la légende de Dracula. Sachez simplement que la dynastie, bien que plongeant dans l'obscurité de l'histoire, a continué à exister, même si elle n'a plus rien à voir avec la grandeur des temps anciens. La demeure familiale est restée la citadelle de Poenari, restaurée : la famille est active dans la restauration de monuments anciens et le commerce d'oeuvres d'arts, activités assurant de larges revenus, couplés à des activités immobilières. C'est donc dans un environnement aisé qu'est né le jeune Quentyn, fruit de l'union entre son père, Alexander, et Mary, une américaine tombée sous le charme de nombreuses années auparavant. Recevant pourtant une éducation princière, assurée par des percepteurs, le jeune Quentyn ne s'est jamais conformé avec tout cela, préférant explorer de fond en comble le château, les seules histoires l'intéressant restant celles de ses ancêtres guerriers, redoutés et redoutables. C'est sans doute depuis cet instant là que s'est peu à peu développée la passion du rejeton Basarab pour la guerre et les conflits. Profitant des nombreux voyages en compagnie de sa mère jusqu'aux Etats-Unis, d'où elle était originaire, l'idée de s'engager germe rapidement dans la caboche de Quentyn. Après tout pourquoi ne pas pouvoir vivre de sa passion, pourquoi ne pas rééditer les exploits de ses aïeux !

✝ TROUVER SA VOIE
A dix-sept ans, âge minimum pour ce faire, Quentyn s'engage dans l'armée des États-Unis. Au vu de ses excellentes capacités physiques, couplées à son ambition naturelle, le jeune homme tente un cursus au sein des célèbres SEAL. S'ensuivent alors 24 semaines d'entraînement à la Basic Underwater Demolition, où il apprend à évoluer en milieu aquatique, à faire usage d'armes et d'explosifs. Ce fut très difficile pour Quentyn de s'adapter à un cadre militaire : habitué au confort apporté par la richesse familiale, à rester relativement libre de ses mouvements, l'autorité et l'obéissance furent difficiles à accepter. Après tout cela ne correspondait pas aux écrits sur le grand Vlad Tepes, l'Empaleur. Mais se basant sur son mental et son envie, Quentyn se prend au jeu, se donnant à fond et réussissant la plupart des épreuves. Suivant ensuite une formation de base au parachutisme, Quentyn entame alors avec succès le SEAL Qualification Training, le jeune homme entame avec succès 18 autres semaines, augmentant encore ses capacités militaires. Parallèlement, Quentyn reçoit une formation lui enseignant les gestes sanitaires de combat, lui apprenant à soigner la plupart des blessures pouvant être reçues à la guerre. Et voilà qu'une année après son entrée en service, Quentyn Vlad Basarab reçoit son badge de Special Warfare Operator Naval Rating. Il est désormais un SEAL. Peu de temps après, il entreprend une formation de Combat Dog Trainer, après quoi il reçoit la charge de Drogo, un malinois lui servant désormais de compagnon pour de nombreuses missions terrestres. Mais la suite n'est pas de tout repos, puisqu'en entrant dans une nouvelle équipe il s'engage à suivre 18 mois de formations, poussant au maximum les tactiques et techniques de combat, faisant de lui un membre de l'un des efficaces groupes de combat. Ce n'est donc qu'à ses dix-neuf ans que Quentyn connait son premier engagement.

août 2014, au large de mogadiscio
Les douze silhouettes se déplaçaient sous la surface sans un bruit, les moteurs de leurs propulseurs de plongée silencieux n'émettant presque aucun son. Sur le pont du navire, une dizaine de pirates patrouillaient, n'hésitant pas à darder leurs puissantes lampes sur les eaux environnantes. Mais les SEAL, à cette profondeur, ne risquaient pas d'être détectés. Cela faisait à présent une semaine que ce navire battant pavillon australien avait disparu des radars, les pirates exigeant une énorme rançon, plusieurs millions de dollars, pour la libération des vingt-cinq otages. Les neuf américains se trouvant parmi eux expliquaient la présence des SEAL, qui à présent se trouvaient à quelque mètres seulement du pont tribord, hors d'atteinte des vaisseaux lumineux. Lorsque tous furent accrochés, placé tout à gauche, Quentyn s'obligea à respirer calmement, maintenant que les choses compliquées arrivaient. A commencer par la longue ascension : à l'aide d'un petit pistolet à grappin, il propulsa une corde enrichie en fibre de carbone, au bout de laquelle se trouvaient un entremêlement de griffes. Un soupir de soulagement lorsqu'il sentit la prise, et voyant son camarade, Bryan, juste à ses côtés, Quentyn entama l'ascension. Il s'agissait de la phase critique de l'opération, car si un seul pirate repérait les assaillants afin qu'ils n'aient un pied sur le pont, et le carnage serait énorme. Heureusement tout se passa comme prévu, et Quentyn se cacha rapidement derrière un énorme rouleau de cordages. Alors que son camarade sautait le protège-fous, un des pirates sortit par une porte. Agissant à l'instinct, Quentyn pointa son fusil d'assaut XM8, dont le petit rond rouge sur la poitrine du pirate n'annonçait rien de bon : sans hésitation, alors que les yeux de la cible s'agrandissaient de surprise, Quentyn appuya deux fois rapidement sur la détente, faisant le corps tomber, sans vie, sur le pont. Bryan rejoignit rapidement son camarade, lui administrant une tape sur l'épaule. « Basarab et O'Connor en place, un ennemi abattu. Répondez. » Il pouvait sentit le sang pulser dans ses veines. Les choses sérieuses pouvaient commencer.


✝ DESCENTE EN ENFER
Pendant quelques mois, la vie de Quentyn se résuma à cela : des opérations spéciales à-travers le globe, des aventures intenses et dangereuses. Mais également la perte de plusieurs camarades, les pleurs, les funérailles. Un soldat s'y habitude, même si au fond, la douleur reste, froide et cruelle. Mais ce n'était pas tout : la Russie en quarantaine, celle-ci se révélant un parfait échec, avec sa propagation mondiale en novembre. Mais bientôt la plupart des missions revenaient à récupérer des citoyens américains disséminés un peu partout sur le globe, si bien que la catastrophe toucha Quentyn en début de 2015. Alors qu'il se trouvait dans un hélicoptère de combat survolant la Géorgie, son groupe étant devenu plus ou moins indépendant, un de leurs camarades tombé au combat se réveilla de son sommeil d'éternité, causant la chute de l'appareil. Miraculeusement le jeune homme s'en sortit, tout comme son fidèle Drogo (oui oui, Quentyn est un grand fan de Game of Thrones). Au courant de la situation catastrophique dans laquelle se trouvait le gouvernement et l'armée, sachant qu'aucune hiérarchie n'est plus en vigueur, le militaire décide de ne pas rejoindre Fort Brenning, où il sait que se trouve enore un groupe militarisé de survivants : à la place il rejoint Greenville, à quelques kilomètres seulement du lieu du crash, où il se greffe à un groupe de survivants. Même si relativement mal-organisés, ce groupe ne jure que par la communauté et la survie, et Quentyn y vit un bon moyen de mettre ses compétences à profit.



bam bam headshot

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 14:11

Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Bon choix d'avatar, Logan est
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 14:13

Welcome C'est vrai que Logan est... grr et j'aime beaucoup le prénom !
bonne rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 15:05

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais trop inspiré par ma fiche :mdr2:
merci à vous pour votre accueil, je suis content que la célébrité vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 15:08

T'en fais pas, on va pas te taper sur les doigts parce que tu nous as pas répondu la minute suivant (on va juste t'enchaîner et te donner comme bouffe aux rôdeurs )
Je vais zieuter ta fiche du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 16:37

Bienvenue ici

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards Dim 5 Avr - 16:41


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Quelle rapidité. Bienvenue sur le forum, bel homme. J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage a l'air très intéressant. J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout, parmi ton groupe de survivants.

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards

Revenir en haut Aller en bas

(quentyn) le dragon ne frétille pas avec les lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais
» soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !!
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-