FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

GIULIETTA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Giulietta Leto-Ortega

Giulietta Leto-Ortega
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 16/06/2015
CRÉDITS : sur avatar
DISPONIBILITÉ RP : Archi dispo
LOCALISATION : Erre ici et nul part

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 21:18


Giulietta Leto-Ortega
Nom : Leto-Ortega. Les deux noms de famille de mes parents qui sont maintenant morts. Suis-je fière de porter leur nom? Je n'en sais trop rien. C'est juste des noms de famille après tout. Prénom : Giulietta. On ressent bien la consonance italienne. De plus mes parents voulaient un prénom doux. Âge : 21 bougies sur le gâteau. Mais je vais fêter mes vingt-deux au cours de l'année 2015, si je ne meurs pas avant. date et lieu de naissance : Le 27 décembre de l'année 93. Deux jours après Noël, c'est la classe, non? Et je suis née à Miami, mais je n'y ai jamais réellement vécut pour tout dire. C'était surtout pour les vacances qu'on allait là-bas. vos origines : Italienne par ma mère et espagnole par mon père. Cependant, j'ai la nationalité américaine, vu que je suis née sur le territoire américain. Ancien métier : Etudiante en médecine. Je voulais sauver le monde à cette époque. De plus, je travaillais en tant que barmaid dans un petit bar, tranquille du centre-ville d'Atlanta. Métier actuel : Survivre. Je ne pense pas que ce soit réellement un métier mais je ère de ville en ville en espérant que je ne me ferais pas bouffer. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Je n'aime que les garçons et les testostérone. Mais je ne suis pas sûre que ça change grand chose de nos jours. Statut matrimonial : Célibataire. J'ai été blessé par un garçon et je ne veux plus tomber amoureuse.  D'ailleurs, il pense pouvoir se rattraper en me suivant partout pour me protéger. Localisation : J'ère ici et là. Je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. On peut considérer que je suis une sans domicile fixe.  De toute façon, les maisons n'appartiennent plus à personne, maintenant. Caractère : Peureuse. J'ai toujours eu la trouille de tout et depuis que des zombies sont apparus c'est encore pire. Franche.  Je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou non. Pessimiste. Je n'étais pas comment ça avant, mais depuis qu'on vit dans le néant, je broies souvent du noir. Sensible. Mais j'évite de le montrer. Je ne veux pas qu'on me prenne pour une gamine qui a peur de tout. Indépendante. En tous cas, c'est ce que je veux faire croire: que je n'ai besoin de personne. Imprudente. Je veux faire croire au monde entier que je n'ai peur de rien, quitte à perdre la vie. Je ne me rends pas vraiment compte du danger. Entêtée. Lorsque j'ai une idée derrière la tête, il est impossible de m'en faire démordre. Méfiante. Je n'ai jamais été du genre à faire confiance au premier venu mais vu la conjoncture actuelle, c'est encore pire. Impulsive. Je m'énerve facilement. Je n'aime pas qu'on me tienne tête et je le fais bien comprendre. Cependant, agir sur un coup de tête comme je le fais ces derniers peut vite être dangereux. groupe : Shades of cool. Je suis solitaire, je l'ai toujours été depuis le début de cette mascarade et je crois que je le serais toujours. Jusqu'au jour où je me ferais dévorer par un zombie.
about you
 J'avais l'habitude de boire un café tous les matins pour bien démarrer mes journées. Maintenant, ce n'est plus vraiment possible, c'est pour que ça que je d'humeur exécrable le matin. Je n'ai jamais vraiment aimé l'autorité. Cependant, depuis que c'est l'anarchie, il m'arrive de voler dans les magasins. Un peu comme tout le monde le fait en somme. J'ai la fâcheuse manie de n'accepter l'aide de personne. Je veux me prouver à moi-même que je suis capable de survivre dans ce chaos. Bien que le physique devrait être le dernier de mes soucis, je ne peux pas m'empêcher de continuer à me maquiller tous les matins. Ca peut paraître superficielle comme attitude mais pour moi, c'est plutôt le seul moyen de me raccrocher à mon ancienne vie. Je suis le genre de fille qui ne peut pas s'empêcher de faire du bruit lorsqu'on lui dit d'en faire le moins possible. C'est plus une question de stress, qu'autre chose. J'ai toujours dit ce que je pensais sans penser aux conséquences que cela peut avoir sur les autres. Avant j'adorais faire la fête et je pensais mes vendredis et samedis soirs en boite de nuit pour décompresser de la semaine. Aujourd'hui, je ne sais même plus quel jour on est. J'ai garder une photo de mes parents dans mon porte-feuille, qui ne sert plus à grand chose actuellement. J'ai appris à mes méfier des gens pour éviter les déceptions. Maintenant, je me méfie aussi des gens que je connais. On ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête. Je préfère être seule que mal accompagnée. J'ai refusé de rejoindre un groupe et je ne suis pas prête à changer d'avis. Je relis de temps à autre mes cours pour me rappeler à quel point, aller en cours tous les matins n'étaient pas si horrible que ça. J'ai arrêté de croire que tout redeviendra comme avant. Maintenant c'est soit eux, soit nous qui gagneront. Lorsque je suis énervée, il m'arrive de jurer en italien, langue que j'ai appris par mes parents. Je ne sais pas forcément me servir d'une arme à feu, c'est pour que j'ai toujours un couteau sur moi. Cependant, j'ai peu facilement être paralysé lorsque j'ai la trouille. Avant, j'adorais les films d'horreur et je pensais être préparés à toutes éventualités. J'aimais bien regarder des émissions de téléréalité, lorsque je rentrais des cours. Ca me permettait de me vider le cerveau avant de me replonger dans mes cours. Je sais aussi bine cuisiné que ma mère puisque c'est elle qui m'a appris différentes recettes italiennes dont elle a le secret. Je suis superstitieuse et c'est pour ça que même dans une conjoncture telle qu'actuellement, je ne passerais jamais sous une échelle.
behind the screen
ton pseudo : .QUEEN A. âge : 22 ans. pays : France. fréquence de connexion : 7/7. comment t'es arrivé ici ? : en cherchant un forum inspiré de TWD et grâce à bazzart. un commentaire ? : Il à l'air génial et j'ai hâte de rp avec vous ♥
© all right awatg

   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Leto-Ortega

Giulietta Leto-Ortega
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 16/06/2015
CRÉDITS : sur avatar
DISPONIBILITÉ RP : Archi dispo
LOCALISATION : Erre ici et nul part

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 21:18


a story to tell
Aujourd’hui, j’ai décidé de me poser De regarder un peu ce qu’est devenu ma vie. Un désastre. C’est vraiment le cas de le dire.  Aujourd’hui, j’ai décidé de me replonger dans mes souvenirs. J’ai voulu essayé de comprendre comment j’en étais arrivée là où j’en suis. Aujourd’hui, j’ai rouvert ce carton où étaient renfermées des photos. Celles qui retracent mon enfance. Celles qui ont été capturé à un moment donné de ma vie et qui me font sourire ou pleurer. C’est difficile vu la situation actuelle de se dire qu’il y a vingt-un-ans, je voyais le jour.  Je suis née deux jours après Noël. Ironie du sort ? Sûrement. Peut-être que j’étais un cadeau pour mes parents. Peut-être que je n’en étais pas un. Peut-être que j’étais un simple accident. Peut-être que lorsque je suis née, ils se sont dit que ce serait le début de la fin. Mais quoi qu’il en soit, j’ai toujours eu de l’amour venant d’eux. J’ai eu la chance de côtoyé le luxe dès ma plus tendre enfance. Et pour cause, mes parents possédaient une villa à Miami. Une belle résidence secondaire comme beaucoup rêverait d’en avoir. Je suis née à Miami. Ils étaient en vacances là-bas, lorsque j’ai pointé le bout de mon nez. J’ai toujours vécut à Atlanta, en Géorgie. Ma mère m’a appris à cuisiner et m’a également initié à l’italien lorsque j’étais petite. Elle ne voulait pas que j’oublie d’où je venais. J’ai toujours été fière de dire que je suis italienne, d’ailleurs. Mon père, quant à lui voulait m’apprendre à me servir d’un fusil. Il partait souvent à la chasse. Mais moi, je n’ai jamais vraiment adhérer à ça. Je considérais que ce n’était pas assez féminin.

Les photos de classe en disent long sur moi. Enfin, elles disent surtout que j’étais scolarisée dans un établissement privé. Non pas que mes parents détestent les pauvres, ils pensaient plus que j’aurais une éducation strict. Ils pensaient aussi que j’écouterais plus en classe. L’école, ça n’a jamais été mon fort, pour tout dire. J’ai toujours eu des notes correctes, sans trop forcer, dans les matières scientifiques. En ce qui concerne les langues, la littérature et j’en passe les meilleurs, s’était quelque peu plus compliqué. Mais j’essayais d’obtenir la moyenne. Je voulais que mes parents soient fiers de moi. Je voulais qu’ils aient de quoi raconter à leurs ou leurs collègues. De plus, j’ai toujours été une fille qui se lie avec les autres. J’étais populaire, contre mon gré. Je m’entendais bien avec les autres. Comme tout le monde, j’avais des ennemis.  Mais je m’en moquais. Je vivais ma vie de mon côté, ils faisaient la leur et tout allait bien, dans le meilleur des mondes. A partir de mes années lycée, j’ai commencé à sortir, faire des soirées, boires. J’ai fait mes propres expériences. Il y a certaines soirées où je n’ai pas beaucoup de souvenir. D’ailleurs sur certaines photos, je me demande comment je fais pour encore tenir debout. C’était le bon vieux temps. Là, où j’avais encore toute la vie devant moi. Où je pouvais être complètement inconsciente et encore un peu innocente.

Parlons des histoires d’amour. J’ai eu le cœur brisé. Plus d’une fois. A chaque fois, je me promettais de ne pas retomber dans le piège. Je ne voulais pas m’attacher mais j’avais beau essayé de lutter rien n’y faisait. Je n’étais pas forcément une fleur bleue, mais je voulais vivre quelque chose de bien. De vrai. Je voulais connaître le grand amour. C’est là que j’ai rencontré Shane. L’histoire est banale : j’avais dix-sept ans, le permis de conduire depuis un an et une voiture depuis deux mois à tout rompre. Elle est tombée en panne. J’ai fait appel à un garagiste. Le devis fait, il m’a invité à boire un verre. Ce qui me dérangeait dans cette histoire ? Le fait qu’il est six ans de plus que moi. Mais j’ai quand même accepté. Une invitation en entrainant une autre, on a finalement finit par sortir ensemble. Mes parents n’ont pas du tout apprécié que je sorte avec quelqu’un de plus âgé que moi. Mais on est resté trois ans et demis ensemble et ils s’y sont fait. Puis un jour, tout a dérapé. En fait, depuis que c’est le bordel sur Terre. Il jouait les preux chevaliers protecteurs et ça me gonflait. Il n’a pas voulu arrêter alors j’ai décidé de rompre, pensant qu’il allait enfin me laisser tranquille. J’ai fuis. Il m’a suivi. Il m’a toujours protégé. Il a même essayé de faire en sorte que je retombe dans ses bras mais je n’ai jamais voulu. Je voulais qu’il comprenne que je n’ai pas besoin de protection.

Le lycée finit, je décide de m’orienter vers un cursus de médecine. Depuis que je suis petite, je dis que je veux sauver le monde tel un superhéros. J’intègre une université en Géorgie et je trouve un job de barmaid. J’ai envie de prendre mon indépendance et payer mes études est le meilleur moyen de le faire. C’est pour ça que j’ai voulu trouver un job. Je suis douée dans mes études. Je ne suis pas forcément la première de ma promotion mais je m’en sors haut la main. J’aime ce que je fais. J’ai toutes les qualités requises pour devenir un bon médecin. Je le sais. Mes parents le savent. Même les professeurs le reconnaissent. Mais mon rêve s’est brisé. En l’espace de peu de temps, j’ai dû fuir. J’ai perdu mes parents. Je suis obligée de me battre pour survivre. J’ai peur. J’aimerais que ce soit un cauchemar. J’aimerais me réveiller dans mon lit, un matin, et râler une énième fois après mon réveil parce qu’il n’a pas sonné. Seulement, je crois que c’est la dure réalité. Et il faut s’en sortir coûte que coûte. Je sais au fond de moi qu’il faudrait que je m’allie avec des gens mais je suis trop méfiante pour ça. Un jour viendra, je me ferais dévorée, comme chacun d’entre nous, d’ailleurs. Ma vie est tout simplement devenue un calvaire.
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyMar 16 Juin - 22:33

Bienvenue sur awatg mademoiselle GIULIETTA → chercheuntitre 3029379801
Bonne chance dans la rédaction de ta fiche GIULIETTA → chercheuntitre 1096950577
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Leto-Ortega

Giulietta Leto-Ortega
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 16/06/2015
CRÉDITS : sur avatar
DISPONIBILITÉ RP : Archi dispo
LOCALISATION : Erre ici et nul part

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyMer 17 Juin - 10:37

Merci GIULIETTA → chercheuntitre 1167680168
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm McManus

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyMer 17 Juin - 16:26

Bienvenue parmi nous GIULIETTA → chercheuntitre 2445919977 J'adore ton prénom GIULIETTA → chercheuntitre 1167680168
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyMer 17 Juin - 19:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. GIULIETTA → chercheuntitre 3701651680 La jolie Nina. GIULIETTA → chercheuntitre 2517211032 Si tu as des questions, n'hésite pas, j'espère que tu te plairas parmi nous. GIULIETTA → chercheuntitre 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Leto-Ortega

Giulietta Leto-Ortega
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 16/06/2015
CRÉDITS : sur avatar
DISPONIBILITÉ RP : Archi dispo
LOCALISATION : Erre ici et nul part

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyMer 17 Juin - 19:30

Merci à tous les deux ♥

Sterre → ouais j'espère aussi, en tous cas ce forum c'est vraiment une perle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyJeu 18 Juin - 11:05


bravo tu es validée
tu pourras bientôt jouer sur le fo
GIULIETTA → chercheuntitre 827363293 GIULIETTA → chercheuntitre 827363293 GIULIETTA → chercheuntitre 827363293 Elle est géniale cette petite, j'aime beaucoup le personnage et le caractère qu'elle arbore. Peureuse mais qui veut quand même survivre par ses propres moyens GIULIETTA → chercheuntitre 2517211032 Le stress qui lui fait faire du bruit GIULIETTA → chercheuntitre 1176688483 Arrow Bref, elle est vraiment cool et même si elle n'est pas prête de rejoindre un groupe et qu'elle préfère jouer les solitaires, je suis sûr qu'elle cédera à un moment donné GIULIETTA → chercheuntitre 428731643 GIULIETTA → chercheuntitre 361277002 Je te valiiiide ! GIULIETTA → chercheuntitre 1167680168

Bravo petit padawan, tu es maintenant validé et tu pourras venir te faire manger par les rôdeurs. GIULIETTA → chercheuntitre 1749773452 Il y a pourtant quelques petits endroits que tu dois visiter pour faire un bon séjour parmi nous.

✝️ Pense d'abord à remplir correctement ton profil et à regarder le bottin des avatars pour vérifier si les parfaits admins n'ont pas oublié d'y ajouter ta tête. Aussi, va vérifier s'ils t'ont bien ajouté à l'annexe de ton groupe.
✝️ Tu peux passer dans la gestion du joueur, il y a des codes de signatures et quelques petits points qui pourront t'être utiles.
✝️ Pense à te créer une fiche de lien et de rp. Si tu as envie, il y a des fiches de post rp à disposition, sinon veille à ne pas déformer le forum. Ce n'est pas plus de 440px de largeur.
✝️ Si tu as le temps, laisse un petit commentaire sur PRD et bazzart de temps en temps pour faire venir de nouveaux membres GIULIETTA → chercheuntitre 2542470257 Tu peux aussi voter sur le top-site toutes les deux heures. GIULIETTA → chercheuntitre 428731643
✝️ Surtout amuse-toi comme un dingue sur le forum. GIULIETTA → chercheuntitre 1538081131
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta Leto-Ortega

Giulietta Leto-Ortega
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 16/06/2015
CRÉDITS : sur avatar
DISPONIBILITÉ RP : Archi dispo
LOCALISATION : Erre ici et nul part

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre EmptyJeu 18 Juin - 18:48

Merci beaucoup ♥️
Et ouais, y a moyen qu'elle finisse par céder GIULIETTA → chercheuntitre 1167680168
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GIULIETTA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: GIULIETTA → chercheuntitre GIULIETTA → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas

GIULIETTA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GIULIETTA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: AU-DELÀ DES PORTES DE L'ENFER-