FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

if i stay (vujicevic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité

if i stay (vujicevic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if i stay (vujicevic) if i stay (vujicevic)  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:16

J'adore if i stay (vujicevic)  - Page 2 3701651680 A termes je le vois bien l'aider à se vider la tête, genre si elle aime s'entraîner pour penser à autre chose, il sera là pour elle, pour lui servir de punching ball if i stay (vujicevic)  - Page 2 514755386
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

if i stay (vujicevic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if i stay (vujicevic) if i stay (vujicevic)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:28

Oh oui, tellement. if i stay (vujicevic)  - Page 2 1538081131
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Blake

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

if i stay (vujicevic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if i stay (vujicevic) if i stay (vujicevic)  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:35

Un lien ? if i stay (vujicevic)  - Page 2 1167680168
Revenir en haut Aller en bas
Sterre Vujicevic

Sterre Vujicevic
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 269
INSCRIPTION : 12/04/2015
CRÉDITS : pathos.
DISPONIBILITÉ RP : disponible. (2/2)
LOCALISATION : les routes pavées, les rues désertes, les bois secs, mais par dessus tout, la triste église de greenville et son immonde cimetière.

if i stay (vujicevic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if i stay (vujicevic) if i stay (vujicevic)  - Page 2 EmptySam 4 Juil - 8:05

Ouiiii. if i stay (vujicevic)  - Page 2 3701651680 Sterre est plutôt solitaire et elle n'aime pas particulièrement les éclaireurs, elle pense que tout le monde est capable de trouver sa propre nourriture par soi-même. Elle pense qu'ils font juste le lèche-botte auprès des survivants de l'église pour obtenir des petits services en échange. Donc je verrai bien du négatif. if i stay (vujicevic)  - Page 2 428731643
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Blake

Nicholas Blake
a walk among the graves + funnel of love
MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 30/06/2015
CRÉDITS : Tinker
DISPONIBILITÉ RP : 0/2
LOCALISATION : L'église de Greenville un lieu bien plus agréable que celui de mon enfance et non, sur ce coup-ci je ne suis pas sarcastique, je préfère avoir un cimetière pour jardin qu'un tas d'herbe avec des bouts de verre et canette de bière, sans oublier les mégots, enfin, tout ce qui me rappelait ce qui m'attendait chez moi.

if i stay (vujicevic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if i stay (vujicevic) if i stay (vujicevic)  - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:43

Bien lui il est éclaireur, surtout pour être seul en faite lol, puis à la base il n'était dans aucun groupe, comme on l'a récupéré et soigné, pour lui c'est aussi une façon de remercier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

if i stay (vujicevic)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if i stay (vujicevic) if i stay (vujicevic)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

if i stay (vujicevic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: SE LIER AU SANG-