FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

pray the lord ✝ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calvin Marshall

Calvin Marshall
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 15/06/2015
CRÉDITS : ruines (avatar)
DISPONIBILITÉ RP : full. (0/2)
LOCALISATION : l'église et ses alentours.

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 10:23


calvinmarshall
Nom : Marshall. Un nom typiquement américain d'une famille née pour défendre les plus faibles. Prénom : Calvin. Prénom donné par sa mère à sa naissance. Son père n'appréciait pas ce prénom, mais il n'a pas réussi à tenir tête très longtemps face au choix de sa femme. Âge : Trente-trois ans. date et lieu de naissance : 23 mars, Atlanta, Georgie. vos origines : Américaines pure souche. Ancien métier : Depuis la fin de ses études, Calvin était un agent de police dans la ville d'Atlanta. Assez revanchard, il a été muté à la protection rapprochée d'une riche famille de la ville. Il est depuis, garde du corps. Métier actuel : Pour son compte, il est garde du corps de sa protégée. Au sein du camp, il est éclaireur. Orientation sexuelle : Hétérosexuel patriotique, il voit mal les personnes qui sont attirées sexuellement par le même sexe. Statut matrimonial : Célibataire, attaché à une jeune femme qui le raccroche à son ancienne vie. Localisation : Campement de l'église. Caractère : solitaire ✝ homme de confiance ✝ impulsif ✝ protecteur ✝ rancunier ✝ loyal ✝ strict ✝ prudent ✝ borné ✝ persuasif ✝ grossier. groupe : Funnel of love.
about you
Quand il est mal à l’aise, il passe sa main dans ses cheveux. Et quand il réfléchit, il se gratte la barbe. Avant l’épidémie, il allait tous les mardi soir dans le même bar avec ses collègues/amis. Maintenant, tous les mardi soir, comme le reste de la semaine, il tente de survivre. Quand il est agacé, il serre ses poings. Il porte à son poignet gauche une montre cassée. Il la porte toujours pour symboliser le temps qui continue de s’écouler dans ce chaos. Il ne quitte jamais le campement sans son couteau de chasse et son pistolet qu’il porte à sa ceinture. C’est un grand fan de musique, et il s’est mit à récolter des disques et vinyles qu’il trouvait lors de ses excursions. Il adore les chiens. Il en a recueilli un au début de l’épidémie, qui s’est enfui quelques jours après. Il ne dort que très peu, encore trop inquiet par rapport à la tournure des événements. Et quand il dort, c’est d’un sommeil léger, et toujours armé. Il ne supporte pas les arachides et les fruits à coque. Quand quelqu’un le dérange, il préfère s’isoler un moment. Sinon, son impulsivité lui causerait tort la plupart du temps. Il trie ses aliments, et commence toujours par ce qu’il aime le moins pour finir par ce qu’il préfère. Quand il part en expédition, il découche systématiquement au moins une nuit, pour étendre ses recherches et se retrouver seul.
behind the screen
ton pseudo : dr.mario. âge : 23 ans. pays : france. fréquence de connexion : le plus souvent possible ! comment t'es arrivé ici ? : j'étais présent sur la première version du forum, j'étais Malcolm, sous les traits de Steven Yeun. un commentaire ? : le règne de la paroisse et de l'amour de Dieu reprend maintenant !
© all right awatg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Marshall

Calvin Marshall
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 15/06/2015
CRÉDITS : ruines (avatar)
DISPONIBILITÉ RP : full. (0/2)
LOCALISATION : l'église et ses alentours.

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 10:23


a story to tell
« On peut faire une pause s’il te plaît Calvin ? Je suis vraiment épuisée… On n’arrête pas de marcher depuis qu’on s’est levés… » Tout autour de nous le silence régnait. Cela faisait maintenant plus d’une semaine que nous marchions, Élisabeth et moi. Épuisée, elle s’était assise sur le bord de la route qui nous guidait depuis le début de notre périple. « Dix minutes, pas plus. On ne peut pas rester ici trop longtemps. » Je m’appelle Calvin Marshall, et je suis le garde du corps de la fille du maire d’Atlanta. Cela fait maintenant plusieurs semaines que le monde que nous connaissions est tombé en ruines. Les morts reviennent à la vie, avide de chair et de sang, et nous survivons dans tout ce bordel. A la télé et à la radio, ils parlaient d’une épidémie mondiale, avant de perdre tout contact. Aujourd’hui, il est impossible de savoir où en est la situation, que font-les autorités, les politiques… Nous sommes livrés à nous-mêmes, comme des putains de gamins en plein milieu d’un labyrinthe. Armé de mon pistolet, j’attendais que le temps passe, et que la personne dont j’avais la responsabilité reprenne son souffle. Avant tout ça, j’étais policier à Atlanta. De père en fils, les Marshall étaient connus pour servir l’ordre sous différentes formes. Policiers, ambulanciers, pompiers, soldats… Le devoir de rendre service à notre nation coulait dans mes veines. Mais je n’étais pas un cadeau. Mon comportement dérangeait. Et je me suis fais viré de la police après sept ans de loyaux services. Mais comme mon père était bien placé dans la police, je m’en étais plutôt bien tiré. De cette façon, je m’étais retrouvé à être garde du corps de la famille du maire de la ville. C’était un boulot moins intense que celui de policier. Mais au moins, je ne me retrouvais pas caissier ou livreur de pizza, non pas que je dénigre ces métiers, mais je restais au moins dans mes cordes. « Il faut repartir, on est assez resté ici. » Renfilant nos sacs à dos, il était temps de reprendre la route. Nous ne savions pas où aller, nous marchions, sans but. Tous les jours c’était la même chose. Un petit déjeuner à base d’eau et de quelques conserves trouées en fouillant les maisons et magasins que l’on trouvait sur la route. Au début, je me sentais assez mal à l’idée de piller les domiciles et magasins. Maintenant, c’est devenu une habitude, une question de survie. A chaque fois que l’on rentrait dans un endroit, c’était toujours la même routine. Élisabeth m’attendait dehors, prête à courir si jamais les choses tournaient mal. Et moi, je rentrais dans l’inconnu, tuant ces choses, d’un coup en pleine tête, avant de faire nos emplettes.

J’en avais vu des films apocalyptiques, avec des invasions de zombies et où les héros devaient subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens. Et bien croyez-moi, tout ce que vous avez pu voir à la télé, c’est que des putains de conneries. La réalité était tout autre. Tuer ces choses, sachant qu’elles ont étés des personnes vivantes comme vous et moi, ce n’était pas chose facile au début. Tout avait commencé alors que j’accompagnais la fille du maire dans une de ses excursions entre amis. Ces sorties me dégoutaient, car je ne me sentais pas à ma place. J’attendais de loin, ayant un contact visuel sur la jeune femme, attendant qu’elle ait fini pour la raccompagner chez elle. Nous étions en plein centre ville d’Atlanta quand une émeute se créa. C’est de cette façon que j’ai vu l’apocalypse s’immiscer dans nos vies. On parlait de cannibalisme, de carnage, de folie. Mais cette chose qui venait de bouffer la joue de cette vieille dame n’avait plus rien d’humain. Fuyant la scène, les attaques se faisaient de plus en plus nombreuses. Nous étions rentrés au domicile des White, où plus personne ne se trouvait sur les lieux. Une lettre se trouvait sur la table du salon. Le maire avait quitté la ville avec sa femme, et son fils, le frère d’Élisabeth, abandonnant sa fille comme un lâche qu’il était. Je savais que c’était un enfoiré, mais pas au point d’abandonner sa fille. La seule chose qu’il nous avait laissé, c’était une lettre avec une position. Bien évidemment, nous nous étions rendus à cette destination, excentrée à cinquante kilomètres d’Atlanta, dans leur maison de campagne. Mais nous n’avions rien trouvé sur place, à part la mort et la désolation. Les débuts de l’épidémie étaient vraiment difficiles. En plus de survivre, je devais m’occuper d’une jeune femme détruite par l’abandon de sa famille. Nous étions donc tous les deux, sur la route depuis déjà un long moment. Survivant et comptant l’un sur l’autre. « Calvin… Tu ne veux toujours pas m’apprendre à me servir d’une arme ? » « On en a déjà discutés… Les munitions sont trop précieuses pour que je t’apprenne pour l’instant. Dès qu’on trouvera plus de munitions, je t’apprendrais à tirer. » « Fais chier… » « Pas de gros mots s’il te plaît… » Je ne pouvais pas lui apprendre à se servir d’une arme à feu. Mais je lui avais appris les rudiments des techniques de combat au corps à corps, au cas où les choses se passaient mal. Elle maniait bien le couteau, je l’entrainais dès qu’on avait un endroit où se poser plus de dix minutes. Les jours passaient, et se ressemblaient. Nous avions frôlés la mort à plusieurs reprises, mais nous nous en étions toujours sortis. Des rencontres, nous en avions faites aussi, mais jamais de très bonnes. Je n’avais jamais eu à tuer quelqu’un dans l’exercice de mes fonctions. Mais depuis l’épidémie, j’ai déjà tué trois êtres humains pour notre survie, à Élisabeth et moi. Je revois encore aujourd’hui leurs visages quand je leur ai ôté la vie, et je devais vivre avec jusqu’à la fin. Bordel… Cette vie c’était clairement une merde sans nom… Mais appelez ça une intervention divine, un coup de chance ou je ne sais quoi. Mais nos efforts avaient enfin portés ses fruits. « Calvin ! Regarde là-bas ! » Au loin, une église, un endroit où nous pourrions nous poser quelques jours le temps de faire le plein. Sauf qu’au lieu d’y trouver un camp de fortune, nous y avons trouvés un refuge. Cela fait maintenant quelques jours que nous avons trouvé un campement, avec des gens honnêtes, qui ne voulaient pas nous tuer et piller nos ressources. Pour une fois depuis le début de toute cette histoire, nous avions un semblant de sécurité. Cela faisait du bien à Élisabeth, et à moi aussi. Il ne nous restait plus qu’à savoir jusqu’où ce campement irait, et jusqu’où cela nous mènerait.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 11:33

HAAAN. pray the lord ✝ calvin 3701651680 MALCOLM. pray the lord ✝ calvin 3393533765 pray the lord ✝ calvin 3460782819 Je suis très heureuse de te revoir parmi nous, ça fait du bien de voir réapparaître des anciens. pray the lord ✝ calvin 1167680168 J'espère que cette seconde version te plaît. pray the lord ✝ calvin 389615072 Je dois dire que je suis amoureuse de ce choix d'avatar et de ce personnage, du moins, du peu que j'en lis. Très bon choix de groupe, d'ailleurs. Il nous faudra un lien. pray the lord ✝ calvin 827363293 Re-bienvenue sur le forum, donc, et bon courage pour cette nouvelle fiche. pray the lord ✝ calvin 428731643 Si tu as des questions, n'hésite pas, tu sais où me trouver. pray the lord ✝ calvin 1265262789

pray the lord ✝ calvin 27757342 pray the lord ✝ calvin 27757342 pray the lord ✝ calvin 27757342
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 12:57

OHHHH.
Re-bienvenue sur le forum et c'est trop bien de te revoir ici et dans ce groupe pray the lord ✝ calvin 27757342
Revenir en haut Aller en bas
Snezhana Warne

Snezhana Warne
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 94
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : a: ϟ SWAN
DISPONIBILITÉ RP : indisponible (2/2)
LOCALISATION : entre les murs austères et puant encore l'espoir d'une église

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 12:59

Aah, l'église pray the lord ✝ calvin 1265262789 de très bon choix !
bienvenue et bon courage pour ta fiche pray the lord ✝ calvin 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 15:37

aon, une nouvelle frimousse pour malcolm pray the lord ✝ calvin 361277002
rebienvenue sur awatg, tu connais déjà la maison alors voilà pray the lord ✝ calvin 1265262789
bonne chance pour ta fifiche pray the lord ✝ calvin 121130477
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Campbell

Morrigan Campbell
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 203
INSCRIPTION : 11/06/2015
CRÉDITS : furiedheart. (avatar); quiet riot (sign).
DISPONIBILITÉ RP : je suis fucking ready, amènes toi! (1/2 + intrigue
LOCALISATION : J'suis dans l'arrière salle de l'épicerie en train de fouiner...

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 16:08

Beuh, l'église? Quel erreur de casting...

Bienv'nue quand même Mal' ;p
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm McManus

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptyLun 15 Juin - 20:07

J'étais pas là à la première version, mais rebienvenue quand même pray the lord ✝ calvin 2445919977
Et pis écoute pas Morrigan, t'as très bien choisi ton camps pray the lord ✝ calvin 1176688483 et ta tête aussi pray the lord ✝ calvin 1775472961 (ouais j'te montre même mes fesses pour fêter ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin EmptySam 20 Juin - 14:21


bravo tu es validé
tu pourras bientôt jouer sur le fo
C'est tout bon pour moi et un peu de monde ca le FoL c'est bien pray the lord ✝ calvin 554506967 Bon jeu sur awatg et content de te revoir ici pray the lord ✝ calvin 1749773452

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs. pray the lord ✝ calvin 1749773452 Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres pray the lord ✝ calvin 2542470257 Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures. pray the lord ✝ calvin 428731643
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum. pray the lord ✝ calvin 1538081131
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pray the lord ✝ calvin Empty
MessageSujet: Re: pray the lord ✝ calvin pray the lord ✝ calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas

pray the lord ✝ calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calvin ✝ sir, yes sir
» Pray to your god, open your heart whatever you do, don't be afraid of the dark. Cover your eyes, the devil inside... (galaad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-