FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leona Wainwright

Leona Wainwright
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 126
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : amortentia
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : Les bois

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 12:27


Leona "Leo" Wainwright
Nom : Wainwright. ✝️ Prénom : Leona, mais on la surnomme Leo, c'est moins ostentatoire. ✝️ Âge : La quarantaine tout pile. ✝️ date et lieu de naissance : Cinq août, Las Vegas. ✝️ vos origines : Américaines. ✝️ Ancien métier : Trapéziste et contorsionniste au cirque du soleil, puis cascadeuse au cinéma. ✝️ Métier actuel : Mercenaire au sein des taste of blood. ✝️ Orientation sexuelle : Disons juste qu'elle ne s'impose rien, aucunes barrières. ✝️ Statut matrimonial : Célibataire. ✝️ Localisation : Les bois, la boue, la crasse, le sang. ✝️ Caractère : Loyale - Honorable - Digne - Dévouée - Entreprenante - Prolifique - Efficace - Endurcie - Impitoyable - Sanguinaire - Barbare - Flegmatique - Pas hyper bavarde - Quelques rares élans maternels - Sage - Revancharde. ✝️ groupe : Taste of Blood.
about you
Elle a un code d'honneur assez strict. De facto, elle ne s'attaquera jamais à des personnes qu'elle juge incapacitantes (enfants, troisième âge, entre autres). Aucun intérêt. ✝️ Elle est incorruptible et supporte particulièrement mal les traitres. C'est la Némésis des taste of blood. Elle est connue et reconnue pour ses vengeances d'une rare morbidité. ✝️ Contrairement à ce que beaucoup pense, elle n'a pas perdu son bras durant l'épidémie mais pendant un tournage, suite à une cascade mal chorégraphiée. Depuis, elle a une prothèse amovible et plus ou moins articulée. ✝️ C'est une tireuse médiocre. Mais elle est extrêmement physique lorsqu'il s'agit de jouer des poings ou des couteaux (et autres dérivés). ✝️ Elle a un chien, Felix. Il la suit dans la plupart de ses excursions à l'extérieur du camp. C'est un bullmastiff sable qu'elle traine avec elle depuis ses adieux au monde du cirque. Épaules imposantes, torse bombé, soixante kilogrammes de muscles, mâchoire d'acier, nez retroussé, vous voyez le genre ? S'il a tendance à faire peur (et Leo s'en sert bien), ce n'est rien d'autre qu'un gros nounours. Il aboie, retrousse les babines mais ne mord pas. ✝️ Elle est chez les taste of blood depuis le tout début et est d'ailleurs une membre estimée. Elle fut même l'une des pionnières de cette nouvelle hiérarchie, de cette façon primitive et clanique de régir les choses. Elle soutient le pouvoir puisque la Morrigan a prouvé sa valeur, mais de manière générale elle évite de se mêler des affaires "politiques" du camp. ✝️ Elle carburait au café autrefois et troque volontiers ses rations contre des grains de bonne qualité. ✝️ Elle monte souvent aux arbres pour regarder le ciel. Pas pour les étoiles, pas pour les nuages, pas pour ressasser, pas pour rêver, juste pour flâner en paix. ✝️ La pluie ne la dérange pas. Elle peut rester des heures dessous, immobile, en regardant vaguement l'horizon. Ça l'apaise. ✝️ Elle collectionne les horloges, cadrans et autres montres. Sa tente en est remplie. Beaucoup d'entre eux ne fonctionnent même plus. Mais ça l'aide à se rappeler que le temps est compté et précieux. ✝️
behind the screen
ton pseudo : Leona LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 554506967 ✝️ âge : Vingt ans LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1176688483  ✝️ pays : France ✝️ fréquence de connexion : 5/7j ✝️ comment t'es arrivé ici ? : Je suis l'ancienne Jack (jacqueline pour les intimes Arrow), la camée, toussa toussa. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1265262789  ✝️ un commentaire ? : Contente de revoir le forum ! LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 428731643
©️ all right awatg

   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leona Wainwright

Leona Wainwright
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 126
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : amortentia
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : Les bois

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 12:27


a story to tell


La pluie tombe. Sa silhouette longiligne se détache des ombres forestières. Ses yeux fixent le ciel grondant. Ses bottes s'enfoncent dans la boue. Sa main se lève légèrement. Le sang qui la macule bientôt disparait. Comme les quelques vies qu'elle vient elle-même de faire disparaitre. Le dernier souffle de la mère, les pleurs du gamin, l'agonie du père, les souvenirs de ses victimes sont encore vivaces. Mais son esprit se lave de tout remord, profite de cette pluie rédemptrice pour oublier. Un long soupir s'extirpe de sa cage thoracique. Ce sang, elle a choisi de le faire couler. Ce sang... Ce sang, c'est la voie qu'elle a choisie. C'est le poids qu'elle a choisi de porter pour les siens.

« Tu vas attraper froid. » La voix parvient bien à ses oreilles, mais Leo ne bouge pas. Finalement, sa main revient le long de son corps. Elle tourne les talons, regarde celle qui lui fait face. Elles se jaugent un instant. « Tu vas attraper froid. » Lance-t-elle de manière plus monocorde que jamais. « Combien ? » Ses yeux cristal soutiennent le regard de l'autre. Glacés, assassins, presque antipathiques. « De morts ou de vivants ? » Simple statistique demandée. Comme s'ils n'étaient plus que des nombres dans un tableau. Des victimes à rajouter à sa longue trainée. Son interlocutrice hésite face au mur qui se présente devant elle. « Les vivants. Les humains. Tu sais, ceux qui respirent et mangent autre chose que leurs semblables. Tes semblables aussi, au passage. » Leo ne relève pas la pique. Elle ne voit pas l'intérêt. Parler l'éreinte. Alors parler avec cette emmerdeuse l'éviscère carrément. « Trois. Enfin, deux. » Mais sans parents, autant dire que le gamin est fichu, s'abstient-elle. « Tu devrais demander à la Morrigan de te muter. Je ne sais pas, tu pourrais... Chasser ? Devenir une cueilleuse ? Tout sauf ça. Un jour il t'arrivera quelque chose, un jour ça tournera mal. Personne n'est éternel. Tu n'es pas éternelle, Leo. »

◈ ◈ ◈

« Tu n'es pas éternelle Leo, tu le sais non ? Alors pourquoi ? Pourquoi tu as fait une chose aussi stupide ? » La voix grave et cassée par un sanglot remplace le silence des machines. Des pleurs mouillent les draps. Les murs d'un blanc aseptisé rendent l'ambiance d'autant plus pesante. La patiente se réveille. Des tubes reliés à des machines lui sortent de partout. Du cou, de la bouche, des br... Des bras ?! Son bras gauche. Elle ne le sent plus. Son regard s'alarme. Elle tente de se redresser, échoue lamentablement. « Doucement ! Tu vas rouvrir tes plaies. » Il la repousse gentiment dans le lit et lui explique la situation. Elle hurle au désespoir. Les larmes ne coulent même pas. Elles ne peuvent pas. Elles sont mortes avec son bras.

C'était dangereux. Une course poursuite sur des immeubles. Des équipements vétustes. Un plateau dangereux. Mais elle avait besoin d'argent. Pour elle-même, pour son frère, pour tous les trucs dont elle a manqué gosse. Et ça, en l'occurrence, ça payait bien. Elle se croyait invincible. Elle croyait que ça n'arrivait qu'aux autres. Après des centaines de tournages à son actif et des années à survoler les scènes, elle s'était dit que tout accident était derrière elle. Chère erreur qu'elle venait de payer de son bras. Sa carrière était fichue. Piétinée par son arrogance et son trop plein de confiance.

Elle revient à la réalité, ramenée par les bras réconfortants de son frère. Ils l'attirent tout contre lui. Elle se laisse faire. Il lui sourit. La berce un peu comme quand ils étaient gosses. « Ça va aller Leo. Ça va aller. On va s'en sortir. On s'en sort toujours. Et puis, c'est pas toi qui rêvais de changer de vie ? »

◈ ◈ ◈

« Dis Leo, t'as jamais rêvé de changer de vie ? » Leo regarde son amie du haut de sa plate-forme. Pourquoi y penser soudainement ? « Je n'y ai jamais pensé. » L'après. L'après cirque. Elle ne préfère pas y penser. Y aura-t-il seulement un après ? Elle n'a jamais rien connu d'autre. Elle se sent dépendante. Elle a peur de retourner dans la vie réelle. Elle a peur de retourner auprès de sa mère échouée dans un hôpital, une seringue plantée dans le bras. Elle a peur de retourner auprès de son frère aigri, forcé de prendre la place de parent à la place du parent. Elle a peur de retourner auprès de la tombe de son père. Elle secoue la tête pour se vider l'esprit de toutes ces pensées négatives. « Je préfère vivre dans le présent. A force de penser au futur, on a tendance à ne pas assez en profiter. Je veux que chaque minute compte, tu comprends ? » Vivre à fond. Vivre sa vie. Tomber s'il le faut. Mais se relever ensuite. Toujours. Encore. Toujours. Parce que c'est ça, la vie : une succession interminable de chutes et de déceptions.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 12:32

Charlize, mais c'est que c'est un bon choix LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 27757342
Bienvenue sur awatg et si tu as des questions, tu peux me harceler sexuellement par mp LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 113688721
Revenir en haut Aller en bas
Snezhana Warne

Snezhana Warne
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 12:35

Bon bah, tu sais ce que je pense de toi. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1265262789 LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 168104320
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2542470257
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Campbell

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 12:38

HELLYEAH! elle vient chez moi les mecs, laissez tomber c'que vous faites et v'nez vous agenouiller devant l'Imperator Furiosa! #BIMDANSMAGUEULE

Bref, comme tu l'auras sans doute remarqué, je suis content de te compter parmi moi xD
A très vite j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 12:42

Ce choix d'avatar LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3283015663 Je ne la connaissais pas comme ça, mais wahou, j'adore LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2364657733
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 223096319
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 12:44

oh jaaaack LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1538081131 LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1538081131
re bienvenue ma belle, tu connais déjà la maison LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 121130477
charlize est un choix parfait, elle est tellement badass dans mad max LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Leona Wainwright

Leona Wainwright
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 126
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : amortentia
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : Les bois

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 13:12

LENKE : Merci ex-bouffeur de chair ! LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1176688483
Je me ferai un plaisir si le besoin se fait ressentir (avec Mad, y aura pas trop de mal Arrow). LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 428731643

NEZ : Wesh vieille peau. Merci à toi ! LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1265262789 LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2444591056

BOSS MO' : ELLE A RAISON LA. VENEZ VOUS AGENOUILLER ! LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1176688483 LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 168104320
A très vite oui. Nous ferons de grandes choses ensemble... LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 827363293

CLARE : Merci à toi chère donzelle. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1538081131
Moi qui voulais prendre Kate Beckinsale dans un premier temps... Je ne peux qu'approuver le choix également. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3029379801

EVA : Evaaaaa ! Ça fait plaisir de te revoir. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1775472961 T'es plus chez les tarés ? Tu t'es reconvertie en prêcheuse ? LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1007751637
Merci en tous les cas. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2542470257
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 13:52

Leona Wainwright a écrit:
EVA : Evaaaaa ! Ça fait plaisir de te revoir. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1775472961 T'es plus chez les tarés ? Tu t'es reconvertie en prêcheuse ?  LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1007751637
Merci en tous les cas. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2542470257

moi aussi je suis contente de voir que tu as cédé une deuxième fois pour rejoindre awatg LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1265262789
haha, officiellement je suis plus chez les tarés mais j'en ai pas pour autant perdu mes habitudes alimentaires LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3029379801
j'ai hâte de voir ce que va donner leo en tout cas LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3393533765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 14:38

Ce choix de malade que je ne peux qu'approuver. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 361277002
Rebienvenue parmi nous Jackie LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3510216462
Revenir en haut Aller en bas
Anka Eide

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 15:32

Bienvenue LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1538081131
Ok. Ok. Charlize c'est un choix totalement dingue LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3701651680
(il faut que je vois Mad Max LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2364657733)
Revenir en haut Aller en bas
Leona Wainwright

Leona Wainwright
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 126
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : amortentia
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : Les bois

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptyVen 12 Juin - 22:45

EVA : On change pas les vieilles habitudes hein. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1265262789

ADEDE : Merci général catin des bois ! LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 827363293 LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2444591056
Et que dire de ta tête à toi t'sais. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 428731643

ANKA : Merci jolie blonde. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 554506967
(Owi, regarde Mad Max, ça vaut le détour, ne serait-ce que pour la beauté visuelle du truc. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1176688483)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. EmptySam 13 Juin - 0:47


bravo tu es validée
tu pourras bientôt jouer sur le fo
Général Catin des bois au rapport, juste pour toi, t'as vu ça ?  LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3510216462  LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1176688483 Alors, que dire de cette donzelle prometteuse ? LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3701651680 Jolem. Elle a l'air assez flippante quand même, donc j'espère qu'on ne se croisera jamais LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2517211032 LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 3029379801 /pan/ En tout cas, j'aime beaucoup le personnage et ta façon d'écrire (comme la première fois en fait LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 361277002) du coup, je te valide parce que t'es bonne LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2444591056

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs.  LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1749773452  Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres  LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 2542470257 Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures.  LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 428731643
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. 1538081131
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty
MessageSujet: Re: LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEO ◈ die a hero, or live long enough to see yourself become the villain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» take the long walk alone • MORRI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-