FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(skye) radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 17 Juin - 16:20


skyler winslow
Nom : Winslow, patronyme qu'elle n'a plus utilisé depuis plusieurs années, préférant donner ses noms d'emprunt et protéger le peu qu'il restait de sa famille de ses petites affaires. ✝️ Prénom : Skyler, aussi surnommée Skye. Là encore, il est très peu probable qu'elle vous ait donné son véritable prénom avant l'apocalypse. A chaque nouvelle proie, une nouvelle identité. ✝️ Âge : vingt-quatre ans. ✝️ date et lieu de naissance :16 juin 1991 à Phoenix ✝️ vos origines : amérindienne et anglaise ✝️ Ancien métier : arnaqueuse, voleuse. Prendre aux plus riches pour reverser aux plus pauvres, une sorte de Robin des Bois qui volait également pour sa propre pomme. ✝️ Métier actuel : mécanicienne ✝️ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ✝️ Statut matrimonial : célibataire ✝️ Localisation : l'église presbytérienne et ses alentours. ✝️ Caractère : butée, audacieuse, bavarde, observatrice, manipulatrice, menteuse, généreuse, rêveuse, déterminée, impulsive, justicière, méfiante, sincère. ✝️ groupe : funnel of love.
about you
 C'est une voleuse hors pair, entrainée depuis petite elle pourrait vous voler une dent que vous ne vous en rendriez pas compte. Toutefois, bien qu'elle ait la sale habitude de dérober des choses qui ne lui appartiennent pas, elle s'est toujours évertuée à ne dépouiller que ceux qui le méritaient, en son sens. ✝️ Tous les matins à l'aube, elle part en excursion en dehors de l'église. Sans but précis. Ou plutôt et surtout dans l'espoir de retrouver quelconque trace de son frère. Un doux rêve qui ne la quitte pas. ✝️ Elle est asthmatique et doit à présent se freiner au niveau de ses efforts physiques puisqu'elle a perdu son inhalateur au cours d'une attaque de rôdeurs. ✝️ Skyler lève les yeux au ciel de manière assez récurrente. ✝️ Elle peut s'avérer vraiment casse bonbon lorsqu'on cherche à la contredire. ✝️ Elle agit bien souvent avant de réfléchir. ✝️ La mécanique ça la connait plutôt bien, elle doit ses doigts de fée à son premier petit ami accro aux gros bolides. ✝️ Elle n'a encore tué aucun homme et pourtant elle s'en sent capable, ce qui l'effraie quelque peu. ✝️ De jours comme de nuit elle ne quitte jamais son couteau qui se trouve dans sa botte. ✝️ Son arme depuis le début de l'épidémie ? Un panneau trouvé sur la route, elle ne désespère pas de trouver quelque chose de plus travaillé. ✝️ Elle ne sait pas se servir d'une arme à feu et de toute manière elle ne les apprécie pas. Trop bruyantes et trop chères en munitions. ✝️ Elle aimerait s'améliorer en combats au corps à corps et développer les muscles de son corps frêle. ✝️ Elle a le contact facile mais accorde très peu sa confiance.  
behind the screen
ton pseudo : a- ✝️ âge : vingt ans. ✝️ pays : la France. ✝️ fréquence de connexion : 5/7j je dirai. ✝️ comment t'es arrivé ici ? : j'étais sur la première version  (skye) radioactive 361277002 . ✝️ un commentaire ? :we are the walking dead  (skye) radioactive 121130477 .
©️ all right awatg

   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 17 Juin - 16:20


a story to tell
Le vent fouette son visage tandis qu’elle pédale à vive allure et se jette quasiment sur le capot de la fourgonnette au démarrage. Elle ressent une vive douleur sur son flanc droit mais rien de grave. Elle a rempli sa part du job Skyler. Etendue sur le goudron, elle repense à son chien disparu quelques mois auparavant et très vite des larmes de crocodile se forment aux coins de ses yeux. Une portière puis une deuxième claquent avant que des pas précipités se rapprochent d’elle. « Oh mon dieu ! Petite ? Est-ce que tu as quelque chose de cassé ? » Deux hommes en uniforme sont agenouillés à ses côtés alors qu’elle pleure à chaudes larmes, feignant la douleur intense. « Il faut qu’on appelle les secours Jo. » L’homme sort un téléphone de sa poche mais très vite un autre homme fend la foule qui s’est amassée autour de ce petit incident et s’approche d’un pas assuré. « Je suis médecin, elle a besoin de passer des examens. J’étais justement en route pour l’hôpital, je vais l’y amener. » Sans attendre une quelconque réponse, ledit médecin prend la jeune fille dans ses bras et disparait bien vite dans sa voiture. Allongée sur la banquette arrière, Skyler patiente bien deux bonnes minutes avant de se redresser, un immense sourire étirant ses lèvres. « Papa ! Tu as vu leurs têtes ?! » Elle rit aux éclat, fière d'avoir pu aider son père. Le piège était simple: la petite fillette de huit ans se jette sous les roues d'une fourgonnette blindée pendant que son père s'empare du butin à l'arrière. Un classique. C'est une vie de nomade qu'elle a vécue Skyler. Pas un point d’attache, juste un défilé de routes plus ou moins sinueuses mais cette vie d’aventure plaisait à la petite fille qu’elle était. En grandissant, cette vie elle savait qu’elle ne l’échangerait contre rien au monde. Voir les plus riches cracher sur leurs billets la révulsait au plus haut point. C’est cette haine viscérale envers les gens de la haute qui l’a poussée à commettre multiples délits. Tel un caméléon, Skyler elle usurpait identité sur identité, montait des arnaques en tout genre et tout cela en duo avec son paternel, celui qui lui a tout appris. Silas Winslow
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 17 Juin - 19:10

Une Robin des Bois. (skye) radioactive 1176688483 (skye) radioactive 827363293 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (skye) radioactive 3701651680 J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas. (skye) radioactive 223096319
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 17 Juin - 19:52

Oh marie, je l'aime cette demoiselle (skye) radioactive 554506967
Bienvenue sur awatg (skye) radioactive 27757342
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm McManus

Malcolm McManus
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 12/06/2015
CRÉDITS : bismuth
DISPONIBILITÉ RP : busy (3/3) snezhana + sterre + leona + l'intrigue
LOCALISATION : quelque part près de l'Eglise.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 17 Juin - 19:58

Ce prénom... Marie... Robin des Bois... tu me vends du rêve (skye) radioactive 1779202008
Bienvenue parmi nous (skye) radioactive 2445919977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 17 Juin - 20:11

Sterre - Milla, très adaptée au contexte (skye) radioactive 3701651680 Merci ma belle !

Lenke
- merci et que dire de ce grand monsieur qu'est Mads (skye) radioactive 1779202008 Faut vraiment que je commence Hannibal (skye) radioactive 27757342

Malcolm
- haaan et Tom alors (skye) radioactive 3701651680 ça donne envie de se balader du côté de l'église (skye) radioactive 121130477 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anka Eide

Anka Eide
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 09/06/2015
CRÉDITS : blomkvist
DISPONIBILITÉ RP : dispo (1/2) lenke + ?
LOCALISATION : prison. gorge enserrée, poignets liés. parmi les sauvages, elle règne.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 17 Juin - 20:46

Une Arsène Lupin, petite voleuse (skye) radioactive 1265262789
Bienvenue (skye) radioactive 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyVen 19 Juin - 0:48

Bon sang, Marie (skye) radioactive 3510216462 J'aime énormément ce choix, et je ne peux qu'approuver (skye) radioactive 361277002 Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de la fichette ! (skye) radioactive 2364657733 (skye) radioactive 2484291644
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Vaughn

Evangeline Vaughn
a walk among the graves + shades of cool
MESSAGES : 220
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : mars.
DISPONIBILITÉ RP : 1/3
LOCALISATION : les alentours de greenville depuis peu. elle erre. elle est ici et là. nulle part et partout à la fois.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyVen 19 Juin - 23:55

oh la jolie marie (skye) radioactive 827363293
je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance aussi pour la rédaction de ta fiche (skye) radioactive 3510216462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyLun 22 Juin - 8:58

Anka - Omg, omg, Gillian, cette femme (skye) radioactive 1779202008 Merci (skye) radioactive 2484291644

Adelaide - Ravie que Marie plaise, merci beaucoup (skye) radioactive 2364657733

Evangeline - Et Lauren ah (skye) radioactive 1538081131 Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Marshall

Calvin Marshall
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 15/06/2015
CRÉDITS : ruines (avatar)
DISPONIBILITÉ RP : full. (0/2)
LOCALISATION : l'église et ses alentours.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyLun 22 Juin - 14:40

Bienvenue sur le forum. (skye) radioactive 3528264231
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage, et Marie est plutôt sexy elle aussi ! (skye) radioactive 3510216462
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMar 23 Juin - 14:58

Bonjour. (skye) radioactive 3510216462 Le délai pour finir ta fiche se termine aujourd'hui, est-ce que tu souhaites sept jours supplémentaire ? Sans nouvelles de toi dans deux jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMar 23 Juin - 16:27

Sterre - J'aimerai beaucoup un délai supplémentaire s'il te plait (skye) radioactive 789743443

Calvin - Merci ! Graou Jake (skye) radioactive 27757342
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 24 Juin - 17:07

Tu as besoin de combien de temps, jusqu'au 29 ca serait suffisant? (skye) radioactive 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptySam 27 Juin - 17:14

C'est parfait merci beaucoup, j'aurai le temps de la faire dimanche (skye) radioactive 1167680168

EDIT: plutôt dans la journée du 29 en fait (skye) radioactive 1779202008
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyLun 29 Juin - 9:35

Bonjour, le second délai accordé pour finir ta fiche se termine aujourd'hui. Veux-tu un délai supplémentaire ? (skye) radioactive 1167680168 Sans nouvelles de toi dans deux jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMar 30 Juin - 19:58

Haaan je suis tellement désolée, j'ai des horaires horribles mais ils redeviennent peu à peu normaux, ça m'épuise mais je veux vraiment finir ma fiche (skye) radioactive 789743443 (skye) radioactive 789743443
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMer 1 Juil - 8:41

Pas de soucis, je te laisse encore sept jours. (skye) radioactive 3510216462 j'espère que ça ira et bon courage à toi. (skye) radioactive 1167680168
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive EmptyMar 7 Juil - 8:56

Bonjour, ton second délai est écoulé. Est-ce que tu veux encore sept jour supplémentaire ? Sans nouvelles de toi dans deux jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(skye) radioactive Empty
MessageSujet: Re: (skye) radioactive (skye) radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas

(skye) radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PERDUS DANS LES ABÎMES-