FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

hopeless man in an hopeless world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 9:46



nathaniel "nate" alexander campbell
UNE PETITE CITATION JUSTE ICI

   
✝ NOM : Campbell, nom fort connu dans les environs pour sa longue lignée de militaires, autant chez les hommes que chez les femmes de la famille, excepté pour une exception, Nate. ✝ PRÉNOM : Nathaniel, mais il préfère Nate, plus court, moins guindé, plus cool. ✝ AGE : Trente deux ans et (presque) toutes ses dents.   ✝ LOCALISATION : Fort Benning, pas son premier choix s'il avait pu choisir mais la vie y est plutôt agréable malgré ce qu'il se passe en ce moment. Il se doute qu'il y a pire.   ✝ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né le 30 mars à Atlanta   ✝ NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain pure souche.   ✝ ORIENTATION SEXUELLE : Homme, femme, s'ils disent oui qui est il pour dire non ?  ✝ STATUT FAMILIAL : Célibataire endurci, incapable de maintenir une relation stable plus d'une semaine, Nate n'est pas du genre famille. Et sa propre famille le lui rend bien. Avant l'arrivée des zombies, il était en froid avec son père, ce qui revenait à être en froid avec les autres aussi. Aujourd'hui ? Il ignore s'ils sont en vie et il n'en parle pas, ça rouvre des blessures et lui font ressentir des choses qu'il n'a pas envie de ressentir.   ✝ PROFESSION AVANT L'EPIDEMIE : Nate a fait un peu tout avant que l'épidémie ne se déclenche, des jobs assez "simples" où de longues études ne sont pas demandées et où il avait le temps de s'amuser. Ca il se garde bien de le dire en revanche, pour maintenir son mensonge à flots.   ✝ OCCUPATION ACTUELLE : Sous officier de l'armée, même si cela ne veut rien dire à l'heure actuelle. Nate a assez de connaissance pour que son mensonge reste dans l'ombre. Il sait manier une arme et connait quelques techniques de survie enseignées par papa quand il était gosse. Il sort pour aller chercher de la nourriture ou ramener des civils qui seraient arrivés jusqu'au camp.  ✝ CRÉDITS : écrire ici ✝ GROUPE : écrire ici


   
who are you really?


Beaucoup le décrirait comme un connard narcissique qui n'en a rien a faire des autres, ne serait ce que quand il veut soit tirer un coup, soit obtenir quelque chose de quelqu'un. Oui, Nate sait parler au gens, il est charismatique et arrive à lire les gens comme un livre. Charmeur, il sait qu'il plait à la majorité des gens qu'il croise et se repose sur son physique. Si on ne le connait pas, on peut s'arrêter à son physique et son sourire colgate qu'il sort à chaque occasion. Or, pour ceux qui le connaissent vraiment, et il n'y en a plus beaucoup dans le coin, ils peuvent voir que derrière ces sourires se cache une grande angoisse. Une peur de mourir et de finir comme ces zombies qui errent dans le seuls buts de tuer d'autres humains. Ca lui fout une trouille dingue. Il essaye de parer la chose avec de l'humour et du charme mais lorsqu'il se retrouve seul devant le miroir, le masque tombe. La fatigue creuse ses traits et il ne reste plus qu'une ombre. Puis malgré la peur, il y a les moments où il se met en danger, ou il discute, voire refuse les ordres de ses supérieurs, parce qu'il en a décidé ainsi. Il ne compte plus les fois où il a prit un savon, mais si ça vaut le coup pour sauver des vies ou récupérer de la nourriture alors tant pis, il peut bien supporter quelques engueulades, ce n'est pas comme s'il n'en avait pas l'habitude avec son père. On dit beaucoup de choses à son sujet, certaines vraies et certaines fausses, mais Nate lui s'en fout, il continue sa vie en essayant d'aller de l'avant, dans le feint espoir de retrouver un jour les siens en vie.

into the wild


Nate chante sous la douche, terriblement fort et terriblement faux. ▲ Avant l'apocalypse, il adorait jouer au poker, que ce soit dans des casinos ou des lieux beaucoup moins réputés. ▲ Il a quelques notions de français et de russes, grâce à d'ancienne conquêtes. ▲ Quand personne n'est dans le coin, Nate s'entraîne, préférant le faire à l'abri de regards indiscrets. ▲ Nate a sur lui une photo de famille datant d'une bonne vingtaine d'années, quand les choses allaient bien entre eux. Elle est jaunie et tâchée de sang, mais il la conserve malgré tout sur lui, comme un porte bonheur. ▲ Nate est doué avec les enfants, étant un grand enfant lui même ça doit probablement aider. Quand il le peut, il tient des veillées où il raconte des histoire aux enfants, permettant aux parents de se détendre quelques instants. ▲

   

✝ pseudo/prénom : madgirl/emilie ✝ âge : 26 ans ✝ pays : france ✝ fréquence des visites : 3/7 ✝ comment avez-vous trouvé le forum ? par Bazzart ✝ vos impressions sur celui-ci ? J'aime beaucoup :)  ✝ mot de la fin : chapiteau !

FEAT CHRIS PINE

   

   
Code:
<font class="avatarpris">CHRIS PINE</font> ✝ nate campbell
   

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 9:47




titre de l'histoire

   

[b]

Nate se réveille tout les matins en sursaut, un énième cauchemar qui le poursuit chaque nuit depuis que l'enfer a ouvert ses portes et que les morts sont vivants et bien décidés à faire du reste des hommes un buffet gratuit. Machinalement il regarde l'heure sur sa montre, il est comme toujours bien trop tôt pour se lever mais il sait qu'il ne peut plus dormir. Il soupire et se lève, passe un pantalon, un tshirt et sa paire de chaussures. Dans un geste reflexe il cherche son paquet de cigarettes avant de se rappeler qu'il a finit sa dernière cigarette deux semaines auparavant et qu'il n'est pas prêt d'en refumer une au point où sont les choses. Il soupire et sort de sa chambre pour rejoindre le self où il se contente d'un café trop chaud, trop amer. On ne croise pas grand monde à cette heure là, les civils dorment encore, seuls les militaires chargés de la surveillance sont debout, ou comme lui les insomniaques qui ne dorment que d'un oeil après avoir été témoin de l'horreur.

Avant la fin du monde, Nate avait une vie tranquille, une vie faite de plaisir, d'excès, de liberté. Sans aucune responsabilité, juste profiter de la vie sans dire merci. Il avait tiré un trait sur cette famille trop austère pour lui. Sur ce père qu'il voyait aux grandes fêtes de famille et avec lequel il ne parlait plus depuis des années. L'armée avait toujours fait partie de sa vie, depuis tout gamin. Son père répétait sans cesse que c'était inscrit dans son sang, ainsi que dans celui de ses frères et soeurs. Il les avait entraînés, préparés pour embrasser cette carrière mais Nate avait été le seul ayant assez de couilles pour se rebeller et quitter cette vie déjà faite pour lui. Les règles, les ordres, ça n'avait jamais été pour lui. Il passait de ville en ville, de job en job, de lit en lit. Sans jamais un regard derrière lui, la nostalgie était trop dure à supporter mais il lui arrivait parfois d'en ouvrir la porte, juste un peu et de finir par se noyer dans un bar jusqu'au fond de la nuit. Pourtant son salut est venu de l'armée elle même lors de ce jour fatidique. Quiproquo à cause d'un costume ridicule "emprunté" à son père pour une raison qui aujourd'hui était stupide à ses yeux. Car Nate avait beau répéter à tors et à travers qu'il ne ressentait rien pour son père, rien pour sa famille, il savait qu'il n'était qu'un pitoyable menteur, voulant retrouver les bras aimant de cette famille mais refusant encore et toujours de rentrer dans son moule.

Alors qu'il finit son café, il croise le regard de l'officier qui l'a croisé dans la rue ce jour là, il n'a pas oublié la question qu'il lui a posée, nom, grade, base. Et sans savoir pourquoi il lui a répondit sans hésiter, sans trémolo dans la voix. L'armée il l'a vécue les vingt premières années de sa vie, il sait à quoi il ressemble alors ce rôle n'est pas difficile à assumer. Et dans le chaos qui règne alors, personne ne se pose de question à son sujet, personne ne fait des recherches. Nate vit avec cette trouille au ventre chaque jour. Il sait qu'un jour, son secret sera dévoilé, qu'il ne pourra plus se cacher, peut être sera t'il mort avant ça, peut être pas. Mais cette peur est toujours là, ancrée en lui, se joignant aux autres qui errent dans son esprit. Ca, personne ne le voit, personne n'imagine ce qui traverse son esprit. On n'attends pas de lui qu'il se mette à craquer sous la pression, non, on attends de lui la dernière blague, le dernier acte de rébellion contre ses supérieurs (il est passé maître en la matière, parce que ça détend l'atmosphère se dit il et qu'ainsi la vie ne semble pas avoir trop changée, il y a toujours eu des emmerdeurs dans l'armée, ce n'est pas une première), et les ragots ne cessent d'évoquer sa vie amoureuse, ou plutôt la multiplication de ses conquêtes. Il choque, surprend, il donne à parler, mais Nate s'en moque. Car dans ces instants, comme lorsqu'il court pour sauver sa peau d'une horde de zombies, il se sent en vie, l'adrénaline coursant dans ses veines, le rendant presque dingue, comme une drogue.

Son café terminé, il se lève pour aller laver sa tasse et sort du bâtiment. Tout est calme pour le moment, aussi calme que le monde puisse être quand vous savez que hors de ces murs vous attends une bonne poignée de zombies prêt à vous dévorer tout cru. Nate ferme les yeux et prends une inspiration, longue et lente, remplissant ses poumons avant d'expirer tout aussi lentement. Il rouvre ses yeux, le soleil se lève petit à petit sur la base et il se met à courir, comme tout les matins, tout autour de la base, pour s'entraîner, pour se rassurer. Pour vivre tout simplement.
   


une citation, courte ou longue, juste ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 10:02

Bienvenue ici superbe choix d'avatar !
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 10:07

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 10:37

Les bôtés de Fort Benning, c'est nous.
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 10:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Excellent choix d'avatar

Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenke Dezso
a walk among the graves + red right hand
MESSAGES : 557
INSCRIPTION : 05/04/2015
CRÉDITS : babine
DISPONIBILITÉ RP : (0/2) desmond + anka + balty + sully + andy.
LOCALISATION : la prison avec les fous. avec la reine au regard de feu, aux mains fragiles. au visage parfait. son obsession. son fantasme. son bras droit.

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 17:02

Bienvenue parmi noous

_________________

we were born to die
Don't make me sad, don't make me cry sometimes love is not enough and the road gets tough i don't know why. Keep making me laugh, let's go get high The road is long, we carry on. Try to have fun in the meantime ©️ all right awat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Dim 5 Avr - 18:56

Omg. Trop de gens à Fort Benning là. Arrow
J'déconne. Les militaires c'est le bien. Pis t'as l'air koul. Bienvenue parmi nous ! Que la force soit avec toi pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 0:13

Très bon choix de groupe et d'avatar
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 9:00

Merci :)
Alors finalement changement de personnage vu qu'une amie à moi va bientôt s'inscrire mais je reste quand même à Fort Benning parce qu'on est les plus forts !
Blake je vais venir t'embêter pour un lien bientôt ton choix d'avatar est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 9:11

J'ai lu le début de ton message je me suis dit « Ça y est, je perds un soldat. » C'te frayeur quoi
C'est bien ça, ramène du peuple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 9:23

Schweppes!:
 

Tu gagnes un gars, Desmond, voir peut-être même un cmo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 9:26

T'inquiètes mon Desm' je reste parmi vous ;)

Rahlalala qu'est ce que je peux aimer ce duo, ça va être trop drôle à jouer avec toi ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 9:28

On va gérer, comme toujours en fait. ( :mdr2:)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 9:33

Oh mon dieu, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez.
On a de sacrés duos ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 10:34

Mdr t'en sors plus de Mushu XD
Grave on va trop trop gérer ;)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 12:09

Je plussoie ton nouveau choix d'avatar, laisse-moi mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 13:10

Que puis-je dire... J'étais sumérienne dans une autre vie. Arrow
Tu préfères ça?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 13:38

Oh god oui je préfère XD Tu as trouvé ce gif sur le tumblr que tu m'as passé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 13:47

C'est bien ça, sous le tag "au".
Promis, après j'arrête!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 13:49

Je suis justement entrain de le parcourir et je suis tombée sur cet au : http://zacharysquinto.tumblr.com/post/105325142375/star-trek-au-in-a-post-apocalyptic-world

(oh non non t'arrêtes pas j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 13:52

Je l'ai vu mais, les gifs sympas sont avec Bones, Uhura et Sulu.
(Faudrait peut-être arrêter de flooder? Je vais rallumer Skype... :mdr2: :mdr2:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Lun 6 Avr - 13:53

Mdr vi peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Mar 7 Avr - 8:55

KIRK & SPOCK réunis sur le même forum ! Si c'est pas mignon ça En tous cas super choix d'avatar

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world Mer 8 Avr - 20:43


bienvenue en enfer

ça va croquer du zombie

Je suis tellement surprise et intriguée par ton personnage. J'adore l'idée qu'il se fasse passer pour le sous-officier, non mais J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. Ça a été un plaisir de te lire, donc je te valide.

Il est temps pour toi maintenant de laisser ta trace sur le forum. Voici quelques liens qui te seront bien utiles :
✝️ CRÉER UN SCÉNARIO
✝️ CRÉER TA FICHE DE LIEN
✝️ CRÉER TA FICHE DE RP
✝️ FLOODER

N'oublie pas également d'aller vérifier que ton avatar a été ajouté au bottin, mais aussi que ton rang a été ajouté à l'annexe des groupes de survivants. Sur ce, bon courage pour ta survie.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hopeless man in an hopeless world

Revenir en haut Aller en bas

hopeless man in an hopeless world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: PRESENTATIONS-