FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hungry like the wolf. (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyDim 5 Avr - 23:30



Charlie Anna Allen
We're gonna go far kid.

✝️ NOM : Allen, ouaip, comme le réalisateur mais ne cherchez aucun lien de parenté. ✝️ PRÉNOM : Charlie. Il paraît que c'était le prénom de sa grand-mère maternelle mais dans la mesure où elle n'a jamais connu ni sa grand-mère, ni sa mère, elle ne sait pas vraiment si c'est la vérité.  ✝️ AGE : 26 ans. ✝️ LOCALISATION : dans une zone industrielle avec des détraqués qu'elle affectionne tout particulièrement.  ✝️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18 août à Savannah, en Georgie.   ✝️ NATIONALITÉ ET ORIGINES : elle ignore tout de ses origines. Elle sait seulement qu'elle est américaine et ça s'arrête là.  ✝️ ORIENTATION SEXUELLE : Homme, femme, peu importe. Seul assouvir ses besoins quand ils se font ressentir compte pour Charlie.  ✝️ STATUT FAMILIAL : sans famille. Elle n'en a jamais eu. Même aujourd'hui, on ne peut pas dire que les Bad Moon Rising soit réellement une famille soudée, c'est plutôt chacun pour sa gueule. Mais faut croire qu'elle est tordue, Charlie, parce qu'elle changerait de clan pour rien au monde.   ✝️ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : avant tout ça, elle était peintre même si on pouvait pas dire qu'elle se faisait beaucoup d'argent avec ça. Mais elle s'en fichait, de l'argent, elle se contentait de faire ce qu'elle aimait. Lorsque ça a commencé à dégénérer dans sa ville, elle travaillait pas vraiment ; elle était derrière les barreaux pour avoir tué son petit-ami, ayant été arrêté trois jours plus tôt.  ✝️ OCCUPATION ACTUELLE : Mercenaire. Elle tue pour vivre. Elle tue pour survivre. Elle tue par plaisir, parce que ça lui fait ressentir tout un tas d'émotions déplacées qui n'aurait probablement pas eu lieu d'être dans l'ancienne société. Aujourd'hui, c'est autre chose. Aujourd'hui, Charlie peut laisser libre court à l'animal sauvage qui est en elle sans se soucier des conséquences. ✝️ CRÉDITS : clarke. & ecstatic ruby. ✝️ GROUPE : Bad Moon Rising.


who are you really?
✝️ A première vue ; heureuse de vivre, naïve, sensible, fragile, optimiste, amicale, inoffensive, immature, souriante, gentille.
✝️ Ce qu'elle est plus en profondeur ; impulsive, instable, violente, agressive, têtue, loyale, intelligente, manipulatrice,
✝️ Charlie, elle sait qu'elle a l'air d'être une petite chose fragile et elle en joue. Elle fait en sorte d'avoir l'air inoffensive pour pouvoir mieux frapper ensuite. Ce n'est pas vraiment un double jeu. Elle se comporte réellement comme si elle était joyeuse, enfantine, naïve. Mais elle peut, en l'espace de quelques secondes, changer du tout au tout et devenir une bête féroce.
✝️ Elle se sent elle-même depuis que les rôdeurs ont envahi le monde. Elle préfère largement cette version de la société à l'ancienne puisque cela lui permet d'être elle-même et d'agir comme bon lui semble.
✝️ Elle souffre d'un manque sévère d'affection. Elle n'a jamais été réellement aimé pour ce qu'elle était avant l'épidémie, étant vue comme trop "bizarre" à cause de sa façon différente de voir les choses et de ses réactions imprévisibles et étranges. Déjà à l'époque, son âme ne pouvait pas être sauvée.
✝️ Elle est prête à tout pour son clan. Elle sait qu'ils sont dysfonctionnels et que dans l'ancien monde, ils auraient tous été jugés à cause de leurs actions immorales mais elle se sent bien avec eux.
✝️ Charlie n'a aucun filtre et aucun tact non plus. Elle dit les choses comme elle les pense sans s'encombrer de formulation pompeuse pour ne pas vexer son interlocuteur.  
into the wild
✝️ Charlie a été trimballé dans une dizaine de familles d'accueil. A chaque fois, ça n'a pas fonctionné car elle était trop étrange au goût des familles en question. ✝️ Elle a tué son petit-ami de sang froid car il l'avait trompé. 36 coups de couteau et elle ne regrette pas un seul coup. ✝️ Avant tout ça, Charlie peignait. Ses peintures étaient sombres, parfois morbides mais ça plaisait assez pour qu'elle puisse vivre - pas dans le luxe, loin de là, elle avait beaucoup de mal à joindre les deux bouts alors il n'était pas rare qu'elle occupe un petit boulot le temps de remettre ses finances dans le vert quand vraiment ça n'allait pas. ✝️ Elle avait pris des cours de self-défense avant l'épidémie pour pouvoir se dégouler un peu. ✝️ Maintenant, elle se promène partout avec une hache qu'elle a appelé "Baby". Elle la considère comme son enfant et jamais elle n'y renoncera. ✝️ Elle est très fière de la lune marquée fer rouge sur son poignet et elle ne la dissimule jamais. ✝️ Même si son rôle officiel est mercenaire, il lui arrive parfois de piller. Elle raffole des magasins de vêtement d'ailleurs et n'hésite pas à aller se servir quand quelque chose lui plaît. ✝️ La seule chose qui lui manque réellement de l'ancien monde est le fait de ne plus vraiment pouvoir peindre comme elle le veut. Avant, elle passait ses journées à peindre et maintenant, elle passe ses journées à tuer. ✝️


✝️ pseudo/prénom : Laura. ✝️ âge : 20 ans ✝️ pays : Douce France. ✝️ fréquence des visites : 5/7 ✝️ comment avez-vous trouvé le forum ? via bazzart ! ✝️ vos impressions sur celui-ci ? je suis amoureuse, c'est bon Hungry like the wolf. (Charlie) 1538081131 Hungry like the wolf. (Charlie) 1538081131  ✝️ mot de la fin : Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Hungry like the wolf. (Charlie) 1538081131 Hungry like the wolf. (Charlie) 1538081131

FEAT MARIE AVGEROPOULOS


Code:
<font class="avatarpris">MARIE AVGEROPOULOS</font> ✝️ charlie allen


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyDim 5 Avr - 23:31




Highway to hell.


Des gouttes de sang coulaient du bout de ses doigts pour aller s'éclater au sol, rejoignant la flaque qui commençait à se former. Charlie, elle, restait immobile, fixant son œuvre. Il l'avait mérité, ce connard. Il l'avait mérité pour lui avoir brisé le cœur comme l'avait fait chaque personne dans sa vie jusqu'à présent. Depuis toujours, personne n'avait su prendre soin d'elle comme il le fallait et l'aimait correctement. Elle avait été trimbalée dans des dizaines de famille d'accueil qui n'avait jamais été capable de s'adapter à la brune. Parce qu'il était hors de question pour elle de s'adapter. Elle était comme elle l'était et ça s'arrêtait là. Charlie y avait pourtant cru, avec Connor. Elle avait pensé qu'il l'aimait comme elle l'était, avec ses trop nombreux défauts et sa façon bizarre d'agir et de voir les choses. Ce qu'elle avait pu être naïve. Elle l'avait vu, avec une autre. Une grande blonde qui avait l'air tellement... normale. Ce qu'elle n'était pas donc. Elle avait pourtant fait des efforts avec lui parce qu'elle l'avait réellement aimé. Son poing se serra autour de la manche du poignard. L'artiste ne ressentait aucun remord. Il l'avait cherché, tout était de sa faute. Avec Charlie, tout était toujours de la faute des autres de toute façon. C'était leur faute si elle était différente. C'était leur faute si tout foirait dans sa vie et qu'elle se retrouvait seule, encore une fois. L'artiste resta encore immobile quelques secondes. Puis, elle lâcha le poignard qui atterrit dans la flaque de sang avant de descendre chercher un téléphone. Les images du meurtre qu'elle venait de commettre était toujours là, dans son esprit, sans pour autant l'affoler. Elle se rappelait très bien avoir attendu que Connor ne s'endorme. Elle se rappelait avoir saisit le couteau, s'être installée à califourchon sur lui et avoir frappé. 36 fois. La brune s'empara du combiné pour composer le 911. Elle croisa son reflet dans le miroir, se reconnaissant à peine tant elle était couverte de sang. Pourtant, elle savait. Elle savait qu'elle était enfin devenue celle qu'elle était. Qu'elle avait libéré la bête sauvage qui était tapie au fond d'elle depuis toujours. Elle fut sortie de ses pensées par une voix féminine lui demandant la nature de son appel. Elle répondit calmement et se surprit même à sourire. « J'ai tué mon petit-ami. Envoyez quelqu'un. » Et elle raccrocha aussitôt avant d'aller s'asseoir dans la fauteuil, attendant patiemment l'arrivée des secours.


« Non, vous ne comprenez pas, je suis perdue et.. Je sais pas quoi faire. » dit-elle, les yeux larmoyants. Les deux hommes face à elle la regardaient, sceptiques. Charlie connaissait son numéro sur le bout des doigts. Il fallait amadouer ces hommes. Faire en sorte qu'il la regarde comme une petite chose fragile pour qu'elle puisse mieux les abattre ensuite. Le plus jeune d'entre eux semblait se laisser amadouer par son regard de biche et, probablement, par son physique avantageux qui avait l'air de lui plaire. « Allez, John, tu vois bien qu'elle est même pas armée. C'est qu'une fille, qu'est-ce qu'elle pourrait nous faire ? » La brune se retint de rire. Si seulement elle avait la moindre idée de ce qu'elle comptait leur faire, il s'enfuirait probablement en courant. Le dénommé John hésita un peu avant d'abdiquer. « Ok, c'est bon, tu peux nous suivre si tu veux mais si tu nous ralentis, on t'laisse derrière, pigé ? » Un sourire radieux étira les lèvres de Charlie tandis qu'elle hochait vivement la tête. Elle se mit alors à les suivre, marchant des kilomètres avec eux. Elle parlait de tout et de rien, totalement insouciante et joyeuse. Enfin, elle trouva l'occasion idéale pour frapper. Elle aurait très bien pu le faire plutôt mais elle préférait s'amuser d'abord avant de passer aux choses sérieuses. L'ancienne artiste fit alors mine de déraper et geignit légèrement. « Merde, j'ai glissé et.. Ma cheville me fait atrocement mal ! » Peter, le plus jeune, s'approcha tandis qu'elle restait au sol. Il s'agenouilla et examina sa cheville. Charlie ne perdit pas de temps. Elle s'empara de la grosse pierre à côté d'elle et frappa d'un coup brutal le crâne de l'homme qui s'écroula alors sous l'effet du choc. John pointa alors son arme sur elle sans avoir le temps de l'utiliser, victime d'un coup à l'arrière du crâne. « Heureusement que j'suis là pour sauver ton cul, Allen. » Elle leva les yeux au ciel avant d'assener un énième coup sur le visage du pauvre Peter, ne manquant pas de rire en même temps. « Arrête de t'amuser et aide moi plutôt à mettre tout ça dans le coffre. Les autres vont être content de voir qu'on a ramené de la bouffe. » A l'évocation de leur camp, le visage de Charlie s'illumina. C'était probablement tordue d'être aussi heureuse à l'idée de retrouver une bande de détraqués adeptes de la chair humaine mais... C'était Charlie. Et elle se sentait plus que bien au sein de ces individus dangereux, sans doute parce qu'elle était tout aussi dangereuse au fond. Avec eux, elle savait à quoi s'en tenir. Ils n'étaient pas réellement soudés ni très chaleureux mais là, elle pouvait être elle-même. Elle l'était depuis le moment où on avait ouvert la porte de sa cellule pour qu'elle puisse sortir, trois jours après avoir tué son petit-ami. Elle avait d'abord été choqué de voir les morts se relever. Puis, elle avait vu ça comme une chance à saisir. C'était là l'instauration d'un nouveau monde, sans loi, sans vieilles idées sur ce qui était bien ou mauvais. C'était un monde où elle pouvait faire ce qu'elle voulait, où on ne la jugerait pas comme étant folle sous prétexte qu'elle était différente. C'était son monde. Et elle l'adorait.


la folie est un mot passe-partout utilisé pour qualifier quelque chose que l'on ne comprend pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyDim 5 Avr - 23:47

Ravi d'être le premier ! quand tu auras arrêté de manger des gens, je serais d'autant plus ravi de t'entraîner dans un coin sombre... Hungry like the wolf. (Charlie) 554506967 En attendant, je vais suivre ta fiche avec attention, comme je sais que Lenke va te briefer bien comme il faut.

Bienvenue, et si tu as des questions, n'hésite pas. Hungry like the wolf. (Charlie) 3968682434
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyDim 5 Avr - 23:47

TEY BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, je me mets en torse pour toi t'sais Hungry like the wolf. (Charlie) 1357736289 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342
Bienvenue futur membre et je te fais des beybeys pour la peine Hungry like the wolf. (Charlie) 113688721
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyDim 5 Avr - 23:51

Bienvenue sur le forum. Hungry like the wolf. (Charlie) 3701651680
Ce choix, c'est une merveille. Hungry like the wolf. (Charlie) 1779202008 L'avatar est parfait pour elle, qui plus est. Et puis, les Bad moon rising, même s'ils sont un peu fous, ils sont sacrément cool. Hungry like the wolf. (Charlie) 1538081131

Bon courage pour la suite de ta fiche, belle demoiselle. Hungry like the wolf. (Charlie) 1167680168
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyDim 5 Avr - 23:52

Ah, une fêlée sans âme... Hungry like the wolf. (Charlie) 428731643 Ton choix d'avatar dépote, j'aime Marie, je la trouve magnifique et même si ton personnage sera complètement givré, sache que la porte de mon bureau t'est grande ouverte. Arrow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hungry like the wolf. (Charlie) 3510216462 Et comme l'a dit bébé Reed, si t'as des questions frappe à la porte de mon bureau, on est là Hungry like the wolf. (Charlie) 3528264231
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyLun 6 Avr - 0:06

Toi, tes choix, ton idée de personnage, je sens que tu vas envoyer du paté! Surtout avec Avgeropoulos en avatar, tu me butes déjà. Hungry like the wolf. (Charlie) 1779202008 Hungry like the wolf. (Charlie) 3701651680 Je viendrai surement te quémander un lien Hungry like the wolf. (Charlie) 3528264231
Bienvenue parmi nous et hâte d'en apprendre plus sur Charlie! Hungry like the wolf. (Charlie) 789743443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyLun 6 Avr - 0:25

Lenke Dezso a écrit:
TEY BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE, je me mets en torse pour toi t'sais Hungry like the wolf. (Charlie) 1357736289 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342
Bienvenue futur membre et je te fais des beybeys pour la peine Hungry like the wolf. (Charlie) 113688721

Je dénonce le plagiat, papy. Hungry like the wolf. (Charlie) 3772758591
C'est mon truc d'exhiber mon torse pour garnir mon clan. Hungry like the wolf. (Charlie) 859524409

BIEVENUUUUUE Hungry like the wolf. (Charlie) 4129100176
T'es définitivement trop belle pour être chez les psychos. Hungry like the wolf. (Charlie) 1617605368
Plein de courage pour ta fiche Hungry like the wolf. (Charlie) 223096319
Revenir en haut Aller en bas
Lenke Dezso

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyLun 6 Avr - 0:59

Je compense et elle voulait Hungry like the wolf. (Charlie) 827363293
Va jouer ailleurs petit gamin Hungry like the wolf. (Charlie) 3528264231 Hungry like the wolf. (Charlie) 1265262789
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyLun 6 Avr - 10:14

Ah, la fameuse est donc arrivée. Hungry like the wolf. (Charlie) 554506967 Hungry like the wolf. (Charlie) 428731643
Bienvenue parmi nous jeune imitatrice de zombies. Je t'enverrai sans doute un MP pour notre lien dès que ta fiche sera un peu plus fournie en détails. Faisons iech le papy ensemble. Hungry like the wolf. (Charlie) 1265262789
Enjoy la rédaction ! Hungry like the wolf. (Charlie) 1176688483
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyLun 6 Avr - 19:38

Lincoln ; mais allez, viens dans un coin sombre, promis j'vais pas essayer de te manger (sauf si tu le demandes Hungry like the wolf. (Charlie) 554506967 ) Merci Hungry like the wolf. (Charlie) 3510216462
Lenke ; merci Hungry like the wolf. (Charlie) 1167680168 ouais faut faire des bébés pour remplir les bad moon rising alors mettons nous au boulot Hungry like the wolf. (Charlie) 3968682434
Roos ; Marie est parfaite oui Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Puis les Bad Moon Rising sont les meilleurs Hungry like the wolf. (Charlie) 1265262789 merci à toi Hungry like the wolf. (Charlie) 3510216462
Desmond ; j'ai bien envie de faire un tour sous ton bureau ouais Hungry like the wolf. (Charlie) 554506967 Arrow merci Hungry like the wolf. (Charlie) 3510216462
Blake ; omg je suis contente de voir que mes idées/choix plaisent Hungry like the wolf. (Charlie) 1167680168 Hungry like the wolf. (Charlie) 1167680168 je connais pas ton avatar mais je la trouve trop badass Hungry like the wolf. (Charlie) 1265262789 merci beaucoup Hungry like the wolf. (Charlie) 1167680168
Dries ; nan mais faut pas se battre, je propose que tout le monde se balade torse nue, comme ça, pas de jaloux Hungry like the wolf. (Charlie) 554506967 Hungry like the wolf. (Charlie) 27757342 Merci Hungry like the wolf. (Charlie) 3510216462
Jack ; ma boîte mp t'attend alors Hungry like the wolf. (Charlie) 3968682434 merci Hungry like the wolf. (Charlie) 3510216462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyLun 6 Avr - 20:05


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Eh bien, tu donnes vraiment envie d'aller se promener dans les bois, toi.  Hungry like the wolf. (Charlie) 1749773452 (TOUS AUX ABRIS Hungry like the wolf. (Charlie) 3528264231 ) À l'avenir, je vais me méfier des inconnus et surtout, des jolies brunes dans ton genre. Hungry like the wolf. (Charlie) 428731643 Plus sérieusement, j'ai adoré ta fiche. Charlie est tellement folle vilaine, c'est d'enfer ! Hungry like the wolf. (Charlie) 3701651680 Et son histoire, son petit-ami,  les deux pauvres survivants,  mais qu'est-ce que t'es méchante. Hungry like the wolf. (Charlie) 1779202008 Elle fera, sans aucun doute, une parfaite Bad moon rising. Bienvenue chez les cannibales, j'espère que tu sais cuisiner la viande fraîche. Hungry like the wolf. (Charlie) 1176688483

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.  Hungry like the wolf. (Charlie) 2444591056



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) EmptyLun 6 Avr - 20:38

Promis si on se croise, je vais pas te manger (enfin pas tout de suite Hungry like the wolf. (Charlie) 554506967 ) Merci beaucoup, je suis contente que Charlie et mes idées tordues plaisent Hungry like the wolf. (Charlie) 3510216462
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hungry like the wolf. (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Hungry like the wolf. (Charlie) Hungry like the wolf. (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hungry like the wolf. (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolf Stevenson
» Seek the Wolf in thyself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-