FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez

(F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elishah Everdeen

Elishah Everdeen
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 04/07/2015
CRÉDITS : shadows
DISPONIBILITÉ RP : indisponible
LOCALISATION : quelque part dans les bois entourant Greenville

(F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY Empty
MessageSujet: (F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY (F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY EmptyMar 7 Juil - 16:40


delilah nom
Nom : le nom de sa mère donc au choix. Prénom : delilah (si ça ne vous convient pas, elle peut tout à fait avoir donné un faux prénom en intégrant le groupe) Âge : 28 ans. date et lieu de naissance : née à Greenville, le jour que vous voulez. vos origines : le père est américain, je vous laisse choisir pour la mère Ancien métier : enseignante primaire Métier actuel : je l'imagine bien s'occuper des jardins du campement, une activité saine et calme ; elle peut s'occuper des enfants de temps en temps également Orientation sexuelle : libre Statut matrimonial : libre Localisation : aux alentours de Greenville, en compagnie des "FoL" Caractère : c'est une jeune femme douce, patiente et d'un naturel plutôt calme. Elle n'est pas du genre à se mettre en valeur mais n'est pas non plus trop introvertie. Elle a besoin d'un temps d'adaptation et d'observation mais une fois qu'elle est à l'aise avec les gens et son environnement, elle se lâche et peut devenir très drôle. Delilah a du mal à tenir en place et n'est jamais oisive. Elle accorde volontiers sa confiance mais peut se montrer très rancunière si on la trahie. Elle n'est à l'aise avec aucune arme, n'aime pas détruire, mais pour protéger ses alliés, elle pourrait se montrer une adversaire redoutable. C'est grâce à son petit côté buté et sa tolérance zéro pour l'injustice peut-etre...   groupe : funnel of love
about you
la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage. la vie du personnage.
it's my life
elishah everdeen ft. travis fimmel il est le plus jeune de ses trois demi-frères et le seul avec qui elle se soit un tant soit peu entendue. Même s'ils n'ont pas grandis ensemble, ils se sont fréquemment croisés en ville et Elishah a toujours eu un mot gentil pour elle, l'a défendu dès que la situation l'a exigée. Quand ils étaient plus jeunes, elle a essayé de lui apprendre à lire et en échange, il essayait de lui apprendre à se défendre. Ca n'a jamais été concluant pour l'un ou pour l'autre...
Quand leur père s'est suicidé alors qu'elle avait 12 ans, sa mère lui a interdit de fréquenter les Everdeen et, en bonne fille qu'elle est, Delilah a suivi les ordres. Malgré ça, elle a continué de voir son frère de loin, ce dernier ayant continué à veiller sur elle.
Et leur relation en est resté à ce stade, même après qu'elle ait atteint un âge où elle était capable de prendre ses propres décisions. Delilah l'a souvent regretté mais n'a jamais été capable de se forcer à renouer avec Elishah. De son coté, lui n'a jamais fait un pas vers elle non plus, restant toujours à distance.
Lorsque les choses ont dégénérés, elle a cherché à retrouver sa trace, en vain. Elle pense très souvent à lui et regrette de lui avoir tourné le dos...
© all right awatg
Revenir en haut Aller en bas
Elishah Everdeen

Elishah Everdeen
a walk among the graves + taste of blood
MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 04/07/2015
CRÉDITS : shadows
DISPONIBILITÉ RP : indisponible
LOCALISATION : quelque part dans les bois entourant Greenville

(F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY Empty
MessageSujet: Re: (F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY (F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY EmptyMar 7 Juil - 16:40


les conditions du créateur


Hello, voyageurs (F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY 3029379801 Je suppose que si vous en arrivez à la section des "conditions du créateur", c'est que vous avez déjà parcouru le scénario et qu'il vous intéresse. Ca mérite déjà une glace au parfum de votre choix, avec supplément caramel ou chocolat selon les goûts !
Bon, passons un dernier coup aux choses sérieuses avant que vienne le fun de jouer ensemble :

AVATAR ✝️ tout à fait négociable, il faut juste une actrice/chanteuse/mannequin brune aux yeux marrons qui ait entre 26 et 30 ans
NOM/PRENOM ✝️ comme je l'ai indiqué juste au-dessus : je laisse le nom au choix puisqu'elle porte celui de sa mère et non celui du père (sauf si elle décide de l'adopter) ; pour le prénom, s'il ne vous plait pas, vous pouvez dire qu'elle en a changé au moment des évènements, par sécurité ou par besoin de repartir de zéro, selon votre histoire...
HISTOIRE ✝️ je veux que la personne qui prendra ce scénario se sente à l'aise et au contrôle de son personnage ; l'histoire est donc volontairement sobre mais les quelques détails y figurant sont non négociables
RP ✝️ au moins un RP par semaine est attendu pour ma part. J'ai tendance à répondre dans les 24/48H mais il ne faut pas que ça vous décourage, d'autant que je n'attends pas forcément la même chose de vous.
Je me moque un peu de la longueur des RP tant que j'ai assez de matière pour répondre derrière. Le forum demande un minimum de 10 lignes alors je vais faire de même.

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Je suis à votre disposition par MP ou directement dans ce sujet pour d'éventuelles questions (F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY 1167680168
Allez venez, on va s'aimer ! (enfin pas nos personnages, parce que ce serait un peu incestueux et sale...je sais que je suis sexy mais un peu d'self-control didiou !)

©️ all right awatg

Revenir en haut Aller en bas

(F) FUNNEL OF LOVE ✝ ASTRID BERGES-FRISBEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) FUNNEL OF LOVE ✝ LINDSEY MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: LES CORPS MALADES-