FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
THE STRAIN

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Empty
MessageSujet: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS EmptyJeu 2 Avr - 12:58


les groupes de survivants

être seul ou mal accompagné


Nous vous proposons sur le forum différents groupes de survivants à rejoindre. Deux d'entre eux sont principalement composés de mercenaires (THE TASTE OF BLOOD et BAD MOON RISING), l'un d'eux regroupe des militaires et des survivants, basés à Fort Benning (IN TEMPLUM DEI) et un autre est situé à Greenville et possède une grande diversité de personnages (FUNNEL OF LOVE). Ces groupes possèdent des caractéristiques qui leur sont particulières, c'est ce pour quoi vous trouverez leurs fonctionnements ci-dessous. Pour les plus solitaires, il existe un groupe sur le forum (SHADES OF COOL) regroupant les marginaux. Enfin, sachez qu'il vous est possible de changer de groupes à tout moment. Pour ce faire, faites en la demande dans le sujet approprié, ici.


Revenir en haut Aller en bas
THE STRAIN

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS EmptyVen 3 Avr - 10:03


bad moon rising

les amoureux de chair fraîche


Ce groupe de survivants est l'ultime preuve que l'humanité n'est plus ce qu'elle était. L'homme possède parfois biens des défauts, dont la cruauté envers les siens. Les Bad Moon Rising illustrent parfaitement bien cet exemple. À la base, il s'agissait d'un groupe de survivants tout à fait ordinaire. Certains faisaient même partie du groupe des Taste of Blood, mais après quelques disputes -et bagarres-, le groupe se scinda en deux. D'un côté, il y eut les gentils mercenaires et de l'autre, les vilains, qui forment désormais le plus dangereux groupe de survivants de la région. Ils sillonnent le pays à la recherche de nourriture, de vêtements et d'armes. Ils n'ont aucune morale et aucun sens de la loyauté, c'est ce pour quoi ils sont les plus redoutés.

ORGANISATION

Aujourd'hui, leur campement est situé dans une zone industrielle désaffectée, à quelques kilomètres à peine de Greenville. Ils vivent principalement de pillage, de chasse (dont des pièges posés dans la forêt) et, hélas, de cannibalisme. Ce groupe de mercenaires pille, vole et viole dès qu'il en a l'occasion et ne laisse aucune trace de vie sur son passage, si ce n'est quelques rôdeurs. Ils ne sont pas très organisés, leurs expéditions se font à la va-vite, parfois en solitaire, parfois en bande. Mais qu'il soit seul ou accompagné, un Bad Moon Rising est dangereux, notamment parce qu'ils possèdent des armes redoutables. Généralement, ils préfèrent se déplacer avec des armes blanches plutôt que des armes à feu, qu'ils jugent trop bruyantes. Ce sont de véritables sauvages, capables de tuer avec n'importe quel objet -flèches, couteaux, lances, mains, pierres, fourchettes, etc.
Ils possèdent la particularité d'avoir une lune marquée au fer rouge sur le poignet gauche, signe qu'ils font partie intégrante du groupe. Il est impossible de quitter les Bad Moon Rising vivant. Lorsque l'on rejoint leur rang, c'est définitif ; une sorte d'à la vie, à la mort. C'est pourquoi il vous faut réfléchir à deux fois avant de rejoindre ce groupe de mercenaires. Leurs coutumes sont quelque peu déstabilisantes, notamment parce qu'ils se nourrissent de chair humaine. Sachez qu'un membre de ce groupe ne peut faire partie intégrante des Bad Moon Rising s'il ne possède pas leur marque au poignet gauche et s'il ne se nourrit pas de chair humaine ; c'est en quelque sorte leur marque de fabrique, leur étrange signature.

HIERARCHIE

Plus déstabilisant encore, ce groupe ne possède aucune organisation. Il y a, certes, un chef et un sous-chef, mais ses membres ne sont régis par aucune loi. Lorsqu'il y a un conflit entre deux d'entre eux, c'est par le combat qu'il se règle, voire par des coups tordus. Ils sont infidèles les uns envers les autres, mauvais et n'hésitent pas à user de la violence. Au camp, chacun possède un travail précis, mais tous ne le respectent pas. À dire vrai, chacun fait un peu ce dont il a envie quand il en a envie, mais toujours en veillant à ne pas s'attirer la colère d'autrui.

CHEF ✝  lenke deszo
SECOND DU CHEF ✝ pseudo
MERCENAIRES (TUENT LES RÔDEURS ET LES ÉTRANGERS) ✝ charlie allen, pseudo
PILLEURS (RAPPORTENT DES VIVRES AU CAMP) ✝ evangeline vaughn, pseudo
RECRUTEURS (RECRUTENT DE NOUVEAUX MEMBRES) ✝ matilda moore, pseudo
CUISINIERS ✝ pseudo
PÉCHEURS ✝ pseudo
CHASSEURS ✝ kittie millers, pseudo
AUTRES ✝ pseudo

D'autres professions sont disponibles au sein du camp, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier parmi les Bad Moon Rising, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
THE STRAIN

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS EmptyVen 3 Avr - 10:41


in templum dei

les soldats des états-unis


Fidèles à leur pays, ils ont fait la promesse de protéger la population de tous les dangers. Lorsque l'épidémie débuta, les soldats de Fort Benning furent appelés à Atlanta et tous quittèrent la base, laissant derrière eux leurs proches, restés sur place. Très vite, les soldats furent dépassés par les événements, tant par la panique générale que par l'invasion des rôdeurs. Certains désertèrent l'armée, d'autres prirent la décision de retourner à Fort  Benning protéger la base. À leur retour, ils découvrirent un tout autre environnement. La base militaire avait été envahi par les rôdeurs, la plupart des bâtiments avaient été pillé. Quelques survivants, notamment des proches de militaires, ont survécu à ces attaques intempestives. Ils ont établi refuge dans l'un des campements de la base qui, rappelons-le, s'étend sur plus de 730 km².

ORGANISATION

Aujourd'hui, la base militaire ressemble plutôt à un champ de ruines. La plupart des bâtiments ont été saccagé, brûlé et pillé. Les militaires vivent actuellement dans un des bâtiments qui servaient de caserne d'entraînement. Une tour de garde surplombe la zone et les prévient ainsi de tous dangers et intrusions. Un grillage entoure l'endroit, mais n'étant pas très solide, ils ne comptent pas dessus pour les protéger sur le long terme. Le bâtiment dans lequel ils habitent contenait des armes à feu, des munitions, des douches et quelques lits de camp, autant dire qu'ils sont plutôt bien installés. En revanche, pour survivre, c'est une tout autre histoire. À leur retour à Fort Benning, les soldats ont assisté à une scène de pillage. Les réfectoires sont désormais vides et les ressources militaires -armes, voitures, etc.- ont presque toutes été volées. Pour survivre, il leur faut donc quitter la base et parcourir les villes alentours, notamment Colombus, à la recherche de nourriture.
Il leur arrive souvent de croiser des survivants lors d'expédition et, en tant que bons soldats, ils leur proposent de rejoindre leur campement. À vrai dire, ces militaires sont encore sous la coupe de leur nation. Ils respectent toujours les lois des Etats-Unis, autant vous dire qu'ils ne sont pas prêts à commettre un délit ou à user de leurs armes contre un pauvre survivant.

HIERARCHIE

À l'armée comme partout ailleurs, il existe une hiérarchie que l'on se doit de respecter. Après le début de l'épidémie, on pourrait croire que le système militaire a explosé, mais à Fort Benning, on persiste à croire que les Etats-Unis existent toujours. Au camp, chacun possède une tâche particulière, un travail qui le rend indispensable au sein de la communauté.
Ci-dessous, vous trouverez l'organisation de cette hiérarchie (du plus haut poste au plus bas). Après l'épidémie, les soldats ont quelque peu chamboulé le fonctionnement de l'armée et ainsi, ces rangs ne sont plus que des titres décoratifs. Tous sont chargés de protéger la base et de trouver des ressources pour survivre. Les différentes missions sont distribuées chaque semaine aux soldats par l'officier, le général et le colonel, qui restent les dirigeants de Fort Benning.


OFFICIER ✝ desmond vaughn
GÉNÉRAL ✝ pseudo
COLONEL ✝ pseudo
SOUS-OFFICIER ✝ nate campbell
SOLDATS ✝ blake wilkins, pseudo
CUISINIERS ✝ pseudo
AUTRES ✝ pseudo

D'autres professions sont disponibles au sein du camp, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier à Fort Benning, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
THE STRAIN

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS EmptyVen 3 Avr - 11:13


the taste of blood

les mercenaires du chaos


Il s'agissait, au départ, d'un groupe de survivants des plus classiques, jusqu'au jour où ils furent attaqués.  Des rôdeurs envahirent leur campement, après que les barrières qui les protégeaient furent détruites par l'un d'entre eux. Très vite, ils trouvèrent le coupable et le corrigèrent sévèrement. Face au désarroi des victimes et aux rôdeurs qui se faisaient de plus en plus nombreux, l'un d'eux prit la tête du campement. Il instaura rapidement des règles à respecter, pour le bien de la communauté, et tout naturellement, une hiérarchie fut mise en place. Car dans un monde d'anarchie, ce ne sont pas les rôdeurs qu'il faut craindre, mais les hommes.

ORGANISATION

Aujourd'hui, leur campement est situé dans une forêt, non loin de Greenville. Ils vivent principalement de pillages et d'actes barbares et ne justifient leurs actes que par la légitime défense. Leur mépris envers les rôdeurs n'est rien comparé à leur féroce haine contre les gens de l'extérieur ; ceux qui ne font pas partis des leurs.
Ils possèdent d'importants stocks d'armes et de vivres, mais continuent de piller activement les plus faibles. Ils vivent également de la cueille et de la pêche, mais leur activité de prédilection reste la chasse. Pour ce faire, ils n'hésitent pas à entourer leur campement de pièges, tant pour les rôdeurs que pour d'innocents animaux.
Leur campement est, certes, rudimentaires, mais ils y vivent aisément. Chacun possède sa propre toile de tente et de quoi se laver. Des fils barbelés et de nombreux pièges sont installés autour du campement, afin de prévenir toute intrusion. Des gardes sont également chargés de surveiller les endroits les plus susceptibles d’accueillir des visiteurs imprévus, et certains surveillent les routes alentours. C'est un campement organisé, mais dans lequel il ne fait pas bon d'y vivre.
Chez les Taste of blood, c'est par la crainte que l'on fait régner l'ordre -abusant de la violence tant physique que morale. Ils n'en sont pas pour autant des sauvages, la loyauté étant leur principale qualité. Vous ne verrez jamais un Taste of blood abandonner l'un des siens face à une horde de rôdeurs, et encore moins face à des humains. En revanche, il n'est pas rare de voir l'un d'eux se faire exclure de la communauté après avoir désobéi à un ordre et ainsi, mis la vie d'un autre en danger. Il n'y a, chez eux, aucune pitié pour les plus faibles et pour les incapables. Il faut du sang-froid, de la rigueur, de la cruauté et un brin de folie pour rejoindre ces troupes.

HIERARCHIE

Chez les Taste of blood, il existe une hiérarchie que l'on se doit de respecter, sans quoi on se retrouve exclu de la communauté. Au camp, chacun possède une tâche particulière, un travail qu'il doit faire pour participer à la vie commune. Celui qui a le travail le moins indispensable se situe au niveau le plus bas de l'échelle et à l'inverse, le plus utile vit plus aisément.

CHEF ✝dries davenport
SECOND DU CHEF ✝ nikita styrsen
MERCENAIRES (TUENT LES RÔDEURS ET LES ÉTRANGERS) ✝ pseudo
ÉCLAIREURS (REPÈRENT LES  ENDROITS SUSCEPTIBLES D'ACCUEILLIR LEUR CAMPEMENT, DE CONTENIR DES VIVRES ET DES ARMES) ✝ helga linbjørg, zya mear, pseudo
PILLEURS (CHARGES DE RAPPORTER DES VIVRES AU CAMP) ✝ pseudo
TRÉSORIERS (GÈRENT LES VIVRES ET LES ARMES) ✝ pseudo
GARDES (SURVEILLENT LE CAMPEMENT ET SES ALENTOURS) ✝ pseudo
CUISINIERS ✝ pseudo
MEDECINS ✝ jack o'connor, keira lawson
PÉCHEURS ✝ pseudo
CHASSEURS ✝ pseudo
AUTRES ✝ pseudo

D'autres professions sont disponibles au sein du camp, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier parmi les Taste of Blood, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
THE STRAIN

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS EmptyVen 3 Avr - 11:32


funnel of love

les survivants unis


Au début de l'épidémie, ce groupe de survivants n'était composé que d'une famille et de leurs voisins. Avec le temps et les kilomètres passés, le groupe s'est agrandi, au fil des rencontres. Aujourd'hui, il est composé d'une cinquantaine de membres, de tout âge et de toutes ethnies. Il n'y a aucun critère requis pour rejoindre ce bon groupe de survivants, si ce n'est d'être humain et, bien entendu, d'avoir de bonnes intentions.

ORGANISATION

Actuellement, leur campement est situé dans la périphérie de Greenville, plus précisément à l'Eglise presbytérienne. Auparavant, il se situait dans la ville en elle-même, au centre-ville et dans les quelques maisons qui s'y trouvaient, mais après une attaque de rôdeurs, ils plièrent bagages. Quelques-uns y perdirent bien plus qu'un toit ; un proche, voire même un bras. D'autres virent en cette attaque l'occasion de renforcer leur sécurité et leur organisation.
L'église dans laquelle ils vivent actuellement est entourée d'un vieux cimetière, lui-même entouré d'un mur et de grilles.  Le vieux cimetière fait désormais office de jardin, dans lequel les survivants font pousser des légumes. On y trouve également quelques toiles de tentes plantées à divers endroits ; l'Eglise étant trop petite pour abriter tous les membres de ce généreux groupes. On pourrait croire, avec tout ça, qu'il fait bon de vivre au sein de ce camp et à dire vrai, ce n'est pas totalement faux. Hélas, les barrières offrent une protection au groupe, mais à Greenville, les rôdeurs sont nombreux. Il n'est pas rare de voir leur campement envahi de zombies. Fort heureusement, la plupart d'entre eux savent manier une arme et ainsi, protègent les plus faibles.
Au sein de ce campement, l'entraide est de rigueur. Les plus fragiles sont aidés par les plus forts, qui s'occupent de trouver de quoi nourrir les autres. Quant aux plus frêles, ils s'occupent de gérer et de garder le camp, de nettoyer les affaires de ceux qui partent en excursion, etc. C'est une communauté de soutien, rendue forte par son unité et sa grande diversité de personnages et d'anciennes professions.

HIERARCHIE

Afin de donner un peu d'ordre à ce camp et d'éviter qu'une autre invasion de rôdeurs ne se produisent, une hiérarchie a été établi parmi ce groupe de survivants. L'un d'eux, après l'accident qui eut lieu dans leur ancien campement du centre-ville de Greenville, prit les choses en main et s'imposa en tant que leader du groupe. Personne ne discuta sa décision et aujourd'hui encore, tous respectent ses choix et son organisation. Ainsi, au sein de l'Eglise, chacun possède sa propre profession, qu'elle soit de son passé ou nouvelle. Personne n'est inutile, pas même les plus âgés qui trouvent leur bonheur dans la lessive ou dans la plantation de légumes, aux côtés des plus jeunes enfants.

CHEF ✝ tom kelly
SECOND DU CHEF ✝ pseudo
GARDES (SURVEILLENT LE CAMP) ✝ pseudo
ÉCLAIREURS (CHERCHENT DES PROVISIONS) ✝ malcolm wheeler, pseudo
CUISINIERS ✝ pseudo
JARDINIERS ✝ pseudo
CHASSEURS ✝ pseudo
PÉCHEURS ✝ pseudo
PROFESSEURS (D'ARMES, DE DÉFENSE, ETC) ✝ pseudo
MÉDECINS ✝ cléo millevent
MECANICIENS ✝ eden kerrigan
AUTRES ✝ lyanna toretto

D'autres professions sont disponibles au sein du camp, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier parmi ce groupe, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANNEXE 03 : LA SURVIE
» GROUPES
» ANNEXE 03 : LA SURVIE
» ANNEXE 06 : LES DISTANCES
» ANNEXE 02 : LES RÔDEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: ADMINISTRATION-