FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez

L'enfer c'est eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:01


Mieke Fetherstonhaugh
Nom : Fetherstonhaugh. Il dansait sur le bout des langues, entaillait celles des victimes, déchirait les lèvres des familles de celles-ci. Il mettait en colère les médias, il pullulait à la première page des journaux du monde entier, ils faisait peur et il faisait la fierté de ses camarades assassins. Et il s'est raccourcis en Fethers. ✝️ Prénom : Elle signait grossièrement ses œuvres Tobi, de la contrefaçons qui passait crème sous le nez des autorités et de la population. Mais Tobi n'est ni un surnom, ni son deuxième prénom. L'oeuvre originale se nomme Mieke et a pour deuxième prénom Kali.    ✝️ Âge : Vingt-six années que les flammes lèchent son corps, que malédiction et ténèbres dansent joyeusement autour d'elle.  ✝️ date et lieu de naissance : Née à Portland (Maine, Etats-Unis), dans la sueur et le sang, en 89. ✝️ vos origines : Tout le monde les connait, sa biographie entière a été publiée dans le NY times puis photographiée, écrite sur internet. Tout le monde sait maintenant qu'elle a du sang français, suédois et anglais dans les veines. ✝️ Ancien métier : Elle poussait ce chariot avec un sourire, elle charcutait les bras des patients pour le plaisir et leur donner des médocs qui détérioraient leurs organes. En gros, elle était infirmière. Puis on l'a découverte Serial Killer et elle est devenue une condamnée. ✝️ Métier actuel : Elle tue encore, mais cette fois-ci par pour elle-même, mais pour les Taste. C'est une mercenaire et elle aime ça. ✝️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Sous ses doigts luisent des muscles fermes et des voix graves lui murmurent à l'oreille. ✝️ Statut matrimonial : avec un éclaireur des Red, leurs lèvres se rencontrent dans le secret et la folie. ✝️ Localisation : Dans les bois, sa deuxième maison. ✝️ Caractère : Douce. - Intelligente. - Cultivée. - Loyale. - Silencieuse. - Rancunière. - Vite en colère. - Impatiente. -  Voleuse. - Souvent muette. - Violente. ✝️ groupe : Taste of Blood.
about you
 Contrairement à ce que les gens pensent, Mieke ne tue pas pour le plaisir. Elle n'aime pas voir ses mains pleines de sang, la terreur dans les yeux de ses victimes, la haine de l'entourage, mais elle le fait quand même, car elle le doit.   ✝️ Elle n'utilise son arme à feu que dans des rares occasions. Trop bruyant, trop lourd, trop difficile de trouver les balles, elle préfère largement son couteau de cuisine et faire peur que d'avoir une arme à feu et avoir l'air badass. ✝️ Mieke ne fume et ne se drogue pas. Elle refuse de toucher à ces 'merdes' comme elle dit. ✝️ Elle possède un petit sac à dos qu'elle appelle Ali Baba, parce qu'on trouve de tout et de rien à l'intérieur. Cependant, personne ne peut vraiment l'affirmer, car elle seule a le droit d'y toucher, les autres savent seulement qu'elle possède une photo de son frère et elle se faisant un câlin. ✝️ Mieke peut marcher très longtemps sans faire de pause, elle peut faire la trajet entier pour retrouver son amant à deux heures trente du camp. ✝️ Elle a beaucoup de mal à traîner avec les hommes, car elle est encore pur de l'intérieur et les hommes, à cause de cette apocalypse, sont encore plus ... pervers. ✝️ Son couteau de cuisine se nomme Brutus, pas pour lui donner un air effrayant, non, pour rendre hommage à leur vieux bulldog décédé. ✝️ Il lui arrive de danser à distance des autres, histoire qu'elle soit la seule à se voir se casser la figure. ✝️ Quand le volcan rentre en irruption, Mieke cherche une de ces choses, jusqu'à la fin de la nuit s'il le faut, mais après elle se défoule dessus. ✝️ Elle aurait pu être médecin pour les Taste, mais de trop mauvais souvenirs dorment dans sa mémoire. ✝️ Depuis le début, elle tient un petit journal dans lequel elle écrit la date et le résumé de la journée. Dans ce journal, se trouvent aussi les noms de ses victimes avant et après l'apocalypse.  
behind the screen
ton pseudo : Midee ✝️ âge : entre 1 et 99, on joue au devinette !  L'enfer c'est eux. 3701651680  ✝️ pays : France  L'enfer c'est eux. 121130477  ✝️ fréquence de connexion : Quand je le peux  L'enfer c'est eux. 827363293  ✝️ comment t'es arrivé ici ? : Bazzart  L'enfer c'est eux. 361277002  ✝️ un commentaire ? : ce forum est magnifique et les céréales, c'est la vie  L'enfer c'est eux. 3153649888
©️ all right awatg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:01


a story to tell


" Tobi, quand as-tu commencé ? " La jeune femme regardait avec douleur les menottes qui lui lacéraient les poignets. 'Question sécurité' comme ils disaient, comme si elle allait se jeter au cou de cet homme, dont les yeux lançaient des éclairs et dont la main broyait le stylo. Un étrange odeur flottait dans la pièce capitonnée, un mélange de sueur et de parfum d'homme. Mieke ne mit pas longtemps à comprendre que c'était lui. " Ecoutez, je ne vois pas pourquoi vous me tutoyez, nous ne nous connaissons pas. "  Et c'était vrai, elle ne l'avait jamais vu avant et ce n'était clairement pas le Dr. Carver, le seul psychologue qui osait franchir les grilles de sa cellule pour lui parler calmement. " Réponds à ma question, Tobi. " L'homme en face d'elle lâcha le stylo pour que son existante soit rallongée, il serra des dents et des veines créaient des montagnes de peau dans son cou. Elle n'aimait pas le ton qu'il employait, un ton semblable à une raquette de tennis que fouettait l'air à une vitesse folle. " Je ne répondrai pas et même si vous insistez sur mon nom de scène, monsieur. Demandez au docteur Carver ou même aux journaux, allez sur internet, mais je refuse de le dire par moi-même. " Mieke pensait à beaucoup de choses, à ce moment-là. Étrangement à John Coffey et Percy Wetmore, de la ligne verte. [b]" Les journaux et internet ne sont pas des sources sûres et pour le docteur Carver, j'ai des doutes qu'il veuille revenir à la vie pendant son autopsie. " Mieke ouvrit naturellement les yeux en grand, mais aucune marée haute n'était annoncée. Certes, elle aimait bien Carver, mais pas au point de pleurer sa mort. C'était plutôt le choc et la panique qui s'entrechoquaient dans son cerveau. Le choc, parce qu'il n'avait qu'une quarantaine d'année et la panique d'avoir cet homme en guise de psychologue jusqu'à la fin de sa vie. " Accident de voiture, tragique non ? En sachant qu'il t'aimait plus qu'il ne devait. Bref, quand as-tu commencé, ou mieux, racontes moi tout. " Abasourdie, Mieke resta quelques instants les yeux immobiles dans ceux de cet homme. Puis elle soupira. " Vous avez gagné, patron. De toute façon, quoi que je dise, quoi que je fasse, je moisirai ici. " Elle avait eu la perpétuité, pour avoir accompli un travail honorable. Elle avait rendu service à son frère qu'ils avaient tué. " Mon frère était corpulent, depuis son plus jeune age. Ce n'était pas de sa faute, il était malade, c'est tout. Et eux, ils n'arrêtaient pas de l'insulter, de lui donner des surnoms horribles et 'Bouboule' revenait le plus souvent et il le frappait dans le cœur. Partout où il allait, ils ne le laissaient pas tranquille et je ne supportais pas ça. Mon frère était mon sang, mon oxygène, mon cœur et en même temps que son cœur se brisait, le mien explosait. Je croyais vraiment que le temps allait tout arranger, mais je me trompais, ça a empiré. Au départ, ce n'était que verbalement, puis ils sont passés à l'étape supérieur, physiquement. Il a tenu deux ans, il a laissé sa pauvre vie courir derrière lui pendant deux années et puis il l'a semée en s'ouvrant les veines. Je n'étais même pas là ! je n'ai même pas pu lui dire au revoir ! Alors c'est là que j'ai commencé, j'avais quatorze ans. Je suis partie chercher la sal.. méchante Lily chez elle et je lui ai demandé de venir avec moi au parc, mais je l'ai pas amenée au parc. Je l'ai attirée dans un endroit secret et je ... je lui ai tranché les veines et je l'ai regardé se vider de sang. "  Un rideau de larmes roulait sur ses joues, les souvenirs de la scène éclataient dans son cerveau, comme des ampoules. " Et j'ai continué, avec les autres. Jusqu'à ce que ce con de coréen ne raconte tout. Mais je suis contente, j'ai accomplis ma mission, je l'ai vengé et j'ai vengé mon meilleur ami qu'ils ont envoyé en prison aussi. "     

--------------------

Elle passait des heures devant cette tombe, des fleurs collées contre la poitrine, les genoux mouillés par les larmes de la terre et le regard perdu sur l'effrayante écriture qui tailladait le marbre. Elle ne pleurait jamais, ses yeux ne brillaient même pas et pourtant, à l'intérieur d'eux, une tristesse immense tanguait, comme si une musique se jouait. Comme si un bal, où toutes les émotions négatives se réunissaient, étaient organisés. Parfois, elle souriait, quand ce coréen venait et la prenait dans ses bras tout en lui chuchotant des douceurs à l'oreille. Elle riait, aussi. Son rire cristallin se frayait un passage à travers les muscles de cet homme et s'envolait dans les airs, avec la grâce d'un papillon. Mais ce rire ne sonnait pas joyeux, oh non, il criait au désespoir de s'en aller et de faire venir le beau temps. Car derrière ce corps d'ange, derrière cette couverture de cheveux blonds, criait la peur, s'écroulait le royaume du bonheur. Elle posait ses fleurs avec délicatesse sous son coeur, ses veines et son sang, sous le nom de celui qui a partagé sa vie durant quatorze années, son frère Tobi. Puis le soir même, elle recommençait, comme pour noyer son chagrin dans la vengeance et c'est là qu'elle explosait, qu'elle pompait dans son réservoir de larmes. La tombe était un élément déclencheur, qui dégoupillait la grenade qui reposait dans un couffin dans sa tête. Et qui faisait des dégâts. D'autres prénoms se rajoutaient dans son carnet, à côté de Lily, Thomas, Ace et quand la plume céssait de gratter le papier, Mieke regardait le maître suprême, celui assis sur un trône entouré d'argent et d'or. Tobi.

Il hantait son corps, s'agrippait à son cou, voilait ses yeux. Il lui murmurait de faire attention, qu'Hadès colonisait la terre, que l'enfer c'était eux.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Campbell

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:08

Et encore une recrue pour mon armée L'enfer c'est eux. 827363293
Les ToB vont dominer le monde! L'enfer c'est eux. 1176688483

Biev'nueà toi ma belle.
Bon courage pour ta fiche, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Wainwright

Leona Wainwright
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 126
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : amortentia
DISPONIBILITÉ RP : Disponible
LOCALISATION : Les bois

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:09

Bienvenue officiellement ! L'enfer c'est eux. 554506967
EN PLUS TU VIENS CHEZ LES TASTE C'TROP BIEN. L'enfer c'est eux. 1176688483 L'enfer c'est eux. 827363293
Ahem je me calme... Hâte de lire la suite. Ton personnage va envoyer du lourd j'le sens. L'enfer c'est eux. 2444591056
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Campbell

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:14

Bien sûr qu'elle va envoyer du lourd... Elle vient chez nous L'enfer c'est eux. 1007751637
* patpat Leo * L'enfer c'est eux. Blpfc0k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:14

une ancienne infirmière L'enfer c'est eux. 554506967 il nous faudra un lien du coup L'enfer c'est eux. 428731643 et puis serial killer c'est la vie L'enfer c'est eux. 428731643
bienvenue L'enfer c'est eux. 3510216462
Revenir en haut Aller en bas
Anka Eide

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:17

Bienvenue L'enfer c'est eux. 2484291644 Entre le pseudo qui est tout simplement magnifique, ta plume L'enfer c'est eux. 3701651680 et ce personnage qui se dessine... perfection qui débarque L'enfer c'est eux. 1538081131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:21

Naméoh, même sans les ToB j'envois du lourd L'enfer c'est eux. 3029379801
Nan, ne vous calmez pas, Mieke aime les gens dérangés !  L'enfer c'est eux. 1265262789

Beautiful Cersei, je suis d'accord à cent pour cent pour le lien, entre infirmière  L'enfer c'est eux. 827363293 et Anka ( je n'ai pas besoin d'un encas pour l'instant, mais je t’appellerais Arrow ) merci pour c'est compliment qui me vont droit au cul au cœur pardon L'enfer c'est eux. 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:35

le personnage promet et ta plume est à tomber L'enfer c'est eux. 789743443
bienvenue sur awatg, j'espère que tu te plairas parmi les fous L'enfer c'est eux. 554506967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 18:41

Keupine serial killer L'enfer c'est eux. 1578965316 L'enfer c'est eux. 827363293 L'enfer c'est eux. 361277002 Bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche L'enfer c'est eux. 3510216462 Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, n'hésite pas ! L'enfer c'est eux. 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Sparks

Briséis Sparks
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 10/06/2015
CRÉDITS : twisted lips
DISPONIBILITÉ RP : toujours.
LOCALISATION : jolie prison dont elle connaît les moindres recoins, nouvelle alice au pays des merveilles : briséis au pays des condamnés.

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 19:02

le titre, le pseudo, gabrielle la plus belle et ce début de fiche. L'enfer c'est eux. 1265262789
bienvenue parmi nous. L'enfer c'est eux. 1176688483
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 19:29

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. L'enfer c'est eux. 1167680168 Quelle jolie plume, j'ai hâte d'en découvrir plus. L'enfer c'est eux. 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 20:20

Merci, vous êtes parfaites ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Caldwell

Sullivan Caldwell
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 84
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : avatar : marionette ; gifs : fuckyeahannibal.tumblr
DISPONIBILITÉ RP : lenke (absente)
LOCALISATION : changeante.

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 21:29

J'aime déjà ton personnage, je sens qu'elle va être tellement intéressante ! L'enfer c'est eux. 1096950577
Et puis, le pseudo, l'avatar. Perfection totale. L'enfer c'est eux. 3510216462

Citation :
Il lui arrive de danser à distance des autres, histoire qu'elle soit la seule à se voir se casser la figure.
Une amie pour Sully, le phobique de la danse. L'enfer c'est eux. 2247649237

Bref, bienvenue parmi nous, et bon courage avec la suite de ta fiche ! L'enfer c'est eux. 3905126711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 22:24

Mieke veut bien être son amie L'enfer c'est eux. 827363293
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 22:35

Bienvenue la belle L'enfer c'est eux. 554506967
Par contre ton pseudo est un peu trop long ca déforme le cadre message sur la PA, en fit ca dépasse en bas. Je pense qui faudra le raccourcir parce que c'est pas très esthétique Arrow

Gabriella est un très bon choix L'enfer c'est eux. 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptySam 13 Juin - 22:40

Ah bon, je n'avais pas remarquer pour le nom L'enfer c'est eux. 1578965316
Donc voilà, j'ai changé ! Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. EmptyDim 14 Juin - 20:44


bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
C'est trop triste ton histoire. Jolie plume agréable à lire en tout cas et bienvenue chez les ToB L'enfer c'est eux. 27757342

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs. L'enfer c'est eux. 1749773452 Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres L'enfer c'est eux. 2542470257 Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures. L'enfer c'est eux. 428731643
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum. L'enfer c'est eux. 1538081131
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'enfer c'est eux. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer c'est eux. L'enfer c'est eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer c'est eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-