FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

j'errais où tu iras (Janis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 1:49


Janis Marlowe
Nom : Marlowe, le nom de jeune fille de sa mère Prénom : Janis Âge : Vingt-sept ans date et lieu de naissance : Août 1988, Atlanta vos origines : Américaine. Ancien métier : Elle travaillait en intérim et arrondissait ses fins de mois en bossant au black dans un pub. Et parfois, un peu d'autres bidouilles Métier actuel : Survivante Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : Célibataire. Localisation : Ici et là. Caractère : loyale, jalouse, possessive, à vif, méfiante, distante, un brin naïve, tenace, débrouillarde, farouche, indisciplinée, elle manque terriblement de confiance en elle, lucide, taciturne, discrète.   groupe : Shades of cool
about you
 Elle trimbale l'essentiel sur elle et dans son sac à dos : quelques bandages et pansements, une pince à épiler, une petite boite de cure-dents, une boîte de tampons à moitié vide, quelques petits savons récupérés dans un hôtel. Une boite de conserve vide et noircie qu'elle utilise pour faire chauffer principalement de l'eau, et parfois de la nourriture, une pierre à aiguiser, une bâche en plastique, un gros pull de laine, une écharpe et un bonnet, une paire de chaussettes de randonnée, quelques sous-vêtements et trois chandails, une lampe à dynamo rose en forme de cochon, un couteau suisse et un ouvre boite. Quelques conserves, mais les réserves s'épuisent bien trop vite. Son manteau, duquel elle peut retirer la doublure, dans les poches une paire de mitaines, quelques cents avec lesquels elle joue parfois pour s'amuser et une paire de lunette de sole un poignard danil rayée. Une veste polaire, un jean épais et des chaussure de randonnées (côté droit, elle a dissimulés son étui, entre ses deux paires de chaussettes.), un pied de biche qu'elle conserve à porté de main, un tomahawk passé à la ceinture, un foulard, qu'elle noue parfois autour de sa tête. Elle a un paquet de cigarettes entier, mais elle n'y a pas touché, encore.   Avant, elle fumait trop. Elle n'a pas vraiment arrêté au début de l'épidémie. Le quartier fournissait suffisamment de denrées pour tenir, et les expéditions en ville complétaient ce qu'il manquait. Depuis qu'ils sont dehors, elle a arrêté.   Elle a dû tuer un type, mordu, pour sauver sa peau et abréger ses souffrances. Ca la hante encore. Probablement pour longtemps. Janis est typiquement le genre de fille bien trop discrète, dont on oublie la présence, jusqu'à ce qu'elle bouge ou parle. C'est le genre de personne à pouvoir disparaître sans que personne ne le remarque vraiment. Elle a mis beaucoup de temps à s'accoutumer au silence. C'était même angoissant, les premiers jours, quand enfin un silence de plomb a régné dans la ville, quand l'armée a déserté, quand les bombardements ont cessé et quand les sanglots se sont tus. Rien qu'un putain de silence oppressant. Il a fallu du temps pour l'apprivoiser, pour s'habituer à ne plus entendre ce qui composait jusqu'ici son quotidien. Encore maintenant, un an après, elle n'est pas tout à fait habituée à ce silence qui règne partout où ils vont, dans chaque ville qu'ils traversent, chaque village qu'ils pillent. Janis a le vertige, c'est chaque fois un combat contre l'angoisse dès qu'elle doit grimper quelque part de relativement haut pour se déplacer ou simplement se mettre à l’abri
behind the screen
ton pseudo : Jean-Jacques âge : Vingt-trois ans pays : Celui des licornes fréquence de connexion : Trop souvent comment t'es arrivé ici ? : J'ai vu de la lumière, je suis entrée. un commentaire ? : Contente d'être de retour !
© all right awatg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 1:52


a story to tell


Day 53

Fin août
Foster l'avait appelé en renfort, ce soir là, le bar dégueulait de monde à cause du match. Et comme les fin de mois étaient toujours compliquées à gérer, elle avait dit oui ; ça lui permettrait même d'acheter un cadeau pour l'anniversaire de Knox. Elle est encore la seule à marquer ce jour, chaque année. Pas de fête, pas d'effusion de joie, juste un petit présent, pour lui rappeler combien il compte pour elle. Oh, il le sait, c'est évident, mais c'est surtout que ça lui fait plaisir aussi, à elle, de chiner pour trouver ce qui lui plairait, de lui tendre le paquet et de l'entendre marmonner quelque chose qu'elle interprète toujours comme des remerciements. Il est là, d'ailleurs, avec les autres, à descendre des pintes, sans se préoccuper plus que ça du matche diffusé sur les écrans du bar. Partout, ça gueule, ça rit, ça commente, ça parie. Elle navigue habilement entre les tables, les chaises et les clients, apportant une boisson à chaque nouvel aller-retour. Foster surveille de loin, assis avec le groupe. Elle connaît le boulot et il lui fait confiance. De tous ceux de leur groupe, Foster s'en sort le mieux, avec son bar. En tout cas, les soir d'affluences, il peut se permettre de faire appel à elle pour l'aider. Il est tard quand quand enfin le bar est presque vide. Ne reste que quelques soûlards que Foster mettra dehors bien vite, et leur petit groupe, toujours assis dans le même coin. La télévision diffuse maintenant les nouvelles et elle écoute vaguement tout en faisant la vaisselle. Elle ne sait pas trop pourquoi, elle lève la tête à cet instant, mais ce qu'elle lit sur les banderoles qui défilent sous la présentatrice l'interpelle. Elle attrape la télécommande, augmente le volume. « Hé, fermez-la un coup », qu'elle sort aux autres, désignant le poste. Le silence se fait. C'est comme ça, qu'ils ont appris qu'un virus mortel se propageait à une allure folle, là-bas, à l'autre bout du monde, que les frontières se fermaient petit à petit. C'est dans ce silence là qu'ils ont regardé les images d'un gamin attaquant sauvagement une femme, en se disant que ça ne les concerne pas, eux. C'est à l'autre bout du monde, pas ici que ça se passe n'est-ce pas ?


Day 184

Fin Décembre.

Day 288

Mi avril 2015

Day 353

mi juin 2015
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 2:16

Bienvenue par ici Janus j'errais où tu iras (Janis) 361277002 j'errais où tu iras (Janis) 1265262789 Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part par mp ou ici même, on te répondra avec plaisir j'errais où tu iras (Janis) 3510216462 Bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 2:56

j'errais où tu iras (Janis) Tumblr_mwfe0uM2Tq1qzcakzo2_250

J'DIS CA JE DIS RIEN j'errais où tu iras (Janis) 168104320
Bienvenue. j'errais où tu iras (Janis) 113688721 j'errais où tu iras (Janis) 113688721
Revenir en haut Aller en bas
Anka Eide

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 8:46

Evan la perfection j'errais où tu iras (Janis) 3701651680
Bienvenue j'errais où tu iras (Janis) 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 11:15

Evan, un véritable caméléon des rôles cette fille j'errais où tu iras (Janis) 1167680168
Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'errais où tu iras (Janis) 3393533765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 11:39

evan est magnifique j'errais où tu iras (Janis) 3510216462 j'errais où tu iras (Janis) 3283015663
bienvenue j'errais où tu iras (Janis) 1167680168
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 11:46

Merci à tous ! j'errais où tu iras (Janis) 223096319

Lenke : oui, j'ai vu.
Et puis, ça, aussi. j'errais où tu iras (Janis) 1265262789
j'errais où tu iras (Janis) Tumblr_mx1pcs9hPK1qzyznvo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 12:29

BIENVENUUUE. T'es tellement belle avec cet avatar, cette fille est une déesse. j'errais où tu iras (Janis) 1265262789 Et ce pseudo. j'errais où tu iras (Janis) 1176688483 Si tu as des questions, n'hésite pas et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en lire plus. j'errais où tu iras (Janis) 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 12:29

NAN. L'EST MOCHE LUI j'errais où tu iras (Janis) 1176688483
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Sparks

Briséis Sparks
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/06/2015
CRÉDITS : twisted lips
DISPONIBILITÉ RP : toujours.
LOCALISATION : jolie prison dont elle connaît les moindres recoins, nouvelle alice au pays des merveilles : briséis au pays des condamnés.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 12:41

evan est tellement belle. j'errais où tu iras (Janis) 428731643 et ce pseudo. j'errais où tu iras (Janis) 361277002
bienvenue. j'errais où tu iras (Janis) 1265262789
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Campbell

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 17:30

Bienvenue à vous jeune fille :3
Bon courage pour cette fiche qui s'annonce intéressante.

Ton avatar d'Even aux cheveux courts me fait bien des choses j'errais où tu iras (Janis) 1176688483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 18:16

Janis Marlowe a écrit:
Merci à tous ! j'errais où tu iras (Janis) 223096319

Lenke : oui, j'ai vu.
Et puis, ça, aussi. j'errais où tu iras (Janis) 1265262789
j'errais où tu iras (Janis) Tumblr_mx1pcs9hPK1qzyznvo2_250

je veux pas flooder, mais mads est quand même étrange sur le gif j'errais où tu iras (Janis) 1617605368 genre, il a cru qu'il avait neuf ans et il faisait la forme des pistolets comme un enfant j'errais où tu iras (Janis) 827363293 j'dis ça j'dis rien j'errais où tu iras (Janis) 1265262789 (pardon, mais ça me perturbe j'errais où tu iras (Janis) 1617605368 )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 18:38

bienvenue officiellement cette fois j'errais où tu iras (Janis) 827363293
je l'ai déjà dis mais evan c'est juste un choix parfait quoi j'errais où tu iras (Janis) 361277002
bonne chance pour ta fiche j'errais où tu iras (Janis) 121130477
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Caldwell

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 13 Juin - 21:46

Shades of cool, c'te classe. j'errais où tu iras (Janis) 3706648996 Arrow
J'vais pas être originale en complimentant le choix d'avatar et de prénom, mais bon, quand même. Evan est si belle et si peu exploitée, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! j'errais où tu iras (Janis) 3510216462
Bienvenue parmi nous ! j'errais où tu iras (Janis) 3701651680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptyDim 14 Juin - 16:18

Merci à tous !
J'en profite pour vous signaler que la semaine prochaine, je suis en examen tous les jours, de lundi à vendredi ( j'errais où tu iras (Janis) 3528264231 j'errais où tu iras (Janis) 3528264231 j'errais où tu iras (Janis) 1176688483 j'errais où tu iras (Janis) 1176688483 )
Une fois que cette période est passée, je pourrais me consacrer à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 20 Juin - 14:06

Ton délai est terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps? j'errais où tu iras (Janis) 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptySam 20 Juin - 18:18

Juste quelques jours, ouais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptyDim 21 Juin - 8:58

Je t'accorde un délai supplémentaire d'une semaine, dans ce cas. j'errais où tu iras (Janis) 3510216462
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptyDim 28 Juin - 17:26

Bonjour, ton second délai se termine aujourd'hui. Sans nouvelles de toi dans deux jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptyLun 29 Juin - 18:50

Désolée, j'ai été prise toute la semaine !
Je veux bien encore quelques jours, j'ai fini mes derniers examens, je vais pouvoir me coller à l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptyMar 30 Juin - 16:53

Pas de soucis, je te laisse sept jours supplémentaire. j'errais où tu iras (Janis) 3701651680
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) EmptyMar 7 Juil - 8:54

Bonjour, ton second délai est écoulé. Est-ce que tu veux encore sept jour supplémentaire ? Sans nouvelles de toi dans deux jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'errais où tu iras (Janis) Empty
MessageSujet: Re: j'errais où tu iras (Janis) j'errais où tu iras (Janis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'errais où tu iras (Janis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PERDUS DANS LES ABÎMES-