FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

(F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON Empty
MessageSujet: (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON EmptyLun 8 Juin - 13:30


Anka Eide
Nom : Eide. Ce patronyme qui ne sonne pas comme les autres et dont elle est fière. Cette femme forte qu'elle aime être, celle qui cache les faiblesses. Prénom : Anka, mais c'est au choix, tant que ca sonne Norvégien. Âge : Quarante-six ans. date et lieu de naissance : Elle est née en Norvège, c'est au choix pour la date. vos origines : Norvégiennes. Ancien métier : Profileuse. Elle connait les esprits. Elle sait comprendre et analyser les hommes, les autres. Métier actuel : La seconde du groupe Red right hand. Elle n'a pas eu le choix, elle s'est laissé attrapé par cet homme qui l'attire depuis toujours, les envies qu'elle refoulent pour des principes qu'elle a depuis toujours. Dans ce monde, elle n'a plus de principe. Orientation sexuelle : Elle aime les hommes, elle fantasme sur lui depuis toujours. Les envies prenantes et étouffantes. Cet homme trop différent, ce sombre attirant. Statut matrimonial : Attirée par le diable, bras droit de ce dernier. (à vous de voir si elle était mariée ou pas) Localisation : La prison. Caractère : intelligente, tactile, calme, neutre, sensuelle, sociopathe, analyste, posée, froide, brisée, distante, n'aime pas parler d'elle, ne s'ouvre pas facilement. groupe : red right hand
about you
l'histoire est relativement libre, il suffit de respecter les quelqus points que je donne en bas.

elle est aux USA depuis un moment, dans la même ville que la femme de Lenke. (columbia)
Elles étaient amies. Elle et Clare. Elles se sont connu par le biais des forces de l'ordre.
Trop de fois elle a du le rencontrer lui. Elle a pu voir, cerner une partie de son comportement. Lui, à même de faire naître le désir dans le fond de ses tripes à elle. De faire monter la chaleur, de la rendre folle. Les principes, elle ne peut pas les passer. L'homme de son amie. Mauvaise idée. Elle voit pourtant son regard sur elle, celui à même de la briser un peu plus. Elle a toujours été attirée par le diable.
it's my life
lenke dezso ft. mad mikkelsen lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.

clare dezso ft. kate beckinsale lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON Empty
MessageSujet: Re: (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON EmptyLun 8 Juin - 13:30


les conditions du créateur
D'abord, merci de lire mon scénario et de t'y intéresser petit padawan   (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON 1749773452

Gillian est juste non-négociable (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON 1176688483
Je veux quelqu'un de motivé. J'ai envie d'avancer l'histoire pour une fois alors j'ai envie de quelqu'un qui ne déserte pas après deux jours.  :siffle:  :crush:.

Je voudrais au moins une à deux réponses semaine, si je suis inspiré je fais parfois plus, mais je suis humain et j'ai aussi des examens alors je comprends et j'ai parfois un peu plus de mal à répondre alors je risque de vous envoyer un petit MP (si je disparais, je risque pas de partir, juste que je suis trop occupé). Pas besoin de pavés, moi même j'ai réduis la longueur de mes réponses, mais je veux plus de 600 mots quand même. (je m'emporte encore quand je suis inspirée et je fais souvent plus, voir 1000 mots). J'ai vraiment une préférence pour la troisième personne  :mdr2:

Si votre vision ou votre style ne me convient pas, je vais vous prévenir par mp, c'est pas cool de rp quand ca colle pas.
Soyez motivé et garder le rôle plus de deux semaines, pas de fantôme. J'ai marre de gens qui se lasse rapidement.

Sinon je suis sympa comme tout   (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON 3402729829 (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON 4129100176   et je vous promets des rps de fou. par contre, je ne sais pas comment leur relation va se finir alors si vous aimez les trucs tout rose c'est pas pour vous. :rp:  

De plus, je ne réserve pas mes scénarios, sauf si votre fiche est terminée et qu'elle me convient   (F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON 2273385460   Puis le personnage est libre, je suis ouvert aux idées, ce n'est qu'une esquisse de base.
©️ all right awatg
Revenir en haut Aller en bas

(F) RED RIGHT HAND ✝ GILLIAN ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) RED RIGHT HAND ✝ DYLAN O'BRIEN
» (M) RED RIGHT HAND ✝ ANDREW LINCOLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: LES CORPS ANIMÉS-