FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM À COMPTER DU 25/07.

Partagez|

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Mer 3 Juin - 20:25


les groupes de survivants
être seul ou (mal) accompagné
Nous vous proposons sur le forum différents groupes de survivants à rejoindre. Deux d'entre eux sont principalement composés de mercenaires (TASTE OF BLOOD et RED RIGHT HAND), l'un d'eux regroupe exclusivement des militaires et leurs familles, basés à l'extérieur de Greenville (IN TEMPLUM DEI) et un autre est situé à l'église de la ville et possède une grande diversité de personnages (FUNNEL OF LOVE). Ces groupes possèdent des caractéristiques qui leur sont particulières, c'est ce pour quoi vous trouverez leurs fonctionnements ci-dessous. Pour les plus solitaires, il existe un groupe sur le forum (SHADES OF COOL) regroupant les marginaux. Enfin, sachez qu'il vous est possible de changer de groupes à tout moment. Pour ce faire, faites en la demande dans le sujet approprié, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Mer 3 Juin - 20:26


funnel of love
les bons samaritains de l'église
Au début de l'épidémie, ce groupe de survivants n'était composé que d'une famille et de leurs voisins. Avec le temps et les kilomètres passés, le groupe s'est agrandi, au fil des rencontres. Aujourd'hui, il est composé d'une cinquantaine de membres, de tout âge et de toutes ethnies. Il n'y a aucun critère requis pour rejoindre ce bon groupe de survivants, si ce n'est d'être humain et, bien entendu, d'avoir de bonnes intentions.

ORGANISATION
Actuellement, leur campement est situé dans la périphérie de Greenville, plus précisément à l'Eglise presbytérienne. Auparavant, il se situait dans la ville en elle-même, au centre-ville et dans les quelques maisons qui s'y trouvaient, mais après une attaque de rôdeurs, ils plièrent bagages. Quelques-uns y perdirent bien plus qu'un toit ; un proche, voire même un bras. D'autres virent en cette attaque l'occasion de renforcer leur sécurité et leur organisation.
L'église dans laquelle ils vivent actuellement est entourée d'un vieux cimetière, lui-même entouré d'un mur et de grilles.  Le vieux cimetière fait désormais office de jardin, dans lequel les survivants font pousser des légumes. On y trouve également quelques toiles de tentes plantées à divers endroits ; l'Eglise étant trop petite pour abriter tous les membres de ce généreux groupes. On pourrait croire, avec tout ça, qu'il fait bon de vivre au sein de ce camp et à dire vrai, ce n'est pas totalement faux. Hélas, les barrières offrent une protection au groupe, mais à Greenville, les rôdeurs sont nombreux. Il n'est pas rare de voir leur campement envahi de zombies. Fort heureusement, la plupart d'entre eux savent manier une arme et ainsi, protègent les plus faibles.
Au sein de ce campement, l'entraide est de rigueur. Les plus fragiles sont aidés par les plus forts, qui s'occupent de trouver de quoi nourrir les autres. Quant aux plus frêles, ils s'occupent de gérer et de garder le camp, de nettoyer les affaires de ceux qui partent en excursion, etc. C'est une communauté de soutien, rendue forte par son unité et sa grande diversité de personnages et d'anciennes professions.

HIÉRARCHIE
Afin de donner un peu d'ordre à ce camp et d'éviter qu'une autre invasion de rôdeurs ne se produisent, une hiérarchie a été établi parmi ce groupe de survivants. L'un d'eux, après l'accident qui eut lieu dans leur ancien campement du centre-ville de Greenville, prit les choses en main et s'imposa en tant que leader du groupe. Personne ne discuta sa décision et aujourd'hui encore, tous respectent ses choix et son organisation. Ainsi, au sein de l'Eglise, chacun possède sa propre profession, qu'elle soit de son passé ou nouvelle. Personne n'est inutile, pas même les plus âgés qui trouvent leur bonheur dans la lessive ou dans la plantation de légumes, aux côtés des plus jeunes enfants.

CHEFsnezhana warne
SECOND DU CHEF ✝ pseudo
GARDES (SURVEILLENT LE CAMP) ✝ sterre vujicevic, malcolm mcmanus
ÉCLAIREURS (CHERCHENT DES PROVISIONS) ✝ atlas winters (scénario) ,  calvin marshall, nicholas blake
CUISINIERS ✝ pseudo
JARDINIERS ✝ pseudo
CHASSEURS ✝ pseudo
PÉCHEURS ✝ pseudo
PROFESSEURS (D'ARMES, DE DÉFENSE, ETC) ✝ pseudo
MÉDECINSgavin taylor,
MÉCANICIENS ✝ pseudo
AUTRES ✝ pseudo

D'autres professions sont disponibles au sein du camp, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier parmi ce groupe, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.  

INFORMATIONS
LIEU : l'église de Greenville.
MEMBRES : des hommes et des femmes de tout âges.
CARACTÉRISTIQUES : pacifiste, solidaire, généreux, calme, bienveillant.
ARMES DE PRÉDILECTION : aucune arme n'est autorisée au sein de leur campement, mais ils possèdent tout de même des armes à feu.
PARTICULARITÉS : il s'agit d'un groupe très pacifiste, qui ne demande qu'à vivre tranquillement au sein de leur communauté. + Ils possèdent leurs propres plantations et leurs propres élevages d'animaux de la ferme (porcs, chevaux, poules) et ainsi, ils sont auto-suffisants.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Mer 3 Juin - 20:26


taste of blood
les mercenaires du chaos
Il s'agissait, au départ, d'un groupe de survivants des plus classiques, jusqu'au jour où ils furent attaqués.  Des rôdeurs envahirent leur campement, après que les barrières qui les protégeaient furent détruites par l'un d'entre eux. Très vite, ils trouvèrent le coupable et le corrigèrent sévèrement. Face au désarroi des victimes et aux rôdeurs qui se faisaient de plus en plus nombreux, l'un d'eux prit la tête du campement. Il instaura rapidement des règles à respecter, pour le bien de la communauté, et tout naturellement, une hiérarchie fut mise en place. Car dans un monde d'anarchie, ce ne sont pas les rôdeurs qu'il faut craindre, mais les hommes.

ORGANISATION
Aujourd'hui, leur campement est situé dans une forêt, non loin de Greenville. Ils vivent principalement de pillages et d'actes barbares et ne justifient leurs actes que par la légitime défense. Leur mépris envers les rôdeurs n'est rien comparé à leur féroce haine contre les gens de l'extérieur ; ceux qui ne font pas partis des leurs.
Ils possèdent d'importants stocks d'armes et de vivres, mais continuent de piller activement les plus faibles. Ils vivent également de la cueille et de la pêche, mais leur activité de prédilection reste la chasse. Pour ce faire, ils n'hésitent pas à entourer leur campement de pièges, tant pour les rôdeurs que pour d'innocents animaux.
Leur campement est, certes, rudimentaires, mais ils y vivent aisément. Chacun possède sa propre toile de tente et de quoi se laver. Des fils barbelés et de nombreux pièges sont installés autour du campement, afin de prévenir toute intrusion. Des gardes sont également chargés de surveiller les endroits les plus susceptibles d’accueillir des visiteurs imprévus, et certains surveillent les routes alentours. C'est un campement organisé, mais dans lequel il ne fait pas bon d'y vivre.
Chez les Taste of blood, c'est par la crainte que l'on fait régner l'ordre -abusant de la violence tant physique que morale. Ils n'en sont pas pour autant des sauvages, la loyauté étant leur principale qualité. Vous ne verrez jamais un Taste of blood (ou ToB) abandonner l'un des siens face à une horde de rôdeurs, et encore moins face à des humains. En revanche, il n'est pas rare de voir l'un d'eux se faire exclure de la communauté après avoir désobéi à un ordre et ainsi, mis la vie d'un autre en danger. Il n'y a, chez eux, aucune pitié pour les plus faibles et pour les incapables. Il faut du sang-froid, de la rigueur, de la cruauté et un brin de folie pour rejoindre ces troupes.

HIÉRARCHIE
Chez les Taste of blood, il existe une hiérarchie que l'on se doit de respecter, sans quoi on se retrouve exclu de la communauté. Au camp, chacun possède une tâche particulière, un travail qu'il doit faire pour participer à la vie commune. Celui qui a le travail le moins indispensable se situe au niveau le plus bas de l'échelle et à l'inverse, le plus utile vit plus aisément.

CHEFmorrigan campbell
SECOND DU CHEFprénom campbell (scénario)
MERCENAIRES (TUENT LES RÔDEURS ET LES ÉTRANGERS) ✝ leona wainwright, mieke fethers, ekrem vostrikov.
ÉCLAIREURS (REPÈRENT LES  ENDROITS SUSCEPTIBLES DE CONTENIR DES VIVRES ET DES ARMES) ✝ pseudo, pseudo
PILLEURS (CHARGES DE RAPPORTER DES VIVRES AU CAMP) ✝ pseudo
TRÉSORIERS (GÈRENT LES VIVRES ET LES ARMES) ✝ elishah everdeen,
GARDES (SURVEILLENT LE CAMPEMENT ET SES ALENTOURS) ✝ pseudo
CUISINIERS ✝ pseudo
MÉDECINSagatha harper
PÉCHEURS ✝ pseudo
CHASSEURS ✝ pseudo
AUTRES ✝ pseudo

D'autres professions sont disponibles au sein du camp, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier parmi les Taste of blood, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

INFORMATIONS
LIEU : campement, composé de tentes, dans les bois.
MEMBRES : principalement des mercenaires, criminels et hommes/femmes sans scrupules.
CARACTÉRISTIQUES : agressif, cruel, mauvais, assassin, égoïste, voleur, solidaire (entre eux).
ARMES DE PRÉDILECTION : armes blanches, armes à feu.
PARTICULARITÉS : ils sont cruels et très dangereux pour les autres, bien qu'organisé et très fidèle à eux-même. + ils sont réputés pour ne laisser que des traînées de sang et des rôdeurs dans leurs sillages car ils n'épargnent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Mer 3 Juin - 20:26


in templum dei
les soldats des états-unis
Fidèles à leur pays, ils ont fait la promesse de protéger la population de tous les dangers. Du moins, c'était avant l'épidémie. Lorsque l'invasion débuta, les soldats de Fort Benning furent appelés à Atlanta et tous quittèrent la base, laissant derrière eux leurs proches, restés sur place. Très vite, les soldats furent dépassés par les événements, tant par la panique générale que par l'invasion des rôdeurs. Certains désertèrent l'armée, d'autres prirent la décision de retourner à Fort Benning protéger la base. À leur retour, ils découvrirent un tout autre environnement. La base militaire avait été envahi par les rôdeurs, la plupart des bâtiments avaient été pillé. Certains décidèrent de rester parmi les décombres, mais d'autres prirent la décision de retourner à leur campement de fortune, non loin d'une petite ville ; celle de Greenville. Là, ils se rapprochèrent de la ville et construisirent un nouveau campement militaire, jalousement protégé des simples civils.

ORGANISATION
Si au début le campement était plutôt rudimentaire, il est aujourd'hui assez confortable et surtout, très surveillé. Une tour de garde surplombe la zone et les prévient ainsi de tous dangers et intrusions. Un grillage électrifié par des générateurs, alimentés par la centrale électrique la plus proche, entourent l'endroit. Des tentes sont installés tout au long du campement, qui est constitué d'une seule allée principale. Au fond du campement, on trouve le réfectoire qui accueille la cuisine, le garde-manger et les tables destinés aux repas. Quelques mètres devant, l'armurerie est installée. Il s'agit d'une large tente, très protégée et défendue par les militaires. Enfin, les autres tentes sont principalement destinées au repos, aux prisonniers et à des entrepôts, tant de vêtements que de divers matériels. Les tentes sont distribuées en fonction de la hiérarchie. Ainsi, le plus haut officier de l'armée est installé au fond du camp, tandis que les simples soldats sont installés dès l'entrée. De même, le confort des tentes reste rudimentaire pour les militaires, mais est déjà plus aisé pour les différents supérieurs. On y trouve, généralement, de simples lits de camps et quelques objets personnels, mais il n'est pas rare d'y voir des meubles rapportés de leurs expéditions.
Bien qu'ils possèdent des réserves de nourriture, les militaires quittent régulièrement la base pour parcourir les villes alentours, notamment Colombus, à la recherche de vivres.
Il leur arrive souvent de croiser des survivants lors d'expéditions et, en tant que bons soldats, ils leur proposent de l'aide, sans jamais leur offrir la possibilité de rejoindre leur camp. Car au sein du campement militaire, seuls les soldats des États-Unis et les prisonniers sont tolérés. Le camp est jalousement gardé, pour éviter que des civils ne s'y introduisent et viennent y faire la pagaille. Quiconque aiderait un civil à pénétrer ces lieux se verrait sévèrement puni, voire banni du campement.


HIERARCHIE
À l'armée comme partout ailleurs, il existe une hiérarchie que l'on se doit de respecter. Après le début de l'épidémie, on pourrait croire que le système militaire a explosé, mais au sein de ce camp, on persiste à croire que les États-Unis existent toujours. Au campement, chacun possède une tâche particulière, un travail qui le rend indispensable au sein de la communauté.
Ci-dessous, vous trouverez l'organisation de cette hiérarchie (du plus haut poste au plus bas). Après l'épidémie, les soldats ont quelque peu chamboulé le fonctionnement de l'armée et ainsi, ces rangs ne sont plus que des titres décoratifs. Tous sont chargés de protéger la base et de trouver des ressources pour survivre. Les différentes missions sont distribuées chaque semaine aux soldats par l'officier, le général et le colonel, qui restent les dirigeants de ce camp.


OFFICIERdesmond vaughn
GÉNÉRAL ✝ pseudo
COLONEL ✝ pseudo
SOUS-OFFICIER ✝ pseudo
SOLDATSjules durand,
CUISINIERSatticus sykes,
AUTRES ✝ pseudo

D'autres professions sont disponibles au sein du camp, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier au campement militaire, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.  

INFORMATIONS
LIEU : campement militaire, composé de tentes, à la sortie de Greenville.
MEMBRES : uniquement des militaires, retraités ou non.
CARACTÉRISTIQUES : pacifiste, organisé, solidaire (uniquement entre eux), adroit, entraîné.
ARMES DE PRÉDILECTION : armes à feu.
PARTICULARITÉS : ils ont fermé les portes de leur camp à toutes personnes civiles, exceptés les détenus, car gérer les populations devenait mission impossible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE STRAIN
a walk among the graves + born to die
MESSAGES : 120
INSCRIPTION : 24/11/2013
CRÉDITS : uc.
LOCALISATION : Au milieu des ténèbres, dans l'ombre des ruelles.

MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS Mer 3 Juin - 20:26


The red right hand
les maîtres pantins
Si certains ont vagabonder durant des semaines, après l'invasion, d'autres ont, fort heureusement, rapidement trouvé leurs voies. C'est le cas des Red right hand, groupe de survivants principalement composés de criminels évadés. Situés à l'ancienne prison de Greenville, les Red right hand forment un ensemble très hétérogènes, composés d'hommes et de femmes de tout genre et de toutes origines. Pourtant, derrière cette apparente diversité, leurs fonds restent identiques : ce sont des êtres malsains, avides de pouvoir et de contrôle sur autrui. Ils assouvissent leur soif de contrôle et leur absence de moralité sur d'autres groupes de survivants, qu'ils enlèvent et offrent aux rôdeurs, qu'ils gardent enfermés dans des conteneurs à quelques mètres à peine de la prison. Les rôdeurs sont, pour eux, l'occasion de se défendre sans avoir à faire couler de sang. Ainsi, ils contrôlent les mouvements des groupes qui les entourent, en les piégeant au sein d'une horde de zombies, qu'ils auraient au préalable eux-même placés. Les Red right hand ne forment pas, en soi, un groupe très dangereux, bien que composé de criminels. Hélas, ce sont des producteurs d'héroïne qu'ils finissent, ensuite, par injecter aux survivants qu'ils kidnappent. C'est ainsi qu'ils agrandissent leurs rangs, en rendant accrocs de simples innocents à une substance qu'ils produisent eux-même, pour ensuite les obliger à travailler pour eux et ce, en échange d'une dose d'opium.  

ORGANISATION
Les Red right hand ont établi leur campement derrière les hauts grillages de la prison de Greenville. Anciennement destinée à accueillir une centaine de détenus, en attente de leurs peines, la prison de Greenville n'a pas été épargnée par l'invasion des rôdeurs. La plupart des surveillants ont péri au début de l'épidémie, tout comme la grande majorité des détenus. Certains ont trouvé la mort derrière les barreaux, mais d'autres sont parvenu à s'échapper. On aurait pu croire que la plupart rêvait de liberté, mais face à ce monde hostile et sauvage, la prison était leur unique refuge. Rapidement, un leader s'est imposé et a mené à bien le groupe. Hélas, parmi ces criminels, il reste difficile d'avoir foi et confiance. Le groupe a donc fini par exploser, jusqu'à ce qu'un second leader ne vienne remplacer le premier, à l'image d'un coup d'état. Dés lors, la prison et son organisation se retrouvèrent chamboulées. La sécurité, qui laissait à désirer au sein du camp, augmenta considérablement et les miradors furent enfin utilisés pour ce à quoi ils étaient destinés. Des tours de garde et des soldats furent désignés pour surveiller chaque endroit de la prison, afin que personne ne puisse y pénétrer. Enfin, la cour intérieure qui était à la base destinée aux promenades des détenus se vit transformée en un immense jardin, pour produire de l'héroïne. C'est avec cette héroïne qu'ils contrôlent d'autres groupes de survivants. Généralement, leur mode de fonctionnement est le même. Ils surveillent un groupe, en kidnappe un membre pour lui injecter une dose d'héroïne jusqu'à l'en rendre addict et ainsi, obtenir tout de lui et ce, en échange d'une simple dose. La plupart de leurs membres sont donc des drogués, qu'ils utilisent uniquement pour récupérer des rôdeurs ou d'autres survivants.

HIÉRARCHIE
Au sein de ce groupe très organisé et très réglementé, il existe une hiérarchie que chacun se doit de respecter. On pourrait pourtant croire qu'avec un groupe empli de criminels, l'anarchie serait leur unique reconnaissance. Hélas, parmi les Red right hand, on reste civilisé. Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire. Car les lois qui s'imposent entre ces quatre murs sont cruellement injustes et sévères. Ainsi, par exemple, il est interdit de voler son prochain, sous peine de servir de repas aux rôdeurs. Également, chaque conflit se règle par un combat, à mains nus et devant la foule, mais ceux ne sont là que des exemples parmi tant d'autres.
Ci-dessous, vous trouverez l'organisation de cette hiérarchie (du plus haut poste au plus bas).

CHEFlenke dezso
SECOND DU CHEFanke eide
MERCENAIRES (TUENT LES ÉTRANGERS) ✝ briséis sparks, balthazar miracle, pseudo
ÉCLAIREURS (REPÈRENT LES  ENDROITS SUSCEPTIBLES DE CONTENIR DES VIVRES ET DES ARMES) ✝ astrid vaughn, scar thompson,
RECRUTEURS (RECRUTENT LES RÔDEURS  ET ÉTRANGERS) ✝ galaad delford,
PILLEURS (CHARGES DE RAPPORTER DES VIVRES AU CAMP) ✝ pseudo
TRÉSORIERS (GÈRENT LES VIVRES ET LES ARMES) ✝ pseudo
GARDES (SURVEILLENT LE CAMPEMENT) ✝ pseudo
DEALERS (S'OCCUPENT DES PLANTATIONS) ✝ pseudo  
CUISINIERS ✝ pseudo
MÉDECINScersei reyes, pseudo
PÉCHEURS ✝ pseudo
CHASSEURS ✝ pseudo
AUTRES ✝ pseudo

D'autres professions sont disponibles au sein de ce groupe, mais ne sont pas inscrites dans la liste. Si vous désirez offrir à votre personnage la possibilité d'exercer un autre métier au campement, n'hésitez pas à contacter un membre du staff ou à le préciser dans votre fiche de présentation.  

INFORMATIONS
LIEU : l'ancienne prison de Greenville.
MEMBRES : principalement des détenus, criminels évadés et divergents de la société.
CARACTÉRISTIQUES : agressif, mauvais, avide de pouvoir, drogué, sans scrupules, assassin, inconscient, manipulateur.
ARMES DE PRÉDILECTION : armes blanches, armes à feu, rôdeurs.
PARTICULARITÉS : ils contiennent des rôdeurs dans des conteneurs, qu'ils finissent ensuite par lâcher sur des groupes de survivants qui s'approcheraient trop près de leur prison. + ils utilisent de la drogue, qu'ils produisent eux-même, pour rendre accroc leurs membres et ainsi, obtenir leur fidélité et leur mains d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS

Revenir en haut Aller en bas

ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANNEXE 05 : LES GROUPES DE SURVIVANTS
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✝ A WALK AMONG THE GRAVES  :: ANNEXES-