FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

(ld) closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:09



Lenke Dezso
UNE PETITE CITATION JUSTE ICI

✝️ NOM : deszo. patronye hongrois qu'il tient de ses racines d'antan. il n'est plus rien que le chaos. que le reste des frasques de son passé. ✝️ PRÉNOM : lenke. ✝️ AGE : quarante-neuf ans. le temps file. l'horloge passe. il se dégrade de l'intérieur, mais reste un homme dominant et au sang-froid hors norme. ca lui vient de son métier d'avant. celui qui lui permet de disséquer, de vider.   ✝️ LOCALISATION : forêt non loin de la ville. celle truffer de piège et qui fait couler le sang.   ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : budapest. après les état-unis où il à connu sa femme.   ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : hongrois pour devenir américain.  ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : les femmes. les hommes. rien. ceux qu'il peu dominer.  ✝️ STATUT FAMILIAL : divorcé. enfin, s'ils avaient pu signer les papiers. il a tué sa perle devant elle et elle le déteste, même s'il n'aurait pu faire autrement. Si elle le croise, elle risque de le détester encore plus.   ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : embaumeur/thanatopracteur. il joue dans la mort. la masque pour qu'elle soit jolie, maintenant elle n'est que violence et chaos. il a fait ses études pour être chirurgien, mais sauver des vies ne le complaisait pas. il a toujours été fasciné par la mort.   ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : à la tête du groupe Bad Moon Rising. ca ne lui ressemble pas de régner. il faut survivre. il le fait avec une main de fer, de carmin et de violence. ✝️ CRÉDITS : douce folie, tumblr. ✝️ GROUPE : Bad Moon Rising


who are you really?
Douce folie amère qui se glisse dans son esprit. La mort a toujours été fascination et elle pullule autour de lui. Étrange sensation. Lenke. Un homme distant, d’un froid qui s’émane de chaque porte de sa peau, qui glace le sang. Éloquent. Beau parleur. Intelligent. Vif d’esprit. Brisé. Rongé par la pourriture. Mal. Brisé. Incapable d’aimer à nouveau. Hanté par les images. Observateur. Sournois. Menteur. Manipulateur et instable. Il sait régner. Faire gronder l’ordre, parce qu’il fait régner la peur pour diriger.
Respect pour son clan. Respect pour les siens (en quelque sorte). Pas le reste. Pas les autres. Quoiqu'il n'hésite pas à faire couler le carmin si quelque chose ne lui plait pas.
Lenke, c'est la hargne, ce dégoût qui roule sur la langue pour le sang sur ses mains. Le sang de sa fille. C'est les secrets qu'il repoussent, qu'il refoulent.
Lenke c'est une foutue énigme indéchiffrable, la souffrance et cet étrange fascination pour le carmin, pour le cops humain qu'il connait trop bien. Les artères. Les organes. Il les cuisines maintenant, pour les siens. Pour les manger.
Sociopathe. Psychopathe. La triade noire.
Le narcissisme, le machiavélisme et la psychopathie.
into the wild
il n'était pas saint. pas par le passé. fasciné par la mort, mais elle le calmait, sa femme. + depuis qu'il a tué sa fille. il à changé. ca a brisé son âme, son corps, son être. le mauvais à pris le dessus. la pourriture à commencer à se glisser sous sa chaire, contre son épiderme. + il n'use jamais d'arme à feu. il sait comment trancher. il sait comment tuer. il connait trop bien le corps humain. son arme de prédilection est un scalpel qu'il garde précieusement. son arme. celle qui fait couler le sang. celle qui tue. celle qui blesse. + il ne parle pas de lui. c'est un sujet délicat. un sujet qu'il évite. un sujet qui ne lui plait pas. son passé. sa famille. ses maux. c'est secret. ca rend faible alors il s'en détache et se laisse bercer par la folie. par l'attrait du carmin. + sa plus grande faiblesse est surement sa fille. c'est ce qui a poussé lenke à sauver cette gamine. celle qui le colle. celle qui ne sait pas quoi faire de sa peau.  celle qui tente de le remercier et qu'il repousse avec hargne et violence pour la sauver encore l'instant d'après. pour se racheter de ne pas avoir pu l'aider elle. sa perle. doux et violent. elle ne sait plus où  se mettre. +  il a perdue sa femme dans le néant. il ne sait pas où elle se trouve. elle n'est plus que quelques esquisses de souvenirs. + le carmin. il en fait trop couler. il n'hésite pas à tuer des hommes qui ne se plient pas à ses règles. devant la foule. sous les yeux. + son passé. il est loin. lenke. il est allez trop loin pour retourner en arrière.


✝️ pseudo/prénom :spf. ✝️ âge : largement majeure. ✝️ pays : canada ✝️ fréquence des visites : 5/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? bazzart. ✝️ vos impressions sur celui-ci ?  (ld) closer to the edge 1357736289   ✝️ mot de la fin :  (ld) closer to the edge 113688721  (ld) closer to the edge 113688721  (ld) closer to the edge 113688721

FEAT AVATAR


Code:
<font class="avatarpris">MADS MIKKELSEN</font> ✝️ lenke deszo


Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:10




douce folie


Le carmin sur ses mains.
Il tremble. Le sang noir coule à ses pieds et tache le sol, le parquet. Les sanglots résonnent dans son dos et il l’entend se lever. Les paumes  qui se percutent contre son dos alors qu’elle vocifère des insultes, qu’elle laisse sa langue de serpent claquer contre son palais. Elle tape. Elle tente de l’atteindre.
Il regarde le carmin foncé qui s’étend, qui coule à ses pieds et tâche ses chaussures. Elle ne ménage rien. Elle gueule. Elle cri. Elle frappe.
Il peine à détacher ses yeux de la petite. La sienne. Son bras déchiré par les morsures d’une ordure dont il n’a pu la défendre. Une seconde. Le temps que ses yeux se détachent. Elle criait. Elle pleurait. Elle hurlait son nom. Papa. Papa. Sauve-moi.
Trop tard.

Ça vrille dans le fond de son crâne. Il entend le fond de sa voix. Les pleure de sa femme. Elle serait devenue un cadavre vivant. Il ne voulait pas de ça sur elle.
Sa mâchoire se crispe. Son palpitant s’emporte. Il se détourne. Ses phalanges de serrent autour de la gorge de la blonde et le dos se percute contre le mur. « Ferme là.» Sa voix qui tremble. Il souffre autant qu’elle. Il en crève. Ça le déchire. Ça le tue. Ça le brise. Qu’elle se taise. Qu’elle la ferme et qu’elle garde sa hargne. Elle se crispe et ses phalanges relâchent la pression. Il l’aime sa femme. Il l’aime. Mais il vient de chuter. De briser. De se détruire. De les détruire.
Elle se calme. Il soupire et laisse son front se poser sur celui de sa femme. Ses lèvres avides attrapent les siennes. Elle se colle à lui, laisse sa peau glisser conte l’épiderme de son dos. Elle le déteste. Elle l’aime. Ils se perdent et s’étreignent pour la dernière fois.





Une impasse. Le son des rodeurs qui se fait entendre. Il est enfermé avec lui. Un inconnu. Il aurait dû le tuer pour avoir traîné sur son territoire et parce que c’est ce qu’il est. Un monstre. La bête. Le mal.
Les sons. Les râlements. Les portes fermées. Aucune âme ne peut entrer ou sortir. Trop de rôdeurs pour les tuer à coup de scalpel. Il est coincé.

L’alcool qui coule dans son sang. Un moment qu’il ne s’est pas laissé bercer par les effluves de l’inconscience. Trop de risque. Là. Il risque de finir par crever, passer le temps lui semble une meilleure alternative. Son corps est lent. Son esprit vrille entre la réalité et la fiction. « Faut qu’on sorte de là. Je vais les buter. Je peux pas rester ici.» Il tourne son regard sur lui. Cet homme. Desmond. Un rire s’extirpe de ses lèvres et il avale une lampée de liquide ambré. « Bonne idée. Va, que je regarde le spectacle et que je puisse admirer la rougeur de ton sang.» Sa façon de dire que c’est une connerie. Une mauvaise idée.
Desmond. Il se rapproche et Lenke, il laisse ses billes sombres se poser sur lui. « T’as la trouille.» Il arque un sourcil. Lenke. Il n’a pas peur de la mort. Il n’a pas peur de grand-chose. La bouteille se pose et il fait un pas pour se rapprocher. « Ça serait plus sage que tu cesses de parler.» Un regard de défi dans les yeux de l’autre homme. L’alcool les rend fébriles. « C’est parce que je les tuerais et que t’as pas envie de te sentir inférieur.» Il rit. Encore. Lenke. Il s’approche. Un peu plus. Il ne pense pas. Il se perd dans sa folie. Ses phalanges se serrent autour de la gorge de son vis-à-vis. Rapidement. Le dos qui se plaque contre le mur. Un souffle. Il se penche et laisse sa voix se percuter sur l'épiderme de son cou, respire cette odeur masculine et âcre. « T’es rien.» Un coup qu’il reçoit. Son souffle qui se coupe. Ses doigts qui reviennent avec force contre la gorge. Il se colle à lui. Le plaque au mur. Envie de tuer qui brille dans ses yeux. Il serre les dents. Ça dégénère. Ça change. Trop près.
Ses lèvres qui se percutent sur les siennes avec violence. Pas envie de tuer avant de crever.





Elle est là. Sur le sol. L’enfant. Elle tente de se défendre d’une horde de rôdeurs qui s’approchent d’elle. Elle vient de foutre le camp et de s’écrouler sur le sol. Il passe par là Lenke. Un foutu hasard. Elle lui ressemble terriblement à sa fille, si  elle avait pu vivre quelques années de plus. Son cœur manque un battement. C’est une des rares fois où il se fait sentir. Il devrait passer sans s’arrêter. C’est plus fort que lui. Ses phalanges attrapent un bout de bois qui traine et il s’approche.
Le fracas des crânes qui se percute. Les morsures qu’il évite et son scalpel qu’il finit par attraper. Les gorges qui gicles et il s’approche pour tendre la main à la gamine. Elle n’est pas vieille. Surement pas majeure. Surement pas. La paume tendue, elle glisse sa main fine dans le fond des griffes du loup. « Viens.» Un ordre. Rien de plus.
Ca ne lui ressemble pas de sauver des vies, mais c’est plus fort que lui. La petite. La gamine. Elle s’accroche à son bras et il la repousser. Elle tremble de peur. Il va montrer rue faiblesse en la faisant rentrer. En menant cette famine dans le camp. « Lâche-moi.» Il tourne la tête vers elle.
Elle. Elle ne sait pas. Elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire. Comment elle doit se sentir.
Sa faiblesse.
Sa folie.


une citation, courte ou longue, juste ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:11

Welcooome (ld) closer to the edge 1167680168 Le choix de MALADE (ld) closer to the edge 3505587578 (ld) closer to the edge 827363293
bon courage pour ta fiche (ld) closer to the edge 1096950577
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:14

Merci belle femme, j'hésite encore avec Mads Mikkelsen au fait (ld) closer to the edge 3029379801

EDIT ; si possible de changer mon pseudo au fait pour celui de ma fiche (ld) closer to the edge 27757342 lenke deszo. merci (ld) closer to the edge 168104320
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:14

Ton titre dépote (ld) closer to the edge 428731643
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. (ld) closer to the edge 3510216462
ps : y a un autre reedus, be ready for the competition (ld) closer to the edge 3505587578

OMG. MADS. MADS. MADS. MADS. (ld) closer to the edge 3505587578 (ld) closer to the edge 1176688483 (ld) closer to the edge 121130477 (ld) closer to the edge 1538081131 (ld) closer to the edge 3393533765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:14

L'un comme l'autre tu auras toujours une place près de chez moi (ld) closer to the edge 1578965316 (ld) closer to the edge 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:17

La compétition ca ne me dérange pas vraiment (ld) closer to the edge 1265262789
Je suis juste en méditation sur Mads ou Reedus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:18

Nikita Styrsen a écrit:
L'un comme l'autre tu auras toujours une place près de chez moi (ld) closer to the edge 1578965316 (ld) closer to the edge 827363293
Elle a dit près, pas dans... c'est une fausse proposition, mec. (ld) closer to the edge 554506967
(mais bienvenue, oy !)
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:19

Je saurai me faire un place si j'y tiens (ld) closer to the edge 554506967
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:19

Je veux juste pas paraître trop entreprenante, je suis une femme de la haute société, hein (ld) closer to the edge 1775472961
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:21

Angelina en plus (ld) closer to the edge 113688721
Je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas modifier nos peusdos (ld) closer to the edge 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:21

Je suis la voix de la raison, et je peux t'aider à trancher en te disant que Mads, c'est Dieu. Enfin, c'est le second de Dieu, y a Jensen avant Arrow T'AS AUSSI LE DROIT A UNE PLACE DANS MON BUREAU. Oublie Nikki et viens à moé. (ld) closer to the edge 2444591056 (ld) closer to the edge 1779202008
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:22

OUÉ Mads est inspirant as fuck (ld) closer to the edge 827363293
J'peux pas avoir les deux? (ld) closer to the edge 1578965316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:27

(ld) closer to the edge 827363293 *léchouille l'avatar d'Abraham*
T'es un peu avide sur les bords, c'est que un, pas deux, soit elle, soit moééé. Puis Nikki, elle pue. (ld) closer to the edge 1176688483 *regarde ton profil et voit "tueur d'enfant"* (ld) closer to the edge 1749773452 En fait, tu peux aller avec elle, vous avez l'air d'être aussi taré l'un que l'autre (ld) closer to the edge 1578965316
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:29

EDIT ; si possible j'aimerais changer mon pseudo pour Lenke Dezso (ld) closer to the edge 168104320

Ca c'est parce qu'il a du tuer sa fille comme elle se transformait (ld) closer to the edge 3029379801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:45

Oh pauvre homme *patpat Lenke* (ld) closer to the edge 789743443 Nous faudra un lien (ld) closer to the edge 1578965316
Allez, goodluck pour ta fiche (ld) closer to the edge 3510216462
Roosy (damn le vieux surnom Arrow) passera sûrement pour exaucer tes vœux (ld) closer to the edge 827363293
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 13:54

Avec plaisir pour le lien, tu peux me harceler de mp (ld) closer to the edge 1176688483 (ld) closer to the edge 3528264231
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 14:05

Enfin quelqu'un qu'a pas peur de se salir les doigts, un vrai bonhomme (ld) closer to the edge 1265262789 (ld) closer to the edge 113688721
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 14:16

Ca me fait pas peur non (ld) closer to the edge 1357736289
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 16:34


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. (ld) closer to the edge 1167680168 Je te félicite pour ton choix d'avatar, il est à mourir. (ld) closer to the edge 1779202008 J'ai adoré lire ta fiche, ta plume est magnifique. (ld) closer to the edge 2484291644 Je ne parle même pas de ton personnage, c'est une tuerie :mdr2: J'espère que tu te plairas sur le forum. (ld) closer to the edge 3510216462

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  (ld) closer to the edge 2444591056



Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge EmptyDim 5 Avr - 16:36

Oh merci pour les compliments ca fait trop plaisir et vraiment contente qu'il te plaise (ld) closer to the edge 27757342
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ld) closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (ld) closer to the edge (ld) closer to the edge Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ld) closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-